IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2542 Pages V  « < 2534 2535 2536 2537 2538 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Raijojp
posté 02/08/2026 08:13
Message #50701

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Denis Law @ 02/08/2026 08:38) *
Bon la source est douteuse mais l'info est tellement cocasse :

Selon le journaliste Nicolo Schira, plusieurs écuries françaises seraient intéressées par l'Argentin. Toujours selon le journaliste italien, l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais auraient approché Franco Mastantuono.

Comme quoi, faut jamais donner son coeur à une michto.
Au moins avec Diomande, les 2 côtés sont des salopes.

Je comprends pas trop, le joueur doit de relancer et la demi-saison à Lyon a plutôt réussi à Endrick. C'est peut-être de la merde, mais ça serait pas étonnant ni déconnant de voir ce joueur tenter un prêt ici unsure.gif

Citation (Denis Law @ 02/08/2026 08:38) *
Le Réal a fait de la sécurisation des grosses pépites mondiales, notamment venant d'AmSud, l'un des piliers de sa politique, aussi pour empêcher les autres clubs de les prendre.
Le bilan est léger au final, non ?
Sans parler de celui de ces jeunes joueurs qui doivent beaucoup jouer pour progresser.

Chelsea depuis quelques années c'est un cran au dessus en terme de recrutement de jeunes sudAm, c'est plutôt eux qui essaient de "monopoliser" je pense
Et au Real entre Vinicius et Rodrygo, ça leur a pas mal réussit. Endrick est pas encore perdu, ya que l'Argentin pour le moment qui a fait un choix de merde réellement
Go to the top of the page

+Quote Post
Denis Law
posté 02/08/2026 08:48
Message #50702

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (Raijojp @ 02/08/2026 09:13) *
Je comprends pas trop, le joueur doit de relancer et la demi-saison à Lyon a plutôt réussi à Endrick. C'est peut-être de la merde, mais ça serait pas étonnant ni déconnant de voir ce joueur tenter un prêt ici unsure.gif

Je parlais de "cocasse", pas d'incompréhension. Snober le projet du PSG pour partir dans le club de son coeur, son club de toujours et revenir par la petite porte en ligue 1.

Sur la suite, Chelsea est hs sur ce que je dis et oui, vinicius, grosse réussite en effet.
Pour Rodrygo mouais.
Le reste, bof.
Même le crackito Guler, tu te dis qu'il perd un peu de son temps entre déplacement de poste, changement de coach, projet douteux.
Le paradoxe, c'est de prendre des pépites et les mettre vite sur la sellete, avec impatience, dans un projet mal construit dans la continuité.

C'est une politique "prédatrice" qui se couple aux joueurs que tu pousses à ne pas prolonger.
Après, le contexte espagnol leur assure une place en CL et ils ont 40% de budget de plus que nous.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/08/2026 08:51
Message #50703

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Tu es au courant sur c'est pour un prêt sans option d'achat ?

+Quote Post
Raijojp
posté 02/08/2026 09:16
Message #50704

Membre accro

Membre no 943

Citation (Denis Law @ 02/08/2026 09:48) *
Je parlais de "cocasse", pas d'incompréhension. Snober le projet du PSG pour partir dans le club de son coeur, son club de toujours et revenir par la petite porte en ligue 1.

Sur la suite, Chelsea est hs sur ce que je dis et oui, vinicius, grosse réussite en effet.
Pour Rodrygo mouais.
Le reste, bof.
Même le crackito Guler, tu te dis qu'il perd un peu de son temps entre déplacement de poste, changement de coach, projet douteux.
Le paradoxe, c'est de prendre des pépites et les mettre vite sur la sellete, avec impatience, dans un projet mal construit dans la continuité.

C'est une politique "prédatrice" qui se couple aux joueurs que tu pousses à ne pas prolonger.
Après, le contexte espagnol leur assure une place en CL et ils ont 40% de budget de plus que nous.

Ok, je vois pas trop le côté cocasse pour un prêt de relance dans notre L1, mais chacun sa perception ph34r.gif
Rodrygo est blessé, mais avant ça il a connu des saisons assez complètes et réussies avant l'arrivée de Mbappé puis sa blessure. Même si oui, c'est lui qui a été forcé de bouger et notamment à droite
Guler joue beaucoup (notamment avec la blessure de Rodrygo), avec un rôle très intéressant et a été élu meilleur révélation de la C1, ya pire comme début de carrière unsure.gif

La politique dont tu parles sur les jeunes, c'est littéralement celle de Chelsea, raison pour laquelle je les ai cité.
Il me semble que le Real a pas tant d'échec de jeunes que ça (hormis leur centre mais ils les vendent très bien) ces dernières années

+Quote Post
Jay_Jay
posté 02/08/2026 09:17
Message #50705

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (Rjay @ 01/08/2026 21:42) *
Vinicius a démontré beaucoup plus que Barcola dans leurs carrières respectives.

J'ai espoir que le jeu famélique d'Arsenal épuise leurs joueurs.

Arteta va leur faire la démo des ampoules ça va être en PLS direct laugh.gif

+Quote Post
Denis Law
posté 02/08/2026 11:05
Message #50706

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (Raijojp @ 02/08/2026 10:16) *
Ok, je vois pas trop le côté cocasse pour un prêt de relance dans notre L1, mais chacun sa perception ph34r.gif
Rodrygo est blessé, mais avant ça il a connu des saisons assez complètes et réussies avant l'arrivée de Mbappé puis sa blessure. Même si oui, c'est lui qui a été forcé de bouger et notamment à droite
Guler joue beaucoup (notamment avec la blessure de Rodrygo), avec un rôle très intéressant et a été élu meilleur révélation de la C1, ya pire comme début de carrière unsure.gif

La politique dont tu parles sur les jeunes, c'est littéralement celle de Chelsea, raison pour laquelle je les ai cité.
Il me semble que le Real a pas tant d'échec de jeunes que ça (hormis leur centre mais ils les vendent très bien) ces dernières années

Ok. Merci.
Tu connais visiblement mieux ce dossier que moi.
J'ai donc appris des trucs.
wink.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Doggy pain
posté 02/08/2026 13:17
Message #50707

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Raijojp @ 02/08/2026 10:16) *

C'est pas faux sur ce plan à proprement parler mais tu es quand même obligé de corréler ça aux résultats in fine et là le constat de Denis sonne plutôt juste

Dans les deux cas recrutement XXL et naufrage sur le plan sportif et financier

+Quote Post
Raijojp
posté 02/08/2026 13:44
Message #50708

Membre accro

Membre no 943

Citation (Doggy pain @ 02/08/2026 14:17) *
C'est pas faux sur ce plan à proprement parler mais tu es quand même obligé de corréler ça aux résultats in fine et là le constat de Denis sonne plutôt juste

Bah regarde le palmarès de Vinicius et Rodrygo unsure.gif
Je comprends pas trop là, l'impression que vous considérez que les 2 brésiliens (notamment) sont la depuis 2 ans

+Quote Post
Doggy pain
posté 02/08/2026 14:11
Message #50709

Hardcore zoophile
*

Membre no 9,260

Vu le changement d’ère évidement qu'on parle sur les deux dernières saisons

+Quote Post
Raijojp
posté 02/08/2026 14:19
Message #50710

Membre accro

Membre no 943

Citation (Doggy pain @ 02/08/2026 15:11) *
Vu le changement d’ère évidement qu'on parle sur les deux dernières saisons

Donc vous jugez cette politique sur les 2 dernières années mais pas les 5 avant où les 2 Brésiliens sont là avec 3 C1 et 3 Championnats, entre autre unsure.gif
Pourquoi pas ..

+Quote Post
Doggy pain
posté 02/08/2026 14:30
Message #50711

Hardcore zoophile
*

Membre no 9,260

Bah tu as le choix soit tu te bases sur ces trois années qui appartiennent au passé soit tu regardes ce qui se passe actuellement et en l’occurrence c'est un putain de fiasco

+Quote Post
Philo
posté 02/08/2026 16:06
Message #50712

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Raijojp @ 02/08/2026 14:44) *
Bah regarde le palmarès de Vinicius et Rodrygo unsure.gif
Je comprends pas trop là, l'impression que vous considérez que les 2 brésiliens (notamment) sont la depuis 2 ans

C'est surtout un immense gâchis Rodrygo, son meilleur poste est exactement celui de Vinicius, ailier gauche, et il a jamais réussi à s'y installer dans la durée à cause de l'autre.
Il fait une carrière un peu insignifiante de supersub / joueur de complément alors qu'il est peut-être encore plus doué que l'autre au départ, mais gentil et bien élevé.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
paname440
posté 02/08/2026 16:10
Message #50713

Membre habitué
**

Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347

Possibilité de le voir jouer les doublures chez nous ?

+Quote Post
Philo
posté 02/08/2026 16:29
Message #50714

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (paname440 @ 02/08/2026 17:10) *
Possibilité de le voir jouer les doublures chez nous ?

Mais il est blessé Rodrygo, avec une énorme blessure, il peut même pas passer une visite médicale.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Next
posté 02/08/2026 17:06
Message #50715

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Clairement Rodrygo ne bougera pas avant l'été prochain.
En l'état ça parle d'un retour au mieux en janvier le concernant.

+Quote Post
Zivan
posté 02/08/2026 17:09
Message #50716

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Next @ 02/08/2026 18:06) *
Clairement Rodrygo ne bougera pas avant l'été prochain.
En l'état ça parle d'un retour au mieux en janvier le concernant.

Ca ferait une grosse absence quand même
Mais se faire les croisés quand t'es déjà plus trop dans les plans de ton club c'est hard
Le Real construit sans lui, pas sûr qu'il ait beaucoup d'occasions de montrer sa forme d'ici le prochain mercato

+Quote Post
JCD
posté 02/08/2026 18:10
Message #50717

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Officiel pour Barco avec Chelsea qui se l'auto achète à Strasbourg.
" Les détails de l'opération n'ont pas fuité " bah voyons popcorn.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 02/08/2026 21:07
Message #50718

Membre accro

Membre no 943

Citation (Philo @ 02/08/2026 17:06) *
C'est surtout un immense gâchis Rodrygo, son meilleur poste est exactement celui de Vinicius, ailier gauche, et il a jamais réussi à s'y installer dans la durée à cause de l'autre.
Il fait une carrière un peu insignifiante de supersub / joueur de complément alors qu'il est peut-être encore plus doué que l'autre au départ, mais gentil et bien élevé.

Effectivement, il a payé un peu le doublon avec Vinicius et un caractère moins chouinard, mais bon il vient en connaissance de cause avec Vinicius déjà installé

+Quote Post
Beuzech
posté 03/08/2026 09:53
Message #50719

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Gauthier Hein (Metz) va signer à Nice pour environ 2-3 millions + bonus.

+Quote Post
ribob
posté 03/08/2026 12:08
Message #50720

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Karetsas le prospect grec de Genk à Dortmund pour 32 millions

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post

2542 Pages V  « < 2534 2535 2536 2537 2538 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/08/2026 05:41