Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
05/02/2013 12:47
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Chelsea ne serait pas en contact avec Naples pour Cavani à la difference de City et Paris. Du coup la presse anglaise dit que Chelsea serait déjà d'accord avec Falcao. Mais bon comme d'hab ils en savent pas beaucoup + que nous donc ... Bon ben ... Les accords de principes Encore une fois un journal espagnol qui sort ce genre de truc, tout comme les pré-contrats de Neymar qu'il a signé avec le Real et le Barça Ils ne savent rien, De Laurentiis le vendra au plus offrant afin de rebâtir l'attaque du Napoli qui sera complétement refaite l'année prochaine, il veut un tirer un max afin d'avoir 2/3 bons joueurs avec cette grosse somme. Les agents vendront leur poulain à celui qui le met plus de cash et à ce jeu le Real n'est plus aussi puissant qu'avant, City et Paris le sont bien plus, alors si en plus ils doivent dépendre de la vente de CR7 (ce qui est loin d'être fait), c'est très farfelu, on ne sait même pas quel coach sera sur le banc et si Mourinho est viré ou pas... Sachant que Léo à dû travaillé cette piste depuis plus d'un an maintenant, et que les relations sont bonnes avec le Napoli depuis le transfert de Lavezzi, je parierai quelques cacahuètes qu'il viendra chez nous. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
06/02/2013 10:57
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/02/2013 19:16
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,620 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Offre de Flamengo pour Del Piero
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
14/02/2013 11:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,534 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Citation Un accord avec Ter Stegen ? Depuis que Victor Valdes a annoncé qu'il ne prolongera pas son contrat avec Barcelone au-delà de juin 2014, le club catalan est à la recherche de son successeur. Et les dirigeants du Barça auraient jeté leur dévolu sur Ter Stegen (20 ans). Selon Marca, ils auraient même trouvé un pré-accord avec le gardien actuel du Borussia Mönchengladbach. L'Allemand se serait engagé à rejoindre l'Espagne à la fin de la saison avec à la clé un contrat jusqu'en juin 2015. Lequipe.fr Pour ceux qui l'ont déjà vu jouer, il est vraiment bon ? Car il semble un peu inexpérimenté pour devenir le numéro 1 dans les buts du Barça à moins d'être un vrai prodige. Et le contrat (2 ans) me semble un peu court pour un titulaire en puissance. Si jamais il signe, ça serait donc probablement en tant que doublure pour remplacer Pinto qui pourra se consacrer pleinement à sa carrière de rappeur. Et il vaut mieux que ce soit un numéro 2 car ça ne s'est pas bien terminé pour le dernier gardien allemand à avoir rejoint gratuitement le Barça |
|
|
|
14/02/2013 12:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,850 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je lui suce la bite depuis qu'il joue en pros, c'est pour beaucoup le futur Oliver Kahn. Peut être moins de talent que Neuer mais une grande gueule et des couilles énormes.
Cherche le résumé de Bayern/Gladbach de cette saison si tu veux un aperçu, tu ne vas pas être déçu. Doublure de Pinto Digne de Lloris doublure de Friedel, c'est vraiment pas le même calibre Edit : J'avais mal compris pour Pinto -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/02/2013 12:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,534 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Je lui suce la bite depuis qu'il joue en pros, c'est pour beaucoup le futur Oliver Kahn. Peut être moins de talent que Neuer mais une grande gueule et des couilles énormes. Cherche le résumé de Bayern/Gladbach de cette saison si tu veux un aperçu, tu ne vas pas être déçu. Doublure de Pinto Digne de Lloris doublure de Friedel, c'est vraiment pas le même calibre Merci pour les infos, je vais chercher ce résumé. Par contre, je n'ai pas dû être assez clair mais je voulais dire qu'il serait le numéro du club à la place de Pinto avec un numéro 1 qui ne serait ni Pinto ni Valdés |
|
|
|
14/02/2013 12:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,850 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, j'ai édité.
Mais même en n°1, j'en vois pas beaucoup au-dessus de lui dans les gardiens vaguement dispos. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/02/2013 12:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
La seule fois où je l'ai vu c'est lors du résumé que Philo te conseille et j'avais été bluffé aussi.
|
|
|
|
14/02/2013 12:21
|
|
Oui, j'ai édité. Mais même en n°1, j'en vois pas beaucoup au-dessus de lui dans les gardiens vaguement dispos. Par contre, j'ai rêvé : il n'est pas en fin de contrat. Et le contrat au Barça jusqu'en 2015, c'est une connerie de l'Equipe.fr car selon Sport, il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2015 avec le Borussia Moenchengladbach. Donc ça change tout dans mon esprit : le transfert doit être assez élevé et ça en ferait donc un numéro 1 en puissance. J'ai trouvé un résumé du match dont tu parlais face au Bayern et c'es vrai qu'il est très bon sur sa ligne. Par contre, il n'est pas irréprochable sur le but de Shaquiri. La video en question : |
|
|
|
14/02/2013 12:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
Ter Stegen
Putain c'est énorme si c'est lui qui signe. Guaita était le favori selon les rumeurs mais son match de mardi a du refroidir Philo tu pourrait nous dire quels sont ses points faibles, les domaines où il peut progresser ? |
|
|
|
14/02/2013 12:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,286 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Le Barça se retrouverait donc en 2013-14 avec Stengen, Valdés et Pinto comme gardiens?
Stengen accepterait de jouer seulement les matchs de coupe voire ne pas jouer du tout? Sinon belle enculade pour Pinto qui vient de renouveller son contrat pour une pige supplémentaire. |
|
|
|
14/02/2013 14:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,927 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il part valdes
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/02/2013 14:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,286 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/02/2013 14:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Dans Fm 2013 (
|
|
|
|
14/02/2013 14:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/02/2013 15:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé |
Lequipe.fr Quelqu'un pour expliquer à ces idiots de l'Equipe que son nom s'écrit ter Stegen et non Ter Stegen ? Son agent a démenti l'existence de tout accord avec Barcelone. Poker menteur toussa Autant il est promis à un très grand avenir, mais tout de même, un gardien partir aussi jeune dans un autre championnat (donc autre langue, etc...) et dans un club comme Barcelone avec toute la pression que cela implique, je suis le seul à penser que ce choix est vraiment risqué ? ?? Mec ça fait un mois que Valdes a déclaré vouloir quitter le club cet été. Il va rompre son contrat à l'amiable. Où irait-il celui-là d'ailleurs ? -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
|
14/02/2013 15:10
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,905 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Il a l'air d'avoir un gros mental, donc à voir. Je crois qu'il a été lancé dans le bain par Favre en cours de saison quand Munchengladbach jouait son maintient en Bundesliga (Philo confirmera ou infirmera
Cela dit c'est vrai que c'est risqué de partir aussi jeune dans un club aussi exposé, on pourrait comparer (toutes proportions gardées, vu que le championnat anglais est quand même particulier pour les gardiens) au transfert de De Gea à Manchester United, qui a un peu de mal depuis son arrivée et qui montrait de belles choses à l'Atletico. Dans Fm 2013 ( Ca fait 2 FM qu'il est noté comme une brute. |
|
|
|
14/02/2013 15:15
|
|
Il a effectivement été lancé alors que Gladbach coulait comme pas permis et il a d'entrée été très bon, avec une grosse part de responsabilité dans le maintien du club.
Perso, j'espérais surtout qu'il vienne remplacer le vieillissant Weidenfeller à Dortmund -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
14/02/2013 15:36
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Il a effectivement été lancé alors que Gladbach coulait comme pas permis et il a d'entrée été très bon, avec une grosse part de responsabilité dans le maintien du club. Perso, j'espérais surtout qu'il vienne remplacer le vieillissant Weidenfehler à Dortmund FYP Sinon zéro pointé la nouvelle coupe de cheveux de Klopp -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/02/2013 15:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Perso, j'espérais surtout qu'il vienne remplacer le vieillissant Weidenfeller à Dortmund D'ailleurs je l'ai jamais vu jouer régulièrement mais sur le résumé du match d'hier, je me suis demandé quel était son niveau car sur les extraits je l'ai trouvé assez lent à se détendre et pas vraiment rassurant notamment sur le coup franc de Srna. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2026 13:23 |