Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je supporte aucun autre club que le PSG...les clubs étrangers je les suis pour les joueurs que j'aime bien, par exemple les Corinthians, le Milan, ManU etc...
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,936 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En dehors du PSG qui est hors catégorie. J'aime le Brescia Calcio (si si, c'est possible), l'AS Rome, le Milan et la Juve pour l'Italie. Et enfin le Benfica au Portugal. Je suis pas supporter de tous ces clubs, on va dire que j'ai une certaine affection. Après qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ça me touche pas spécialement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Ajax premier club européen auquel je me suis intéressé. Puis avoir un oncle/parrain à Amsterdam ça aide.
Après j'iame bien le football britannique, donc Liverpool parce que c'est "We are not english, we are scouses!" Celtic Glasgow parce que ma famille est plus catholique que protestante, et que l'Ecosse n'est pas l'Angleterre. Et là en Suède je sais pas trop, dur de s'y intéresser quand pas grand monde en parle autour de toi, même si Djugarden m'attire plus, avec le stade magnifique, à 500m de mon école dans un quartier super agréable(et bien bourge aussi ![]() Je m'arrête là, pas vraiemnt de préférences chez les teutons, et le football latin ne m'attire pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,467 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,773 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs, si on me demande pourquoi je supporte le PSG, je n'aurai pas d'explications rationnelles à donner. C'est grave docteur ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,467 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je pense que je les ai kiffé au fur et à mesure que je me suis rendu compte que beaucoup les détestaient ![]() Et puis, t'as tellement de bons joueurs qui sont passés/se sont empilés dans ce club... Un peu pareil, ça et le fait qu'il y ait très peu d'Italiens à l'Inter. Et je les prenais toujours dans les jeux, j'aimais bien les joueurs et le maillot ![]() ![]() Pour le Real je sais plus trop pourquoi, je sais juste qu'à une époque avec mon frère on avait "choisi" des équipes, lui préférait le Barça moi le Real. Enfin en ce moment j'ai un peu de mal avec le Real. Un peu trop artificiel à mon gout. En Angleterre j'ai une préférence pour Chelsea surtout depuis l'époque Mourinho. J'aimais bien les Gunners à l'époque Ian Wright, Adams et après aussi avec tous les Français, à un moment cette équipe était kiffante quand même (les 50 matches sans défaite). En ce moment en plus de Chelsea j'apprécie Everton. Par contre j'ai jamais trop aimé Liverpool, mais le pire je crois que c'est MU, je les déteste depuis toujours je sais pas pourquoi, peut être pour ça que j'apprécie les équipes successives qui leur baisent la gueule ![]() Mais bon au final je suis ces équipes un peu de loin, certaines plus que d'autres par période. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pendant 2 ans j'ai aussi suivis tout les championnats avec un club par championnat, mais ca m'a vite saoulé et j'en suis resté à un amour et 2 autres clubs que j'apprécie mais dont les résultats ne me touchent absolument pas.
Le PSG est mon amour et le Celtic FOOTBALL CLUB (pas le celtic glasgow) et le Borussia Dortmund (le Westfallion ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,773 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,320 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
D'ailleurs, si on me demande pourquoi je supporte le PSG, je n'aurai pas d'explications rationnelles à donner. C'est grave docteur ? ![]() T'es Parisien et ça suffit. B) Mais pareil, depuis toujours mon coeur bat rouge et bleu, pourtant dans ma famille c'est pas le cas, c'est juste ma ville mon club, tous mes potes de base sont des supp de Paname. Dans mon sang quoi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
T'es Parisien et ça suffit. ![]() Mais pareil, depuis toujours mon coeur bat rouge et bleu, pourtant dans ma famille c'est pas le cas, c'est juste ma ville mon club, tous mes potes de base sont des supp de Paname. Dans mon sang quoi. C'est clair, c'est ça. On pourrait en faire des pages sur notre amour pour ce club. Le club de notre ville, Paname, rouge et bleus, le côté no one likes us we don't care surement. Sérieux, il nous fait du mal, mais qu'est ce qu'on l'aime ce putain de club. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,893 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso il y a d'abord eu le barca (et je suis "fan" et suis régulièrement les matchs) parce que le 1er match que j'ai vu en intégralité et dont j'ai un souvenir c'est la finale de 92. Ensuite il y a eu l'arrivée de Romario (
![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite il y avait Liverpool que j'avais kiffé à l'époque McManaman/Fowler puis Owen/Gerrard. J'étais fan aussi mais dépuis quelques années j'apprécie moins, en fait depuis l'arrivée de Benitez et l'arrivée de tout ces joueurs latin. Je sais pas j'ai l'impression que le club a perdu en identité ![]() Après en Italie j'apprécie le Milan plus que les autres parce que Boban ![]() En Allemagne j'aime bien le Borussia parce que j'avais surkiffé quand ils avaient sorti Auxerre avec les commentateurs archi deg sur le retourné de Laslandes puis la victoire face à la Juve( ![]() ![]() Enfin en Grèce je supporte Larissa parce que c'est le club de ma ville, mais comme il y a eu de nombreuses années galère et le fait que ma famille soit en grande partie fan du PAO j'ai aussi un faible pour ce club. Putain d'Ajax ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai eu une période aussi où j'aimais un club par pays :
- Manchester United pour Canto, Giggs et Schmeichel ![]() - Le Milan pour Weah et Leonardo - Le Real pour Redondo et Mac Manaman - Le Bayern pour Mehmet Scholl ![]() Mais depuis, je les suis plus trop, MU parce que Ronaldo est passé par là, le Real idem, puis pour l'épisode Anelka aussi, et le Bayern, avec Ribéry. 2 Clubs, Paris et Galatasaray ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,612 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Footixs!
Aucun club pour moi. J'ai de la sympathie pour l'Ajax mais je suis plus du tout, et à une époque le super depor mais plus pour l'équipe que le club, donc c'est passé depuis longtemps. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
La Roma, pour le maillot mais surtout pour avoir été à Rome lors du Scudetto
![]() ![]() Cette ville, Battistuta, Totti... « Seule Paris est digne de Rome ; seule Rome est digne de Paris » « Solo Parigi è degna di Roma; solo Roma è degna di Parigi » A partir de là pas d'autres clubs, même si j'aime plutôt bien l'Atletico... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
En Angleterre c'est Manchester United depuis tout petit et principalement deux joueurs : la doublette Cole-Yorke
Magnifique doublette, ils se trouvaient les yeux fermés, d'ailleurs j'ai un peu moins aimé MU quand ils ont viré les deux pour laisser de la place à Van Nistelrooy. Liverpool par contre ça m'a jamais rien dit, surtout avec Houllier, ça m'a toujours été antipathique. J'avais une petite sympathie pour Arsenal à un moment parce que deux de mes joueurs préférés y jouaient : Bergkamp et Nwankwo Kanu. En Espagne le Barça, pas besoin d'expliquer, je mattais les résumés sur Eurogoals à l'époque et voir Luis Enrique toujours avec le poing rageur quand il marquait ça me faisait rêver. Guardiola aussi il me rendait fou. J'aimais beaucoup Kluivert aussi. En Italie c'est la Roma depuis le titre avec Batistuta, moi c'est les tribunes qui me rendaient fou, une vraie ferveur, un beau maillot et un Batistuta de folie. Depuis j'ai fait un séjour de deux semaine à Rome et ça a renforcé mon intérêt pour ce club. J'apprécie pas mal le Napoli aussi mais c'est plus récent et beaucoup plus pour la ferveur autour du club. En Allemagne personne, ah si Wolfsburg pour Ziani qui n'y joue pas ![]() En Algérie la JS Kabylie parce que ce sont les racines et que personne nous baise niveau palmarès sur le continent quasiment ![]() En Afrique du Sud les Orlando Pirates parce que c'est le putain de club historique des townships et que c'est à la fois le plus beau logo et le plus beau maillot du monde. En Argentine le Boca Juniors pour une raison qui ne s'explique pas : passion, engouement, Maradona etc. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,499 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Moi un des clubs de la capital de france.
Sinon sympathisant de La corogne/la Samp/Borussia/Celtics... Simplement parce que je détestais prendre des "grosses" équipes sur FM/ISS/PES/FIFA et cie comme 99% des joueurs , donc pour ne pas faire comme tout le monde; Raz le bol d'aller aux entrainement de foot, ou au futsal et de voir qu'il y a 6 gus sur 10 qui ont le maillot du real, barca... donc moi je me ramenais avec le maillot de Guayaquil ou Botafogo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Edit : Je suis devenu fan récemment des Orlando Pirates et aussi de l'Ajax grâce à une seule personne. Grace à moi ? ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 21:17 |