IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
Raptor39
posté 08/06/2010 21:51
Message #141

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation (romano @ 08/06/2010 à 22:13) *
Spoiler :
Moi je vois pas du tout Walt remplacer Gus. Je vois pas comment c'est concevable. OK il va investir dans le car wash donc il aura une couverture, un moyen discret d'acheter des produits toxiques, etc Mais il a pas du tout le pouvoir de Gus au niveau homme de main.
Sinon je m'avance surement un peu mais la saison prochaine on va surement voir Hank de retour sur l'enquête et peut être une fin avec Walt qui meurt et sa famille dans un programme de protection des témoins.
Sinon je me tate à re-regarder l'épisode 12 tellement il m'a fait jouir ou attendre le dernier avant de remater la saison en entier.
IT'S THE BOMB YO'

Spoiler :
Gus aussi c'était un petit gars avant son coup d'état y'a quelques épisodes, ça va vite dans ce monde là.
Go to the top of the page

+Quote Post
Teichi
posté 08/06/2010 22:02
Message #142

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (Raptor39 @ 08/06/2010 à 16:45) *
Spoiler :
pour moi Walt est capable de tout s'il considère qu'il a la justice de son côté. Or là c'est le cas, c'est soit le gentil jessee qui veut venger son pote et sauver un gamin et de l'autre des méchants exploiteurs d'enfants et meurtriers. Au début de l'épisode il veut pas donner le poison à jessee parce qu'il est pas convaincu de la nécessité, et pire il demande des preuves à jessee. A la fin de l'épisode les preuves sont plus qu'évidente et Walt passe à l'acte.

Donc pour moi aussi Walt va vouloir devenir le big boss. C'est trop bien cette série cry.gif

Spoiler :
C'est fou les différences d'interprétation qu'on a. Pour moi quand Walt lui demande des preuves c'est surtout pour raisonner Jesse, de l'en dissuader. Il lui dit tu vois tu es impulsive, tu agis bettement et c'est même pas sur que tu as des preuves. Puis même quand il a tous les éléments de Jesse qu'est ce qu'il fait ? Il cherche à le faire arrêter, puis ensuite il va voir le boss. Idem quand il entends le meurtre du gamin il ne réagit pas et dit même à Jesse qu'il est en désaccord avec lui sur son répondeur. Si il butte ces types c'est simplement parce que Jesse était en situation de danger. C'était en rien prémédité.

Citation (Raptor39 @ 08/06/2010 à 22:51) *
Spoiler :
Gus aussi c'était un petit gars avant son coup d'état y'a quelques épisodes, ça va vite dans ce monde là.

Spoiler :
Moué un petit gars qui était déjà pété de tunes, qui avait de gros moyens et des connections dans pas mal de milieu et surtout qui était déjà respecté par les mafieux mexicains au point de les dissuader de tuer Walt.

+Quote Post
NeiBaF
posté 08/06/2010 22:24
Message #143

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
Bordel de merde mellow.gif
Déjà le dernier épisode dans une semaine, ca risque d'être un finish monstrueux.
Cette fin j'en suis resté bouché bée...

Je rejoins les avis de ceux qui pensent que le petit Tomas a été liquidé par les 2 dealers, ca a remotivé Jesse à en finir avec ces deux là, Walt connaissant le personnage a vite compris ce qui allait se passer.
Il protège Jesse comme son second fils, il a j'en suis sûr une profonde sympathie pour lui, y'a pas de doute il est toujours là pour lui quand ca va vraiment mal. Il vient juste de faire sauter la baraque là quand même, il avait son confort sous le bras de Gus, salaire fixe, bien protégé il était vraiment très bien. Aucune raison d'en arriver là s'il ne ressentait rien pour Jesse. Tin mais merde quoi c'est énorme, je m'en remet pas.

Voir Walt prendre la place de Gus j'y crois moyen par contre.

Vivement la suite wub.gif

+Quote Post
Varino
posté 09/06/2010 09:02
Message #144

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Bon, je parle pas à tête reposée c'est évident, et c'est toujours délicat de comparer des saisons car l'écart dans le temps joue beaucoup, mais honnêtement ca faisait longtemps que j'avais pas vu une saison de aussi haute volée quelque part. Faut ptet aller chercher du coté de la première saison (ou autre selon les gouts) du Wire, enfin ca remonte ca y a eu d'autres trucs entre 2, ptet la première de Friday Night Lights alors.

Aaron Paul est exceptionnel cette année, j'en fais mon favori pour les Emmys

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Raptor39
posté 09/06/2010 09:48
Message #145

Membre accro

Membre no 359

Citation (Teichi @ 08/06/2010 à 23:02) *
Spoiler :
C'est fou les différences d'interprétation qu'on a. Pour moi quand Walt lui demande des preuves c'est surtout pour raisonner Jesse, de l'en dissuader. Il lui dit tu vois tu es impulsive, tu agis bettement et c'est même pas sur que tu as des preuves. Puis même quand il a tous les éléments de Jesse qu'est ce qu'il fait ? Il cherche à le faire arrêter, puis ensuite il va voir le boss. Idem quand il entends le meurtre du gamin il ne réagit pas et dit même à Jesse qu'il est en désaccord avec lui sur son répondeur. Si il butte ces types c'est simplement parce que Jesse était en situation de danger. C'était en rien prémédité.

Spoiler :
Moué un petit gars qui était déjà pété de tunes, qui avait de gros moyens et des connections dans pas mal de milieu et surtout qui était déjà respecté par les mafieux mexicains au point de les dissuader de tuer Walt.

Spoiler :
Walt aussi a des thunes, et il va avoir son car wash, exactement comme Gus avec sa chaine de poulet ^^
Et Gus a le respect des mexicains, mwé mwé, c'est juste qu'on tue pas ceux avec qui on fait du business ^^

je dis pas non plus qu'il va prendre sa place, et pas forcément volontairement non plus, mais il est tellement dans le milieu maintenant, qu'il pourrait très bien devenir le boss, surtout qu'il a la réputation contrairement à ce que tu dis, heisenberg est respecté par tous les mexicains, on l'a bien vu ! Pour moi il est exactement dans la même position vis à vis de Gus que Gus l'était vis à vis du cartel y'a quelques épisodes. D'ailleurs pourquoi pas faire retomber le meurtre des dealers sur le dos de Gus en passant par le beau frère qui les arrête et se remets ainsi dans le bain et enlève tous les doutes sur Walt pour la suite. !

pour walt et les preuves, je suis bien sûr d'accord avec toi. Mais pour moi c'est toute la série qui est comme ça, Walt fait pas toujours ce qu'il veut, mais au final il se fait toujours rattrapé par les évènements.
2 exemples :
- il cherchait des preuves : il les obtiens et il deviens tueur alors qu'au début de l'épisode il avait pas de preuve donc il n'était pas tueur.
- on lui fait le sermon demi-mesure, on dit que Gus se trompe car il fait dans le demi-mesure, tout comme Walt au départ : en voulant faire emprisonner jessee ET en en parlant à Gus finalement (même si c'était la chose à faire à ce moment là)

à la fin de l'épisode il combine les deux :
Il a des preuves accablantes, il ne fais plus dans la demi mesure ^^

+Quote Post
raekwon
posté 09/06/2010 11:39
Message #146

nerazzurro
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 46

Citation (Varino @ 09/06/2010 à 10:02) *
Bon, je parle pas à tête reposée c'est évident, et c'est toujours délicat de comparer des saisons car l'écart dans le temps joue beaucoup, mais honnêtement ca faisait longtemps que j'avais pas vu une saison de aussi haute volée quelque part. Faut ptet aller chercher du coté de la première saison (ou autre selon les gouts) du Wire, enfin ca remonte ca y a eu d'autres trucs entre 2, ptet la première de Friday Night Lights alors.

Dans le genre de saison exceptionnelle, j'avais trouvé la 1ère de Damages franchement très très forte. La saison 4 de Dexter est aussi excellente, sans atteindre tout de même les sommets de BB.

Puis, dans cette saison, en gros ça a beaucoup accéléré depuis l'épisode 6 ou 7, avant ce n'était "que" le prolongement de la saison 2.

+Quote Post
Teichi
posté 09/06/2010 12:06
Message #147

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Raptor39 @ 09/06/2010 à 10:48) *
Spoiler :
Walt aussi a des thunes, et il va avoir son car wash, exactement comme Gus avec sa chaine de poulet ^^
Et Gus a le respect des mexicains, mwé mwé, c'est juste qu'on tue pas ceux avec qui on fait du business ^^

je dis pas non plus qu'il va prendre sa place, et pas forcément volontairement non plus, mais il est tellement dans le milieu maintenant, qu'il pourrait très bien devenir le boss, surtout qu'il a la réputation contrairement à ce que tu dis, heisenberg est respecté par tous les mexicains, on l'a bien vu ! Pour moi il est exactement dans la même position vis à vis de Gus que Gus l'était vis à vis du cartel y'a quelques épisodes. D'ailleurs pourquoi pas faire retomber le meurtre des dealers sur le dos de Gus en passant par le beau frère qui les arrête et se remets ainsi dans le bain et enlève tous les doutes sur Walt pour la suite. !

pour walt et les preuves, je suis bien sûr d'accord avec toi. Mais pour moi c'est toute la série qui est comme ça, Walt fait pas toujours ce qu'il veut, mais au final il se fait toujours rattrapé par les évènements.
2 exemples :
- il cherchait des preuves : il les obtiens et il deviens tueur alors qu'au début de l'épisode il avait pas de preuve donc il n'était pas tueur.
- on lui fait le sermon demi-mesure, on dit que Gus se trompe car il fait dans le demi-mesure, tout comme Walt au départ : en voulant faire emprisonner jessee ET en en parlant à Gus finalement (même si c'était la chose à faire à ce moment là)

à la fin de l'épisode il combine les deux :
Il a des preuves accablantes, il ne fais plus dans la demi mesure ^^

Spoiler :
C'est ta version. On pourrait continuer longtemps à débattre mais ca tournerait en rond.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/06/2010 12:25
Message #148

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Varino @ 09/06/2010 à 10:02) *

C'est vrai. Je m'y suis mis assez tardivement à cette série et c'est vraiment un "kif".

Sinon, je suis plutôt de l'avis de Teichi sur les derniers posts happy.gif

+Quote Post
psycraft
posté 09/06/2010 15:19
Message #149

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Bon j'ai regardé le dernier épisode hier soir.

Spoiler :
J'ai lu vos points de vue et je vais vous donner mon sentiment. Déjà, le meurtre des deux dealers va dans un premier temps être incombé à Jesse, le motif coulent de source et Walt sera bien évidemment la clé de la fin de saison, on a tous vu le retour d'Heinseberg dans son regard. Mais le fait qu'il dise à Jessee de s'enfuir à la fin signifie qu'il va probablement faire profil bas pour ne pas être associé à ce qui vient de se passer, d'autant qu'il a prouvé sa loyauté à son patron au cours de l'épisode en balançant son associé. Il pourrait aussi y avoir une deuxième chasse à l'homme après celle de Jessee, l'enquête de police sur le double meurtre pourrait atteindre Walt. Sa voiture a été abimée dans l'affaire et ça laissera forcément des traces, même sur les registres d'un garage s'il effectue les réparations de suite. Si la police retrouve la trace de Walt, Gus ayant ses entrèes dans la police locale sera probablement au courant et par conséquent Walt aura vraiment du monde sur son dos.

La perspective de voir Walt devenir Calife à la place du calife évoquée par Raptor ne pourrait je pense avoir lieu que si Gus apprend la culpabilité de Walt dans le double meurtre, Walt pourrait alors choisir l'offensive plutôt que la fuite dans le but de protéger sa famille en éliminant toute menace, il connait l'adresse de son patron pour avoir dîner chez lui et saurait le retrouver en cas de besoin. Il pourrait alors se retrouver à la tête de l'organisation par défaut bien que ça ne soit pas sa volonté. Il y a également une autre possibilité si Gus venait à apprendre la culpabilité de Walt. Il a déjà prouvé qu'il était prêt à faire beaucoup de concessions et de compromis pour s'attacher ses services, de part son rôle il est presque irremplaçable au sein de l'organisation et pourrait alors de manière pragmatique lui proposer un deal afin de racheter sa dette.

Bon de toute façon avec toutes les pistes qui ont été évoquées dans ce topic, l'un d'entre nous a peut-être déja spoilé la fin de saison mais que de possibilités.

+Quote Post
Raptor39
posté 09/06/2010 16:16
Message #150

Membre accro

Membre no 359

à chaque fois qu'on a essayé de deviner la suite on s'est tous trompé, c'est justement pour ça que je prends plaisir à l'imaginer smile.gif

+Quote Post
HHA
posté 10/06/2010 14:55
Message #151

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

J'avais commencé à regarder 2/3 épisodes sans accrocher il y a quelques mois mais je vais retenter le coup dès ce soir ! J'avais pas assez persévéré...

+Quote Post
psycraft
posté 10/06/2010 15:07
Message #152

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Perso, dès la première scène je savais que j'irai au bout de la série mais je peux tout à fait comprendre que l'on n'accroche pas à la série car aussi bien dans sa mise en scène, que dans son scénario ou dans sa manière "d'explorer" les personnages on est très loin des standards habituels. Attend peut-être de rencontrer Heisenberg avant de plonger.

+Quote Post
Teichi
posté 11/06/2010 03:33
Message #153

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (psycraft @ 10/06/2010 à 16:07) *
Perso, dès la première scène je savais que j'irai au bout de la série mais je peux tout à fait comprendre que l'on n'accroche pas à la série car aussi bien dans sa mise en scène, que dans son scénario ou dans sa manière "d'explorer" les personnages on est très loin des standards habituels. Attend peut-être de rencontrer Heisenberg avant de plonger.

+1 Dès le départ, je me suis dit c'est bon on peut sortir le paquet de pop corn popcorn.gif

+Quote Post
Varino
posté 14/06/2010 12:08
Message #154

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Saison 3 Episode 13

Spoiler :
Pas de grosse analyse pour l'instant j'ai pas le temps mais putain que c'est bon cette série :')
Je confirme mon message de la semaine dernière, saison absolument exceptionnelle, qui rentre dans mes annales personnelles.

Le pied tout simplement. Les 5 dernières minutes j'étais litterallement en train d'agripper mon fauteuil tellement la tension était énorme. Ces 2 acteurs sont formidables (mythique heisenberg, jesse yeux rouges), l'écriture est formidable, et la réalisation, on ne le souligne pas assez, est parfaite. Tain mais ce chef d'oeuvre qu'ils nous ont produit dans les dernières scènes des deux derniers épisodes ohmy.gif Ca s'ajoute à la qualité des images dans le désert, chapeau bas!

A lire après avoir tout vu, une interview du créateur de la série (j'y vais de ce pas)
http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-wat...ms-season-three
je veux bien la traduire si quelqu'un a besoin

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
NeiBaF
posté 14/06/2010 12:19
Message #155

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Pourquoi ne suis-je pas bilingue cry.gif ph34r.gif hâte d'avoir la vost, c'est dur de ne pas s'auto-spoiler tongue.gif

+Quote Post
Varino
posté 14/06/2010 13:44
Message #156

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Je viens de finir l'interview, très intéressante pour voir que toutes nos théories ne sont pas dans le vent et que les auteurs réfléchissent beaucoup, et Vince Gilligan pour la première fois n'écarte pas l'hypothèse d'une saison 5 book2.gif

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Brashen
posté 14/06/2010 17:29
Message #157

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 207

Episode 13

Spoiler :
Episode magnifique en effet, avec une fin dantesque. J'ai cru jusqu'au bout que Jesse ne serait pas capable de tirer. Le plus beau retournement fut le coup de fil de Walt où j'étais sûr de le voir vendre Jesse pour gagner un peu de temps... le jeu des acteurs m'a bien foulé.

"Do it Jesse ! Do it !!!" smoke2.gif

La meilleure saison sans doute - même si un peu de recul est nécessaire - et l'impression magique que cette série ne va qu'en s'améliorant.

+Quote Post
romano
posté 14/06/2010 20:26
Message #158

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Varino @ 14/06/2010 à 14:44) *
Je viens de finir l'interview, très intéressante pour voir que toutes nos théories ne sont pas dans le vent et que les auteurs réfléchissent beaucoup, et Vince Gilligan pour la première fois n'écarte pas l'hypothèse d'une saison 5 book2.gif

J'suis accro à cette série et l'attente d'une nouvelle saison va être longue, mais j'ai peur qu'une saison 5 soit la saison de trop. La ça reste assez réaliste (enfin c'est de la fiction mais quand même) et les ficelles ne sont pas trop grosses. Finir après la 4 ça me semble parfait. Il me semble qu'ils en parlent dans l'interview (j'ai juste survolé) genre on veut pas devenir comme les séries où les gens se disent "WTF how is it still on the air?" sleep.gif
Spoiler :
Sinon cette fin de saison, huge. Moi aussi j'avais les nerfs contre Walt car je croyais vraiment qu'il allait donner Jesse. Ce bluff smoke2.gif
Question, je comprends pas en quoi le fait que Walt vive laisse une chance à Jesse de vivre aussi...Il me semble qu'il lui dit genre si je vis je pourrais faire du "leverage" et te protéger mais ce que je comprends pas c'est que les mecs (Mike en l'occurence) étaient déjà à la recherche de Jesse (et donc le buter) avant même qu'ils aient décidé de buter Walt. Enfin j'imagine qu'il va les faire chanter "si vous butez Jesse je cuisine plus et donc vous me butez et donc vous n'aurez plus de blue meth." Enfin la relation avec Gus risque d'être tendue popcorn.gif
Sinon Jesse n'a peut-être pas eu les couilles et a tiré à coté whistle.gif
Et je pense qu'on a eu un petit aperçu de la saison prochaine avec le passage de Mike et du Chinois. Sans doute un collaborateur de Gus donc, que le cartel venait "tester" (looking for weaknesses). Et donc à venir un retour en force du cartel cool.gif. Et bien sur le retour de Hank aux affaires wub.gif
Bon ba y a plus qu'attendre la suite cry.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Varino
posté 14/06/2010 20:44
Message #159

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

romano,
J'suis accro à cette série et l'attente d'une nouvelle saison va être longue, mais j'ai peur qu'une saison 5 soit la saison de trop. La ça reste assez réaliste (enfin c'est de la fiction mais quand même) et les ficelles ne sont pas trop grosses. Finir après la 4 ça me semble parfait. Il me semble qu'ils en parlent dans l'interview (j'ai juste survolé) genre on veut pas devenir comme les séries où les gens se disent "WTF how is it still on the air?" sleep.gif

t'inquiète pas il a les mêmes inquiétudes que toi, le répète en long en large qu'il préfère s'arrêter sur un temps fort pour ne pas subir ce que tu décris. Je crois qu'il n'exclue pas la saison 5 car en fait si tu lis l'interview, tu verras que l'écriture de cette saison 3 a été beaucoup plus chaotique que les 2 précédentes et s'est faite au fil des épisodes. (on peut pas dire que ca ait gaché le produit smile.gif). Donc il doit se dire que ptet qu'à qqes épisodes de la fin de la 4, il sentira qu'il a encore suffisamment de matière pour en rajouter un peu.

Spoiler :
Question, je comprends pas en quoi le fait que Walt vive laisse une chance à Jesse de vivre aussi...Il me semble qu'il lui dit genre si je vis je pourrais faire du "leverage" et te protéger mais ce que je comprends pas c'est que les mecs (Mike en l'occurence) étaient déjà à la recherche de Jesse (et donc le buter) avant même qu'ils aient décidé de buter Walt. Enfin j'imagine qu'il va les faire chanter "si vous butez Jesse je cuisine plus et donc vous me butez et donc vous n'aurez plus de blue meth."

ouai jpense qu'il a dit ca dans le feu de l'action en se disant qu'il trouverait un moyen plus tard (soit en prenant la place de Gus, soit en permettant à Jesse de quitter le pays)
ce sera le premier arc majeur en saison 4

Spoiler :
Enfin la relation avec Gus risque d'être tendue popcorn.gif

c'est clair, je sais pas quelle est le degré de difficulté pour se procurer un "chimiste" comme Walt, mais Gus ne le laissera pas vivre dans ces conditions bien longtemps

Spoiler :
Sinon Jesse n'a peut-être pas eu les couilles et a tiré à coté whistle.gif

Gilligal a dit qu'il n'avait pas souhaité créé d'ambiguité. Je trouve qu'il a un peu raté son coup, car le changement d'angle met un doute inutile... connaissant bien l'esprit de la série je savais à 90% que c'était pas un revirement de situation, mais ca mettra le doute dans beaucoup de têtes

une petite réflexion
Spoiler :
Depuis quelques épisodes, on sent Gus prêt à faire des erreurs vis à vis de Walt, un homme dans lequel il se reconnait un peu et il semble avoir un faible pour lui.

Et bien cette impression pour moi va désormais plus loin, et je crois qu'Heisenberg est tout simplement plus fort que Gus. clooney15.gif
La facon dont il gère les évènements dans le dernier quart d'heure est magnifique. Tout d'abord on a peur qu'il ne comprenne rien au but de la présence de Gael, avant de se rendre compte que bien au contraire, il a déjà anticipé son exécution. Ensuite dans la scène finale on doute encore de lui, croyant qu'il va vendre Jesse pour se sauver (putain que c'était bien joué, moi aussi j'ai tout gobé), pour finalement se jouer des méchants. Le regard de Mike était priceless, pour une fois qu'il ne controle pas tout.
Donc oui, en faisant le bilan, je crois que Mr White est encore plus intelligent que Gus. Il fait des conneries, mais la facon dont il s'en sort à chaque fois est énorme. Je pense qu'il sortira vainqueur de leur confrontation, alors qu'il y a encore un mois j'aurai penché de l'autre coté de la balance

Sur un autre plan, un des grands axes de la saison prochaine sera la facon dont Jesse gère les conséquences de son acte dans le final. Comme le dit très bien Gilligan, cette série est réaliste dans le sens où quand un personnage tue qqun dans un épisode, et bien dans les semaines qui suivent, ses actes s'en trouvent affecté, comme dans la vraie vie. Dans bien des séries, ce serait: semaine différente, c'est oublié, on passe à autre chose.
De toute facon il y a rien à dire, les personnages sont écrits magnifiquement, je suis sur qu'ils gèreront ca comme des chefs.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Fred
posté 15/06/2010 12:51
Message #160

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Spoiler :
pour le chimiste, l'assistant de walt avait déjà un haut niveau d'étude et il était incapable de le faire seul , et même après l'avoir fait X fois, il est pas au point je pense

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post

65 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 07:33