Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était très bon en jeunes mais il a mis un peu plus de temps à émerger. Il se révèle percutant, sait provoquer, éliminer, et a du potentiel dans la frappe. Après, pour situer, c'est en dessous en terme de niveau et de potentiel d'un Ntep, qui a le même âge, ou d'un Thauvin, qui a un an de moins.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était très bon en jeunes mais il a mis un peu plus de temps à émerger. Il se révèle percutant, sait provoquer, éliminer, et a du potentiel dans la frappe. Après, pour situer, c'est en dessous en terme de niveau et de potentiel d'un Ntep, qui a le même âge, ou d'un Thauvin, qui a un an de moins. A sa décharge, il a commencé ses débuts pros de manière très compliquée, dans une équipe pas au niveau pour la Ligue 2. Depuis la descente en National, le club a pris le pari de miser sur les jeunes, et à l'image d'Ngbakoto, les résultats sont concluants. Que ce soit Sakho, Bussmann, Sarr ou Kashi, les mecs ont vraiment franchi un pallier cette année. Après il demeure encore bien en-dessous de N'tep et de Thauvin, c'est évident. D'ailleurs son départ couplé à celui de Sakho pourrait permettre l'éclosion de Cornet ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,097 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
News d'Allemagne :
- Dortmund aurait proposé 18 M€ pour Immobile - Leverkusen a trouvé son coach pour l'an prochain, il s'agira de Roger Schmidt du Red Bull Salzburg. - C'était également le favori de l'Eintracht et ces derniers pencheraient désormais pour l'actuel coach intérimaire du Bayer, Sacha Lewandowski (rien à voir avec le polonais). - Stambouli apprend l'allemand et il serait proche de Dortmund. - Olic a prolongé à Wolfsburg, qui tente par ailleurs de faire signer Diouf de Hanovre. - Beck a prolongé à Hoffenheim. - Séville veut Shaqiri, ils ont de l'espoir les cons ![]() - Hummels a envoyé péter la plupart des grands clubs qui le veulent en déclarant qu'il s'en fout des titres et cherche juste un endroit spécial pour jouer au foot en étant titulaire, ce que Dortmund lui garantit. Le Barça le voudrait malgré tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
- Hummels a envoyé péter la plupart des grands clubs qui le veulent en déclarant qu'il s'en fout des titres et cherche juste un endroit spécial pour jouer au foot en étant titulaire, ce que Dortmund lui garantit. Le Barça le voudrait malgré tout. C'est quoi spécial dans son esprit? Parce que je propose Saint-Etienne qui répond aux critères... Grenoble aussi tiens... -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,097 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation « Je n’ai pas besoin de gagner huit championnats dans ma carrière », a-t-il prévenu dans les colonnes du Bild. « Je préfère avoir réalisé quelque chose de spécial. C’est clairement le cas ici. C’est pourquoi je ne pense pas à un transfert en ce moment. »
« Je préfère gagner un championnat ici en tant que joueur clé plutôt que quatre ailleurs en jouant seulement de temps en temps. » -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,077 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,391 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est toujours plus intéressent de signer au BVB que dans le ventre mou de PL, quand tu vois le niveau des joueurs de newchateau alors que certains promettaient pas mal ...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce qui te choque, le fait qu'il apprenne l'Allemand ou le fait qu'il soit sur le point de signer au BVB? Parce que c'est un joueur très très interessant, j'attends vraiment de le voir au plus haut niveau car j'arrive pas trop à situer son potentiel. Soit je surestime Dortmund soit je sous estime Stambouli |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,712 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,174 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
- Séville veut Shaqiri, ils ont de l'espoir les cons ![]() Il a envie de partir peut être? 10 fois titulaires cette saison, jamais dans des matchs importants. Ici (en Suisse) c'est la megastar du foot (sisi), peut être qu'il en a mare de squatter de le banc. (et non il est pas francophone, je vous vois venir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le Bayern ne veut pas s'en séparer et il a encore un contrat jusqu'en 2016.
Dortmund avait tâté le terrain l'an dernier, on s'était pris un gros vent ![]() Son frère a bien tenté de mettre la pression cette année avec la prolongation de Robben mais je doute que le FCB le lâche, c'est le remplaçant idéal pour eux. Et il peut avoir tellement mieux que Séville surtout, c'était ça le but principal de mon 1er post. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Intéressant ça, il parait que le Red Bull Salzburg jouait très bien cette année, avec un sacré pressing tout terrain. Même s'ils ont mal fini l'année (conséquence de leur quart de finale manqué face à Bâle?) oui, ils ont régulièrement offert du spectacle avec comme principales caractéristiques un pressing de tous les instants, une récupération haute, un projet de jeu vraiment intéressant avec des individualités qui se mettaient au service du collectif, même si comme je l'ai dit, ils se sont mis à bafouiller leur football (Mané notamment) ces derniers temps. Je ne serais pas étonné qu'il essaie de ramener plusieurs de ses joueurs, je pense que des Kampl, Mané, Alan ou Hinteregger seront bien sollicités à l'intersaison. |
|
|
![]()
|
|
Leverkusen voulait déjà Mané et Kampl.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,036 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne serais pas étonné qu'il essaie de ramener plusieurs de ses joueurs, je pense que des Kampl, Mané, Alan ou Hinteregger seront bien sollicités à l'intersaison. Ils vont se faire dépouiller Salzburg. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,564 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Le Real Madrid et son président Florentino Perez compteraient offrir 85 millions à Liverpool pour recruter le meilleur buteur de Premier League, Luis Suarez. Selon The Sun ce mardi, le Real Madrid préparerait une offre de 85 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de Liverpool, Luis Suarez. Avec cette offre, le club espagnol peut activer la clause de cession de l'Uruguayen. Toujours selon le quotidien anglais, Florentino Perez, le président du club madrilène compte conclure l'affaire avant le début de la Coupe du monde au Brésil. Ce dimanche, Luis Suarez a été désigné meilleur joueur de Premier League de la saison. Il a inscrit 31 buts et donné 12 passes décisives en Angleterre depuis le début de la saison. Eurosport Si ça se confirme, ils auront une attaque à 3 joueurs de plus de 80M€ et juste inarrêtable sur le papier avec des mecs qui permutent, un peu comme notre trio Pastore Menez Nene mais en 100 fois plus fort. Carlo doit aimer ce principe de jeu (bien que Suarez soit beaucoup plus proche d'un 9 que nos 3 ex stars évidemment, mais pas le genre Falcao ou Berbatov). 100M€ / an de recrues et dans les clous du FPF, une belle machine une fois désendettée ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,036 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Barca serait sur Aymeric
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,413 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Barca serait sur Aymeric ![]() Laporte/Varane/Mangala/Sakho les 4 qui doivent aller au Brésil et avec qui on sera champion du monde en 2018. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2025 04:42 |