Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
02/08/2026 08:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Bon la source est douteuse mais l'info est tellement cocasse : Selon le journaliste Nicolo Schira, plusieurs écuries françaises seraient intéressées par l'Argentin. Toujours selon le journaliste italien, l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais auraient approché Franco Mastantuono. Comme quoi, faut jamais donner son coeur à une michto. Au moins avec Diomande, les 2 côtés sont des salopes. Je comprends pas trop, le joueur doit de relancer et la demi-saison à Lyon a plutôt réussi à Endrick. C'est peut-être de la merde, mais ça serait pas étonnant ni déconnant de voir ce joueur tenter un prêt ici Le Réal a fait de la sécurisation des grosses pépites mondiales, notamment venant d'AmSud, l'un des piliers de sa politique, aussi pour empêcher les autres clubs de les prendre. Le bilan est léger au final, non ? Sans parler de celui de ces jeunes joueurs qui doivent beaucoup jouer pour progresser. Chelsea depuis quelques années c'est un cran au dessus en terme de recrutement de jeunes sudAm, c'est plutôt eux qui essaient de "monopoliser" je pense Et au Real entre Vinicius et Rodrygo, ça leur a pas mal réussit. Endrick est pas encore perdu, ya que l'Argentin pour le moment qui a fait un choix de merde réellement |
|
|
|
02/08/2026 08:48
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je comprends pas trop, le joueur doit de relancer et la demi-saison à Lyon a plutôt réussi à Endrick. C'est peut-être de la merde, mais ça serait pas étonnant ni déconnant de voir ce joueur tenter un prêt ici Je parlais de "cocasse", pas d'incompréhension. Snober le projet du PSG pour partir dans le club de son coeur, son club de toujours et revenir par la petite porte en ligue 1. Sur la suite, Chelsea est hs sur ce que je dis et oui, vinicius, grosse réussite en effet. Pour Rodrygo mouais. Le reste, bof. Même le crackito Guler, tu te dis qu'il perd un peu de son temps entre déplacement de poste, changement de coach, projet douteux. Le paradoxe, c'est de prendre des pépites et les mettre vite sur la sellete, avec impatience, dans un projet mal construit dans la continuité. C'est une politique "prédatrice" qui se couple aux joueurs que tu pousses à ne pas prolonger. Après, le contexte espagnol leur assure une place en CL et ils ont 40% de budget de plus que nous. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
02/08/2026 08:51
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu es au courant sur c'est pour un prêt sans option d'achat ?
|
|
|
|
02/08/2026 09:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je parlais de "cocasse", pas d'incompréhension. Snober le projet du PSG pour partir dans le club de son coeur, son club de toujours et revenir par la petite porte en ligue 1. Sur la suite, Chelsea est hs sur ce que je dis et oui, vinicius, grosse réussite en effet. Pour Rodrygo mouais. Le reste, bof. Même le crackito Guler, tu te dis qu'il perd un peu de son temps entre déplacement de poste, changement de coach, projet douteux. Le paradoxe, c'est de prendre des pépites et les mettre vite sur la sellete, avec impatience, dans un projet mal construit dans la continuité. C'est une politique "prédatrice" qui se couple aux joueurs que tu pousses à ne pas prolonger. Après, le contexte espagnol leur assure une place en CL et ils ont 40% de budget de plus que nous. Ok, je vois pas trop le côté cocasse pour un prêt de relance dans notre L1, mais chacun sa perception Rodrygo est blessé, mais avant ça il a connu des saisons assez complètes et réussies avant l'arrivée de Mbappé puis sa blessure. Même si oui, c'est lui qui a été forcé de bouger et notamment à droite Guler joue beaucoup (notamment avec la blessure de Rodrygo), avec un rôle très intéressant et a été élu meilleur révélation de la C1, ya pire comme début de carrière La politique dont tu parles sur les jeunes, c'est littéralement celle de Chelsea, raison pour laquelle je les ai cité. Il me semble que le Real a pas tant d'échec de jeunes que ça (hormis leur centre mais ils les vendent très bien) ces dernières années |
|
|
|
02/08/2026 09:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2026 11:05
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ok, je vois pas trop le côté cocasse pour un prêt de relance dans notre L1, mais chacun sa perception Rodrygo est blessé, mais avant ça il a connu des saisons assez complètes et réussies avant l'arrivée de Mbappé puis sa blessure. Même si oui, c'est lui qui a été forcé de bouger et notamment à droite Guler joue beaucoup (notamment avec la blessure de Rodrygo), avec un rôle très intéressant et a été élu meilleur révélation de la C1, ya pire comme début de carrière La politique dont tu parles sur les jeunes, c'est littéralement celle de Chelsea, raison pour laquelle je les ai cité. Il me semble que le Real a pas tant d'échec de jeunes que ça (hormis leur centre mais ils les vendent très bien) ces dernières années Ok. Merci. Tu connais visiblement mieux ce dossier que moi. J'ai donc appris des trucs. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
02/08/2026 13:17
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,536 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Ok, je vois pas trop le côté cocasse pour un prêt de relance dans notre L1, mais chacun sa perception Rodrygo est blessé, mais avant ça il a connu des saisons assez complètes et réussies avant l'arrivée de Mbappé puis sa blessure. Même si oui, c'est lui qui a été forcé de bouger et notamment à droite Guler joue beaucoup (notamment avec la blessure de Rodrygo), avec un rôle très intéressant et a été élu meilleur révélation de la C1, ya pire comme début de carrière La politique dont tu parles sur les jeunes, c'est littéralement celle de Chelsea, raison pour laquelle je les ai cité. Il me semble que le Real a pas tant d'échec de jeunes que ça (hormis leur centre mais ils les vendent très bien) ces dernières années C'est pas faux sur ce plan à proprement parler mais tu es quand même obligé de corréler ça aux résultats in fine et là le constat de Denis sonne plutôt juste Dans les deux cas recrutement XXL et naufrage sur le plan sportif et financier |
|
|
|
02/08/2026 13:44
|
|
C'est pas faux sur ce plan à proprement parler mais tu es quand même obligé de corréler ça aux résultats in fine et là le constat de Denis sonne plutôt juste Bah regarde le palmarès de Vinicius et Rodrygo Je comprends pas trop là, l'impression que vous considérez que les 2 brésiliens (notamment) sont la depuis 2 ans |
|
|
|
02/08/2026 14:11
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,536 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Vu le changement d’ère évidement qu'on parle sur les deux dernières saisons
|
|
|
|
02/08/2026 14:19
|
|
|
|
|
|
02/08/2026 14:30
|
|
Bah tu as le choix soit tu te bases sur ces trois années qui appartiennent au passé soit tu regardes ce qui se passe actuellement et en l’occurrence c'est un putain de fiasco
|
|
|
|
02/08/2026 16:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah regarde le palmarès de Vinicius et Rodrygo Je comprends pas trop là, l'impression que vous considérez que les 2 brésiliens (notamment) sont la depuis 2 ans C'est surtout un immense gâchis Rodrygo, son meilleur poste est exactement celui de Vinicius, ailier gauche, et il a jamais réussi à s'y installer dans la durée à cause de l'autre. Il fait une carrière un peu insignifiante de supersub / joueur de complément alors qu'il est peut-être encore plus doué que l'autre au départ, mais gentil et bien élevé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/08/2026 16:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,801 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Possibilité de le voir jouer les doublures chez nous ?
|
|
|
|
02/08/2026 16:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Possibilité de le voir jouer les doublures chez nous ? Mais il est blessé Rodrygo, avec une énorme blessure, il peut même pas passer une visite médicale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/08/2026 17:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,120 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Clairement Rodrygo ne bougera pas avant l'été prochain.
En l'état ça parle d'un retour au mieux en janvier le concernant. |
|
|
|
02/08/2026 17:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Clairement Rodrygo ne bougera pas avant l'été prochain. En l'état ça parle d'un retour au mieux en janvier le concernant. Ca ferait une grosse absence quand même Mais se faire les croisés quand t'es déjà plus trop dans les plans de ton club c'est hard Le Real construit sans lui, pas sûr qu'il ait beaucoup d'occasions de montrer sa forme d'ici le prochain mercato |
|
|
|
02/08/2026 18:10
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,741 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Officiel pour Barco avec Chelsea qui se l'auto achète à Strasbourg.
" Les détails de l'opération n'ont pas fuité " bah voyons |
|
|
|
02/08/2026 21:07
|
|
C'est surtout un immense gâchis Rodrygo, son meilleur poste est exactement celui de Vinicius, ailier gauche, et il a jamais réussi à s'y installer dans la durée à cause de l'autre. Il fait une carrière un peu insignifiante de supersub / joueur de complément alors qu'il est peut-être encore plus doué que l'autre au départ, mais gentil et bien élevé. Effectivement, il a payé un peu le doublon avec Vinicius et un caractère moins chouinard, mais bon il vient en connaissance de cause avec Vinicius déjà installé |
|
|
|
03/08/2026 09:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,206 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Gauthier Hein (Metz) va signer à Nice pour environ 2-3 millions + bonus.
|
|
|
|
03/08/2026 12:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,613 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Karetsas le prospect grec de Genk à Dortmund pour 32 millions
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 05:41 |