Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
28/04/2025 21:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,057 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
United qui va faire Cunha et Gyokeres ? Les mecs vont encore lâcher 200 millions en étant dans les bas fonds du championnat anglais. OKLM. Dépité, mes deux chouchous -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/04/2025 22:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Dier à Monaco premier WTF du mercato 2025
|
|
|
|
30/04/2025 12:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Pourquoi WTF ? C'est pas bastoni ou cubarsi qui débarque
Le cadre de vie monégasque a du bien le séduire,ça le changera de la Bavière |
|
|
|
30/04/2025 13:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,772 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca va être un flop monumental, il est cramos le Dier.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2025 14:17
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,245 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Tellement curieux ce deal, ils veulent aligner une charnière Kehrer-Dier
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/05/2025 11:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,949 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Al Hilal qui offre 50M€/an a Ancelotti, qui a refusé le Brésil pour ça
|
|
|
|
01/05/2025 12:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,483 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Al Hilal qui offre 50M€/an a Ancelotti, qui a refusé le Brésil pour ça Je ferais pareil -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/05/2025 12:34
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,791 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
01/05/2025 12:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,483 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui, c'est sûr qu'il est à quelques millions près le gros porc. Vous êtes fous avec vos « quelques millions » Il a du faire un truc comme 100M max sur la totalité de ses 30 ans de carrière de coach. (Il était à 6M chez nous). En plus c’est pas comme si le Brésil était autre chose qu’un bourbier. Ca voulait faire rejouer Neymar Heureusement pour eux il faut être vraiment nul pour ne pas se qualifier en zone Amsud. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/05/2025 12:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,949 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous êtes fous avec vos « quelques millions » Il a du faire un truc comme 100M max sur la totalité de ses 30 ans de carrière de coach. (Il était à 6M chez nous). En plus c’est pas comme si le Brésil était autre chose qu’un bourbier. Ca voulait faire rejouer Neymar Je suis sûr qu'il y a moyen qu'il vive en Italie en plus et voyage que pour les matches et rassemblements |
|
|
|
05/05/2025 10:21
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,245 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
TAA qui vient d'annoncer son départ libre de Liverpool
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/05/2025 10:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,460 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Quel grand club le Real quand même, cette année, ils se sont rajouté un handicap en attaque et maintenant en défense pour l'année prochaine.
|
|
|
|
05/05/2025 10:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,772 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Par rapport à l'équipe-type, on peut se poser la question de l'apport mais ça reste un excellent joueur récupéré gratuitement.
S'ils font partir Rodrygo pour 100M réinvestis sur un très bon milieu ou un défenseur d'élite, ça te fait un onze bien meilleur et auto-financé. --------------Courtois TAA------Saliba ?--Rudiger--Mendy -----------Tchoinmeni ---Valverde------Bellingham Diaz----Tchointoutcourt--Vinicius Avec ça, t'es un candidat assez clair à la C1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/05/2025 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,057 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par rapport à l'équipe-type, on peut se poser la question de l'apport mais ça reste un excellent joueur récupéré gratuitement. S'ils font partir Rodrygo pour 100M réinvestis sur un très bon milieu ou un défenseur d'élite, ça te fait un onze bien meilleur et auto-financé. --------------Courtois TAA------Saliba ?--Rudiger--Mendy -----------Tchoinmeni ---Valverde------Bellingham Diaz----Tchointoutcourt--Vinicius Avec ça, t'es un candidat assez clair à la C1. Rodrygo pour Saliba + Diaz + prime de TAA? Perso meme cette equipe je ne vois pas comment elle peut marcher. Mbappe nique tout equilibre et c'est pas TAA dans le onze qui va compenser. Tant qu'ils ont Mbappe la seule solution c'est 2 larbins sur les ailes. Et Bellingham n'acceptera pas de larbiner plusieurs années en plus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/05/2025 11:12
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,005 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Rodrygo pour Saliba + Diaz + prime de TAA? Perso meme cette equipe je ne vois pas comment elle peut marcher. Mbappe nique tout equilibre et c'est pas TAA dans le onze qui va compenser. Tant qu'ils ont Mbappe la seule solution c'est 2 larbins sur les ailes. Et Bellingham n'acceptera pas de larbiner plusieurs années en plus. Diaz c'est Brahim non ? |
|
|
|
05/05/2025 11:14
|
|
|
|
|
|
05/05/2025 11:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,768 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Par rapport à l'équipe-type, on peut se poser la question de l'apport mais ça reste un excellent joueur récupéré gratuitement. S'ils font partir Rodrygo pour 100M réinvestis sur un très bon milieu ou un défenseur d'élite, ça te fait un onze bien meilleur et auto-financé. --------------Courtois TAA------Saliba ?--Rudiger--Mendy -----------Tchoinmeni ---Valverde------Bellingham Diaz----Tchointoutcourt--Vinicius Avec ça, t'es un candidat assez clair à la C1. Je ne les vois pas allez chercher un gros central. Même si Arsenal est un club de tocards, faire bouger un saliva sera très compliqué. Ils feront sûrement un profil à la huijsen. Et à gauche je ne vois pas d’avenir à Ferland Infirmerie. Le Réal était sur Davies car libre mais aussi parce qu’il y a un vrai besoin à gauche. Ton équipe est meilleure que celle de cette année mais comme Babou1, je suis sceptique avec le déséquilibre apporté par Mbappé, à moins de dire à Jude de larbiner pour Vini et compenser son manque d’implication défensive. |
|
|
|
05/05/2025 11:17
|
|
Diaz c'est Brahim non ? Ah merde je pensais que Philo leur filait mon luis diaz parce que Brahim il va aller gentiment en pret à Tottenham ou l'AS Roma non? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/05/2025 11:22
|
|
Rodrygo pour Saliba + Diaz + prime de TAA? Perso meme cette equipe je ne vois pas comment elle peut marcher. Mbappe nique tout equilibre et c'est pas TAA dans le onze qui va compenser. Tant qu'ils ont Mbappe la seule solution c'est 2 larbins sur les ailes. Et Bellingham n'acceptera pas de larbiner plusieurs années en plus. T'y gagnes largement. Diaz c'est Brahim non ? Oui, bien évidemment J'ai mis lui mais j'aurais pu mettre Güler. Ah merde je pensais que Philo leur filait mon luis diaz parce que Brahim il va aller gentiment en pret à Tottenham ou l'AS Roma non? Non, non, évidemment qu'il faut pas rajouter un attaquant mais bien en enlever un ou en mettre un qui défend plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
05/05/2025 11:28
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,963 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Respectez mon Arda Güler
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 18:26 |