IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
Teichi
posté 21/09/2011 15:58
Message #421

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (Raptor39 @ 21/09/2011 à 13:17) *
Spoiler :
moi justement ça m'a étonné qu'il en soit content.
mais c'est à mettre en parallèle avec la première fois qu'il avait essayé seul dans la caravane !

Spoiler :
Bah je pense que la priorité pour lui c'était d'atteindre un score lui permettant de rester en vie. On peut comprendre qu'il en soit content.

Autrement combien fait Walter ? Il semble que Gus le dit dans un flashback d'épisode précédent. Il me semble que c'est 97% ou 98% mais je n'en suis pas sur.
Go to the top of the page

+Quote Post
Biz Markie
posté 21/09/2011 17:40
Message #422

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Teichi @ 21/09/2011 à 16:58) *
Spoiler :
Bah je pense que la priorité pour lui c'était d'atteindre un score lui permettant de rester en vie. On peut comprendre qu'il en soit content.

Autrement combien fait Walter ? Il semble que Gus le dit dans un flashback d'épisode précédent. Il me semble que c'est 97% ou 98% mais je n'en suis pas sur.

Spoiler :
Gale parle d'un 99%

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
filet-o-fish
posté 21/09/2011 18:46
Message #423

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
Je vois pas Mike s'en sortir perso et ça donnerai une autre tournure à la série ou Jesse prendrais la place de Mike et serait le plus proche de Gus'.

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
HHA
posté 21/09/2011 21:18
Message #424

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Effectivement, gros gros épisode mellow.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 21/09/2011 22:32
Message #425

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation (Biz Markie @ 21/09/2011 à 18:40) *
Spoiler :
Gale parle d'un 99%

ouep

+Quote Post
DIDI.
posté 22/09/2011 20:05
Message #426

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Putain j'viens juste de tilter que Gus c'était Buggin Out dans Do The Right Thing. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 23/09/2011 15:20
Message #427

Membre no 35

Citation (DIDI. @ 22/09/2011 à 21:05) *
Putain j'viens juste de tilter que Gus c'était Buggin Out dans Do The Right Thing. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Averell
posté 26/09/2011 14:03
Message #428

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

E11

Spoiler :
Episode un peu plus calme que le précédent même si on sent la pression monter quand Hank parle de la véritable cachette à cristal, Walt joue encore bien le coup en provoquant un accident même si Hank va bien finir par se douter d'un truc.

Le point culminant de l'épisode est hélas le cliffhanger mais alors putain quel cliffhanger, j'aime beaucoup la fin avec le bruit assourdissant, Walt devient fou au sens premier.

Semaine prochaine dernier épisode ?

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
succo
posté 26/09/2011 14:51
Message #429

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Averell @ 26/09/2011 à 15:03) *
E11

Spoiler :
Episode un peu plus calme que le précédent même si on sent la pression monter quand Hank parle de la véritable cachette à cristal, Walt joue encore bien le coup en provoquant un accident même si Hank va bien finir par se douter d'un truc.

Le point culminant de l'épisode est hélas le cliffhanger mais alors putain quel cliffhanger, j'aime beaucoup la fin avec le bruit assourdissant, Walt devient fou au sens premier.

Semaine prochaine dernier épisode ?

Spoiler :
Episode plus calme ?? Ce n'est pas parce que'il n'y a pas de coups de feu que c'est plus calme smile.gif Cet épisode était intense de la premiere à la derniere minute entre Hank qui n'a jamais été aussi près du labo, Beneke qui fait chier, la scene du désert et la scene finale d'une réalisation rare. Je ne sais pas comment ils font pour faire toujours mieux à chaque épisode. Génies.

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 26/09/2011 14:53
Message #430

Débutant
*

Membre no 182

Il en reste encore deux Averell.

+Quote Post
romano
posté 26/09/2011 15:06
Message #431

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Spoiler :
Bon plus de retour en arrière, ça y est c'est le règlement de compte. Sauf si effectivement la DEA et Hank croient vraiment que c'est le cartel qui veut se venger et pas Gus. Ce serait étonnant qu'ils ne fassent pas le lien entre l'enquête d'Hank et la menace mais je vois pas comment le série peut durer si tout s'écroule maintenant.

En tout cas dingue comment cet épisode aurait pu être le dernier de la saison mais non il en reste 2 plus une autre saison et là je vois pas du tout quelle tournure ça peut prendre.

Episode encore génial avec la pression qui monte au fur et à mesure, je serais scié s'ils arrivent à tenir le rythme jusqu'à la fin de saison comme ça.

Best series you'll ever see ©

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Raptor39
posté 26/09/2011 18:42
Message #432

Membre accro

Membre no 359

épisode de fou furieux
je suis estomaqué !

+Quote Post
Schultzy
posté 26/09/2011 18:49
Message #433

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Putain là avec le finish de cet épisode ça ne rigole plus du tout knahos.gif ,j'étais scotché lors des 10 dernières minutes comme l'épisode précédent kratos77.gif

Impatient de voir la suite.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Biz Markie
posté 26/09/2011 19:34
Message #434

Membre no 35

J'ai la baraque des beaux-parents, avec canap en cuir ecran117cm ché pa quoi et dla weed en stock... ce soir jvais me mettre bien en matant le 11 smoke2.gif

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
Raptor39
posté 26/09/2011 19:38
Message #435

Membre accro

Membre no 359

Citation (Biz Markie @ 26/09/2011 à 20:34) *
J'ai la baraque des beaux-parents, avec canap en cuir ecran117cm ché pa quoi et dla weed en stock... ce soir jvais me mettre bien en matant le 11 smoke2.gif

mdr fait gaffe il est pas sans danger ton plan, surtout si on sonne à ta porte...

+Quote Post
DIDI.
posté 27/09/2011 13:26
Message #436

Blaisou state of mind

Membre no 255

Bon je vais finir par être redondant, mais cette série... knahos.gif

Spoiler :

Gus va forcement être au courant que la DEA a été prévenue au sujet d'Hank et risque de mettre ses menaces envers Walter (je tuerai ta femme, ton fils, ton bébé) à exécution. Hâte de voir ce qu'il va se passer.

Jesse qui commence à être épanoui depuis quelques épisodes maintenant, il a des responsabilités, il se sent prit au sérieux, traité en tant qu'adulte. L'image de lui dans sa barraque jouant à la console avec le gamin et la fille est marquante en ça. Est-ce qu'il va tout balancer pour défendre Walt? Qui va se charger de Walt sachant que Mike est encore sur son lit "d'hôpital"? Gus lui même?

+Quote Post
Teichi
posté 27/09/2011 13:31
Message #437

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (DIDI. @ 27/09/2011 à 14:26) *
Bon je vais finir par être redondant, mais cette série... knahos.gif

Spoiler :

Qui va se charger de Walt sachant que Mike est encore sur son lit "d'hôpital"? Gus lui même?

Spoiler :
Il reste l'homme de main noir wink.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 27/09/2011 13:34
Message #438

Blaisou state of mind

Membre no 255

Citation (Teichi @ 27/09/2011 à 14:31) *
Spoiler :
Il reste l'homme de main noir wink.gif

Spoiler :

Oui bien sûr mais jusqu'à présent celui qui s'occupait des "gros" cas, c'était Mike. Puis lui j'sais pas pourquoi mais j'le vois bien mourir rapidement. ph34r.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 28/09/2011 13:52
Message #439

Membre accro

Membre no 359

Mon petit avis sur cet épisode :

Spoiler :
Déjà la masse de données dans cet ép est incroyable. Comme on le disait au début, les premiers épisodes étaient chiant parce que tout se mettait en place et là tout se mélange d'un coup c'est le pied total.

Un autre truc que j'ai remarqué, c'est qu'ils ont exploité au mieux le type des épisodes, passant de très lent au début, très contemplatif et prenant son temps, du temps réel quasiment, au dernier épisode vu bourré d'ellipses donnant cette incroyable impression d'accélération des évènements, d'absence de contrôle et d'impression de finish en apothéose. Alors que dans les précédentes saisons, c'était utilisé chaotiquement.

Ensuite après avoir bien digéré l'épisode, j'ai réalisé que l'épisode nous donne une solution pour que tout rentre dans l'ordre, mais qui parait impossible à deviner aux personnages. Les deux gars qui débarquent demander le chèque ont prévu de rester le temps que le chèque soit encaissé par le trésor public. Beneke mort étant encore plus suspicieux que vivant sans avoir payé ses dettes et surtout Walt et sa famille devant partir et ne plus jamais revenir. On peut imaginer aisément la solution de refaire appel aux deux gars pour qu'ils récupèrent le chèque dans la boite postale (après tout ils sont payé pour gérer ça), et d'utiliser le fric pour refaire leur vie (walt et sa famille).

mais vu que la mort de beneke n'est pas dite, que le chèque récupérable est indevinable par walt, à moins qu'ils fassent une réunion c'est mal parti et on se dirige vers une fin apocalyptique et c'est ce qu'on aime smile.gif

+Quote Post
romano
posté 28/09/2011 14:11
Message #440

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Raptor39 @ 28/09/2011 à 14:52) *
Mon petit avis sur cet épisode :

Spoiler :
Déjà la masse de données dans cet ép est incroyable. Comme on le disait au début, les premiers épisodes étaient chiant parce que tout se mettait en place et là tout se mélange d'un coup c'est le pied total.

Un autre truc que j'ai remarqué, c'est qu'ils ont exploité au mieux le type des épisodes, passant de très lent au début, très contemplatif et prenant son temps, du temps réel quasiment, au dernier épisode vu bourré d'ellipses donnant cette incroyable impression d'accélération des évènements, d'absence de contrôle et d'impression de finish en apothéose. Alors que dans les précédentes saisons, c'était utilisé chaotiquement.

Ensuite après avoir bien digéré l'épisode, j'ai réalisé que l'épisode nous donne une solution pour que tout rentre dans l'ordre, mais qui parait impossible à deviner aux personnages. Les deux gars qui débarquent demander le chèque ont prévu de rester le temps que le chèque soit encaissé par le trésor public. Beneke mort étant encore plus suspicieux que vivant sans avoir payé ses dettes et surtout Walt et sa famille devant partir et ne plus jamais revenir. On peut imaginer aisément la solution de refaire appel aux deux gars pour qu'ils récupèrent le chèque dans la boite postale (après tout ils sont payé pour gérer ça), et d'utiliser le fric pour refaire leur vie (walt et sa famille).

mais vu que la mort de beneke n'est pas dite, que le chèque récupérable est indevinable par walt, à moins qu'ils fassent une réunion c'est mal parti et on se dirige vers une fin apocalyptique et c'est ce qu'on aime smile.gif

Spoiler :
Ca sert à rien de récupérer le chèque car l'argent n'est plus à Walt mais sur le compte de Beneke. Beneke étant mort il ne peut plus le rendre à Walt.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

65 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 18:00