Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
02/07/2026 12:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin heureusement que le Club est financé par un pays qui peut allouer des fonds pratiquement illimités (dans le référentiel football) parce que sinon on serait bien dans la merde vu l'état du football Français et des droits TV. Heureusement aussi qu'on s'est récemment mit à bien dépenser notre argent, parce qu'être riche ne garantit pas la réussite au plus haut niveau (coucou Man United ou Tottenham pour ne citer qu'eux). Ah bon? On n'appartient plus à Colony Capital? |
|
|
|
02/07/2026 13:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,642 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin heureusement que le Club est financé par un pays qui peut allouer des fonds pratiquement illimités (dans le référentiel football) parce que sinon on serait bien dans la merde vu l'état du football Français et des droits TV. Mais c'est faux depuis un moment ca, meme si QSI voulait balancer €800m pour le mercato, on ne pourrait pas le faire. Oui QSI nous a permis d'arriver ou on est mais maintenant, je ne vois pas trop en quoi QSI est un avantage pour nous. A moins que j'ai raté un truc. |
|
|
|
02/07/2026 13:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Effectivement, on a bien vu qu'ils avaient été bloqué en partie avec l'espèce de "magouilles" pour gonfler les fonds...
|
|
|
|
02/07/2026 13:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,094 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Mais c'est faux depuis un moment ca, meme si QSI voulait balancer €800m pour le mercato, on ne pourrait pas le faire. Oui QSI nous a permis d'arriver ou on est mais maintenant, je ne vois pas trop en quoi QSI est un avantage pour nous. A moins que j'ai raté un truc. Certes, on ne peut effectivement pas dépenser sans limites ; mon argument est plutôt que les conséquences de nos erreurs sont relativement minimes par rapport à d'autres clubs. Par exemple on peut se permettre de calquer 90 M€ sur une saucisse comme Kolo Muani et le prêter derrière sans se retrouver sur la paille, pareil pour Chevalier. Certes, cela nous bloque pour réinvestir où au niveau des salaires Je parle même pas du cas Mbappé qui aurait coulé pas mal de clubs "normaux". Regarde le Barca qui doit magouiller en activant je ne sais combien de leviers ridicules ou les clubs italiens historiques qui ont plus un rond. Pareil en Allemagne ou a part le Bayern, les clubs sont surtout des centres de formation haut de gamme pour le reste du top européen. |
|
|
|
02/07/2026 15:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,642 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Certes, on ne peut effectivement pas dépenser sans limites ; mon argument est plutôt que les conséquences de nos erreurs sont relativement minimes par rapport à d'autres clubs. Par exemple on peut se permettre de calquer 90 M€ sur une saucisse comme Kolo Muani et le prêter derrière sans se retrouver sur la paille, pareil pour Chevalier. Certes, cela nous bloque pour réinvestir où au niveau des salaires Je parle même pas du cas Mbappé qui aurait coulé pas mal de clubs "normaux". Regarde le Barca qui doit magouiller en activant je ne sais combien de leviers ridicules ou les clubs italiens historiques qui ont plus un rond. Pareil en Allemagne ou a part le Bayern, les clubs sont surtout des centres de formation haut de gamme pour le reste du top européen. Pour le Barca, j'ai cru comprendre que c'est le FPF de la Liga qui les tient par les couilles et pas le FPF UEFA. Meme avec du pognon provenant par exemple d'un Emir qui aimerait que le Barca soit sur le toit du monde, le FPF de la Liga empeche cela donc avoir un proprio riche a milliards ne t'aide pas vraiment. Pour RKM, c'est pas QSI qui permet de faire le transfert et d'eponger l'echec, c'est le revenu genere par le club. La seule situation ou QSI pourrait etre un vrai atout est si on se fait dessoser par la DNCG et qu'on doit remettre du pognon. Mais on ne passerait surement pas le FPF UEFA dans cette situation. |
|
|
|
02/07/2026 15:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,922 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Mais c'est faux depuis un moment ca, meme si QSI voulait balancer €800m pour le mercato, on ne pourrait pas le faire. Oui QSI nous a permis d'arriver ou on est mais maintenant, je ne vois pas trop en quoi QSI est un avantage pour nous. A moins que j'ai raté un truc. Oui t'as bien raison, on est a la lutte avec le reste de la L1 pour choper des joueurs et faire notre budget Allo la Première League, allo l'Arabie Saoudite .. on en rigole car le club peut se permettre financièrement d'assumer Kolo Muani, Chti Lucas, et ses ratés aux différents mercatos Puis maintenant que l'équipe est faite c'est facile de dire que QSI ne sert à rien |
|
|
|
02/07/2026 15:43
|
|
Oui t'as bien raison, on est a la lutte avec le reste de la L1 pour choper des joueurs et faire notre budget Allo la Première League, allo l'Arabie Saoudite .. on en rigole car le club peut se permettre financièrement d'assumer Kolo Muani, Chti Lucas, et ses ratés aux différents mercatos Puis maintenant que l'équipe est faite c'est facile de dire que QSI ne sert à rien Relis bien, je repondais a ce message precis: Citation Ouais enfin heureusement que le Club est financé par un pays qui peut allouer des fonds pratiquement illimités (dans le référentiel football) parce que sinon on serait bien dans la merde vu l'état du football Français et des droits TV. Donc je n'ai jamais comparé au reste de la Ligue 1, je maintiens que QSI a l'heure actuelle ne nous sauve pas. Mais j'ai peut-etre tord. |
|
|
|
02/07/2026 15:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,697 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Pour le Barca, j'ai cru comprendre que c'est le FPF de la Liga qui les tient par les couilles et pas le FPF UEFA. Meme avec du pognon provenant par exemple d'un Emir qui aimerait que le Barca soit sur le toit du monde, le FPF de la Liga empeche cela donc avoir un proprio riche a milliards ne t'aide pas vraiment. Pour RKM, c'est pas QSI qui permet de faire le transfert et d'eponger l'echec, c'est le revenu genere par le club. La seule situation ou QSI pourrait etre un vrai atout est si on se fait dessoser par la DNCG et qu'on doit remettre du pognon. Mais on ne passerait surement pas le FPF UEFA dans cette situation. Oué enfin nos sponsors principaux sont Qatar Airways , QNB , Ooreddo , Aspetar , Visit Qatar, alors on en a d'autres aussi, et si on avait pas ces sponsors du Qatar on en aurait d'autres , mais ils donneraient moins de pognon . On est pas encore indépendant financièrement vis a vis du Qatar , mais on s'en rapproche. Perso, j'esperais que le Qatar parte une fois que le club serait plus ou moins indépendant financièrement du Qatar , mais ca en prends pas le chemin, vu la valorisation du club,je vois pas qui pourra le racheter un jour.... |
|
|
|
02/07/2026 17:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,072 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Donc je n'ai jamais comparé au reste de la Ligue 1, je maintiens que QSI a l'heure actuelle ne nous sauve pas. Mais j'ai peut-etre tord. Bah si Article l'équipe Article confirmé par les résultats publiés par la DNCG Et injection de l'actionnaire qui est confirmé ICI On est quasiment à l'équilibre, mais il y a toujours QSI pour injecter quelques dizaines de millions d'euros Edit : et c'est effectivement sans parler des sponsors et tout ce qui vient du Qatar qui seraient peut-être moins élevés en provenance d'entreprises + neutres |
|
|
|
02/07/2026 17:57
|
|
Bah si Article l'équipe Article confirmé par les résultats publiés par la DNCG Et injection de l'actionnaire qui est confirmé ICI On est quasiment à l'équilibre, mais il y a toujours QSI pour injecter quelques dizaines de millions d'euros Edit : et c'est effectivement sans parler des sponsors et tout ce qui vient du Qatar qui seraient peut-être moins élevés en provenance d'entreprises + neutres Je n'ai pas acces a l'Equipe et l'autre source je ne sais pas d'ou ca sort mais bon, c'est possible que QSI nous sauve le cul mais je ne vois pas comment. |
|
|
|
02/07/2026 18:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,072 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je n'ai pas acces a l'Equipe et l'autre source je ne sais pas d'ou ca sort mais bon, c'est possible que QSI nous sauve le cul mais je ne vois pas comment. Il nous sauve pas nécessairement vu les montant a renflouer qui diminuent (d'autre actionnaires non État le font), mais il reste encore de l'amortissement ou des échéanciers sur des transferts passés qui font mal au club je pense. L'article l'Equipe est gratuit Et il me semble que tu utilises par moment l'IA non ? En se documentant via l'IA, tu trouves ces articles très facilement |
|
|
|
03/07/2026 12:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
City finalement pour Monga alors que Doku va prolonger |
|
|
|
03/07/2026 12:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,955 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je pensais qu'il finirait en PL/Championship, bizarre le recrutement Rennais. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/07/2026 12:35
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,985 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je pensais qu'il finirait en PL/Championship, bizarre le recrutement Rennais. 25M aussi pour mon petit Eliezer Il y a vraiment du fric à Rennes (vente de Jacquet aussi certes). |
|
|
|
03/07/2026 12:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,332 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2026 21:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,452 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Villa va tenter de choper Risser d'après l'Equipe, pas de montant annoncé pour le moment.
|
|
|
|
03/07/2026 21:40
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,332 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2026 22:39
|
|
|
|
|
|
04/07/2026 16:26
|
|
Trossard au Besiktas pour 20M€ (il lui restait un an de contrat)
|
|
|
|
04/07/2026 17:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,914 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Trossard au Besiktas pour 20M€ (il lui restait un an de contrat) "Ça va être dur pour Barcola s'il y a Trossard" -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/07/2026 19:37 |