IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 61 62 63 64 65 >  
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
niramo
posté 27/10/2014 19:54
Message #1241

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée

Citation (succo @ 10/10/2011 14:34) *
Spoiler :

Quelqu'un peut me confirmer que c'est une joke?

Je viens de finir la 4, je viens ici pour lire les avis et ce con me spoile la 5? SERIEUSEMENT???

Citation (Raptor39 @ 10/10/2011 20:30) *
Spoiler :
Jessee pourrait devenir le pire ennemi de Walt la saison prochaine, moi aussi je vois très bien ça arriver petit à petit.
Et on pourrait vraiment avoir la même fin que The Shield si ça continue comme ça...
Mais t'as super bien résumé pourquoi la prochaine saison sera forcément la meilleure. On a vu cette saison que rien est laissé au hasard, que les pièces du puzzle sont disséminés un peu partout pour être rassemblé à la fin, alors forcément la série en elle-même est un puzzle géant. Et alors qu'en cette fin de saison, Jessee et Walt se retrouvent très proche, l'affrontement des deux, l'instinctif contre le calculateur-manipulateur, ça m'en donne des frissons d'avance. L'opposition aussi entre Jessee le repentant, qui ne fait que se défendre, qui a surmonter ses addictions, contre celui qui s'enfonce toujours plus profondément dans l'horreur.

C'était la prochaine sur ma liste ayoralone2.gif aka44.gif

--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page

+Quote Post
romano
posté 27/10/2014 22:23
Message #1242

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

edhelas.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Yessod
posté 02/01/2015 16:19
Message #1243

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Dirty @ 13/10/2014 11:43) *
T'entames les 3 meilleures saisons de l'histoire de la série TV.
Enjoy.

Mais tellement! kratos77.gif

Les autres séries sont vraiment fades depuis.

+Quote Post
Le Tuc
posté 02/02/2015 13:12
Message #1244

Street Credibility & Room 322
*

Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Trop haut.

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Dagoberto
posté 04/02/2015 01:29
Message #1245

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

l’intégral en blu-ray à 43€

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv...rr_product=true

+Quote Post
JuL
posté 04/02/2015 18:36
Message #1246

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279

Citation (Dirty @ 13/10/2014 11:43) *
T'entames les 3 meilleures saisons de l'histoire de la série TV.
Enjoy.

41148013dff4d0.gif Mais tellement... je suis en détresse de série depuis BB final cry.gif

Un soir je suis tombé par hasard sur un épisode de la saison 5 sur Arte,
Spoiler :
la scene dans le désert quand WW est arreté par son beauf,
putin j'avais envie de chialer kratos77.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Nikos B.
posté 14/06/2015 18:05
Message #1247

Dieu tout-puissant

Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

J'ai enfin terminé breaking bad 41148013dff4d0.gif

Cette fin est géniale,
Spoiler :
walter mon gars sur qui termine en bonhomme, il laisse le fric à sa famille accepte la haine de ses proches sauve jesse et tue les méchants.

Le personnage est vraiment bien et bien joué par le papa de malcolm. Au début il veut y aller pour le fric, mais il y prend gout comme c'est une chose où il est le meilleur du monde i ldevient une référence et ça lui fait tourner la tête.

Mais il a toujours été droit dans ses baskets pour défendre sa famille et jesse, alors que skyler hank jesse le trahissent à tour de rôle. Il est droit mais il face que des enculés sad.gif

Sinon skyler qui a reçu le meilleurs second rôle mellow.gif je la trouve toujours surjouée.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Jasonlives
posté 15/06/2015 14:21
Message #1248

Vieux con intermittent
**

Lieu : Juvisy
Membre no 324

Citation (nico @ 14/06/2015 19:05) *
J'ai enfin terminé breaking bad 41148013dff4d0.gif

Cette fin est géniale,
Spoiler :
walter mon gars sur qui termine en bonhomme, il laisse le fric à sa famille accepte la haine de ses proches sauve jesse et tue les méchants.

Le personnage est vraiment bien et bien joué par le papa de malcolm. Au début il veut y aller pour le fric, mais il y prend gout comme c'est une chose où il est le meilleur du monde i ldevient une référence et ça lui fait tourner la tête.

Mais il a toujours été droit dans ses baskets pour défendre sa famille et jesse, alors que skyler hank jesse le trahissent à tour de rôle. Il est droit mais il face que des enculés sad.gif

Sinon skyler qui a reçu le meilleurs second rôle mellow.gif je la trouve toujours surjouée.

Euh quand même...sur le principe t'apprends que ton mari/père est un des plus gros dealer de meth du monde, pas sûr que tu le renies pas hein.
Dans l'échelle des merdes humaines ça doit avoir une belle place entre pédophile et serial killer quoi.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/06/2015 14:46
Message #1249

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Jasonlives @ 15/06/2015 15:21) *
Euh quand même...sur le principe t'apprends que ton mari/père est un des plus gros dealer de meth du monde, pas sûr que tu le renies pas hein.
Dans l'échelle des merdes humaines ça doit avoir une belle place entre pédophile et serial killer quoi.

N'importe quoi julm3.png il a fait une connerie mais pas dictée par une déviance, c'est pour sa famille et après il se perds dans l'engrenage. Sa famille sont des merdes qui le trahissent sans essayer de le comprendre.

Mon père est un gros dealer de meth je vais discuter avec lui et essayer de comprendre avant de le vendre aux flics unsure.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Ryan O'Reily
posté 15/06/2015 14:50
Message #1250

Débutant
*

Inscrit : 30/03/2014
Membre no 9,697

La famille neokill@h.gif

C'est le garde-fou moral qu'il utilise pour tromper son monde et lui-même. Il en a rien à foutre au fond. Walter White c'est le combat d'un ego démesuré contre tout le reste. En dehors de toute logique de bien, de mal, de rentabilité, etc.. C'est le besoin viscéral d'un homme à vomir son génie sur son époque, à tous prix.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/06/2015 15:26
Message #1251

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Ryan O'Reily @ 15/06/2015 15:50) *
La famille neokill@h.gif

C'est le garde-fou moral qu'il utilise pour tromper son monde et lui-même. Il en a rien à foutre au fond. Walter White c'est le combat d'un ego démesuré contre tout le reste. En dehors de toute logique de bien, de mal, de rentabilité, etc.. C'est le besoin viscéral d'un homme à vomir son génie sur son époque, à tous prix.

Je pense pas dans un premier temps, ça lui tombe un peu dessus, et une fois qu'il se rends compte qu'il est le meilleur et qu'il a une occasion de se venger c'est ce que tu dis, il y a une évolution dans le personnage.

Mais il oublie jamais sa famille, il pourrait dégager skyler jesse et cie pour se lancer à 100% jusqu'à la mort.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
CL
posté 15/06/2015 15:34
Message #1252

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (nico @ 15/06/2015 16:26) *
Je pense pas dans un premier temps, ça lui tombe un peu dessus, et une fois qu'il se rends compte qu'il est le meilleur et qu'il a une occasion de se venger c'est ce que tu dis, il y a une évolution dans le personnage.

Mais il oublie jamais sa famille, il pourrait dégager skyler jesse et cie pour se lancer à 100% jusqu'à la mort.

Franchement sa famille ça devient très vite un alibi auquel on ne croit plus. Le mec est tout simplement brillant dans ce qu'il fait et a enfin pour la première fois de sa vie une véritable reconnaissance de ses pairs. Faut pas oublier qu'il bosse dans un lycée public pourri parce que le mec avec qui il avait monté une société s'est barré avec sa meuf et la boite en question, devenue une machine à fric entre temps. C'est simplement une question d'ego et de pouvoir, Skyler il s'en fout complet très rapidement, même chose pour Walter Jr. A la limite seule sa petite fille compte vraiment pour lui.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Ryan O'Reily
posté 15/06/2015 16:22
Message #1253

Débutant
*

Membre no 9,697

Citation (nico @ 15/06/2015 16:26) *

L'évolution est dans sa décomplexion vis à vis de cet orgueil dévorant. Mais depuis le début est offerte au spectateur la vision de son égocentrisme dans ses actes et ses discours. On voit d'ailleurs que le personnage laisse tomber sa logorrhée justificative perpétuelle au fur et à mesure des saisons ; dans la saison 5, paroxysme de ses silences lourds et menaçants, il accepte son vice et ne s'en excuse plus. Dans la scène de la mort de Mike, c'est la dernière fois, je crois, qu'il utilise sa famille comme excuse. Mike ricane et tourne le dos, WW se met alors en rage et énonce ce que son comparse doit à son génie. Il ne supporte pas d'être mis face à sa propre imposture et le tue. C'est un tournant et ensuite il agit sans se s'encombrer de la morale des autres.

Pour en-dessous : ce qu'on veut dire, c'est que même si c'est inconscient, il n'a jamais rien fait que pour s'épanouir comme alpha dog, et que Breaking Bad c'est l'histoire de l'acceptation de sa nature par un homme, pas le changement de celle-ci.

Jesse c'est exactement l'inverse, c'est l'auguste, qui break good sur l'espace des 5 saisons. Le propos de Gilligan est d'ailleurs assez teinté : l'un se révèle dans l'anarchie, la puissance, la folie et l'autre par la sagesse, l'ordre, le martyr permanent.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/06/2015 16:24
Message #1254

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (CL @ 15/06/2015 16:34) *
Franchement sa famille ça devient très vite un alibi auquel on ne croit plus. Le mec est tout simplement brillant dans ce qu'il fait et a enfin pour la première fois de sa vie une véritable reconnaissance de ses pairs. Faut pas oublier qu'il bosse dans un lycée public pourri parce que le mec avec qui il avait monté une société s'est barré avec sa meuf et la boite en question, devenue une machine à fric entre temps. C'est simplement une question d'ego et de pouvoir, Skyler il s'en fout complet très rapidement, même chose pour Walter Jr. A la limite seule sa petite fille compte vraiment pour lui.

Mais on est d accord il y a une évolution dans ce sens. Mais il ne trahis personne et la démarche est pour sa famille à la base, après il s y perd et ne peut compter sur personne.
Surtout pas sur le paumé junkie.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
romano
posté 15/06/2015 16:53
Message #1255

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

+1 avec Nico
CL, a quel moment il s'en fout de jr?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
psycraft
posté 15/06/2015 17:25
Message #1256

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (nico @ 15/06/2015 17:24) *
Mais on est d accord il y a une évolution dans ce sens. Mais il ne trahis personne et la démarche est pour sa famille à la base, après il s y perd et ne peut compter sur personne.
Surtout pas sur le paumé junkie.

Non, c'est purement par orgueil car il refuse l'aide de ses vieux amis Elliott et Gretchen qui proposent de lui payer son traitement médical. Sa famille n'a jamais été que son alibi pour justifier ses actes, sa façon d'esquiver la réalité.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/06/2015 17:36
Message #1257

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (psycraft @ 15/06/2015 18:25) *
Non, c'est purement par orgueil car il refuse l'aide de ses vieux amis Elliott et Gretchen qui proposent de lui payer son traitement médical. Sa famille n'a jamais été que son alibi pour justifier ses actes, sa façon d'esquiver la réalité.

Arrête, il faut pas avoir de parent pour dépendre de la pitié de ton ex et de celui avec lequel elle t as fait cocu.
Il fait 2 jobs et n arrive pas à joindre les deux bouts même si on lui paie ses soins après si il crevait sa famille devrait mendier toute leur vie.

Il se lance dedans pour prendre un gros billet et il se retrouve pris dans l engrenage parce qu il se sent enfin comme un homme capable d assumer sa famille. Et son égo est dopé par la reconnaissance qu il obtient. Après il prend toujours des risques pour jesse et pour hank à la fin. Il se comporte toujours avec honneur pour les siens.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Ryan O'Reily
posté 15/06/2015 18:42
Message #1258

Débutant
*

Membre no 9,697

Honneur.

+Quote Post
Jasonlives
posté 16/06/2015 09:15
Message #1259

Vieux con intermittent
**

Lieu : Juvisy
Membre no 324

Non mais sans rire, ce qui est génial avec ce personnage c'est que tu le mets TEL QUEL en grand méchant dans n'importe quel film/série, il passe crème et t'exulte de joie quand il se fait fumer à la fin quoi.

Le fait que ce soit peut être le meilleur personnage de l'histoire de la télé doit pas occulter le fait que c'est, au final, une pourriture égocentrée avec un alibi familial qui lui permet de faire ses nuits.

Si on va par là alors Vic de the Shield est un gars bien parcequ'il met des sous de côté pour son ptit autiste?

+Quote Post
garet
posté 17/09/2015 15:40
Message #1260

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 474

Je viens de finir la série.
Incroyable...

Cette saison 5 !

Les personnages sont tellement bien écrits, c'est fou.
Petite préférence pour Jesse personnellement. Quel poissard wacko.gif

+Quote Post

65 Pages V  « < 61 62 63 64 65 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 04:35