IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
FuFax
posté 30/08/2011 10:09
Message #381

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée

Citation (Biz Markie @ 30/08/2011 à 10:47) *
Spoiler :
C'est quoi déjà la question du Cartel ? pour la réponse du yes or no.
Encore Walt qui envoi Jesse faire le sale boulot, un jour ça va lui retomber sur la gueule. Ca fait plaisir de revoir Hank de retour pleinement ds la série. La gueule de ses collègues quand il narre les faits.
La scène d'intro est terrible, avec la cam posée sur le flingue. Et oui, que dire également du déballage de Jesse lors de la réunion.

Spoiler :
Idem pour la question sur le Cartel, je ne me souviens plus ce qu'ils veulent...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Raptor39
posté 30/08/2011 10:10
Message #382

Membre accro

Groupe : Members
Membre no 359

Citation (FuFax @ 30/08/2011 à 10:59) *
Oh l'ami tu vas loin... The Shield restera the best série ever ! wub.gif wub.gif

ben perso la scène de la fin j'ai trouvé ça tendu du slip un peu de la même manière que le dernier ép de the shield ^^

d'ailleurs il y'a d'autres choses du même style.

Spoiler :
Jesse dit clairement lors de la réunion des dépendants que ce qui rend la situation insupportable, c'est que ses actes restent impunis, et forcément dans son état il a surtout besoin d'encadrement, de respect de la loi etc
La vie n'a plus de sens pour lui en ce sens.

Et ça ramène exactement à Walt et son repas de famille, avec sa femme qui fini par lui dire qu'il agit comme s'il voulait que tout s'arrête, qu'il veut se faire attraper.

Même raisonnement wink.gif

c'est typiquement de la tension comme dans The shield je trouve.

+Quote Post
Teichi
posté 30/08/2011 13:54
Message #383

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

EP7

Spoiler :
Tout simplement génial cet épisode. Superbe prestation de Jesse, de la tension, on avance dans l'histoire et on oublie pas d'en apprendre un peu plus sur les personnages.

Pour la demande du cartel, j'imagine que ca doit être de leur filer Walt. Pour l'enquête c'est assez évident que ca va remonter aux oreilles de Gus étant donné ses liens avec la police. Ca annonce une fin de saison mémorable en tout cas.

Citation (FuFax @ 30/08/2011 à 11:09) *
Spoiler :
Idem pour la question sur le Cartel, je ne me souviens plus ce qu'ils veulent...

Spoiler :
C'est pas précisé volontairement. Je pense qu'ils font encore allusion du meurtre de Tuco par Heisenberg qui était recherché par le Cartel la saison précédente.

+Quote Post
filet-o-fish
posté 31/08/2011 18:36
Message #384

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
La question doit être je pense une demande du cartel de buter Walt.
Sinon ENFIN un pur épisode sur cette saison, j'ai kiffé en tout cas !

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
HHA
posté 31/08/2011 18:37
Message #385

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (FuFax @ 30/08/2011 à 10:59) *
Oh l'ami tu vas loin... The Shield restera the best série ever ! wub.gif wub.gif

J'aime lire ça wub.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 02/09/2011 10:49
Message #386

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation
What Was That Video Game That Jesse Was Playing, Anyway?

If you watched "Problem Dog" this past Sunday night, you saw Jesse playing a video game called RAGE® in the episode's opening scene. In reality though, you can't play RAGE® yet. The highly-anticipated first person shooter from Bethesda Softworks and id Software doesn't hit stores until Tue., Oct. 4, available for PS3, Xbox 360 and PC

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Raptor39
posté 05/09/2011 19:36
Message #387

Membre accro

Membre no 359

incroyable comme il est différent cet épisode 8.
au début j'ai carrément cru que je m'étais trompé de saison, genre pris l'ep 3x08 ^^

et la suite, on sent qu'il s'est passé du temps depuis l'ép 7 et on sent qu'on est déjà sur la trame de fin de saison, que tout s'accélère.

cela dit c'était pas un de mes épisodes préférés

+Quote Post
Teichi
posté 05/09/2011 19:46
Message #388

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Oui un épisode 8 sous forme de révélation qui fait prendre une autre dimension
Spoiler :
à Gus et au cartel.

+Quote Post
Biz Markie
posté 06/09/2011 01:35
Message #389

Membre no 35

Spoiler :
Don Eladio, c'est Steven Bauer, aka Manny Ray dans Scarface

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode très bon. Il est maintenant clair que Gus s'attaque au Cartel par vengeance. On sait aussi que les sentiments (ici l'affection qu'il avait pour son "frère" et la vengeance) le guident, contrairement à ce qu'il reprochait à Walter dans la saison 3. Il comprend parfaitement les sentiments de Walt pour Jesse. On comprend aussi que Gus a vu un moment Walt comme son "frère" potentiel , cultivé et chimiste , comme son "frère chilien". Et Walter a tenté de contacter Gus dans la saison 2, un peu de la même façon que Gus avec Don Eladio.
Très belle symétrie entre la scène où Gus est interrogé par la police et se maîtrise parfaitement et parvient à embobiner presque tout le monde, et celle, chez Eladio, où il est en train d'apprendre le métier et subit la conversation. On apprend par ex le nom du frère poulet dans la première scène puisque Gus a donné son nom à la fondation pour la chimie qu'il a créée : Maximino Arsiniego.
Gus a éliminé les neveux de Tio -pour l'atteindre-, il a fait tuer par la police Juan Bolsa, présent à la réunion du cartel. Il ne lui reste que le chef, Don Eladio (est-il encore en vie ? )Est-ce lui que Gus attendait dans le S4E07 ?

Et la question "le jour est il venu ?"
-le jour ou gus est supposé évincer le cartel ?
- le jour de la vengeance?
-la déclaration de guerre entre le clan de Gus et la cartel?
-de mourir/se faire serrer par les flics (Gus raconte tout a sujet Hank à Tio...)

Le sang pour sang de Gus wub.gif

Sinon quel est le passé de Gus pour que Don Eladio le laisse en vie? En 1989, c'et la fin du régime de Pinochet, est ce que Gus a un lien avec Pinochet et son armee?

Putain ,ca en fait des questions ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Teichi
posté 06/09/2011 11:30
Message #390

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Biz Markie @ 06/09/2011 à 02:35) *
Spoiler :
Don Eladio, c'est Steven Bauer, aka Manny Ray dans Scarface

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode très bon. Il est maintenant clair que Gus s'attaque au Cartel par vengeance. On sait aussi que les sentiments (ici l'affection qu'il avait pour son "frère" et la vengeance) le guident, contrairement à ce qu'il reprochait à Walter dans la saison 3. Il comprend parfaitement les sentiments de Walt pour Jesse. On comprend aussi que Gus a vu un moment Walt comme son "frère" potentiel , cultivé et chimiste , comme son "frère chilien". Et Walter a tenté de contacter Gus dans la saison 2, un peu de la même façon que Gus avec Don Eladio.
Très belle symétrie entre la scène où Gus est interrogé par la police et se maîtrise parfaitement et parvient à embobiner presque tout le monde, et celle, chez Eladio, où il est en train d'apprendre le métier et subit la conversation. On apprend par ex le nom du frère poulet dans la première scène puisque Gus a donné son nom à la fondation pour la chimie qu'il a créée : Maximino Arsiniego.
Gus a éliminé les neveux de Tio -pour l'atteindre-, il a fait tuer par la police Juan Bolsa, présent à la réunion du cartel. Il ne lui reste que le chef, Don Eladio (est-il encore en vie ? )Est-ce lui que Gus attendait dans le S4E07 ?

Et la question "le jour est il venu ?"
-le jour ou gus est supposé évincer le cartel ?
- le jour de la vengeance?
-la déclaration de guerre entre le clan de Gus et la cartel?
-de mourir/se faire serrer par les flics (Gus raconte tout a sujet Hank à Tio...)

Le sang pour sang de Gus wub.gif

Sinon quel est le passé de Gus pour que Don Eladio le laisse en vie? En 1989, c'et la fin du régime de Pinochet, est ce que Gus a un lien avec Pinochet et son armee?

Putain ,ca en fait des questions ph34r.gif

Spoiler :
Pas compris par contre pourquoi Tio n'était pas protégé par le Cartel et comment ca se fait que Gus pouvait le voir si facilement.

+Quote Post
DIDI.
posté 07/09/2011 14:28
Message #391

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

J'ai beaucoup aimé cet épisode 8.

Spoiler :

Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu droit à un flashback dans la série et c'est toujours très bien amené, très bien ficelé. L'écriture de cette série est vraiment de haute volée.

Gus est un putain de personnage, plus important qu'on ne le pense (pour toutes les raisons qu'à énumérer Biz Markie ((joli résumé d'ailleurs implosion du tibia.gif)). On en apprends énormément même si des zones d'ombres persistes. Quel est le passé au Chili de Gus qui lui vaut d'être épargner? Quelle était sa vraie relation avec Maximino (les remarques scabreuses de Tio quand il pisse dans la piscine "ils aiment ce qu'ils voient", "kiss kiss", font planer un doute)?

On peut s'attendre à ce que ça bouge entre le clan Gus et le cartel. Walter va-t-il être prit pour cible comme l'a été l'associé de Gus?

Sinon Manny a prit un sacré coup de vieux, c'est moche. aaaaze.gif

+Quote Post
romano
posté 12/09/2011 22:00
Message #392

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

E09
Spoiler :

Une des rares fois où j'ai apprécié Skyler.
Et encore une fois joli coup des auteurs qui arrivent à mettre en relation deux événements (les faux comptes de Sky de l'époque Beneke et le fait que ça pourrait la poursuivre avec le car wash)

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
colt
posté 12/09/2011 23:35
Message #393

Membre accro

Membre no 180

Citation (romano @ 12/09/2011 à 23:00) *
E09
Spoiler :

Une des rares fois où j'ai apprécié Skyler.
Et encore une fois joli coup des auteurs qui arrivent à mettre en relation deux événements (les faux comptes de Sky de l'époque Beneke et le fait que ça pourrait la poursuivre avec le car wash)

Ep 09 toujours
Spoiler :
Clair que Skyler a bien joué le coup laugh.gif
L'actrice est bonne, rien à dire. Elle est tellement bonne qu'elle rend son personnage parfaitement insupportable ph34r.gif

Sinon très bon épisode encore une fois ! On est complètement désorienté, difficile de dire ce qui va se passer maintenant...
Je me pose principalement deux questions. La première, quel est l'ultimatum que le cartel a donné à Gus ? Ca peut être de récupérer la formule de Walt, mais ça pourrait aussi être de donner Walt directement pour se venger.
Ensuite, qu'a vraiment dit Gus à Jesse ? J'ai trouvé bizarre la façon qu'a eu Jesse de demander à Walt de le former ou de lui filer des notes sur la formule, ça paraît gros. Comme en plus on n'a pas vu la proposition de Gus on peut se poser beaucoup de questions. Jesse a toujours été loyal au final, mais peut-être que Gus lui a fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser clooney3.gif

La scène de fin laisse augurer du lourd à venir, quand on pense qu'il y a l'histoire de Hank et maintenant celle de Skyler avec Beneke qui viennent se greffer dessus, on n'a pas fini d'être étonné d'ici la fin de saison à mon avis...

+Quote Post
Averell
posté 13/09/2011 14:13
Message #394

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Encore un épisode très intéressant mais encore une fois il ajoute des questions plus qu'il n'y réponds, je sais pas combien d'épisode il y'aura cette saison mais j'ai bien peur de l'explication miracle en fin de série.

Spoiler :
Bien sympa le coup de la bagarre montré en générique, la réponse de oui au cartel et en fait la baston qui vient de Jesse

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Fulgrim
posté 15/09/2011 14:57
Message #395

Membre accro

Membre no 439

Si quelqu'un peut me rappeler ce que Walter a fait au cartel, je me souviens plus! me souviens juste qu'ils ont envoyés deux jumeaux pour le buter, a part ça unsure.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 15/09/2011 15:37
Message #396

Membre no 35

Citation (Fulgrim @ 15/09/2011 à 15:57) *
Si quelqu'un peut me rappeler ce que Walter a fait au cartel, je me souviens plus! me souviens juste qu'ils ont envoyés deux jumeaux pour le buter, a part ça unsure.gif

Tuco Salamanca

edit:
Breaking Bad 4x10 - "Salud" Promo
Spoiler :

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
HHA
posté 17/09/2011 20:10
Message #397

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Lourd le flashback à la fin de l'épisode 8 cool.gif

+Quote Post
romano
posté 19/09/2011 16:39
Message #398

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 19/09/2011 17:42
Message #399

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Putain de série de sa mère de ouf !!!!!!!!!!!!

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Biz Markie
posté 19/09/2011 18:42
Message #400

Membre no 35

BBBIIIIIIAAAAAAAAAAATTCHHHHHHHHHHH!!!!!!!

best show ever!!!!!!

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post

65 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 08:48