IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
Varino
posté 24/07/2012 08:39
Message #601

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Biz Markie @ 24/07/2012 09:08) *
5x02

Spoiler :
Mike wub.gif

Par contre j'ai pas capté, qui est la fille brune par rapport à Gus ?

5x02
Spoiler :
J'avais pas capté non plus, et en lisant une review apparemment on la voit à la reunion DEA-Madrigal où le PDG de l'entreprise allemande dit qu'il va coopérer etc... donc ce serait une employée de Madrigal

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
Schultzy
posté 24/07/2012 09:13
Message #602

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Varino @ 24/07/2012 09:39) *
5x02
Spoiler :
J'avais pas capté non plus, et en lisant une review apparemment on la voit à la reunion DEA-Madrigal où le PDG de l'entreprise allemande dit qu'il va coopérer etc... donc ce serait une employée de Madrigal

Spoiler :

Pour le coup ça me semblait assez évident le bureau était bien séparé en 2, Flics/Madrigal.
Sur les épisodes a venir curieux de voir comment ça va se passer, Walt dans le 1er épisode semble rattrapé par son cancer et amaigri en tout cas des fringues assez larges, sa transformation en scarface/heisenberg est définitive et ce sent intouchable jusqu’à ce qu'il reperde Skyler.
Mike s'était promis de ne plus faire de demi mesure et refait des compromis, Jesse est trop naïf comme souvent. Saul continu a contre cœur.
A part Mike ils ne sont pas assez pro ils finiront par se faire choper ou pire et Walt voit trop vite et trop grand, ils font trop de conneries qu'ils rattrapent de plus en plus tardivement.
Curieux de savoir comment Hank comprendra ce qui se passe et sa réaction.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
succo
posté 24/07/2012 13:12
Message #603

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée

5x02

Spoiler :
Le personnage de Mike est entrain de prendre une nouvelle dimension, l'équipe se met en place. Mais j'ai peur que Walt et Jessee ne se brûlent les ailes...

José Anigo et Elie Baup aiment ça.

+Quote Post
filet-o-fish
posté 25/07/2012 11:10
Message #604

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
J'aime beaucoup la tournure que prends Walt, le coté anti-héro devient de plus en plus présent le pire étant sur la scène finale de l'ep 2 avec Skyler où le mec te fait clairement reup.
Aprés pour le coté il se voit trop puissant, vu ce qu'il a fait c'est logique il a déjà ken la plupart de ses rivaux et a semblé maitrisé la situation, la problématique pour lui je la verrais d'avantage émotionnel et sentimentale, on sachant que Walt est devenu clairement le boss et qu'il hésite pas à flinguer ses rivaux, que va t-il faire quand ça sera Hank qui se dressera face à lui ? Idem si c'est Jessy ? Ou Skyler
Je le vois pas en tout cas commettre de grosse erreur par suffisance, je vois d'avantage Hank gratter indice sur indice et ça finira en mano à mano avec Hank. Par contre un mec comme Jessy peut faire des erreurs, d'autant qu'il est affecté lui, donc le pire dilemme pour Walt serait de voir Hank faire le lien entre Fring et Jessy
Bref un tas de scénario possible pour la chute de Walt

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
colt
posté 25/07/2012 11:21
Message #605

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

502

Spoiler :
Pour Hank, ça semble évident qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant qu'il ne découvre tout pour Walt.

Dans le passage avec son boss qui parle de Gus et de ce qu'il faisait sous son nez, on dirait que ça fait tilt dans la tête de Hank. Il a déjà beaucoup d'éléments qui lui permettent de suspecter Walt donc je serai pas surpris que ça arrive très vite.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 25/07/2012 11:45
Message #606

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (colt @ 25/07/2012 12:21) *
502

Spoiler :
Pour Hank, ça semble évident qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant qu'il ne découvre tout pour Walt.

Dans le passage avec son boss qui parle de Gus et de ce qu'il faisait sous son nez, on dirait que ça fait tilt dans la tête de Hank. Il a déjà beaucoup d'éléments qui lui permettent de suspecter Walt donc je serai pas surpris que ça arrive très vite.

Spoiler :
Quand le boss raconte son diner avec Gus, les détails etc, je me suis imaginer Hank découvrant que le cerveau c'était son Beauf, sa famille, avec qui il n'a pas juste partagé un poisson en papillote...
Gus parraissait propre sous tout rapport, alors imaginez Walt !!!!
J'ai hate qu'il le découvre.

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Philo
posté 25/07/2012 16:23
Message #607

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Pas lu le topic car j'en suis beaucoup moins loin et pas envie de me spammer mais une image qui m'a fait rire :

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Varino
posté 25/07/2012 18:45
Message #608

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

neokill@h.gif
c'est vraiment dans la série ou c'est un montage du net?

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Teichi
posté 25/07/2012 19:14
Message #609

Dieu tout-puissant

Membre no 165

C'est un montage évidemment Varino happy.gif

+Quote Post
HHA
posté 25/07/2012 20:44
Message #610

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Tellement prenant c'est dingue wub.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 25/07/2012 20:51
Message #611

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Citation (Varino @ 23/07/2012 22:40) *
5x02
Spoiler :
edit: j'allais oublier: premier petit-dej de la saison pour Walt Jr clooney3.gif

neokill@h.gif putain je ne m'étais jamais fait la réflexion.
Du coup le texto de Philo edhelas.gif

+Quote Post
Dirty
posté 29/07/2012 22:55
Message #612

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Déjà le 3e épisode ce soir wub.gif

+Quote Post
Varino
posté 30/07/2012 20:30
Message #613

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

5x03
Spoiler :
Skyler à 2 doigts du suicide

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Spoiler :
Plus sérieusement, l'affrontement Mike Walt fait troooop plaisir
Enfin quelqu'un qui remet ce connard à sa place. J'avais des envies de meurtre dans la scène où Walt parle à Brock vahid.gif
Quelle enflure! il faut pas que Mike cède sinon je vais craquer, comme Skyler

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
colt
posté 30/07/2012 21:51
Message #614

Membre accro

Membre no 180

Citation (Varino @ 30/07/2012 21:30) *
5x03
Spoiler :
Skyler à 2 doigts du suicide

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Spoiler :
Plus sérieusement, l'affrontement Mike Walt fait troooop plaisir
Enfin quelqu'un qui remet ce connard à sa place. J'avais des envies de meurtre dans la scène où Walt parle à Brock vahid.gif
Quelle enflure! il faut pas que Mike cède sinon je vais craquer, comme Skyler

Spoiler :
Et le passage où il parle à Marie, quel enculé putain laugh.gif
Il prend clairement beaucoup trop confiance, le retour de bâton risque d'être violent. Effectivement Mike fait plaisir, d'ailleurs son personnage a vraiment pris de l'envergure depuis le début, et dans cette saison il est au top.
Je me demande où exactement va nous emmener la série, là c'était un épisode sans Hank, on devrait vite le revoir.

+Quote Post
Biz Markie
posté 30/07/2012 22:16
Message #615

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

S05E03

Spoiler :
La dernière phrase de Walt à Jesse mellow.gif
Mike/Jesse VS Walt wub.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
colt
posté 30/07/2012 22:32
Message #616

Membre accro

Membre no 180

Citation (Biz Markie @ 30/07/2012 23:16) *
S05E03

Spoiler :
La dernière phrase de Walt à Jesse mellow.gif

Spoiler :
Tu la comprends comment cette phrase ?
J'arrive pas à l'interpréter, je vois pas ce qu'il y a derrière.
En tout cas encore une fois les scènes Walt/Jesse, c'est grand.

+Quote Post
Averell
posté 31/07/2012 05:14
Message #617

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Spoiler :
Pour moi Walt lui montre métaphoriquement que Gus (alors le boss comme se veult Walt) à pu tuer un employé parce qu'il avait cuisiné seul. En gros chacun reste à sa place sinon la mort est au tournant dans le sens de la menace. Walt apparemment contrarié que Jesse offre de payer pour tout le monde pour régler le différent. Il doit rester à la place de l'assistant.

En général assez déçu qu'ils veuillent s'attacher à faire passer Walt pour un mégalomane, j'aimais bien sa prise d'envergure mais ça colle pas trop au personnage de le voir s'embraser comme ça, son expérience sa précédente vie et son envie de rester libre devrait plutôt l'inciter à prendre les thunes et faire une prochaine cuisson.

En tout cas les mecs savent quand même y faire, cette fin d'épisode est super smoke2.gif

Spoiler :
Pour moi Walt lui montre métaphoriquement que Gus (alors le boss comme se veult Walt) à pu tuer un employé parce qu'il avait cuisiné seul. En gros chacun reste à sa place sinon la mort est au tournant dans le sens de la menace. Walt apparemment contrarié que Jesse offre de payer pour tout le monde pour régler le différent. Il doit rester à la place de l'assistant.

En général assez déçu qu'ils veuillent s'attacher à faire passer Walt pour un mégalomane, j'aimais bien sa prise d'envergure mais ça colle pas trop au personnage de le voir s'embraser comme ça, son expérience sa précédente vie et son envie de rester libre devrait plutôt l'inciter à prendre les thunes et faire une prochaine cuisson.

En tout cas les mecs savent quand même y faire, cette fin d'épisode est super smoke2.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Teichi
posté 31/07/2012 08:02
Message #618

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Spoiler :
Pour moi aussi la métamorphose de Walt est trop rapide.

Pour ce qui est de la phrase je la prend plutôt comme une menace envers Mike. Celui ci prend trop de place, trop de pouvoir alors qu'aux yeux de Mike il n'est qu'un exécutant.

+Quote Post
Averell
posté 31/07/2012 08:05
Message #619

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Spoiler :
Non il lui dit gentiment de laisser parler les adultes entre eux la prochaine fois happy.gif

Sinon aucun intérêt le gros plan sur Jesse pour voir sa réaction.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Varino
posté 31/07/2012 08:16
Message #620

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

[quote name='Averell' date='31/07/2012 06:14' post='1596147']
Spoiler :

5x03
Spoiler :
Ah je te rejoins pas la dessus. A mon gout la progression de Walt a été bien maitrisée, d'abord avec l'excuse du cancer, puis il prend gout à être plus intelligent que les autres, se fait peur et se calme, et puis redevient définitivement Heisenberg (episode où il rit diaboliquement quand il apprend que son argent est dilapidé) et depuis c'est un bolide qui fonce droit dans un mur, de plus en plus vite. Niveau violence et cynisme aussi tout a été graduellement. Là le fait d'avoir éliminé un gros bonnet le met sur son petit nuage, et je comprends. A voir s'il se fait calmer par Mike ca va etre super interessant.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post

65 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 08:48