IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
HHA
posté 18/07/2011 11:26
Message #241

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Averell @ 18/07/2011 à 12:13) *
Des fastsub qui traine ?

Ici.
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 18/07/2011 11:31
Message #242

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Et un lien pour l'épisode ? ph34r.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
HHA
posté 18/07/2011 11:37
Message #243

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (Averell @ 18/07/2011 à 12:31) *
Et un lien pour l'épisode ? ph34r.gif

Spoiler :
http://www.wupload.com/file/59852873

+Quote Post
Averell
posté 18/07/2011 11:40
Message #244

#TeamZemmour

Membre no 813

Tu peux m'envoyer un MP avec toutes tes adresses de séries plz? ph34r.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Varino
posté 18/07/2011 11:43
Message #245

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Averell @ 18/07/2011 à 12:40) *

Rlslog pour le tout frais sinon google + tri par date + discussion

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Teichi
posté 18/07/2011 11:43
Message #246

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

laugh.gif

Bon putain ca va être long d'attendre les sous titres Français...

+Quote Post
HHA
posté 18/07/2011 11:45
Message #247

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

C'est fait. Le site de Varino est nickel aussi.

+Quote Post
Averell
posté 18/07/2011 13:28
Message #248

#TeamZemmour

Membre no 813

Ca repart dans le bon sens wub.gif

Ce finish smoke2.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Biz Markie
posté 18/07/2011 21:24
Message #249

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

éclair de génie, j'avais zappé la reprise de Breaking Bad hier, matage de l'épisode 1 ce soir avec un bon gros joint des familles wub.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Varino
posté 18/07/2011 21:28
Message #250

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

4x01

Spoiler :
Un bon début de saison, différent des autres. Il y a beaucoup de tension tout au long de l'épisode, et ca risque d'être comme ca toute l'année. J'ai compris ce qu'était venu faire Gus au labo un peu avant mais la scène n'en était pas moins impressionante. Le speech de Walt juste avant était énorme aussi quand il dit entre l'autre et Jesse (Aaron Paul démarre cette saison 4 comme il avait fini la 3, excellent) le choix est fait.

La saison va t'elle s'axer sur Walt essayant de prendre la place de Gus? pour l'instant c'est ce que j'envisage. Un Walt dont le détachement face à des situations gravissimes est toujours assez effarant (sauf quand même la scène de l'égorgement, enfin!). Le joker des 2 sera l'enquete policière, qui risque de remonter jusqu'à Gus avec le bouquin et surtout la description de son homme de main sur la scène du crime.
Hank ca va être intéressant à suivre, il va falloir qu'il trouve qqchose pour le remotiver sinon c'est Road to suicide.
Enfin quid du Cartel?

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Raptor39
posté 18/07/2011 21:39
Message #251

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation (Varino @ 18/07/2011 à 22:28) *
4x01

Spoiler :
Un bon début de saison, différent des autres. Il y a beaucoup de tension tout au long de l'épisode, et ca risque d'être comme ca toute l'année. J'ai compris ce qu'était venu faire Gus au labo un peu avant mais la scène n'en était pas moins impressionante. Le speech de Walt juste avant était énorme aussi quand il dit entre l'autre et Jesse (Aaron Paul démarre cette saison 4 comme il avait fini la 3, excellent) le choix est fait.

La saison va t'elle s'axer sur Walt essayant de prendre la place de Gus? pour l'instant c'est ce que j'envisage. Un Walt dont le détachement face à des situations gravissimes est toujours assez effarant (sauf quand même la scène de l'égorgement, enfin!). Le joker des 2 sera l'enquete policière, qui risque de remonter jusqu'à Gus avec le bouquin et surtout la description de son homme de main sur la scène du crime.
Hank ca va être intéressant à suivre, il va falloir qu'il trouve qqchose pour le remotiver sinon c'est Road to suicide.
Enfin quid du Cartel?

Spoiler :
La différence entre la scène où Walt parle sans s'arrêter pour sauver sa peau et celle de Jesse, et la scène d'après totalement muette, c'est du pur génie, du breaking bad pur et dur à 99,9% ^^
Un épisode très contemplatif, ça va pas plaire à certains par contre ! Moi je suis content que ça va dans ce sens car c'est très rare dans le monde des séries, et nul doute qu'on aura des épisodes avec plus d'actions par la suite !

+Quote Post
Crocop
posté 19/07/2011 01:13
Message #252

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

C'est reparti la saison 4 wub.gif

+Quote Post
Teichi
posté 19/07/2011 07:05
Message #253

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Varino @ 18/07/2011 à 22:28) *
4x01

Spoiler :

Enfin quid du Cartel?

Spoiler :
Oui pareil, j'avais compris comment cela allait finir pour l'homme de main. C'est d'ailleurs la façon de saluer Gus trop amicale qui m'a mis la puce à l'oreille et également le reproche de ne pas avoir nettoyer la scène de crime. A partir du moment où Gus se change on comprend que c'était pour tuer quelqu'un (torturer ne servirait à rien et ne ressemblerait pas à Gus). Etant donné qu'on voit mal Jesse ou Walt disparaitre et qu'on a pas de mal à imaginer que l'esprit rationnel est assez semblable à la logique de Walt, il était évident que Gus souhaiterait travailler encore avec les deux plutôt qu'avec l'homme de main.

Pour Hank il me semblerait logique qu'il finisse par se remotiver en voulant enquêter sur l'argent donné par Walt pour sa rééducation.

Pour le livre il pourrait être préjudiciable à la fois en révélant un lien avec Gus mais également pour mettre en avant le profil de la personne avec qui il bossait, que cela soit dans une description physique, psychologique et des compétences de Heisenberg.

+Quote Post
Teichi
posté 20/07/2011 18:53
Message #254

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Au faite Varino

Spoiler :
C'est toi qui avait parlé que le site officiel demandait de voter pour savoir si Jesse avait tirer sur Gale ou la bouilloire nan ?

Ca m'a fait marrer la réalisation où finalement les deux sont touchés. Je l'ai pris comme un clin d'oeil au débat qu'il avait lancé.

Autrement un peu irréaliste l'angle il me semble. Difficile de croire qu'il touche Gale sous l'oeil et que la balle vient se loger dans la bouilloire qui doit être placé au moins un bon mètre en dessous de la trajectoire.

+Quote Post
parissansgaranti...
posté 20/07/2011 19:14
Message #255

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/02/2010
Lieu : proxy
Membre no 1,484

Citation (Teichi @ 20/07/2011 à 19:53) *
Au faite Varino

Spoiler :
C'est toi qui avait parlé que le site officiel demandait de voter pour savoir si Jesse avait tirer sur Gale ou la bouilloire nan ?

Ca m'a fait marrer la réalisation où finalement les deux sont touchés. Je l'ai pris comme un clin d'oeil au débat qu'il avait lancé.

Autrement un peu irréaliste l'angle il me semble. Difficile de croire qu'il touche Gale sous l'oeil et que la balle vient se loger dans la bouilloire qui doit être placé au moins un bon mètre en dessous de la trajectoire.

La trajectoire de la balle est dévié par la tete?

+Quote Post
Teichi
posté 20/07/2011 19:33
Message #256

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Met un spoile stp pour ceux qui ont pas encore vu le premier. Autrement non je crois pas trop en ton explication mais je suis pas expert en la question.

+Quote Post
Steff14
posté 20/07/2011 21:06
Message #257

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Spoiler :
Ce qui m'a marqué dans cet épisode c'est qu'il y a tres peu de dialogue, soit les mecs parlent tout seul, soit ils ne parlent pas, ça instaure une sacrée tension. Comme d'hab j'ai adoré. Sacrée série

+Quote Post
Biz Markie
posté 21/07/2011 10:57
Message #258

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Teichi @ 20/07/2011 à 19:53) *
Au faite Varino

Spoiler :

Spoiler :
gale est touché sous le sinus, la balle est donc obligatoirement déviée, parole de SMUR. Après ca reste une série hein, elle aurait pu être déviée vers le haut également

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
raekwon
posté 21/07/2011 11:01
Message #259

nerazzurro
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 46

Spoiler :
Sacré début de saison 4, retour au huit clos dans le labo, comme pour l'épisode de la mouche qui avait pas mal divisé.

J'interprète le meurtre de Victor par Gus comme le fait qu'il a été vu sur la scène de crime. D'ailleurs, Victor sait qu'il a fait une erreur et veut montrer à Gus qu'il est digne d'être un "cook" en commençant la prochaine fournée, il tente désespérément de se sauver aux yeux de Gus, en se rendant indispensable à son tour.

Mais Gus sait pertinemment qu'il ne fait pas le poids, et comme le dit Jesse, ça lui pendrait des mois avant de trouver un chimiste aussi compétent que WW. Walt se trouve ainsi en position de force, Gus le sait et révèle son côté le plus froid pour "effrayer" WW et Jesse.

J'espère que Hank va enquêter sur la source d'argent de Walt et faire le rapprochement avec Heisenberg, quitte à ce que WW soit, malgré lui, obliger de tuer Hank. Ca pourrait être une piste sympa.
J'espère également que Gus va commencer à menacer la famille de Walter, pour le contraindre à continuer ses fournées.

Quant à Skyler, on sent clairement qu'elle va devenir une "Danny" du lavomatic. Elle cherche à protéger Walt coute que coute (déplacement de la voiture pour ne pas que Walter Jr se pose des questions, enquête à son domicile, appel à Saul)

+Quote Post
Teichi
posté 21/07/2011 14:12
Message #260

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Biz Markie @ 21/07/2011 à 11:57) *
Spoiler :
gale est touché sous le sinus, la balle est donc obligatoirement déviée, parole de SMUR. Après ca reste une série hein, elle aurait pu être déviée vers le haut également

Spoiler :
Ok pour qu'elle soit déviée mais l'impact montre un tir droit visiblement cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post

65 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 01:06