Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
06/06/2023 14:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,031 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je vois que ça parle de 30M pour Chiesa aussi. Openda + Chiesa ça vaut un Ugarte du coup Chiesa prend 5M NETS par an Je l'espere mais la difference c'est que la Chine ce n'etait pas une directive du gouvernement, d'ailleurs apres 18-24 mois, le gouvernement a siffle la fin de la recree. Pour l'AS, c'est clairement une decision politique et cela ne devrait pas s'arreter apres 2 ans, je pense qu'il y a une vision a long terme. Je ne dis pas que les futurs Mbappe ou Halaand iront la bas mais de tres bon joueurs pourraient etre tente. J'ai tres certainement tort. D'accord avec toi. Et les ordres de grandeur n'ont absolument rien à voir, il est évident que de tres tres bons joueurs iront la bas, parfois au détriment de grands clubs européens. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/06/2023 15:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Y a une volonté de la FIFA (8 qualifiés asiatiques pour les CdM) et l'Asie elle même de se booster (C1 asiatique aux mêmes dates que la C1 UEFA, puis réforme de leur C1 sous une forme de superleague). Y a encore du boulot pour rattraper le niveau européen mais en coupe du monde des clubs, les clubs asiatiques écartent régulièrement les clubs sudaméricains et sont pas ridicules contre les Real et les Chelsea.
Pour les clubs saoudiens, la passion© et leur joueurs locaux sont quand même d'un niveau supérieur aux chinois, et même Qataris et Emiratis. Je pense que ça peut faire au moins comme les Shakhtar et Zenit qui attirait des très bons joueurs brésiliens et des Witsel pendant un temps (niveau dernier carré d'Europa league ou 1/8e de C1) |
|
|
|
06/06/2023 15:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,031 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais arretez de vous voiler la face, ca n'a rien a voir avec la chine, le shaktar ou l'Anzhi Makhachkala.
Ils filent 100M à 200M l'année. La ca parle de Son de Tottenham. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/06/2023 15:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,338 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2023 15:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,832 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mais arretez de vous voiler la face, ca n'a rien a voir avec la chine, le shaktar ou l'Anzhi Makhachkala. Ils filent 100M à 200M l'année. La ca parle de Son de Tottenham. Au risque de paraitre tres con, j'envisage meme que l'AS puisse en fait monter sa propre Super League, pas dans les 5 ans mais si dans 10 ans ils continuent d'arroser comme il le font maintenant, avoir eu peut-etre leur CDM, c'est pour moi un vrai risque. Il suffit de regarder la dotation de la CL, on parle de 6-7 milliards par an. La, l'AS va balancer 1 milliard sur Messi (2 ans), 600 millions sur CR7 (2 ans), 600 millions sur Benzema (3 ans), ca fait environ 1 tier du budget de la CL... pour 3 joueurs. Je pense que l'UEFA ne regarde pas au bon endroit en ce moment. |
|
|
|
06/06/2023 15:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Parce que c'est des produits d'appel, mais ils pourront pas faire ça avec 100 joueurs. Si ? Ils pourront compléter avec des bons joueurs moins connus en payant moins que ces sommes. Actuellement y a des Talisca, Ospina, Aboubakar (que certains auraient trouvé utile dans la rotation). Ils peuvent monter un peu en gamme là dessus |
|
|
|
06/06/2023 15:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,833 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On a plein de joueurs à leur refourguer en tout cas.
Paredes gogogo |
|
|
|
06/06/2023 16:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,185 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Possible que ça prenne plus d'ampleur que la Chine et les autres expériences précédentes.
Malgré tout, on parle de quoi ? 1 championnat avec 10 clubs ? Donc même si des supers joueurs dans la force de l'âge décident d'aller toucher des énormes chèques, les places seront limitées et il restera bien assez de top joueurs pour jouer en Europe. Et je suis quand même curieux de voir combien de temps/à combien de joueurs ils vont être capables de filer des salaires de 200m/an... |
|
|
|
06/06/2023 16:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,812 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et je suis quand même curieux de voir combien de temps/à combien de joueurs ils vont être capables de filer des salaires de 200m/an... 20 milliards débloqué par MBS ça laisse du temps. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/06/2023 16:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,185 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
20 milliards débloqué par MBS ça laisse du temps. 20 milliards ça fait 10 joueurs à 200 millions sur 10 ans. Bon évidemment ils ne fileront pas 200m à chaque joueur, mais dans la théorie ça ne permet tout de même pas de vider l'Europe de tous ses bons joueurs, loin de là même. |
|
|
|
06/06/2023 16:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,752 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils signent que des vieux qui viennent en préretraite, c'est une stratégie vue et revue qui ne mène à rien. La MLS a préféré arrêter ce genre de conneries et ça va beaucoup mieux depuis.
Les championnats performants sont ceux qui forment et ont un renouvellement naturel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/06/2023 17:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Au risque de paraitre tres con, j'envisage meme que l'AS puisse en fait monter sa propre Super League, pas dans les 5 ans mais si dans 10 ans ils continuent d'arroser comme il le font maintenant, avoir eu peut-etre leur CDM, c'est pour moi un vrai risque. Il suffit de regarder la dotation de la CL, on parle de 6-7 milliards par an. La, l'AS va balancer 1 milliard sur Messi (2 ans), 600 millions sur CR7 (2 ans), 600 millions sur Benzema (3 ans), ca fait environ 1 tier du budget de la CL... pour 3 joueurs. Je pense que l'UEFA ne regarde pas au bon endroit en ce moment. Mais ces stars retraitées deviennent mediocres ou pire dès que tu leur mets des joueurs corrects en face. Messi, Ronaldo, Ramos, etc… ca a pas galere que contre du top 8 de LDC. Ca galérait a exister face a des équipes de milieu de tableau de L1 ou PL. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/06/2023 17:45
|
|
Ils signent que des vieux qui viennent en préretraite, c'est une stratégie vue et revue qui ne mène à rien. La MLS a préféré arrêter ce genre de conneries et ça va beaucoup mieux depuis. Les championnats performants sont ceux qui forment et ont un renouvellement naturel. On parle pas de chicharito et chiellini. On parle de CR7, l'actuel ballon d'or et le prochain ballon d'or En vrai la grosse différence c'est qu'il y a une vraie culture foot locale et une base avec un niveau non négligeable. Avec 20 milliards ils vont attirer bien autre chose que des retraités. Ce ne durera peut être pas 10 ans mais je pense qu'ils vont piquer de tres bons joueurs au foot europeen. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
06/06/2023 18:10
|
|
Ils vont en prendre.
Mais pas assez pour mettre en danger la suprématie du foot européen. Et ça ne durera sans doute pas très longtemps. Après ils ont sans doute les moyens de construire un championnat assez qualitatif. |
|
|
|
06/06/2023 18:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,865 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ca parle de Alexis Sanchez aussi à 10 M€ / an chez les saoudiens.
|
|
|
|
06/06/2023 18:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,812 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca parle de Alexis Sanchez aussi à 10 M€ / an chez les saoudiens. Les Saoudiens rachètent les Marseillais. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/06/2023 19:08
|
|
Wilfried Zaha en Arabie saoudite.
Pas un crack mais il était déjà intouchable pour la L1 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
06/06/2023 20:54
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,637 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Di Maria il se barre déjà de la juve ? Je ne savais pas qu'il avait signé un an seulement. Pas contre son retour avec un contrat au nombre de matchs joués
|
|
|
|
06/06/2023 21:29
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,753 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Kante qui va aussi signer à Al Ittihad pour 100 millions.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/06/2023 21:49
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,167 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Kante qui va aussi signer à Al Ittihad pour 100 millions. Benzema 600m€ pour 3 ans 200m€ par saison. Messi va retourner au Barça mais payé en pipas, mais biensur La Roma qui veut mettre 8m€ pour Icardi je préfère garder Icardi au PSG, eux nous font aucun cadeau quand on part négocier. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2026 10:44 |