Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
23/07/2025 14:47
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/07/2025 16:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Renato Veiga se rapproche de l'Atlético ça fait chier pour Beraldo
|
|
|
|
23/07/2025 16:53
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
23/07/2025 17:36
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,753 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je ne savais même pas qu'il y avait des rumeurs. Ca avait ete evoque dans le podcast, mais plus dans le sens ou Beraldo est plus adapte a la Liga qu'a la PL + il ferait du bien a la def centrale de l'Atletico, mais pas de rumeur sur internet a ma connaissance -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
23/07/2025 20:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Le transfert d'Ekitike me mets littéralement sur le cul.
|
|
|
|
23/07/2025 21:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Le transfert d'Ekitike me mets littéralement sur le cul. On a lâché le même prix pour le rendal -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
23/07/2025 21:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Otavio cest 20M (17+3) finalement
Entre ca et l'echange Alberto Costa x Joao Mario, les negociateurs de Porto sont de retour Ils ont de la thune au PFC ca fait deja entre 35 et 40M depensés sur 3 joueurs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/07/2025 21:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Otavio cest 20M (17+3) finalement Entre ca et l'echange Alberto Costa x Joao Mario, les negociateurs de Porto sont de retour Ils ont de la thune au PFC ca fait deja entre 35 et 40M depensés sur 3 joueurs. S'ils arrivent à faire Frankowski, ça serait pas mal du tout pour un promu. Il leur manque un nom en attaque et au milieu. Défensivement par contre Kolo, ton capitaine, ça va coûter un paquet de points --------------------Riou------------- Frankowski--otavio--Kolo----Lopez ------------Lopez---André (?)------------ Kebbal-------------------------Simon --------------recrue--Krasso------ Ça devrait pouvoir se maintenir sans trop de difficulté. Et encore ça devrait recruter davantage si ça met déjà 20 millions sur un DC. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/07/2025 22:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Après otavio est gaucher et axe gauche
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/07/2025 22:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Renato Veiga se rapproche de l'Atlético ça fait chier pour Beraldo L'Atlético a finalement signé Hancko du Feyenoord. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/07/2025 22:47
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Après otavio est gaucher et axe gauche Ça change rien le très nul Kolodzieziak (flemme de copier son nom) joue des deux côtés de l'axe c'est le capitao d'expérience ça m'étonnerait que ce soit M'bow qui prenne le poste de titulaire. Après je suis pas un expert mais je regardais pas mal le match du samedi avant la ligue 1 et celui du lundi soir -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
23/07/2025 23:03
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,712 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
S'ils arrivent à faire Frankowski, ça serait pas mal du tout pour un promu. Il leur manque un nom en attaque et au milieu. Défensivement par contre Kolo, ton capitaine, ça va coûter un paquet de points --------------------Riou------------- Frankowski--otavio--Kolo----Lopez ------------Lopez---André (?)------------ Kebbal-------------------------Simon --------------recrue--Krasso------ Ça devrait pouvoir se maintenir sans trop de difficulté. Et encore ça devrait recruter davantage si ça met déjà 20 millions sur un DC. Mais c'est juste horrible comme équipe non ? Ils n'ont pas de public, je pensais qu'ils allaient miser sur des noms un peu funky en attaque pour attirer un peu de monde. Là t'as pas un seul joueur qui me donne envie de regarder un de leur match juste par curiosité. |
|
|
|
23/07/2025 23:19
|
|
Mais c'est juste horrible comme équipe non ? Ils n'ont pas de public, je pensais qu'ils allaient miser sur des noms un peu funky en attaque pour attirer un peu de monde. Là t'as pas un seul joueur qui me donne envie de regarder un de leur match juste par curiosité. C'est de la ligue 1. Ils visent de la valeur sûre sur cette échelle. Tu vois la plupart des effectifs du championnat, tu as peur Frankowski si ça se fait, c'est un des meilleurs latéral du championnat ( André c'est pas bandant mais ça fait le taf (je le hais) Simon c'est un ailier sûr du championnat aussi. Krasso même s'il ne state pas tant que ça, ça reste un joueur avec du talent je trouve. Pas bandant et encore beaucoup à faire (à virer au moins un des deux Lopez, Kolo par ex pour améliorer le 11 On parlait d'une belle enveloppe pour un attaquant par ex (Abline) -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
23/07/2025 23:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est de la ligue 1. Ils visent de la valeur sûre sur cette échelle. Tu vois la plupart des effectifs du championnat, tu as peur Frankowski si ça se fait, c'est un des meilleurs latéral du championnat ( André c'est pas bandant mais ça fait le taf (je le hais) Simon c'est un ailier sûr du championnat aussi. Krasso même s'il ne state pas tant que ça, ça reste un joueur avec du talent je trouve. Pas bandant et encore beaucoup à faire (à virer au moins un des deux Lopez, Kolo par ex pour améliorer le 11 On parlait d'une belle enveloppe pour un attaquant par ex (Abline) Pourquoi il virerait leur meilleur joueur? Je parle de Maxime Lopez. Son frère oui est nul et pas le niveau de la L1 mais Maxime Lopez ils vont construire autour de lui. Après t'as Krasso et Kebbal qui sont talentueux. Je ne pense pas que Kolodzieczak va être titulaire. S'ils sont partis chercher Otavio c'est parce qu'ils savent que Kolo n'a pas le niveau L1 aujourd'hui. Le lateral gauche ça sera Sangui et le gardien titulaire ça reste Nkambadio. Riou jouera la coupe comme l'an passé. Nkambadio- Tourraine (Frankowski s'il signe) Mbow Otavio Sangui (ou de Smet) - M. Lopez Camara (André s'il signe) - Kebbal Cafaro Simon - Krasso Ça va se battre gentillement pour rester en L1 mais le mercato n'est pas terminé. |
|
|
|
24/07/2025 07:50
|
|
Cafaro était rarement titulaire quand je voyais le PFC. Sangui pour l'avoir vu régulièrement (souvent sur le banc dans une équipe éclatée, nul avec le stade de Reims), je ne suis pas sûr qu'il mettra sur le banc Lopez malgré sa nullité. Après il peut se révéler, le contexte rémois était biaisé, avec des clans et un entraîneur ami-ami avec certains joueurs et très attaché au statut. Difficile de s'épanouir dans ce contexte.
Maxime Lopez tout le monde en a fait des tonnes sur son arrivée et même ses prestations mais totalement surcoté, c'est une vraie crevette, imblairable avec les arbitres, lent au possible. Par contre, oui pour eux, c'est leur joueur phare donc il sera couché sur la feuille de match et titulaire indiscutable. D'avis perso niveau ligue 1 moyen sans plus. J'ai pas suivi avec quel statut arrive Riou mais effectivement il doit être numéro 2 parce que n'est pas divin chauve qui veut. J'ai tellement hâte de voir notre psg les éclater. Ça fait plaisir d'avoir ce genre de matches à jouer à "domicile" . On en veut encore Cette trêve estivale où on se fait chier comme des rats morts, tellement, que l'on blablate sur le PFC -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
24/07/2025 08:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Le réal sur Rodri ??
|
|
|
|
24/07/2025 10:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
London, la PL et un super contrat à Chelsea sur minimum 6 ans ça va il y a pire. Il a l'air un peu spécial mais c'est le genre de contrat qu'il voulait depuis ses débuts je pense. Il mène bien sa barque. Oui enfin pour un mec qui priorisait soi-disant le temps de jeu et qui voulait de la garantie à ce niveau là (d'où ces choix précédents), aller dans un club où il y a 20 mecs aux postes offensifs c'est pas le choix le plus judicieux. On va sûrement rien en tirer en plus de ce connard. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/07/2025 10:48
|
|
|
Cafaro était rarement titulaire quand je voyais le PFC. Sangui pour l'avoir vu régulièrement (souvent sur le banc dans une équipe éclatée, nul avec le stade de Reims), je ne suis pas sûr qu'il mettra sur le banc Lopez malgré sa nullité. Après il peut se révéler, le contexte rémois était biaisé, avec des clans et un entraîneur ami-ami avec certains joueurs et très attaché au statut. Difficile de s'épanouir dans ce contexte. Maxime Lopez tout le monde en a fait des tonnes sur son arrivée et même ses prestations mais totalement surcoté, c'est une vraie crevette, imblairable avec les arbitres, lent au possible. Par contre, oui pour eux, c'est leur joueur phare donc il sera couché sur la feuille de match et titulaire indiscutable. D'avis perso niveau ligue 1 moyen sans plus. J'ai pas suivi avec quel statut arrive Riou mais effectivement il doit être numéro 2 parce que n'est pas divin chauve qui veut. J'ai tellement hâte de voir notre psg les éclater. Ça fait plaisir d'avoir ce genre de matches à jouer à "domicile" . On en veut encore Cette trêve estivale où on se fait chier comme des rats morts, tellement, que l'on blablate sur le PFC Je pense qu'on va les éclater sans trop de soucis alors pour te répondre et rectifier. Cafaro est arrivé au mercato d'hiver et s'est installé directement comme titulaire. Il sortait régulièrement dès le début de la 2eme donc peut être que tu regardais les fins de matchs. Il a pousse Gory sur le banc justement. Et d'ailleurs, Cafaro a fait une 2eme partie de saison excellente, il a bien contribué à la montée. Il s'etait blessé ausis en fin de saison et a notamment loupé la dernière journée. Pour Julien Lopez ça m'étonnerait qu'il joue arrière gauche. C'est un ailier. Il n'a jamais joué arrière. Le PFC a actuellement 4 arrières gauche. Ils doivent se debarasser de deux qui seront probablement Gaudin qui était prêté l'an passé et le jeune finlandais dont j'ai oublié le nom. Donc le poste devrait se repartir entre Sangui et De Smet, ce dernier étant arrivé au mercato d'hiver. Quant à Maxime Lopez je ne sais pas ce qu'il vz donner en L1 mais en L2 il était absolument au dessus de la mêlée. Il a fait une saison exceptionnelle. Il y avait deux PFC un avec Lopez et un autre sans Lopez et le PFC avec Lopez était bien plus fort. Je suis assez étonné parce que je l'avais vu joué jeune à Marseille et je le trouvais nul et je l'ai revu au PFC beaucoup plus bas sur le terrain. C'est devenu un autre joueur. Le gardien titulaire du PFC est très jeune. Je trouve qu'il a a énormément de qualité mais il est un peu foufou et pas regulier. Avec lui soit il va exploser et faire une saison de malade soit tout le monde va se foutre de sa gueule il y aura pas de juste milieu. Dans un cas comme dans l'autre, il va se faire remarquer. Pour la petite anecdote, j'avais croisé le president corse du PFC en boite de nuit à deux journées de la fin. Il m'a dit que pour lui le grand objectif pour la saison prochaine c'était de conserver Maxime Lopez et Kebbal. Du coup, je pense que Julien Lopez sera conservé aussi pour faire plaisir au petit frère. Comme il a jamais joué en L1, ils vont peut être lui donner quelques minutes par ci par là mais il jouera très peu, il n'a pas le niveau. |
|
|
|
24/07/2025 11:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Otavio cest 20M (17+3) finalement Entre ca et l'echange Alberto Costa x Joao Mario, les negociateurs de Porto sont de retour Ils ont de la thune au PFC ca fait deja entre 35 et 40M depensés sur 3 joueurs. Tu le kiffais pas grave Otavio ? Quand j’ai lu la nouvelle j’ai pensé à toi C’est pas aussi un cassoce ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/07/2025 11:09
|
|
|
Tu le kiffais pas grave Otavio ? Quand j’ai lu la nouvelle j’ai pensé à toi C’est pas aussi un cassoce ? Oui je crois qu'il faisait parti des joueurs de Porto qui ont été puni en janvier parce qu'ils avaient pas respecté le couvre feu. Ils étaient partis à une fête etc.... Et ça avait entraîné notamment la rupture de prêt de Tiago Djalo avec la Juventus. Sinon Otavio a des qualités indéniables. De la puissance, un beau pied gauche mais le nombre de dinguerie qu'il a fait dans la saison. S'il est bien cadré et s'il se reprend en main ça peut être pas mal. Il y a encore beaucoup de boulot avec lui. Il s'est fait prendre la place par le très cramé Marcano.... Il y a un soucis quand même. Très belle vente de Porto. 20M c'est incroyable. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 14:55 |