Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,836 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai souvenir que cetait tres serré contre arsenal et qu'on est passé grace a notre realisme la ou eux galerait a marquer un but, mais que dans le jeu ca se tapait.
J'ai peu etre revé et puis on s'en bat les couilles on est champion d'europe Je trouve juste dommage que Gyokeres aille la bas, il meritait mieux. -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai souvenir que cetait tres serré contre arsenal et qu'on est passé grace a notre realisme la ou eux galerait a marquer un but, mais que dans le jeu ca se tapait. J'ai peu etre revé et puis on s'en bat les couilles on est champion d'europe Je trouve juste dommage que Gyokeres aille la bas, il meritait mieux. C'est pourtant les seuls contre qui on gagne aller et retour mis à part Brest. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais la meilleure équipe sur le terrain avait perdu ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,705 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Arsenal je trouve que l'on a globalement maîtrisé sauf les 15 minutes du retour.
Liverpool au retour après la trentième c'était quand même très chaud, grand Donnarumma, de la réussite avec le poteau de Quansah qui longe ensuite la ligne. On les avait malaxé à l'aller et notre qualification au global était méritée mais pour moi c'était vraiment la meilleure équipe que l'on a affronté d'assez loin. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,267 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Arsenal sur Rodrygo ( a son meilleur poste donc)
Mon favori pour la LDC si on fait pas le back to back ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Arsenal sur Rodrygo ( a son meilleur poste donc) Mon favori pour la LDC si on fait pas le back to back ![]() Je trouve que leur point faible est sur le banc de touche perso ![]() Arteta est un très bon coach bien sur, mais être un rageux qui maîtrise pas son discours ou ses émotions te dessert beaucoup dans les moments critiques, et y’en a plein dans un parcours de LDC |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 899 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Williams reste à Bilbao, la propagande catalane ne l'a pas vu venir !
Quel bonheur Niveau propagande ce compte est incroyable https://twitter.com/ActualiteBarca les 3 derniers postes du velours |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,152 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu dommage que le joueur ne saute pas le pas vers un plus gros challenge sportif (qui ne soit pas le Barca), mais il doit vraiment kiffer son club pour faire ça c'est cool en soi.
Le pactole, il l'aurait pris aussi ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,973 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,023 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le comprends. Il a eu peur que Bilbao remporte une C1 après son départ.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
EuroFoot mais pas EuroMATH, 2025 jusqu'a 2035, ca fait 10 ans, pas 8... |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
EuroFoot mais pas EuroMATH, 2025 jusqu'a 2035, ca fait 10 ans, pas 8... Il était en FDC en 2027 donc les 8 ans c'est à partir de sa fin de contrat initial. ![]() @lecompteestbon -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était en FDC en 2027 donc les 8 ans c'est à partir de sa fin de contrat initial. ![]() @lecompteestbon Oui j'avais compris le sens du Tweet mais ca reste quand meme bancale, Bref, on a tous compris de Williams reste dans son club formateur et je trouve ca vraiment tres bien. A t-il ne chance de gagner une Liga avec ce club ou zero chance? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Takehiro Tomiyasu (26 ans) libéré par Arsenal de tout contrat.
https://www.arsenal.com/news/takehiro-tomiy...-depart-arsenal les uns diront qu'il peut jouer centre droitier et latéral Les autres diront que l'infirmerie est déjà pleine -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui j'avais compris le sens du Tweet mais ca reste quand meme bancale, Bref, on a tous compris de Williams reste dans son club formateur et je trouve ca vraiment tres bien. A t-il ne chance de gagner une Liga avec ce club ou zero chance? Absolument aucune, évidemment ![]() Dernier titre en 1984 pour Bilbao. Le dernier titre ayant échappé au trio Real / Barça / Atlético date de 2004… Et je vois franchement pas qui peut bousculer ça dans les 10 prochaines années. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Arteta qui prend Heinze comme adjoint. Soit.
On sait déjà quel géant endormi de L1 tentera en vain de le débaucher après sa nouvelle saison blanche réglementaire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 20:50 |