Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lees-Melou, il a pas mal bourlingué quand même, Nice, l'Angleterre, etc, il a du vécu. Plutôt que de prendre un n-ème pseudo potentiel qui pue la merde (genre Tessman), je suis l'OL, je prends direct.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,018 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas mal pour Rennes je trouve et le prix pas déconnant. Vu leur dernière saison oui c'est plutôt de bons joueurs Et Rongier est pas encore en préretraite il se donnera à fond
5m€ cher ![]() Ca reste un joueur qui connait bien la L1 et Lyon n'a aucune thune Je pense que pour l'année pro l'objectif c'est vers la 5-8ème place, ils vont manger leur pain noir quelques temps |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,391 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Le rat Beye qui va faire ses courses à Marseille en leur prenant Rongier et Merlin pour 20M, deux joueurs dont les marseillais voulaient se délester. Un hasard certainement ... J espère que les 2 joueurs seront revanchards et qu ils puniront leur ancien club dès l ouverture du championnat. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le rat Beye qui va faire ses courses à Marseille en leur prenant Rongier et Merlin pour 20M, deux joueurs dont les marseillais voulaient se délester. Un hasard certainement ... C'est pas propre à Beye, Rennes va souvent taper chez les rebuts marseillais qui eux vont régulièrement taper chez les nantais ou havrais en France ![]() Et Lorient aussi, beaucoup de mouvements dans les deux sens. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,044 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
5m€ cher ![]() Quand je pense que j'étais envieux quand ils recrutaient du Gourcuff. Ça c'est du véritable déclassement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais déjà comment ça se fait qu'ils puissent dépenser 5 millions vu leur déficit colossal ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Lees-Melou, Benjamin André...çà reste de bons joueurs de notre championnat, peu de chance qu'ils déçoivent.
C'est des recrutements malin, tu sais que tu ne reverras pas l'indemnité de transfert à la sorite mais ça fera la job sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,483 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Laborde qui signe en D2 Saoudienne
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,435 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ça vaut notre transfert pour Kolo Muani. Quelle dinguerie ![]() On va récupérer un très très beau billet ![]() C'est encore pire. Kolo Muani avait plus de référence qu'Ekitike (mais un an de plus aussi) Lees-Melou, Benjamin André...çà reste de bons joueurs de notre championnat, peu de chance qu'ils déçoivent. C'est des recrutements malin, tu sais que tu ne reverras pas l'indemnité de transfert à la sorite mais ça fera la job sur le terrain. +1 c'est très bien pour finir 6ème. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,344 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,481 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,108 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Auxerre qui vend Perrin qui sort d'une super saison à 10 buts 11 passes pour 4 pauvres millions en Russie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,371 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Lees-Melou, Benjamin André...çà reste de bons joueurs de notre championnat, peu de chance qu'ils déçoivent. C'est des recrutements malin, tu sais que tu ne reverras pas l'indemnité de transfert à la sorite mais ça fera la job sur le terrain. Lees-Melou, c'est une sale blessure suivie d'une saison qu'on peut qualifier de blanche. En pleine possession de ses moyens, il fait largement le taf, mais j'ai plutôt l'impression qu'il est rincé. Si c'est pas le cas, l'OL fait une bonne affaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a dû lui dire Al machin en Arabie saoudite te veut et il n’a pas regardé dans quelle division c’était ![]() 1e ou 2e division, ça change pas grand-chose, t'y vas pas pour ça ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Pour le Zat, y a peut-être moyen de faire un montage avec la photo de Connor dans le topic MMA afin d'assouvir tes désirs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est cadeau sur l'échelle du Hugo Ekitike
|
|
|
![]()
|
|
Liverpool ça va être le seul club au monde à dépenser 300 millions d'euros et à être moins fort qu'à la base. S'ils faisaient Isak, j'en faisais le contender numéro un pour la victoire en LDC. Ça tient à peu de chose.
La seule plus value que je vois c'est Frimpong à la place de Hey Arnold et encore malgré ses errements, il a un pied droit fou qui en faisait un joueur important dans le circuit de passe, il s'intercalait beaucoup dans le milieu axial. Merguez à la place de Roberton, pas d'avis dessus car jamais vu en étant concentré mais pas confiance vu son blase. Le milieu n'a pas bougé et n'aura pas de plus value. Je me demande comment ils vont incorporer Florian Fritz dans leur système. En gros, ils ont changé leurs latéraux super offensifs aux pieds magiques et une bonne partie de leur ligne offensive par un joueur plus axial, Wirtz pour Luis Diaz et Jota/Nunez par Ekitike (spoiler : Gapko va le sauter). Pas fou-fou vu les sommes investies. A voir s'ils font réellement Rodrygo pour le foutre à son vrai poste, et là pour le coup, ma vision en serait fortement changée. Arsenal par contre, ça devient très costaud. Pas impressionné par City. Chelsea sur la longueur d'un championnat je n'y crois pas, sur une compétition avec des matches allers/retours par contre, ils peuvent faire mal à n'importe qui. Je pense que dans l'impact physique, ils ont peu d'équivalent. Leur championnat de batard, on ne les aime pas mais quelle compétition... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:43 |