IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2512 Pages V  « < 2510 2511 2512  
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
TrappACouilles
posté 25/06/2026 22:13
Message #50221


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ridicule.

Une très bonne saison a Forest. 150M€...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté Hier, 04:27
Message #50222


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,841
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Wolf @ 25/06/2026 14:09) *


Wesh neokill@h.gif


Il est si fort que ça pour ceux qui suivent la PL? Il m'a pas particulièrement tapé dans l'oeil de ce que j'ai vu des deux matchs de l'Angleterre en WC. Si ce mec vaut 150M, combien ça vaut un Joyau Neves ou un Vitinha?!?

Sinon y'a l'ARG de l'équipe d'Allemagne Brown qui signe au Bayern pour 55M. Je l'ai trouvé pas mal du tout pendant la WC, ça va les renforcer sur les latéraux qui étaient la grosse faiblesse du 11 je trouve.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté Hier, 08:06
Message #50223


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,179
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 25/06/2026 23:13) *
Ridicule.

Une très bonne saison a Forest. 150M€...



Il parait qu'il court vite.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté Hier, 08:23
Message #50224


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,477
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Le craquage sur Graelish ne leur a pas appris la leçon ? unsure.gif


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté Hier, 08:28
Message #50225


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,961
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Quand on se dit qu'il y a quelque années on avait déréglé le marché, à ce niveau là ca s'appelle comment ? neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté Hier, 09:48
Message #50226


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 43,411
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



150m pour ça ?? mbia.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 09:50
Message #50227


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



J'ai l'impression que les transferts entre clubs de PL, ils doublent d'office le montant réel du joueur neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté Hier, 09:51
Message #50228


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 43,411
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Lui c'est plutôt x5.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté Hier, 09:54
Message #50229


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,961
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 10:50) *
J'ai l'impression que les transferts entre clubs de PL, ils doublent d'office le montant réel du joueur neokill@h.gif


Surtout les Anglais vu les contraintes, mais quand même ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Hier, 09:54
Message #50230


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,048
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 10:50) *
J'ai l'impression que les transferts entre clubs de PL, ils doublent d'office le montant réel du joueur neokill@h.gif


Oui voilà les transferts entre clubs de PL sont complètement hors-sol, encore plus lorsqu'il s'agit de joueurs anglais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 09:55
Message #50231


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,578
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



150 millions pour un milieu qui ne joue même pas la LDC...

Et nous, c'est à peine si on a des offres de 40 bâtons pour nos doubles champions d'Europe laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Hier, 10:08
Message #50232


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,048
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 26/06/2026 10:54) *
Surtout les Anglais vu les contraintes, mais quand même ...


Pour rappel : Jack Grealish 117M€, Declan Rice 115 M€, Harry Maguire 87M€

Un international anglais ça coute très cher entre clubs de PL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté Hier, 10:10
Message #50233


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,194
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Vous pouvez oublier Morgan Rodgers.

Après je pense que dans le cas d'Elliot Anderson doit y avoir la crainte de rater le "nouveau" Rice. Car City voulait Rice mais n'a pas fait les efforts nécessaires (de ce que j'ai lu y a quelques temps).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté Hier, 12:25
Message #50234


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 43,411
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Maxence Lacroix annoncé à Chelsea. Leur 143e joueur à priori.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté Hier, 15:01
Message #50235


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,343
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



Come va garder Nico Paz.
La gazzetta annonce qu'ils vont bel et bien payer les 60M€ mais l'autre con de Romano parle seulement d'une valorisation à 60, et Come paierait moins. Je pige pas trop, c'est une copropriété déguisée ?
En tout cas il semble sûr que le Real aura toujours une clause de rachat sur le joueur, qui monterait à 80M cette fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2512 Pages V  « < 2510 2511 2512
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Supra92

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 15:33