Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
11/01/2022 21:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,646 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Bakambu est de Vitry, encore un joli salopard. Il s'est tjrs revendiqué pro PSG en plus ce batard -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
11/01/2022 23:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,325 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Newcastle qui va foutre 24M sur un trentenaire australien. Putain et nous on n'est pas capable de leur vendre un de nos boulets ?
|
|
|
|
12/01/2022 08:48
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,260 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Selon Di Marzio, Sergio Oliveira, va s'engager ce mercredi avec l'AS Roma.
L'international portugais de 29 ans est attendu ce mercredi à Rome où il va faire l'objet d'un prêt payant de 1 million d'euros, assorti d'une option d'achat de 13,5 millions d'euros. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/01/2022 09:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,082 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Selon Di Marzio, Sergio Oliveira, va s'engager ce mercredi avec l'AS Roma. L'international portugais de 29 ans est attendu ce mercredi à Rome où il va faire l'objet d'un prêt payant de 1 million d'euros, assorti d'une option d'achat de 13,5 millions d'euros. Ils sont tombés bien bas la Roma. Bon si c'est pas une obligation d'achat, il va revenir a Porto en Juin. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/01/2022 09:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Jesus Corona de Porto aussi qui devrait (enfin!) signer à Séville aussi. Annoncé comme pouvant jouer latéral ou ailier droit. Un avis? J'ai vu qu'il avait beaucoup moins joué cette année, cramé ou à cause de son contrat?
|
|
|
|
12/01/2022 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,082 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Jesus Corona de Porto aussi qui devrait (enfin!) signer à Séville aussi. Annoncé comme pouvant jouer latéral ou ailier droit. Un avis? J'ai vu qu'il avait beaucoup moins joué cette année, cramé ou à cause de son contrat? A cause de son contrat surtout a la base (meme si un Mbemba qui est dans la meme situation est encore un cadre), puis il a un peu laché (normal quand tu passes de quasi meilleur joueur a remplacant du remplacant de l'arriere droit). Super joueur mais il va avoir 29 ans, il a toujours ete un peu gras je trouve et pas le genre de joueur que je vois tres bien vieillir -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/01/2022 09:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,844 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
A cause de son contrat surtout a la base (meme si un Mbemba qui est dans la meme situation est encore un cadre), puis il a un peu laché (normal quand tu passes de quasi meilleur joueur a remplacant du remplacant de l'arriere droit). Super joueur mais il va avoir 29 ans, il a toujours ete un peu gras je trouve et pas le genre de joueur que je vois tres bien vieillir Corona un virtuose ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/01/2022 09:57
|
|
Corona un virtuose ? Techniquement oui sans problemes quand il est en forme. Et son pied gauche est aussi bn que le droit. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
12/01/2022 10:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,515 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Corona un virtuose ? C'est quand même une vedette mondialement connue, surement dans le top 3 des moteurs de recherche depuis 2 ans. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/01/2022 10:08
|
|
C'est quand même une vedette mondialement connue, surement dans le top 3 des moteurs de recherche depuis 2 ans. C'est vrai que pour trouver des videos les premiers resultats de recherche etaient speciaux Bon sinon si vous vous faites chier, regardez un peu de football, vraiment un joueur super doué qui aura pas fait le necessaire pour avoir une plus grande carriere. Mais j'ai eu quelques fou rires, il me manquera quand meme. Si je devais garder un match reference je dirais Porto/Leicester en LDC ou il leur a TOUT FAIT. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
12/01/2022 10:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que pour trouver des videos les premiers resultats de recherche etaient speciaux Bon sinon si vous vous faites chier, regardez un peu de football, vraiment un joueur super doué qui aura pas fait le necessaire pour avoir une plus grande carriere. Mais j'ai eu quelques fou rires, il me manquera quand meme. Si je devais garder un match reference je dirais Porto/Leicester en LDC ou il leur a TOUT FAIT. Je suis hypé merci |
|
|
|
12/01/2022 11:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,084 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Techniquement oui sans problemes quand il est en forme. C'est ça super joueur en forme, mais il semble souvent alcoolisé sur le terrain, Corona. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2022 11:58
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Il est arrière latéral ce mec ?
Avec ce niveau technique et ce gabarit ? Il est beau à voir jouer en tout cas, impressionnants ses skills pour un mec qui joue derrière |
|
|
|
12/01/2022 12:11
|
|
Non c'est un ailier a la base (deux cotés).
Mais il a aussi souvent été utilisé arriere droit, replacement plutot réussi et je pense qu'avec l'age il fera beaucoup moins de différence pour rester un offensif mais pourra faire un bon arriere latéral ou piston. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
12/01/2022 12:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,007 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Non mais c'est pas du tout un latéral. C'est un délire à la Sergio Conceicao ce replacement. Aucun autre entraîneur ne le ferait/fera jouer à ce poste.
Quand il ne fera plus de différence en un contre un, il pourra éventuellement replacé dans l'axe derrière les attaquants. Ils sont tombés bien bas la Roma. Bon si c'est pas une obligation d'achat, il va revenir a Porto en Juin. La Roma c'est moins grand que Porto, à partir de là |
|
|
|
12/01/2022 12:32
|
|
|
Non mais c'est pas du tout un latéral. C'est un délire à la Sergio Conceicao ce replacement. Aucun autre entraîneur ne le ferait/fera jouer à ce poste. Quand il ne fera plus de différence en un contre un, il pourra éventuellement replacé dans l'axe derrière les attaquants. La Roma c'est moins grand que Porto, à partir de là À Séville on a bien recycler Jesus Navas en latéral droit, tout est possible Dans tous les cas, s'il vient c'est pour occuper un poste sur le coté droit, et avec le retour en forme de Ocampos au poste d'ailier droit je pense qu'on peut imaginer un couloir droit avec lui et Ocampos, aussi parce que Ocampos est capable de bien défendre et que Koundé peut assurer une bonne couverture. Je pense que ce sera de toute façon une bonne recrue pour Séville parce qu'il va apporter de la vitesse et de la percussion, ce qui manque terriblement après les blessures de Lamela et Suso. Son style de jeu qui a l'air un peu feu follet peut aussi l'amener à jouer ce rôle de joker dynamiteur en entrant en cours de jeu j'imagine. |
|
|
|
12/01/2022 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,866 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Corona je l'avais vu jouer il y a quelques années avec le Mexique, il était jeune et pas encore à Porto, j'avais été impressionné par sa technique, pour moi techniquement il a tout, il est très très fort. J'ai pas suivit la suite de sa carrière mais j'ai été surpris qu'il ne fasse pas une meilleure carrière et qu'il reste aussi longtemps à Porto. En tout cas jeune, il avait un énorme potentiel, je sais pas comment il s'est retrouvé latéral droit, pour moi c'est un ailier voir un 10.
|
|
|
|
12/01/2022 13:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,007 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
À Séville on a bien recycler Jesus Navas en latéral droit, tout est possible Dans tous les cas, s'il vient c'est pour occuper un poste sur le coté droit, et avec le retour en forme de Ocampos au poste d'ailier droit je pense qu'on peut imaginer un couloir droit avec lui et Ocampos, aussi parce que Ocampos est capable de bien défendre et que Koundé peut assurer une bonne couverture. Navas a un gros atout au niveau du centre ce qui est moins le cas de Corona. Je pense que ce sera de toute façon une bonne recrue pour Séville parce qu'il va apporter de la vitesse et de la percussion, ce qui manque terriblement après les blessures de Lamela et Suso. Son style de jeu qui a l'air un peu feu follet peut aussi l'amener à jouer ce rôle de joker dynamiteur en entrant en cours de jeu j'imagine. Non mais Navas c'est différent. Déjà d'une Navas est un pur droitier ce qui n'est pas le cas de Corona qui est ambidextre. Ensuite Navas même quand il était jeune c'était essentiellement un ailier de débordement ce qui n'est pas le cas de Corona qui est capable de dribbler dans une cabine telephonique. Ensuite Navas quand il a été replacé il ne faisait plus trop de différence ce qui n'est pas le cas de Corona qui est encore très performant en un contre un. Faut pas de mentir Corona a toujours été performant avec Porto et les choix de Conceicao sont parfois incompréhensibles. |
|
|
|
12/01/2022 14:17
|
|
C'est un tres bon offensif, maintenant il fait deja moins de differences que par le passé et ca n'ira pas en s'ameliorant.
La situation a porto elle est fortement liée a son contrat on va pas se mentir, par contre pas d'accord avec toi brafon sur le choix de Conceicao, globalement ca a plutot ete une réussite son passage arriere lateral (quand porto avait vraiment besoin de quelqu'un pour tenir cette position) et je pense vraiment que c'est son futur. Pour moi il n'est pas assez fort pour prendre la place d'un offensif dans un club comme Seville qui a de tres hauts objectifs, et je le vois pas du tout en 10 dans le futur. Son jeu repose sur l'elimination et les differences individuelles, pas un joueur fait pour distribuer, lire et donner le tempo. Si j'etais Seville je l'utiliserais arriere droit (ou piston droit si besoin de jouer a 3 derriere) ou en complement sur une fin de match devant quand tout le monde est fatigué (mais Ocampos est jamais fatigué). D'ailleurs Corona/Ocampos ca peut etre complementaire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
12/01/2022 15:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2026 06:47 |