Breaking Bad, When cancer man cooks meth |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Breaking Bad, When cancer man cooks meth |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
Quelqu'un peut me confirmer que c'est une joke? Je viens de finir la 4, je viens ici pour lire les avis et ce con me spoile la 5? SERIEUSEMENT??? Spoiler :
C'était la prochaine sur ma liste ![]() ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,020 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Trop haut. -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
T'entames les 3 meilleures saisons de l'histoire de la série TV. Enjoy. ![]() ![]() Un soir je suis tombé par hasard sur un épisode de la saison 5 sur Arte, Spoiler :
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,338 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai enfin terminé breaking bad
![]() Cette fin est géniale, Spoiler :
Le personnage est vraiment bien et bien joué par le papa de malcolm. Au début il veut y aller pour le fric, mais il y prend gout comme c'est une chose où il est le meilleur du monde i ldevient une référence et ça lui fait tourner la tête. Mais il a toujours été droit dans ses baskets pour défendre sa famille et jesse, alors que skyler hank jesse le trahissent à tour de rôle. Il est droit mais il face que des enculés ![]() Sinon skyler qui a reçu le meilleurs second rôle ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai enfin terminé breaking bad ![]() Cette fin est géniale, Spoiler :
Le personnage est vraiment bien et bien joué par le papa de malcolm. Au début il veut y aller pour le fric, mais il y prend gout comme c'est une chose où il est le meilleur du monde i ldevient une référence et ça lui fait tourner la tête. Mais il a toujours été droit dans ses baskets pour défendre sa famille et jesse, alors que skyler hank jesse le trahissent à tour de rôle. Il est droit mais il face que des enculés ![]() Sinon skyler qui a reçu le meilleurs second rôle ![]() Euh quand même...sur le principe t'apprends que ton mari/père est un des plus gros dealer de meth du monde, pas sûr que tu le renies pas hein. Dans l'échelle des merdes humaines ça doit avoir une belle place entre pédophile et serial killer quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,338 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Euh quand même...sur le principe t'apprends que ton mari/père est un des plus gros dealer de meth du monde, pas sûr que tu le renies pas hein. Dans l'échelle des merdes humaines ça doit avoir une belle place entre pédophile et serial killer quoi. N'importe quoi ![]() Mon père est un gros dealer de meth je vais discuter avec lui et essayer de comprendre avant de le vendre aux flics ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
La famille
![]() C'est le garde-fou moral qu'il utilise pour tromper son monde et lui-même. Il en a rien à foutre au fond. Walter White c'est le combat d'un ego démesuré contre tout le reste. En dehors de toute logique de bien, de mal, de rentabilité, etc.. C'est le besoin viscéral d'un homme à vomir son génie sur son époque, à tous prix. |
|
|
![]()
|
|
La famille ![]() C'est le garde-fou moral qu'il utilise pour tromper son monde et lui-même. Il en a rien à foutre au fond. Walter White c'est le combat d'un ego démesuré contre tout le reste. En dehors de toute logique de bien, de mal, de rentabilité, etc.. C'est le besoin viscéral d'un homme à vomir son génie sur son époque, à tous prix. Je pense pas dans un premier temps, ça lui tombe un peu dessus, et une fois qu'il se rends compte qu'il est le meilleur et qu'il a une occasion de se venger c'est ce que tu dis, il y a une évolution dans le personnage. Mais il oublie jamais sa famille, il pourrait dégager skyler jesse et cie pour se lancer à 100% jusqu'à la mort. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense pas dans un premier temps, ça lui tombe un peu dessus, et une fois qu'il se rends compte qu'il est le meilleur et qu'il a une occasion de se venger c'est ce que tu dis, il y a une évolution dans le personnage. Mais il oublie jamais sa famille, il pourrait dégager skyler jesse et cie pour se lancer à 100% jusqu'à la mort. Franchement sa famille ça devient très vite un alibi auquel on ne croit plus. Le mec est tout simplement brillant dans ce qu'il fait et a enfin pour la première fois de sa vie une véritable reconnaissance de ses pairs. Faut pas oublier qu'il bosse dans un lycée public pourri parce que le mec avec qui il avait monté une société s'est barré avec sa meuf et la boite en question, devenue une machine à fric entre temps. C'est simplement une question d'ego et de pouvoir, Skyler il s'en fout complet très rapidement, même chose pour Walter Jr. A la limite seule sa petite fille compte vraiment pour lui. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense pas dans un premier temps, ça lui tombe un peu dessus, et une fois qu'il se rends compte qu'il est le meilleur et qu'il a une occasion de se venger c'est ce que tu dis, il y a une évolution dans le personnage. Mais il oublie jamais sa famille, il pourrait dégager skyler jesse et cie pour se lancer à 100% jusqu'à la mort. L'évolution est dans sa décomplexion vis à vis de cet orgueil dévorant. Mais depuis le début est offerte au spectateur la vision de son égocentrisme dans ses actes et ses discours. On voit d'ailleurs que le personnage laisse tomber sa logorrhée justificative perpétuelle au fur et à mesure des saisons ; dans la saison 5, paroxysme de ses silences lourds et menaçants, il accepte son vice et ne s'en excuse plus. Dans la scène de la mort de Mike, c'est la dernière fois, je crois, qu'il utilise sa famille comme excuse. Mike ricane et tourne le dos, WW se met alors en rage et énonce ce que son comparse doit à son génie. Il ne supporte pas d'être mis face à sa propre imposture et le tue. C'est un tournant et ensuite il agit sans se s'encombrer de la morale des autres. Pour en-dessous : ce qu'on veut dire, c'est que même si c'est inconscient, il n'a jamais rien fait que pour s'épanouir comme alpha dog, et que Breaking Bad c'est l'histoire de l'acceptation de sa nature par un homme, pas le changement de celle-ci. Jesse c'est exactement l'inverse, c'est l'auguste, qui break good sur l'espace des 5 saisons. Le propos de Gilligan est d'ailleurs assez teinté : l'un se révèle dans l'anarchie, la puissance, la folie et l'autre par la sagesse, l'ordre, le martyr permanent. |
|
|
![]()
|
|
Franchement sa famille ça devient très vite un alibi auquel on ne croit plus. Le mec est tout simplement brillant dans ce qu'il fait et a enfin pour la première fois de sa vie une véritable reconnaissance de ses pairs. Faut pas oublier qu'il bosse dans un lycée public pourri parce que le mec avec qui il avait monté une société s'est barré avec sa meuf et la boite en question, devenue une machine à fric entre temps. C'est simplement une question d'ego et de pouvoir, Skyler il s'en fout complet très rapidement, même chose pour Walter Jr. A la limite seule sa petite fille compte vraiment pour lui. Mais on est d accord il y a une évolution dans ce sens. Mais il ne trahis personne et la démarche est pour sa famille à la base, après il s y perd et ne peut compter sur personne. Surtout pas sur le paumé junkie. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
+1 avec Nico
CL, a quel moment il s'en fout de jr? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,019 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais on est d accord il y a une évolution dans ce sens. Mais il ne trahis personne et la démarche est pour sa famille à la base, après il s y perd et ne peut compter sur personne. Surtout pas sur le paumé junkie. Non, c'est purement par orgueil car il refuse l'aide de ses vieux amis Elliott et Gretchen qui proposent de lui payer son traitement médical. Sa famille n'a jamais été que son alibi pour justifier ses actes, sa façon d'esquiver la réalité. |
|
|
![]()
|
|
Non, c'est purement par orgueil car il refuse l'aide de ses vieux amis Elliott et Gretchen qui proposent de lui payer son traitement médical. Sa famille n'a jamais été que son alibi pour justifier ses actes, sa façon d'esquiver la réalité. Arrête, il faut pas avoir de parent pour dépendre de la pitié de ton ex et de celui avec lequel elle t as fait cocu. Il fait 2 jobs et n arrive pas à joindre les deux bouts même si on lui paie ses soins après si il crevait sa famille devrait mendier toute leur vie. Il se lance dedans pour prendre un gros billet et il se retrouve pris dans l engrenage parce qu il se sent enfin comme un homme capable d assumer sa famille. Et son égo est dopé par la reconnaissance qu il obtient. Après il prend toujours des risques pour jesse et pour hank à la fin. Il se comporte toujours avec honneur pour les siens. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Honneur.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais sans rire, ce qui est génial avec ce personnage c'est que tu le mets TEL QUEL en grand méchant dans n'importe quel film/série, il passe crème et t'exulte de joie quand il se fait fumer à la fin quoi.
Le fait que ce soit peut être le meilleur personnage de l'histoire de la télé doit pas occulter le fait que c'est, au final, une pourriture égocentrée avec un alibi familial qui lui permet de faire ses nuits. Si on va par là alors Vic de the Shield est un gars bien parcequ'il met des sous de côté pour son ptit autiste? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de finir la série.
Incroyable... Cette saison 5 ! Les personnages sont tellement bien écrits, c'est fou. Petite préférence pour Jesse personnellement. Quel poissard ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:35 |