Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
28/12/2023 11:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Après, au-delà des cas des jeunes joueurs les plus côtés comme Endrick, Echeverri, etc qui ont tous les clubs les plus puissants derrière eux, le PSG devrait se placer davantage sur les pistes (en termes de jeunes joueurs) de clubs comme Benfica, qui obtiennent globalement de très bons résultats pour ce qui est de révéler des talents. Moscardo, Beraldo, c'est un peu ce qu'on fait. On fait venir les "second couteaux", les cracks sont dorénavant trop haut même si c'est dur à accepter. |
|
|
|
28/12/2023 12:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,992 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Joao Neves c'est quand même très chère. Si son prix c'est 100M, je ne suis pas jaloux. Ils peuvent le prendre c'est trop chère payé même si c'est un très bon joueur.
|
|
|
|
28/12/2023 12:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Joao Neves c'est quand même très chère. Si son prix c'est 100M, je ne suis pas jaloux. Ils peuvent le prendre c'est trop chère payé même si c'est un très bon joueur. 100M c'est le prix d'un joueur confirmé mais ce n'est qu'une rumeur donc à voir à combien ça se fera. L'argentin Echeverri, c'est visiblement quasi bouclé pour City. C'est plus sur ce type de joueur que l'on a perdu de l'attractivité je pense. Surtout que la multipropriété (quelle merde |
|
|
|
28/12/2023 12:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
100M c'est le prix d'un joueur confirmé mais ce n'est qu'une rumeur donc à voir à combien ça se fera. L'argentin Echeverri, c'est visiblement quasi bouclé pour City. C'est plus sur ce type de joueur que l'on a perdu de l'attractivité je pense. Surtout que la multipropriété (quelle merde De toutes façons vu ce qui s'est passé avec Messi, je pense qu'on peut oublier le marché argentin des top prospects pendant quelques temps. |
|
|
|
28/12/2023 12:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,096 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Perdu ?
Pour moi on a jamais été attractif avec ce type de profil en terme de joueurs de "tier 1" de leur catégorie en tout cas. Verratti c'est une anomalie la juventus trouve ça trop cher , Marquinhos quand il débarque c'est un des defenseurs les plus cher sur le marché ; à l'époque Varane déjà nous met un vent, KDB nous met un vent pour city qui n'avait pas encore Guardiola, Foyth nous préfère Tottenham ; je vais même pas parler de nos titi On a pas perdu d'attractivité pour ce type de joueurs, on en a surtout jamais eu |
|
|
|
28/12/2023 13:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,216 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
On a eu Ronaldinho même si ça remonte maintenant et on avait réussi à faire signer Lucas qui semblait promis à United, à l'époque il était considéré comme un futur crack.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/12/2023 13:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,096 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Effectivement j'ai zappé Lucas, après être en concurrence uniquement avec utd sur un joueur je sais pas si c'est flatteur
|
|
|
|
28/12/2023 13:52
|
|
|
Effectivement j'ai zappé Lucas, après être en concurrence uniquement avec utd sur un joueur je sais pas si c'est flatteur C'était le United de Ferguson donc on peut dire que c'était flatteur. Il y a eu Pastore également, bien que le profil était un peu différent car il jouait déjà en Europe mais les jeunes cracks passaient auparavant par une étape intermédiaire. Vu que ce n'est plus le cas maintenant, on est en concurrence avec les autres grands clubs pour les Endrick, Echeverri et autres prospect "tier 1". Depuis l'arrivée de QSI, on a su se rendre très attractifs en battant sur le marché Chelsea, Barcelone, ou d'autres grands clubs. Le contexte actuel me semble différent et le club malheureusement légèrement déclassé. Je ne pense pas que l'on pourrait s'offre un Neymar comme en 2017 par exemple. |
|
|
|
28/12/2023 15:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,436 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'était le United de Ferguson donc on peut dire que c'était flatteur. Il y a eu Pastore également, bien que le profil était un peu différent car il jouait déjà en Europe mais les jeunes cracks passaient auparavant par une étape intermédiaire. Vu que ce n'est plus le cas maintenant, on est en concurrence avec les autres grands clubs pour les Endrick, Echeverri et autres prospect "tier 1". Depuis l'arrivée de QSI, on a su se rendre très attractifs en battant sur le marché Chelsea, Barcelone, ou d'autres grands clubs. Le contexte actuel me semble différent et le club malheureusement légèrement déclassé. Je ne pense pas que l'on pourrait s'offre un Neymar comme en 2017 par exemple. Neymar c’est le seul parce qu’on a pete la clause et le mec ne semble pas avoir été attiré par la PL (enfin l’Angleterre surtout), donc c’est un peu le cas esseptionnel, mais sinon +1. Le club n’est pas declasse dans le sens où on serait en train de faire le choix stratégique de revoir les choses a la baisse, c’est juste que le Bayern a finit par s’aligner, le Real a son attractivité historique et la PL est devenue toute puissante avec des moyens supérieurs en raison du FPF et les revenus qu’ils génèrent, donc on a plus ou moims perdu notre plus gros avantage qui était financier. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2023 15:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,992 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
On a eu Ronaldinho même si ça remonte maintenant et on avait réussi à faire signer Lucas qui semblait promis à United, à l'époque il était considéré comme un futur crack. Oui et Pastore où on devance Chelsea et l'inter même s'il était un peu plus âgé. Mais bon les sud americains ça compte pas. Avec du pognon si tu paye +, tu peux l'avoir. Faut nourrir la famille. Pardon pour mon racisme. |
|
|
|
28/12/2023 15:21
|
|
|
Neymar c’est le seul parce qu’on a pete la clause et le mec ne semble pas avoir été attiré par la PL (enfin l’Angleterre surtout), donc c’est un peu le cas esseptionnel, mais sinon +1. Le club n’est pas declasse dans le sens où on serait en train de faire le choix stratégique de revoir les choses a la baisse, c’est juste que le Bayern a finit par s’aligner, le Real a son attractivité historique et la PL est devenue toute puissante avec des moyens supérieurs en raison du FPF et les revenus qu’ils génèrent, donc on a plus ou moims perdu notre plus gros avantage qui était financier. C'est la seule bonne question que pose la Super League. La domination de la PL devient beaucoup trop grande. Un club comme City peut même se permettre d'avoir des filiales dans des clubs étrangers qui deviennent des couveuses et qui j'imagine doivent également servir à harmoniser certains comptes vis-à-vis du FPF. C'est de la folie mais cela ne semble pas être le problème de quiconque. |
|
|
|
28/12/2023 15:35
|
|
|
C'est la seule bonne question que pose la Super League. La domination de la PL devient beaucoup trop grande. Un club comme City peut même se permettre d'avoir des filiales dans des clubs étrangers qui deviennent des couveuses et qui j'imagine doivent également servir à harmoniser certains comptes vis-à-vis du FPF. C'est de la folie mais cela ne semble pas être le problème de quiconque. En parlant de ça, City s'est déjà servi dans l'une de ses couveuses ? J'ai pas l'impression. |
|
|
|
28/12/2023 16:37
|
|
|
|
|
|
|
28/12/2023 17:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,465 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Ils vont sûrement faire Savio.
|
|
|
|
28/12/2023 18:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,716 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En parlant de ça, City s'est déjà servi dans l'une de ses couveuses ? J'ai pas l'impression. Zéro joueur dans l'effectif actuel -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/12/2023 18:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
On a eu Ronaldinho même si ça remonte maintenant et on avait réussi à faire signer Lucas qui semblait promis à United, à l'époque il était considéré comme un futur crack. Paris a une certaine cote auprés des joueurs brésiliens qui aiment faire le fête.C'est nôtre force pour pouvoir attirer des joueurs mais aussi une faiblesse une fois qu'ils sont arrivé! |
|
|
|
28/12/2023 19:17
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,018 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
En parlant de ça, City s'est déjà servi dans l'une de ses couveuses ? J'ai pas l'impression. Franck Lampard -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/12/2023 19:08
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,821 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Monaco avance sur Thilo Kehrer (West Ham) Parallèlement à la piste menant à Lilian Brassier (Brest), Monaco aimerait faire venir l'Allemand Thilo Kehrer, ancien joueur du PSG aujourd'hui à West Ham, pour se renforcer en défense centrale. Monaco souhaite pouvoir se renforcer assez vite sur le marché en défense centrale. Alors que les négociations sont ouvertes depuis plusieurs jours autour de Lilian Brassier (Brest), les dirigeants monégasques avancent rapidement autour de l'ancien parisien Thilo Kehrer (27 ans, sous contrat jusqu'en 2026), comme annoncé par Foot Mercato et confirmé par L'Équipe. L'international allemand (27 sélections) n'a disputé que 19 minutes de Premier League avec West Ham depuis le début de la saison. Les Monégasques sont loin d'être seuls sur le dossier. En France, Rennes et Nice ont déjà fait une offre contractuelle au joueur. Ces dernières semaines, l'Atalanta Bergame était aussi venue aux renseignements, mais Kehrer n'avait pas souhaité donner suite. En Allemagne, c'est surtout Francfort qui a avancé ses pions ces derniers jours et qui fait figure de concurrent important dans ce dossier. lequipe.fr Le championnat est à nous.
|
|
|
|
29/12/2023 19:13
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,329 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Comment, alors que tu l'a vu 3 (ou 4 ?) ans s'afficher sous tes yeux chaque semaine, tu peux vouloir te projeter et en faire un titulaire chez toi ?
Putain mais le foot français |
|
|
|
30/12/2023 21:59
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,216 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 06:37 |