Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
15/06/2023 20:51
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,985 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/06/2023 21:00
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Le roi des entretiens d'embauche
|
|
|
|
16/06/2023 10:25
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,230 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Les négociations entre Manchester City et Josko Gvardiol avancent bien.
Il en est de même pour Mateo Kovacic. @FabrizioRomano Je suis trop jaloux -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
16/06/2023 10:36
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,166 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/06/2023 10:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,852 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Les négociations entre Manchester City et Josko Gvardiol avancent bien. Il en est de même pour Mateo Kovacic. @FabrizioRomano Je suis trop jaloux Pourquoi l'être? Ils sont sur le marché depuis septembre dernier. Si on n'est pas dessus, c'est surement qu'Ugarte et Skriniar offre plus de garanties. |
|
|
|
16/06/2023 11:17
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,084 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Caicedo tres proche de chelsea. Vous vous moquez mais leur projet est bandant, l'effectif fin août va être dingue de talent et de futurs cracks. C'est sûr qu'en prenant 50 types par mercato, ils vont finir par en avoir quelques très bons. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
16/06/2023 11:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,673 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/06/2023 12:06
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,753 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pourquoi l'être? Ils sont sur le marché depuis septembre dernier. Si on n'est pas dessus, c'est surement qu'Ugarte et Skriniar offre plus de garanties. Pas les mêmes indemnités et salaires aussi. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
16/06/2023 13:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,852 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Pas les mêmes indemnités et salaires aussi. Pour Skriniar face à Gvardiol, ok mais ça n'en fait pas la seule raison vu ce qu'on fait chaque été. Mais alors Kovacic, j'espère que c'est un choix technique. Parce que quand tu te positionnes sur Gundogan après sa victoire en C1, ne me dis pas que les moyens entrent en ligne de compte. On bosse mal. |
|
|
|
16/06/2023 14:33
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,753 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pour Skriniar face à Gvardiol, ok mais ça n'en fait pas la seule raison vu ce qu'on fait chaque été. Mais alors Kovacic, j'espère que c'est un choix technique. Parce que quand tu te positionnes sur Gundogan après sa victoire en C1, ne me dis pas que les moyens entrent en ligne de compte. On bosse mal. Tu as comparé Ugarte à Kovacic. On a plus besoin du premier que du second et je pense qu'en terme d'investissement, c'est bien moindre qu'un joueur déjà bien établi en PL. On a mal bossé, à voir si cet été c'est encore le cas mais pour le moment j'aime bien vu que l'on part sur une moitié de joueurs qui sont dans le top européen (Lucas, Skriniar, Bernardo, Osimhen) et sur une autre moitié de prospects à gros potentiel (Ndour, Kang In Lee, Ugarte, Guler ? Vuskovic ?). Seule ombre au tableau un mec intermédiaire à gros salaire (Asensio). Si on s'en sort avec toutes ces pistes actées, dans les faits, c'est du très bon taf. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
16/06/2023 14:37
|
|
|
Tu as comparé Ugarte à Kovacic. On a plus besoin du premier que du second et je pense qu'en terme d'investissement, c'est bien moindre qu'un joueur déjà bien établi en PL. On a mal bossé, à voir si cet été c'est encore le cas mais pour le moment j'aime bien vu que l'on part sur une moitié de joueurs qui sont dans le top européen (Lucas, Skriniar, Bernardo, Osimhen) et sur une autre moitié de prospects à gros potentiel (Ndour, Kang In Lee, Ugarte, Guler ? Vuskovic ?). Seul ombre au tableau un mec intermédiaire à gros salaire (Asensio). Si on s'en sort avec toutes ces pistes actées, dans les faits, c'est du très bon taf. Je parle de Gundogan dans le second post pour bien accentuer que l'idée que les finances ont dicté l'envie du club de se positionner sur les deux joueurs dont on parle n'a pas lieu d'être. La faisabilité des opérations, c'est autre chose puisqu'un joueur ou un club peut refuser une offre. |
|
|
|
18/06/2023 13:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,031 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon la c'est du sérieux, ca parle de 55M d'indemnité pour Ruben Neves en Arabie Saoudite.
Ils vont deglinguer le foot européen Je pense qu'il faut rester tres tres amis avec Mendes Je pense qu'on peut dire que les comparaisons avec la chine etaient completement fausses. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/06/2023 13:10
|
|
Bon la c'est du sérieux, ca parle de 55M d'indemnité pour Ruben Neves en Arabie Saoudite. Ils vont deglinguer le foot européen Je pense qu'il faut rester tres tres amis avec Mendes Je pense qu'on peut dire que les comparaisons avec la chine etaient completement fausses. Qu'ils achètent Icardi, Paredes et nos autres merdes avec une belle indemnité -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
18/06/2023 14:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,230 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Havertz veut absolument signer à Arsenal.
L’international allemand est convaincu du projet sportif des Gunners et un accord sur les conditions personnelles du joueur a été trouvé. Phase finale des négociations en cours. @FabrizioRomano -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/06/2023 14:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,031 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Arsenal ca taf bien et ca devient tres sexy
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/06/2023 14:37
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,199 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Je pense qu'on peut dire que les comparaisons avec la chine etaient completement fausses. Bah non à un CR7 de 37 ans et un ballon d’or de 35 ans près c’était quasi exactement la même Les chinois sont allés chercher Martinez, Oscar, Ramires, Hulk, Paulinho, YFC, Hamsik, Lavezzi, Tevez, Guerin et tant d’autres avec exactement les mêmes méthodes et arguments que les saoudiens… -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
18/06/2023 14:41
|
|
Arsenal ca taf bien et ca devient tres sexy +1 Si en plus, il arrivent à prendre Declan Rice, ils seront très bien. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/06/2023 14:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,878 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2023 18:27
|
|
Bah non à un CR7 de 37 ans et un ballon d’or de 35 ans près c’était quasi exactement la même Les chinois sont allés chercher Martinez, Oscar, Ramires, Hulk, Paulinho, YFC, Hamsik, Lavezzi, Tevez, Guerin et tant d’autres avec exactement les mêmes méthodes et arguments que les saoudiens… Ah t'es encore sur cette ligne la ? On fait un point d'etape tous les 15 jours -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
18/06/2023 18:48
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,178 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2026 06:02 |