Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
25/06/2026 22:13
Message
#50221
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ridicule.
Une très bonne saison a Forest. 150M€... |
|
|
|
Hier, 04:27
Message
#50222
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Wesh Il est si fort que ça pour ceux qui suivent la PL? Il m'a pas particulièrement tapé dans l'oeil de ce que j'ai vu des deux matchs de l'Angleterre en WC. Si ce mec vaut 150M, combien ça vaut un Joyau Neves ou un Vitinha?!? Sinon y'a l'ARG de l'équipe d'Allemagne Brown qui signe au Bayern pour 55M. Je l'ai trouvé pas mal du tout pendant la WC, ça va les renforcer sur les latéraux qui étaient la grosse faiblesse du 11 je trouve. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 08:06
Message
#50223
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,179 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ridicule. Une très bonne saison a Forest. 150M€... Il parait qu'il court vite. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 08:23
Message
#50224
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,477 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Le craquage sur Graelish ne leur a pas appris la leçon ?
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 08:28
Message
#50225
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,961 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Quand on se dit qu'il y a quelque années on avait déréglé le marché, à ce niveau là ca s'appelle comment ?
|
|
|
|
Hier, 09:48
Message
#50226
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
150m pour ça ??
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Hier, 09:50
Message
#50227
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression que les transferts entre clubs de PL, ils doublent d'office le montant réel du joueur
|
|
|
|
Hier, 09:51
Message
#50228
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Lui c'est plutôt x5.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Hier, 09:54
Message
#50229
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,961 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 09:54
Message
#50230
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,048 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 09:55
Message
#50231
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,578 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
150 millions pour un milieu qui ne joue même pas la LDC...
Et nous, c'est à peine si on a des offres de 40 bâtons pour nos doubles champions d'Europe |
|
|
|
Hier, 10:08
Message
#50232
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,048 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 10:10
Message
#50233
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,194 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Vous pouvez oublier Morgan Rodgers.
Après je pense que dans le cas d'Elliot Anderson doit y avoir la crainte de rater le "nouveau" Rice. Car City voulait Rice mais n'a pas fait les efforts nécessaires (de ce que j'ai lu y a quelques temps). |
|
|
|
Hier, 12:25
Message
#50234
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Maxence Lacroix annoncé à Chelsea. Leur 143e joueur à priori.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Hier, 15:01
Message
#50235
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Come va garder Nico Paz.
La gazzetta annonce qu'ils vont bel et bien payer les 60M€ mais l'autre con de Romano parle seulement d'une valorisation à 60, et Come paierait moins. Je pige pas trop, c'est une copropriété déguisée ? En tout cas il semble sûr que le Real aura toujours une clause de rachat sur le joueur, qui monterait à 80M cette fois. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:33 |