IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
Schultzy
posté 30/09/2013 13:55
Message #1081

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

5x16

Spoiler :

Joli final, fidèle a la série, assez consensuel également et quelques facilitées auquel on était pas habitués. Belle pirouette sur les Schwartz je pensais vraiment qu'ils allaient y passer vu la fin de l'épisode précédent laugh.gif
Presque tous les perso récurrents sont passés a l'écran avec Walt (sauf Saul évidemment) pour dire adieu a la série.
Cette garce de Lydia qui crève également wub.gif
Walt qui meurt avec ses propres balles et s'éteint paisiblement dans un labo de meth assez symbolique finalement.
Jesse qui survit et qui envoi Todd a Belize kratos77.gif ibr.gif nozdormu.gif vu tout ce qu'il a pris dans la gueule et enduré physiquement et psychologiquement dans la série j'étais assez content de le voir vivre.

Bref mon épisode préféré reste Ozymandias totalement fou et d'une intensité incroyable un vrai condensé de ce qu'a été la série kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif tout juste devant les 2 épisodes de la fin de saison 3.

Ça restera une superbe série et qui vieillira bien même avec le temps je pense, tant tout a été soigné même la réalisation et la photo. Pas de saison de trop ils ont su s’arrêter a temps.
Série qui s'assoit a la même table et sans honte de six feet under, the wire et les sopranos pour moi.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page

+Quote Post
Crocop
posté 30/09/2013 16:43
Message #1082

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

C'est le final, c'est au chaud et je n'ose pas le regarder, tellement culte. wub.gif

+Quote Post
Osiris
posté 30/09/2013 17:30
Message #1083

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Spoiler :
adieu heisenberg cry.gif
il avait le potentiel pour devenir un grand. Au final tous ceux avec qui il aura fait du business se trouveront être ses ennemis à un moment donné. Tuco, Gus, Mike, Jesse, Les nazis. Saul échappe à la règle en bon avocat. Je retiendrai surtout le duel face à tuco, le focus sur Gus, le flashback et le crime de masse autour de la piscine. Le dernier plan de la saison 3 quand Gale se fait buter. La baston Jesse-Walt dans le salon. Le savoir-faire de Mike, la scène du train, la mort de hank dans le désert. Bref c'était bien sympa.

+Quote Post
Picollo
posté 30/09/2013 19:17
Message #1084

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Spoiler :

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Biz Markie
posté 30/09/2013 22:12
Message #1085

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

wub.gif wub.gif cry.gif cry.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
CL
posté 30/09/2013 22:23
Message #1086

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Un poil déçu du final, j'en attendais peut être un peu trop. Je place le final de Six Feet Under devant.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
DelSpooner
posté 30/09/2013 22:29
Message #1087

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Le final parfait kratos77.gif

Le juste équilibre kratos77.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Naka
posté 30/09/2013 22:32
Message #1088

Mourillonnais
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129

Un sourire de con aux lèvres pendant tout l'épisode.

Spoiler :
Revoir Badger et Skinny Pete wub.gif
Le dernier sourire dans le labo, la liberté de Jesse. C'était trop pour moi

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
Hiso
posté 30/09/2013 22:32
Message #1089

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (DelSpooner @ 30/09/2013 23:29) *
Le final parfait kratos77.gif

Le juste équilibre kratos77.gif

Pas une seule fausse note.

+Quote Post
Steff14
posté 30/09/2013 22:35
Message #1090

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (CL @ 30/09/2013 23:23) *
Un poil déçu du final, j'en attendais peut être un peu trop. Je place le final de Six Feet Under devant.

Je l'ai trouvé presque trop parfait, trop américain je dirai, pareil j'en attendai peut etre trop ou peut etre quelque chose de différent, je sais pas c'est bizarre comme s'il manquait quelque chose.

+Quote Post
DelSpooner
posté 30/09/2013 22:36
Message #1091

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (Hiso @ 30/09/2013 23:32) *
Pas une seule fausse note.

Spoiler :
La scène finale dans le lab kratos77.gif

Jesse qui se rêve entrain de faire de la menuiserie pour oublier son cauchemar, rappelant je ne sais plus quel épisode de la saison 1 ou 2 où il disait qu'il aimait faire ça, qu'il avait construit plusieurs boîtes jusqu'à ce qu'elles soient parfaites au collège...

Génies.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Iaropolk14
posté 30/09/2013 22:36
Message #1092

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

516
Spoiler :
Episode un peu chiant dans le rythme jusqu'à la scène de la fusillade (les précédents étaient si intenses), par contre scénaristiquement c'est parfait, et je ne parle pas de la photo, impeccable jusqu'au bout. Aucun morceau de storyline n'est laissé en suspens.

Au contraire d'un Vic Mackey, ou l'un des plus grands monstres des séries récentes dans le style "je crois faire le bien mais je bousillle tout autour de moi", Walter White aura arrêté de se mentir sur ses vraies motivations au dernier épisode. Et là où on imaginait aisément un bain de sang avec Heisenberg en artilleur, celui-ci n'aura pas tiré un coup de feu. Et finit pourtant par périr d'une de ses balles...

Gilligan est un grand, biberonné par Chris Carter le voilà au summum wub.gif Jusqu'au bout, brillant dans les clins d'oeil mythologiques avec Jesse qui passe en voiture près de Walt, dans une scène qui fait écho à une autre où Walt roulait sur deux types pour sauver son partenaire. Une fin heureuse dans un methlab, c'est con mais il fallait y penser.

+Quote Post
romano
posté 30/09/2013 22:42
Message #1093

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Putain c'est fini cry.gif
tellement au-dessus de tout.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Steff14
posté 30/09/2013 22:45
Message #1094

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Spoiler :
Le regard dans le retro de la voiture au debut avec le coté clair et l'autre sombre happy.gif
La ricine dans le stevia putain c'est magnifique aussi, rien que pour son sucre de merde elle méritait de crever de toute facon wub.gif Enfin le mec arrive comme une fleur dans le café comme si de rien n'était, génial, et la tête de Todd neokill@h.gif

+Quote Post
CL
posté 30/09/2013 23:11
Message #1095

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Spoiler :
Dans les scènes fortes, j'ai trouvé le plan de la cuisine absolument énorme, où l'on découvre Walt derrière le pilier par un décalage de la caméra juste après que Skyler ait raccroché au téléphone. Surtout à la fin de la scène quand ce même pilier se remet entre eux deux, pour souligner encore plus la fracture qu'il y a entre eux depuis tant de temps. Et surtout qu'enfin il admet qu'il a fait tout ça par pur égo. Ca frôlait quand même le génie sur cette scène.

Dans les points négatifs, le coup de la mitrailleuse, j'ai trouvé ça trop gros. La caméra insiste trop sur le thé rempli de stavia aussi. D'habitude c'est plus subtil.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
DelSpooner
posté 30/09/2013 23:17
Message #1096

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (CL @ 01/10/2013 00:11) *
Spoiler :
Dans les scènes fortes, j'ai trouvé le plan de la cuisine absolument énorme, où l'on découvre Walt derrière le pilier par un décalage de la caméra juste après que Skyler ait raccroché au téléphone. Surtout à la fin de la scène quand ce même pilier se remet entre eux deux, pour souligner encore plus la fracture qu'il y a entre eux depuis tant de temps. Et surtout qu'enfin il admet qu'il a fait tout ça par pur égo. Ca frôlait quand même le génie sur cette scène.

Enorme cette séquence kratos77.gif t'as tout dit, ça résume toute la grande maitrise dans la mise en scène depuis le début de la série.

--------------------

+Quote Post
Dirty
posté 30/09/2013 23:35
Message #1097

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Putain ça y est c'est fini cry.gif
Série extraordinaire de bout en bout.

Merveilleux Bryan Cranston.

+Quote Post
Le Duc
posté 01/10/2013 00:09
Message #1098

Mondrian 2.0
**

Membre no 121

Spoiler :
Le coup du pilier et du "5 minutes" lancé par Skyler... Qu'est ce que c'est bien fait !!! wub.gif

+Quote Post
filet-o-fish
posté 01/10/2013 00:16
Message #1099

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458

This is the end sad.gif

Spoiler :
Un beau final.
Je l'avais attendu comme celui de Lost, et celui de Lost avait été une merde sans précédent du coup celui là reste top.
Le rythme lent de la série (qui fait son charme) peut déranger car c'est un dernier épisode.
J'adore cette idée que malgrés la chute d'Heisenberg, y'ait un happy ending.
Ca peut déranger ça aussi, parce que dans un monde réaliste, Walt serait mort sur le chemin à cause du froid, Jesse aurait continuer de faire la boniche, Lydia a s'en mettre plein les poches et Todd à gérer le business.
Mais notre coté naif y verra une justice, celle ou chacun aura payer pour ses crimes.

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
ManoCornuta
posté 01/10/2013 10:23
Message #1100

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Que c'etait Beau et Bon kratos77.gif Putain de Serie wub.gif cry.gif

+Quote Post

65 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 23:16