IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2493 Pages V  « < 2435 2436 2437 2438 2439 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Zatman Return
posté 03/07/2025 11:24
Message #48721

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée

Pourquoi on a pas all in sur gyokeres?

Il convient pas a notre jeu ?
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/07/2025 11:24
Message #48722

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 02/07/2025 17:10) *
Eze est un milieu axial, pas un ailier donc ils ont pas renforcé le poste le plus faible du onze de départ.
Zubimendi va avoir un sacré choc entre la Liga et la PL, c'est pas du tout le même rythme ni le même jeu. C'est un très bon milieu mais il va avoir une phase d'adaptation nécessaire. Ils renforcent pas mal le groupe, mais ils n'augmentent pas tant que ça le plafond je trouve.

Je n’avais pas vu mais évidemment +1.

Moi je vais même mettre les pieds dans le plat. Arteta c’était bien pour la première phase de retour, pour gagner, ils ont besoin d’autres choses.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 03/07/2025 11:32
Message #48723

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Pauvre Diogo Jota condoleance

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Zatman Return
posté 03/07/2025 11:34
Message #48724

Légende

Membre no 10,364

Citation (Verrattissimo @ 03/07/2025 12:32) *
Pauvre Diogo Jota condoleance

Tu postes tes condoléances ici car il a été transféré dans l'au delà ?

+Quote Post
Za£e
posté 03/07/2025 11:41
Message #48725

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Zatman Return @ 03/07/2025 12:24) *

En super sub à la place de Ramos c’est quand il veut ph34r.gif

Je l’aurais bien vu au Barça pour remplacer le polonais mais ce dernier va encore faire au moins une saison.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 03/07/2025 14:11
Message #48726

Légende

Membre no 106

Citation (BlaiseMan @ 03/07/2025 06:22) *
T’aimes trop te faire avoir quand il s’agit des autres clubs laugh.gif

Moi la vérité, je n’aime pas particulièrement ce qu’ils font. Arsenal, c’est un jeu mécanisé et très préparé et là beaucoup d’évolutions sont attendues en peu de temps.

Ils sont forts derrière donc ils auront des résultats mais ça ne blague pas sans être pour le moment une autre équipe que celle proposée l’an dernier en termes de niveau.

Je suis d'accord pour dire que c'est pas vraiment une equipe champagne mais au final, c'est la seule equipe qu'on n'a pas completement demolie pendant au moins une ou deux mi-temps. Et c'est aussi la seule equipe qui nous a vraiment fait boire le bouillon meme si c'etait que 15-20 minutes. Tu remplaces Partey et ses limites avec un joueur a priori plus a meme de faire avancer la balle (faut voir l'adaptation), tu mets un joueur qui semble scorer beaucoup et ca commence quand meme a devenir dangereux. S'ils remplacent la pipe Martinelli par une vraie bonne alternative, team babou1, ils vont faire chier.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Zatman Return
posté 03/07/2025 14:16
Message #48727

Légende

Membre no 10,364

Arsenal contre nous ce qui avait pêcher c'était leur efficacité devant le but

Avec gyokeres ça risque d'être dangereux

Attention

+Quote Post
succo
posté 03/07/2025 14:25
Message #48728

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

On peut prendre le problème dans l'autre sens, ca risque aussi de changer l'efficacité de Gyokeres de faire face à un gardien comme Gigio.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/07/2025 14:28
Message #48729

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (NewYorkSup @ 03/07/2025 15:11) *
Je suis d'accord pour dire que c'est pas vraiment une equipe champagne mais au final, c'est la seule equipe qu'on n'a pas completement demolie pendant au moins une ou deux mi-temps. Et c'est aussi la seule equipe qui nous a vraiment fait boire le bouillon meme si c'etait que 15-20 minutes.

Globalement, Liverpool nous a posé plus de difficultés même si l'aller était un hold-up (le retour aussi d'une certaine manière, dans l'autre sens).

La 2ème MT du retour contre Aston Villa aussi... Seul moment où je me suis dit qu'on allait se faire sortir piteusement, jusqu'à ce qu'on remette le pied sur le ballon vers la fin.

Contre Arsenal on a toujours été devant au score (comme face à Villa), ce qui relativise le fameux "bouillon" au début du retour (temps fort au cours duquel ils n'ont pas scoré au passage).

+Quote Post
Sakavomi
posté 03/07/2025 14:37
Message #48730

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Zatman Return @ 03/07/2025 14:16) *

Attention

Sachant que c'est déjà une équipe assez athlétique, ça peut vite devenir effrayant mais ça reste Arsenal, grande possibilité qu'ils n'aient encore aucun titre la saison prochaine.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/07/2025 15:00
Message #48731

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (NewYorkSup @ 03/07/2025 15:11) *
Je suis d'accord pour dire que c'est pas vraiment une equipe champagne mais au final, c'est la seule equipe qu'on n'a pas completement demolie pendant au moins une ou deux mi-temps. Et c'est aussi la seule equipe qui nous a vraiment fait boire le bouillon meme si c'etait que 15-20 minutes. Tu remplaces Partey et ses limites avec un joueur a priori plus a meme de faire avancer la balle (faut voir l'adaptation), tu mets un joueur qui semble scorer beaucoup et ca commence quand meme a devenir dangereux. S'ils remplacent la pipe Martinelli par une vraie bonne alternative, team babou1, ils vont faire chier.

Le fait qu'on ait marqué très vite a l'Emirates change pas mal de choses quand même. On a adopté des attitudes moins conquérantes et même au Parc on joue un peu différemment de d'habitude.

Chez eux ils ont eu a peine deux occases, et on leur a marché dessus la première demie heure notamment

+Quote Post
Comanchero
posté 03/07/2025 15:02
Message #48732

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Globalement quand tu vois les escouades en face et ce qui se monte, quel soulagement d'avoir pu la gagner.

Cette compétition est clairement la compétition phare du football mondial en terme de niveau de jeu. Faut être sacrément fort pour la remporter et on a vraiment l'impression que le niveau augmente chaque année.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 03/07/2025 15:06
Message #48733

Légende

Membre no 106

Citation (Ozzy Ryss @ 03/07/2025 09:28) *
Globalement, Liverpool nous a posé plus de difficultés même si l'aller était un hold-up (le retour aussi d'une certaine manière, dans l'autre sens).

La 2ème MT du retour contre Aston Villa aussi... Seul moment où je me suis dit qu'on allait se faire sortir piteusement, jusqu'à ce qu'on remette le pied sur le ballon vers la fin.

Contre Arsenal on a toujours été devant au score (comme face à Villa), ce qui relativise le fameux "bouillon" au début du retour (temps fort au cours duquel ils n'ont pas scoré au passage).

Liverpool, le match aller tu le joues 10 fois, tu le gagnes 4-0 9 fois. Jamais Arsenal n'a souffert sur 90 minutes comme Liverpool. Le match retour, c'est un match entre deux equipes de meme niveau, je dirai pas du tout que c'est un hold up de notre part.

Contre Aston Villa, tu as raison on a aussi ces 15 minutes de flottement mais j'ai l'impression que c'est plus de notre faute que de celle de Villa. On s'est cru arrive trop tot et on s'est deconcentre et Villa a su en profiter. D'ailleurs, des qu'on a passe l'orage on remet le pied sur le ballon et on est tranquille. Et surtout, on leur a mis la misere au match aller encore une fois.

Contre Arsenal, j'ai jamais eu la meme impression d'ecrasement que celle qu'on a pu faire contre Liverpool ,Villa ou l'Inter. On etait au dessus mais y a pas eu de moments de destruction. Et mon impression c'est que les 20 premieres mintues du retour, c'est vraiment eux qui nous ont mis en difficulte par leur jeu, pas nous qui etions un peu ailleurs comme contre Villa. Alors ca n'a pas tenu physiquement plus de 20 minutes (et tant mieux) mais c'est notre seul adversaire qui m'a donne l'impression sur une longue periode d'etre au dessus de nous. Foot fiction, mais je pense que si Odegaard marque, on n'est peut etre pas en finale. Et aussi, on les affronte alors qu'il leur manque pas mal de joueurs majeurs je crois. Donc si cette equipe s'ameliore, je pense que ca va devenir un vrai danger.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
truite38
posté 03/07/2025 15:10
Message #48734

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

Le poste d’ailier a Arsenal, il vont bouger pour Rodrygo non ?

+Quote Post
cyba79
posté 03/07/2025 15:17
Message #48735

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Yehvann Diouf quitte Reims et rejoint l’OGC Nice pour prendre la succession de Marcin Bulka.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
jp.sorin
posté 03/07/2025 15:19
Message #48736

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (NewYorkSup @ 03/07/2025 16:06) *
Et aussi, on les affronte alors qu'il leur manque pas mal de joueurs majeurs je crois.

Tu te souviens pas des declas d'Arteta toi neokill@h.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/07/2025 15:38
Message #48737

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Liverpool, le match aller tu le joues 10 fois, tu le gagnes 4-0 9 fois. Jamais Arsenal n'a souffert sur 90 minutes comme Liverpool. Le match retour, c'est un match entre deux equipes de meme niveau, je dirai pas du tout que c'est un hold up de notre part.

Contre Aston Villa, tu as raison on a aussi ces 15 minutes de flottement mais j'ai l'impression que c'est plus de notre faute que de celle de Villa. On s'est cru arrive trop tot et on s'est deconcentre et Villa a su en profiter. D'ailleurs, des qu'on a passe l'orage on remet le pied sur le ballon et on est tranquille. Et surtout, on leur a mis la misere au match aller encore une fois.

Contre Arsenal, j'ai jamais eu la meme impression d'ecrasement que celle qu'on a pu faire contre Liverpool ,Villa ou l'Inter. On etait au dessus mais y a pas eu de moments de destruction. Et mon impression c'est que les 20 premieres mintues du retour, c'est vraiment eux qui nous ont mis en difficulte par leur jeu, pas nous qui etions un peu ailleurs comme contre Villa. Alors ca n'a pas tenu physiquement plus de 20 minutes (et tant mieux) mais c'est notre seul adversaire qui m'a donne l'impression sur une longue periode d'etre au dessus de nous. Foot fiction, mais je pense que si Odegaard marque, on n'est peut etre pas en finale. Et aussi, on les affronte alors qu'il leur manque pas mal de joueurs majeurs je crois. Donc si cette equipe s'ameliore, je pense que ca va devenir un vrai danger.

Franchement revois les 30 premières minutes a l'Emirates. On les détruit

+Quote Post
elcuervo
posté 03/07/2025 15:52
Message #48738

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Babou1 @ 02/07/2025 01:13) *
Gyokeres quasi a Arsenal je suis DÉGOÛTÉ
D'ailleurs Arsenal ça blague pas du tout.

Ca dépend, il est bon sur les touches?

Citation (Zatman Return @ 03/07/2025 15:16) *

Attention

Absolument pas d'accord.
C'est Martinelli qui a eu l'essentiel des balles de but avec Saka.
L'an prochain, ce sra toujours Martinelli à gauche et Saka à droite.
Et comme le dit Philo, jouer avec ou sans fausse pointe, c'est pas du tout pareil.

+Quote Post
Parisian
posté 03/07/2025 16:47
Message #48739

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Zatman Return @ 03/07/2025 12:24) *

Tu vois la mobilité et les permutations que Luis Enrique demande, franchement pas. Et 100M sur un type qui finira très certainement sur le banc…

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/07/2025 17:08
Message #48740

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas envie de trop critiquer ton ressenti, qui comme le mien est subjectif.

Selon moi, la seule équipe qui nous a mis en difficulté sur une longue durée est Liverpool au retour. C'est d'ailleurs le premier match de la campagne de C1 sur lequel Donnarumma brille particulièrement, avec un très grand nombre d'arrêts.

Mon souvenir est qu'on marque contre le cours du jeu et qu'ensuite il y a une longue période de domination de Liverpool. Il n'y a qu'en prolongation qu'on remet le pied sur le ballon jusqu'aux tirs aux buts.

Pour Arsenal il y a les 20 minutes compliquées au Parc au retour, mais globalement je n'ai pas eu trop peur pendant la double confrontation. On marque très tôt à l'aller, et quasiment tout de suite après le temps fort d'Arsenal au retour (à ce moment là ils étaient déjà morts de chez morts). Plutôt déçu par Arsenal d'ailleurs, avec son jeu dégueulasse à base de coups-francs et touches longues (avec les plans incessants de la réalisation sur Nicolas Jover...).

+Quote Post

2493 Pages V  « < 2435 2436 2437 2438 2439 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/03/2026 12:13