Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
30/10/2025 00:25
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,086 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Marseille a vraiment besoin d'un offensif ? Même pour lui, mieux vaut faire un parcours sympa en Europa avec Lyon que 2 matchs de barrages de LDC (et peut être se faire exploser en 8emes) Avec le retour de l’algérien en février non il n’ont pas besoin d’un attaquant. Ils vont perdre Aubam mi décembre jusqu’à la première semaine de janvier si le Gabon sort en 8emes. Ca ne justifie pas le recrutement d’un attaquant mais ils aiment tellement les noms que ça ne m’étonne pas qu’ils puissent penser au petit gros. Robinho vaz montre de bonnes choses, ils ont de quoi bricoler en attendant la fin de la CAN et le retour de gouiri |
|
|
|
06/11/2025 01:39
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,086 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On pensait le Réal surtout sur Konaté libre en 2026 mais finalement la priorité serait Upamecano, lui aussi en FDC.
C’est vraiment devenu le FC opportunités. Le nombre de joueurs arrivés libres ces dernières années est dingue et c’est très clairement leur stratégie pour se renforcer à moindre coût en jouant sur ce que représente le Réal pour énormément de joueurs. Je n’étais pas un grand fan d’upamecano quand il était à Leipzig, mais à Munich il n’y a pas de sujet. Quand il veut s’il veut revenir en france, même si son attitude au parc a été |
|
|
|
28/11/2025 09:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,934 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le Real qui ne serait plus intéressé par Konaté, bizarre.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/11/2025 10:44
|
|
Le Real qui ne serait plus intéressé par Konaté, bizarre. Vu sa saison, tu m'étonnes. D'ailleurs il doit être un peu inquiet je pense. Il n'a pas prolongé en étant au top de sa forme l'année dernière et vu ses matchs et ceux de liverpool, ça va moins se bousculer à sa porte. ça reste une super affaire vu qu'il est en fdc, mais il n'est clairement plus en position de force. LE joueur à aller chercher en FDC c'est Dayot. |
|
|
|
28/11/2025 10:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,282 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le Real qui ne serait plus intéressé par Konaté, bizarre. Vu sa saison, tu m'étonnes. D'ailleurs il doit être un peu inquiet je pense. Il n'a pas prolongé en étant au top de sa forme l'année dernière et vu ses matchs et ceux de liverpool, ça va moins se bousculer à sa porte. ça reste une super affaire vu qu'il est en fdc, mais il n'est clairement plus en position de force. LE joueur à aller chercher en FDC c'est Dayot. Ca se sent qu'ils vont forcer pour upamecano. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/12/2025 14:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,934 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bosman 2.0 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 10:13 |