Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
21/01/2009 09:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/01/2009 09:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Kaka gagne aussi près de 9M€/an c'est vrai que c'est loin des 15M€ promis par City mais c'est pas non plus un mendiant En plus, c'est 9 millions NET après impots qu'il touche en Italie et c'était 13 millions BRUT que lui offrait City. Ca atténue encore un peu l'écart... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
21/01/2009 13:27
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Infos venues d'Espagne :
- Chelsea propose à City d'acheter Robinho contre 17 m € + Anelka + Malouda + Kalou + un défenseur entre Ivanovic et Alex. - Le Real a proposé 5 m € à Valence pour Villa, offre refusée. - Selon Sacchi, Perez s'il revient, se lancerait à la conquête de Messi, C. Ronaldo et Kaka. Ce dernier aurait déclaré à son père et à un intermédiaire qu'il voulait jouer au Real et qu'il ne quitterait Milan que pour jouer à Madrid. - Luis Suárez (Ajax) veut aller au Real pour jouer aux côtés d'Huntelaar. Valence et le Barça sont sur la piste. - Juande Ramos réclame toujours Valencia (Wigan) aux dirigeants madrilènes. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
21/01/2009 13:31
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
- Le Real a proposé 5 m € à Valence pour Villa, offre refusée. Sinon pour City et Chelsea, ca parait fou cet échange. Si c'est vrai City devrait absolument accepter. Certes tu n'as ptet pas le star power de Robinho, mais si à terme ils veulent construire une vraie équipe de football, c'est la bonne chose à faire (et puis accessoirement, prendre un grand entraineur pour gérer leurs 58 internationaux sous contrat) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
21/01/2009 13:49
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Citation Chelsea : Malouda convoité par Villarreal Florent Malouda, le milieu de terrain de Chelsea, serait dans le viseur de Villarreal affirme le Daily Mirror. Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Florent Malouda est convoité par le club espagnol de Villarreal. Une offre de dix millions d'euros serait en préparation indique le journal. Citation Lyon : Fred pisté par l'Atletico L'attaquant de Lyon Fred, dont le contrat expire en juin, intéresse l'Atletico Madrid, l'actuel club de son ancien partenaire Gregory Coupet. Selon le quotidien espagnol Marca, l'Atletico de Madrid s'intéresse de très près à Fred. En signant à Madrid, le buteur brésilien toucherait un salaire annuel de 3.5 millions d'euros. Il y rejoindrait un ancien coéquipier lyonnais, le gardien de but Gregory Coupet. Arrivé à Lyon en août 2005 en provenance de Bello Horizonte, Fred, dont le contrat expire le 30 juin prochain, est libre de négocier de son avenir depuis le 1er janvier. Le club anglais de Stoke City et les Espagnols de Villarreal pistent également le joueur âgé de 25 ans. Un temps évoquée, la piste Fluminense a été abandonnée, le club brésilien ne pouvant supporter les émoluments du Lyonnais. Cependant, Fred semble préférer un retour au Brésil. « Si je rentre au Brésil, le club me laissera partir gratuitement, a-t-il expliqué. Là-bas, je pourrais jouer, retrouver du plaisir mais aussi être près de ma famille et de mes amis. Si je choisis un club européen, je serai transféré. Tout dépendra des négociations. » Citation LYON PREND DATE POUR MANCINI Amantino Mancini, l’attaquant international brésilien de l’Inter Milan, intéresserait toujours fortement l’Olympique Lyonnais. Si l’opération s’annonce trop compliquée pour cet hiver, le club rhodanien chercherait à se positionner pour la saison prochaine. A la recherche d’un attaquant supplémentaire, l’Olympique Lyonnais aurait un retour de flamme pour l’international brésilien Amantino Mancini (29, Inter Milan). A l’image de Ricardo Quaresma, le Brésilien a débuté la saison dans la peau d’un titulaire indiscutable mais ses prestations plus mitigées les unes que les autres l’ont progressivement relégué sur le banc. Et aujourd’hui, Amantino Mancini - qui avait été recruté pour près de treize millions d’Euros l’été dernier - doit se contenter de jouer les jokers de luxe (sept titularisations en championnat cette saison). « Cette situation ne me plait pas, expliquait encore récemment l’ancien joueur de l’AS Rome. Je joue peu. Je me trouve dans une équipe composée de grands joueurs mais sincèrement, je pensais bénéficier d’un temps de jeu supérieur. » Sous contrat jusqu’en juin 2012, Amantino Mancini commencerait à sérieusement s’impatienter. Mais un départ ne serait toutefois pas encore à l’ordre du jour. Contrairement à Olivier Dacourt, Luis Jimenez, Nelson Rivas et Victor Obinna, l’international brésilien n’est pas « disponible ». A défaut de se renforcer au Mercato, les Nerazzurri comptent bien conserver l’ensemble de leurs forces vives avant la clôture du marché des transferts. A moins d’un revirement de dernière minute, Nicolas Burdisso, Hernan Crespo, Adriano, Ricardo Quaresma et donc Amantino Mancini devraient terminer la saison sous les couleurs du club lombards. Selon l’entourage de l’international brésilien, l’Olympique Lyonnais se serait donc positionné pour le récupérer à la fin de la saison. Citation Hambourg : Mbia pisté Stéphane Mbia, le milieu de terrain du Stade Rennais, intéresserait les Allemands de Hambourg. Outre le Marseillais Lorik Cana, le milieu international camerounais Stéphane Mbia (22 ans, Rennes) figurerait également dans les petits papiers de Hambourg. Les Allemands sont à la recherche de sang neuf pour compenser le départ annoncé de Nigel de Jong pour Manchester City. Citation Besiktas : Arrivée de Geremi ? Geremi, le défenseur-milieu de Newcastle, pourrait rejoindre le Besiktas Istanbul. Selon The Sun, le défenseur-milieu international camerounais Geremi (30 ans, Newcastle) souhaiterait rejoindre les Turcs du Besiktas Istanbul. foot365 -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
21/01/2009 14:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Wilson Palacios vient de signer à Tottenham pour 15 millions. Jackpot pour Wigan
|
|
|
|
21/01/2009 16:38
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Chelsea serait prêt à proposer 20 M€ à Man City... + Anelka, Kalou et Malouda... pour s'attacher les services de Robinho !
Si c'est vraiment le cas, Anelka doit être bien dégoûté... c'est quand même largement le meilleur buteur de la PL, vive la reconnaissance ! -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
21/01/2009 22:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
http://tribalfootball.com/sacchi-perez-wan...l-madrid-223593
Fiorentino Perez est toujours sous crack, le mec veut acheter Kaka, Messi et Ronaldo, rien que ça. On dirait que l'échec de ses galacticos et des 4 fantastiques l'an dernier à Barça ne lui a pas suffit. Bon en tout cas les spurs sont hot, quelqu'un a-t-il déjà vu jouer Palacios plus de trois minutes dans un résumé de l'EDD ? 15M£ ça envoie du lourd quand même. Et ils parlent d'ajouter Materazzi et Adriano à tout ça. Qu'est ce que ça me ferait chier que Materazzi signe à Tottenham ! -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
21/01/2009 22:40
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
l'échec des galactiques? à relativiser quand même. Ils ont gagné une LDC si je ne m'abuse, quelles ont été les résultats depuis?
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
21/01/2009 22:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
l'échec des galactiques? à relativiser quand même. Ils ont gagné une LDC si je ne m'abuse, quelles ont été les résultats depuis? 2 titres de champion... Les Galactiques c'est parti en couilles au départ de Makélélé... (Beckham est arrivé à ce moment là il me semble, la saison ou le Real a perdu contre Monaco en LDC). |
|
|
|
21/01/2009 22:44
|
|
C'est vrai que c'était allé trop loin, mais au début c'était quand même une superbe équipe
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
21/01/2009 23:19
|
|
http://tribalfootball.com/sacchi-perez-wan...l-madrid-223593 Fiorentino Perez est toujours sous crack, le mec veut acheter Kaka, Messi et Ronaldo, rien que ça. On dirait que l'échec de ses galacticos et des 4 fantastiques l'an dernier à Barça ne lui a pas suffit. J'l'ai mis au-dessus 2 titres de champion... Les Galactiques c'est parti en couilles au départ de Makélélé... (Beckham est arrivé à ce moment là il me semble, la saison ou le Real a perdu contre Monaco en LDC). Oué, Beckham est arrivé en 2003 au Real, l'année du départ de Makélélé. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
21/01/2009 23:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
C'est vrai que c'était allé trop loin, mais au début c'était quand même une superbe équipe Clairement, avec un quatuor Zidane, Raul, Ronaldo, Figo qui faisait très mal. C'est d'ailleurs avec cette équipe que j'ai vu un des plus beaux matches de foot de ma vie, le MU-Real de 2003 à Old Trafford (4-3 pour MU) L'action sur le 2e but de Ronaldo est juste hallucinante... |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
21/01/2009 23:33
|
|
Guests |
|
|
|
|
21/01/2009 23:35
|
|
C'était l'une des plus belles équipes de toute l'histoire du foot.
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
22/01/2009 00:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
C'était l'une des plus belles équipes de toute l'histoire du foot. Non mais attendez je ne dis pas que ce sont des chèvres je dis juste que le fait d'empiler des superstars offensives (Zidane, Ronaldo, Beckham, Figo à l'époque et Kaka, Messi et Ronaldo maintenant) n'est pas ce qu'il y a de plus malin. Leur équipe était complètement déséquilibrée au départ de Makélélé et après ils se prenaient des branlées malgré leurs stars. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
22/01/2009 02:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non mais attendez je ne dis pas que ce sont des chèvres je dis juste que le fait d'empiler des superstars offensives (Zidane, Ronaldo, Beckham, Figo à l'époque et Kaka, Messi et Ronaldo maintenant) n'est pas ce qu'il y a de plus malin. Leur équipe était complètement déséquilibrée au départ de Makélélé et après ils se prenaient des branlées malgré leurs stars. Tout à fait, la différence avec le Barça, qui aligne certes des joueurs offensifs, mais qui à défaut de récupérer la balle avec un impact physique, savent faire le pressing nécessaire pour couper toutes les trajectoires de relance, ce qui fait qu'ils récupèrent la balle très, et eux pour la leur récupérer, faut y aller vu la technicité. Barça Citation Le Real a proposé 5 m € à Valence pour Villa, offre refusée. Colony Capital a racheté le Real aussi? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
22/01/2009 04:25
|
|
Guests |
|
|
|
|
22/01/2009 08:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
22/01/2009 09:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:59 |