Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
23/07/2023 23:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,648 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Le Milan qui va faire Okafor et Chukwueze, c’est fort. Ils vont monter à 23 joueurs formés hors Italie et ils ont vendu Tonali. Je me répète mais c'est le moment de proposer Donnarumma vs Maignan. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
24/07/2023 08:51
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,738 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
@ASD on en parlait hier Achouri signe à Copenhague (désolé du post inutile pour 99% des gens mais tu as du me bloquer j'arrive pas à te MP
https://www.fck.dk/nyhed/elias-achouri-er-ny-fc-koebenhavner Sur ce que j'ai vu il etait vraiment bon l'an dernier, pour du championnat danois, mais il a l'air d'avoir son caractère et j'ai un peu peur du mec qui se fonde pas dans le groupe une fois arrivé dans un meilleur club (ce que Copenhague est, ici). -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
25/07/2023 08:12
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,224 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Daichi Kamada toujours sans club, c'est étrange quand même, il va avoir 27 ans et était titulaire à Francfort.
Zatman si tu passes par là, tu voudras corriger cette anomalie -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/07/2023 11:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,852 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Daichi Kamada toujours sans club, c'est étrange quand même, il va avoir 27 ans et était titulaire à Francfort. Zatman si tu passes par là, tu voudras corriger cette anomalie Je pensais à lui hier soir également. Il y a des infos que nous n'avons pas, c'est obligé. |
|
|
|
25/07/2023 11:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,999 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Daichi Kamada toujours sans club, c'est étrange quand même, il va avoir 27 ans et était titulaire à Francfort. Zatman si tu passes par là, tu voudras corriger cette anomalie Oh c'est peut être un truc tout con. Il a peut être une offre d'un club qui joue l'Europe et puis une autre offre d'AS et il hésite. |
|
|
|
25/07/2023 13:43
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,025 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ou il fait monter les encheres et va signer (et saigner un club en panique) fin aout tel un Cavani
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
25/07/2023 14:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Naples semble vouloir Danso pour remplacer Kim.
Ça ferait un 3e gros départ pour Lens. |
|
|
|
26/07/2023 15:32
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,224 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Duje Ćaleta-Car va signer à l’OL
Montant du transfert : 5 M€. @MatteMoretto -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/07/2023 18:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,738 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Daichi Kamada toujours sans club, c'est étrange quand même, il va avoir 27 ans et était titulaire à Francfort. Zatman si tu passes par là, tu voudras corriger cette anomalie Il demande une fortune ce con. Pareil pour ses agents. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/07/2023 15:10
|
|
Sadio Mané à Al-Nassr ça brûle.
Le Bayern qui va récupérer des thunes sur leur connerie de l'an dernier et avoir plus de latitude pour signer Kane -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/07/2023 15:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,475 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Sadio Mané à Al-Nassr ça brûle. Le Bayern qui va récupérer des thunes sur leur connerie de l'an dernier et avoir plus de latitude pour signer Kane Quand tu vois la façon dont ils ont géré la cas Mané, tu te dis qu'on a des progrès à faire sur la gestion des indésirables...Après ils ont aussi la chance que l'AS balance la sauce cet été. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
28/07/2023 15:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,028 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quand tu vois la façon dont ils ont géré la cas Mané, tu te dis qu'on a des progrès à faire sur la gestion des indésirables...Après ils ont aussi la chance que l'AS balance la sauce cet été. Et que toute l'allemagne ait donné envie a Mané de deguerpir, la ou nous on aurait eu Philippe Piat et la presse nationale qui nous auraient fait passer pour des racistes/esclavagistes qataris. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/07/2023 17:55
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,277 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
28/07/2023 21:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,028 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour mon JTAH, il y a pire ailleurs
D'ailleurs le deal avec le barca pour Nico est un viol -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/07/2023 21:26
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Soler
Rico Asencio Gharbi Le compte est bon |
|
|
|
28/07/2023 22:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,999 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pour mon JTAH, il y a pire ailleurs
D'ailleurs le deal avec le barca pour Nico est un viol Fran Navarro, Nico Gonzalez et c'est qui les deux autres? J'imagine Ivan Jaime et le dernier ? |
|
|
|
28/07/2023 22:21
|
|
Fran Navarro, Nico Gonzalez et c'est qui les deux autres? J'imagine Ivan Jaime et le dernier ? Ils sont capables de nous vendre Marcano comme recrue -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/07/2023 22:23
|
|
|
Ils sont capables de nous vendre Marcano comme recrue Ah donc c'est une vrai surprise alors. Fran Navarro, je crois déjà dit superbe recrue. J'aime beaucoup. Nico je connais pas. Ivan Jaime si il est dans le lot, j'aime bien beaucoup de talent. A voir le gap entre Famalicao et Porto et la 4eme recrue alors là j'attends avec impatience. Edit : bon par contre. Beaucoup trop d'avant centre au FCP, il faut en vendre au moins 1. Je pensais que Taremi c'était le moment justement. |
|
|
|
29/07/2023 09:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,738 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah donc c'est une vrai surprise alors. Fran Navarro, je crois déjà dit superbe recrue. J'aime beaucoup. Nico je connais pas. Ivan Jaime si il est dans le lot, j'aime bien beaucoup de talent. A voir le gap entre Famalicao et Porto et la 4eme recrue alors là j'attends avec impatience. Edit : bon par contre. Beaucoup trop d'avant centre au FCP, il faut en vendre au moins 1. Je pensais que Taremi c'était le moment justement. Ils essayent mais peu de pistes. Visiblement, la PL n'en veut pas. Un joueur libre assez coté qui demande aux clubs de lâcher la stupid money sur sa gueule et on n'est pas intéressés??? Il se murmure qu'il a recalé le PSG -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/07/2023 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Ah donc c'est une vrai surprise alors. Fran Navarro, je crois déjà dit superbe recrue. J'aime beaucoup. Nico je connais pas. Ivan Jaime si il est dans le lot, j'aime bien beaucoup de talent. A voir le gap entre Famalicao et Porto et la 4eme recrue alors là j'attends avec impatience. Edit : bon par contre. Beaucoup trop d'avant centre au FCP, il faut en vendre au moins 1. Je pensais que Taremi c'était le moment justement. Pourtant Porto a fait le dur avec Milan qui avait fait des offres, avec 1 an de contrat restant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 23:53 |