IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2480 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Re1d
posté 13/03/2009 15:16
Message #521

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée

Citation (sylvain @ 13/03/2009 à 15:13) *
Gerrard ne bougera pas de Liverpool.
Xabi Alonso, même si moi j'aimerais qu'il reste, je pense que si le Real met le prix, Rafa le lachera. Il avait déjà failli partir l'été dernier rappelez vous..

On disait pareil de Figo quand il était au Barça ... whistle.gif.
Vous semblez avoir oublié que Perez c'est autre chose que Calderon, que quand il veut vraiment quelqu'un il l'a. De plus, Liverpool a besoin de thunes et les patrons s'en tapent un peu du sportif, donc si Perez leur allonge un chèque à 8 chiffres ...
Et enfin, Benitez pourrait quitter Liverpool pour le Real justement.

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 13/03/2009 15:17
Message #522

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (sylvain @ 13/03/2009 à 15:13) *
Gerrard ne bougera pas de Liverpool.
Xabi Alonso, même si moi j'aimerais qu'il reste, je pense que si le Real met le prix, Rafa le lachera. Il avait déjà failli partir l'été dernier rappelez vous..

De toute façon il n'est pas extraordinaire wink.gif

Il manque au Real des bons joueurs offensifs pour occuper les couloirs si possible, là seul Robben est capable de le faire mais c'est un mec qui se blesse tous les jours.
Quand on voit aussi comment sont traités Sneijder et Van der Vaart sleep.gif

+Quote Post
sylvain
posté 13/03/2009 15:27
Message #523

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Re1d @ 13/03/2009 à 15:16) *
On disait pareil de Figo quand il était au Barça ... whistle.gif.
Vous semblez avoir oublié que Perez c'est autre chose que Calderon, que quand il veut vraiment quelqu'un il l'a. De plus, Liverpool a besoin de thunes et les patrons s'en tapent un peu du sportif, donc si Perez leur allonge un chèque à 8 chiffres ...
Et enfin, Benitez pourrait quitter Liverpool pour le Real justement.

Oui mes les patrons de Liverpool ont de fortes chances de changer de tête cet été.
Les yankees discutent avec un groupe du Koweit pour un eventuel rachat et maintenant, les 2 americains sont un peu plus ouverts sur le sujet car ils ont de gros doutes d'avoir un nouveau prêt de la RBS...
Gerrard a failli partir. C'était en 2005 car il avait peur que Liverpool ne redevienne jamais un tès gros clubs européen. Depuis, la situation a changée et je suis quasi sur qu'il y restera à vie.
Par contre pour Rafa et Xabi, je suis un peu plus pessimiste..
Si ça devait arriver, je veux O'Neill!!

Pour ceux qui parlent l'anglais, voilà pourquoi la presse espagnole parle de Gerrard au Real:

Citation
ZIDANE: WHY GERRARD IS WORLD'S BEST
Paul Eaton 13 March 2009
French legend Zinedine Zidane has today labelled Steven Gerrard as the best player in world football.
The former Real Madrid man saw his old club torn apart by a Gerrard inspired Liverpool in midweek as the Reds cruised into the quarter-finals of the Champions League.

"Is he the best in the world? He might not get the attention of Lionel Messi and Ronaldo but yes, I think he just might be," said Zidane.

"If you don't have a player like Steven Gerrard, who is the engine room, it can affect the whole team.

"When we were winning league titles and European Cups at Real, I always said Claude Makelele was our most important player.

"There is no way myself, Luis Figo or Raul would have been able to do what we did without Claude and the same goes for Liverpool and Gerrard.

"He has great passing ability, can tackle and scores goals, but most importantly he gives the players around him confidence and belief.

"You can't learn that - players like him are just born with that presence."

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Steff14
posté 13/03/2009 15:54
Message #524

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Gerrard il est bon à Liverpool, rien ne dit qu'il le sera autant dans un autre club, même en équipe nationale il n'a jamais rien montré d'extraordinaire, ou du moins il n'a jamais eu le même niveau qui est le sien à Liverpool.
Honnetement je suis pas persuadé qu'il serait aussi bon au Real ou ailleurs, mais bon je peux me tromper...

+Quote Post
sylvain
posté 13/03/2009 16:07
Message #525

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Juste pour Gerrard et l'équipe d'Angleterre, je dirais 2 choses:
-Je pense qu'inconsciemment Gerrard se livre moins avec les 3 lions qu'avec Liverpool. Déjà, il sait qu'à Liverpool tout dépend plus ou mons de lui (et de Torres maintenant) ce qui n'est pas le cas avec la séléction et je suis sur que ça joue dans sa tête, même inconsciemment.
-Des raisons tactiques. Gerrard et Lampard se marchent sur les pieds. C'est pas un hasard si l'un comme l'autre ont fait leurs meilleurs matchs avec l'Angleterre quand le second n'était pas là. Quand Gerrard joue avec Barry, il fait de meilleurs matchs et je pense que c'est un peu pareil pour Lampard.
Après vu ce que fait Gerrard avec les reds, aussi bien en championnat qu'en Champions League face à des équipes de différents championnats, je pense que oui, il serait aussi fort.

EDIT: Vu qu'on parlait d'un possible départ de Rafa, voilà le nom d'un possible remplaçant.

So Foot
Citation
La nostalgie Mourinho
vendredi 13 mars 2009

La presse anglaise a déclaré, juste avant la défaite et l’élimination de l’Inter à Old Trafford, qu’elle aimerait de nouveau voir, et ce, de façon durable, José Mourinho en Perfide Albion.

Pour quelle raison ?

Parce qu’elle considère (à tort ?) que les interviews qu’il donne, sont bien plus intéressantes que les matchs que son équipe propose. Tout simplement !

Sachant que l’on annonce aussi, d’ores et déjà, le Special One à Liverpool, en lieu et place de Rafael Benitez…

LB, avec DM

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Eels
posté 13/03/2009 16:10
Message #526

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : BZH
Membre no 159

Surtout que les derniers anglais parti au Real ont moyennement réussit, à part peut être Beck mais qui a eu quelques passages à vide (notamment avec Capello), autant Owen et Woodgate... même si pour leur défense ils ont été pas mal emmerdés par des blessures.

--------------------
«Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» ©

+Quote Post
Re1d
posté 13/03/2009 22:27
Message #527

**

Membre no 67

Citation (D'Alessandro @ 13/03/2009 à 15:17) *
De toute façon il n'est pas extraordinaire wink.gif

Il manque au Real des bons joueurs offensifs pour occuper les couloirs si possible, là seul Robben est capable de le faire mais c'est un mec qui se blesse tous les jours.

Putain le p'tit Sneijder, j'sens qu'on va le perdre cet été. Le mec a été l'un des meilleurs madrilènes l'an dernier, il se pète en début de saison, manque de pot Schuster dégage et c'est l'autre déficient mental de Juande Ramos qui débarque.
Sinon pour Robben, qu'il lâche un peu sa balle de temps en temps, ça serait sympa popcorn.gif.

Citation (Eels @ 13/03/2009 à 16:10) *
Surtout que les derniers anglais parti au Real ont moyennement réussit, à part peut être Beck mais qui a eu quelques passages à vide (notamment avec Capello), autant Owen et Woodgate... même si pour leur défense ils ont été pas mal emmerdés par des blessures.

Owen n'a pas été si mauvais que ça (bien que je ne supporte pas ce joueur, c'est dire laugh.gif). Quant à Woodgate, c'est avec ses pieds et un ballon qui était pas mal emmerdé laugh.gif.
Sinon, Becks était énorme wub.gif.

--------------------
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

+Quote Post
And1
posté 13/03/2009 22:45
Message #528

Membre habitué
**

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Ramos n'est pas apprécié à Madrid ?

+Quote Post
lolomutch
posté 13/03/2009 23:04
Message #529

Débutant
*

Lieu : Montréal Qc
Membre no 169

Citation (D'Alessandro @ 13/03/2009 à 15:17) *

Je ne suis pas vachement la liga mais sur le nombre de matchs joués cette saison, VDV est parmi les joueurs les plus utilisés...a moins que je ne saisisse pas complètement le sous-entendu du smiley! wink.gif

+Quote Post
Re1d
posté 13/03/2009 23:06
Message #530

**

Membre no 67

Il n'a jamais fait l'unanimité, et depuis la défaite en championnat, et encore plus celle en LDC, il se fait pas mal allumer. Après moi c'est personnel, j'aime pas ce mec, il n'a rien à foutre au Real, le costard est trop grand pour lui.
D'ailleurs, Mourinho s'est officieusement porté candidat pour le poste. Il considère qu'il n'est pas estimé à sa juste valeur en Italie et veut quitter l'Inter. Il y a deux options : l'Espagne, ou l'Angleterre, où il pourrait ... revenir à Chelsea, ou bien aller du côté de City. Mais il estime que ce n'est pas encore le bon moment pour revenir en Angleterre puisque son objectif est de prendre la relève de Ferguson à MU.
Sinon, le Real est intéressé par Vuckic, Slovène de 16 ans arrivé cet hiver à Newcastle, et qui étale tout son talent lors des entraînements des Magpies. En plus de Vuckic, ils suivent d'autres jeunes tels que le Brésilien Sidcley, l'Equatorien Montero et le Français Manga.
Sinon l'Atletico a pris des renseignements sur la situation de Benitez, tout comme le Milan et City. Mais ces derniers ne présenteraient pas un projet sportif assez solide à ses yeux.
Sinon Giovani Dos Santos a signé à Ipswich Town contre 6 m € + 5 en fonction du nombre de matches joués.

--------------------

+Quote Post
Morpheus
posté 13/03/2009 23:06
Message #531

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Citation (lolomutch @ 13/03/2009 à 23:04) *
Je ne suis pas vachement la liga mais sur le nombre de matchs joués cette saison, VDV est parmi les joueurs les plus utilisés...a moins que je ne saisisse pas complètement le sous-entendu du smiley! wink.gif

Depuis que Ramos est la je ne l'ai jamais vu titulaire mellow.gif

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Re1d
posté 13/03/2009 23:07
Message #532

**

Membre no 67

Citation (lolomutch @ 13/03/2009 à 23:04) *

Je n'ai pas les stats sous les yeux, mais le problème est qu'il est arrivé là avec un certain statut, et qu'on n'a pas retrouvé le joueur de l'Ajax ou d'Hambourg. Il affichait quelques kilos en trop au début et ne paraissait pas motivé. Et Ramos ne l'aime pas beaucoup.

--------------------

+Quote Post
Re1d
posté 13/03/2009 23:11
Message #533

**

Membre no 67

Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2009 à 23:11) *
C'est pas plutot un prêt??
En tout cas il aura bien décu ce joueur, il avait pas mal joué au barca et la c'est la dégringolade.

D'après ce que j'ai trouvé sur les sites espagnols, ils parlent d'un transfert.

--------------------

+Quote Post
lolomutch
posté 13/03/2009 23:13
Message #534

Débutant
*

Lieu : Montréal Qc
Membre no 169

Citation (Morpheus @ 13/03/2009 à 23:06) *
Depuis que Ramos est la je ne l'ai jamais vu titulaire mellow.gif

Je me suis juste fié aux nombres de matchs joués laissés sur le site de l'équipe... Disons alors qu'il aura fait ses 23 match avant le changement d'entraineur, il a donc beaucoup joué au début alors non!? wink.gif

+Quote Post
Re1d
posté 13/03/2009 23:13
Message #535

**

Membre no 67

Citation (lolomutch @ 13/03/2009 à 23:13) *
Je me suis juste fier aux nombres de matchs joués laissés sur le site de l'équipe... Disons alors qu'il aura fait ses 23 match avant le changement d'entraineur, il a donc beaucoup joué au début alors non!? wink.gif

Yes au début il jouait pas mal étant donné que c'est Schuster qui l'avait fait venir. wink.gif

--------------------

+Quote Post
Re1d
posté 13/03/2009 23:16
Message #536

**

Membre no 67

Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2009 à 23:15) *
Sur la bbc c marqué "loan" donc si mon anglais ne me trahi pas ca veu dire prêt.
Ca me paraitra vraiment bizare qu'il signe en D2 mais bon c'est ptete toi qui a raison

Ma foi, je ne sais pas lequel des deux médias a raison. Je n'ai fait que rapporter ce qui est marqué sur le site espagnol. Peut-être se trompent-ils ! wink.gif

--------------------

+Quote Post
Morpheus
posté 13/03/2009 23:17
Message #537

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Citation (Re1d @ 13/03/2009 à 23:13) *
Yes au début il jouait pas mal étant donné que c'est Schuster qui l'avait fait venir. wink.gif

Je me rappele d'un doublé contre chepu qui frappe en lunette et madjer je crois c'est son seul fait d'arme alors ph34r.gif

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Re1d
posté 13/03/2009 23:19
Message #538

**

Membre no 67

Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2009 à 23:17) *
pas de soucis, on verra quand les sites francais reprendront l'info popcorn.gif

Rdv en 2012 ph34r.gif.

--------------------

+Quote Post
Eels
posté 13/03/2009 23:43
Message #539

Débutant
*

Lieu : BZH
Membre no 159

S'te déchéance quand même blink.gif

Du Barça à Ipswich Town, c'est triste.

--------------------
«Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» ©

+Quote Post
Re1d
posté 14/03/2009 16:24
Message #540

**

Membre no 67

Citation
MILAN AC : INTÉRÊT POUR MAXWELL

Maxwell, le latéral (ou milieu) gauche de l’Inter Milan, ne laisserait pas insensible le Milan AC.

A en croire certains échos de la presse italienne (Corriere dello Sport), le Milan AC se pencherait sur le cas de Maxwell (27 ans), le latéral (ou milieu) gauche de l’Inter Milan. Sous contrat jusqu’en juin 2010, le Brésilien intéresserait aussi certains clubs espagnols, dont Valence.

Citation
JUVENTUS : MIGUEL SUR LES TABLETTES

Selon le quotidien Italien Tuttosport, la Juventus Turin songerait à Miguel, l’arrière droit de Valence.

Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Valence, l’arrière droit international portugais Miguel, 29 ans, intéresserait la Juventus Turin.

foot365

--------------------

+Quote Post

2480 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 21:21