IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

63 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
add postStart new topic
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r:
Kirk
posté 25/08/2014 15:57
Message #901

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:54) *
Fanfan t'a déjà couru après t'être buté aux abdos? et ça pendant un mois? unsure.gif Les sensations que t'as à ce moment-là, en courant avec les abdos déjà en feu, désolé mais ça a bien une raison... Tous les mecs avec qui j'ai fait ça et qui ont eu les même résultats c'est bidon aussi peut-être...

Non mais si t'es déja costaud et dessiné ok.

Mais un mec qui veut perdre tu veux le faire courir le bide en feu ? Avec zéro glycogène ?
Il va faire son 15 minutes et être dégouté.
Après oui ça tire...
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/08/2014 15:58
Message #902

Guests

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:54) *
Fanfan t'a déjà couru après t'être buté aux abdos? et ça pendant un mois? unsure.gif Les sensations que t'as à ce moment-là, en courant avec les abdos déjà en feu, désolé mais ça a bien une raison... Tous les mecs avec qui j'ai fait ça et qui ont eu les même résultats c'est bidon aussi peut-être...

Bah courir (ou à peu près n'importe quelle activité sportive en fait) sollicite les abdos, donc si tu les as déjà bien attaqués avant tu vas morfler ouais, mais cette sensation c'est juste les muscles qui te signalent qu'ils en peuvent plus, c'est pas la graisse qui fait genre "ouais ok c'est bon j'ai compris, je me casse de ce corps de FDP". T'es pas en train de mincir en faisant ça, t'es juste en train de mettre ton corps dans les conditions idéales pour te faire une déchirure de la ceinture abdominale.

N'importe quel diététicien te dira qu'il est impossible ou presque de perdre de façon ciblée, j'ai tendance à les prendre un peu plus au sérieux que des mecs qui font de la muscu et essaient de se persuader que leur méthode fonctionne.

+Quote Post
Zorglub
posté 25/08/2014 15:59
Message #903

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 16:56) *
Non mais je m'en tape des abdos c'est un truc de kéké mais je te dis que scientifiquement c'est prouvé que tu dis n'importe quoi.

Ben voilà me prends pas la tête si t'as même pas de références concrètes. Travailler réellement ça t'aidera 100x plus à comprendre ton corps qu'écouter des scientifiques en chemisettes.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
CL
posté 25/08/2014 16:01
Message #904

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:59) *
Ben voilà me prends pas la tête si t'as même pas de références concrètes. Travailler réellement ça t'aidera 100x plus à comprendre ton corps qu'écouter des scientifiques en chemisettes.

C'est pas toi qui nous avais posté une vidéo sur l'Islam / Coran qui expliquait des phénomènes scientifiques ?

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Zorglub
posté 25/08/2014 16:02
Message #905

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Ashura @ 25/08/2014 16:58) *
Bah courir (ou à peu près n'importe quelle activité sportive en fait) sollicite les abdos, donc si tu les as déjà bien attaqués avant tu vas morfler ouais, mais cette sensation c'est juste les muscles qui te signalent qu'ils en peuvent plus, c'est pas la graisse qui fait genre "ouais ok c'est bon j'ai compris, je me casse de ce corps de FDP".

N'importe quel diététicien te dira qu'il est impossible ou presque de perdre de façon ciblée, j'ai tendance à les prendre un peu plus au sérieux que des mecs qui font de la muscu et essaient de se persuader que leur méthode fonctionne.

Mais je le dis depuis le début aussi que c'est impossible de perdre de façon ciblé. Mais désolé si tu veux des meilleurs résultats pour tes abdos, c'est toujours mieux de faire abdos+cardio plutôt que cardio uniquement unsure.gif En résumant.

Après Kirk a raison y a aussi des différences selon tes objectifs, si c'est juste perdre ou chercher la performance. pour Dready je crois pas qu'il soit obèse et qu'il cherchait à perdre le peu de bide qu'il a et faire ressortir ses abdos, j'ai un peu de références dans ce cas-là...

L'obèse je lui dirai jamais de faire ça. Juste d'arrêter de manger de la merde et de courir pour commencer.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 25/08/2014 16:06
Message #906

Guests

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelles sont tes références concrètes Tarkan et Mehmet qui ont suivi ta méthode d’entrainement?

Je t'ai dit que je m'en tape ça veut dire que je vais pas chercher la méthode miracle qui n'existe pas pour avoir des abdos de rêve (oui ça fait vraiment kéké) mais tranquille ne prends pas la mouche tu n'es pas le seul à faire de la muscu que je rencontre et tu dois être le premier qui a réussi à cibler une zone pour perdre de la graisse.

Tu es l'élu.

+Quote Post
italia_2004
posté 25/08/2014 16:06
Message #907

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée

Citation (Rod14 @ 25/08/2014 16:36) *
Moi perso je suis obligé de courir avec une ceinture de sudation pour le bide.

Sinon c'est trop frustrant de courrir deux heures, de suer comme un port de quasiment partout mais d'avoir le bide sec mellow.gif
Pourtant vu ce que j'y stocke il devrait y avoir de quoi transpirer.

ça sert strictement à rien ... (sauf si tu fais de la rétention)
Tu crois que tu transpires de la graisse ?

C'est idéal pour te blesser par contre wink.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 25/08/2014 16:07
Message #908

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 17:02) *
Après Kirk a raison y a aussi des différences selon tes objectifs, si c'est juste perdre ou chercher la performance.

C'est là où tu mélanges un peu tout je pense. On parle de régime là.
Si t'es vraiment gros, même pas tu te soulèves pour faire des abdos. ph34r.gif

EDIT : ah mince, t'as édité entretemps wink.gif

Sinon, rando en montagne en plein cagnard avec du 600/1000 m de dénivelé ou bien une petite montée de l'Izoard à vélo >>>>>>>>>> toutes les séances de cardio/abdo/muscu que vous voulez.

+Quote Post
DimSet
posté 25/08/2014 16:08
Message #909

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 16:56) *
Non mais je m'en tape des abdos c'est un truc de kéké mais je te dis que scientifiquement c'est prouvé que tu dis n'importe quoi.

C'est parce que t'es gras et que t'as la rage ca cool.gif

Pour le coup pour vous avoir vu tous les 2 toi et fanfan, si je dois suivre des directives des 2 je pencherais pour ceux de fanfan no offense ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Zorglub
posté 25/08/2014 16:09
Message #910

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 17:06) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelles sont tes références concrètes Tarkan et Mehmet qui ont suivi ta méthode d’entrainement?

Je t'ai dit que je m'en tape ça veut dire que je vais pas chercher la méthode miracle qui n'existe pas pour avoir des abdos de rêve (oui ça fait vraiment kéké) mais tranquille ne prends pas la mouche tu n'es pas le seul à faire de la muscu que je rencontre et tu dois être le premier qui a réussi à cibler une zone pour perdre de la graisse.

Tu es l'élu.

Toi quand t'as décidé de faire celui qui ne veut rien entendre tu fais pas semblant mellow.gif je crois qu'à chaque message je précise que non tu peux pas cibler une zone en particulier et perdre de la graisse uniquement à cet endroit précis du corps.

Bon sur Tarkan et Mehmet c'est vrai que c'était marrant.

--------------------

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 25/08/2014 16:10
Message #911

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 17:02) *
Mais je le dis depuis le début aussi que c'est impossible de perdre de façon ciblé. Mais désolé si tu veux des meilleurs résultats pour tes abdos, c'est toujours mieux de faire abdos+cardio plutôt que cardio uniquement unsure.gif En résumant.

Après Kirk a raison y a aussi des différences selon tes objectifs, si c'est juste perdre ou chercher la performance. pour Dready je crois pas qu'il soit obèse et qu'il cherchait à perdre le peu de bide qu'il a et faire ressortir ses abdos, j'ai un peu de références dans ce cas-là...

L'obèse je lui dirai jamais de faire ça. Juste d'arrêter de manger de la merde et de courir pour commencer.

Tu dis de la merde cosmoschtroumpf.gif

Après oui, faire des abdos va augmenter le volume des muscles locaux et courir va mécaniquement te faire perdre du poids. Donc forcément à terme tu seras plus dessiné.

Mais tu parles de scientifiques en chemisette, mais t'es en mode "Ça chauffe, donc c'est efficace" neokill@h.gif

+Quote Post
Kirk
posté 25/08/2014 16:11
Message #912

Membre accro

Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé

Et pour la petite bouée sous le nombril => il vaut mieux les exercices d'abdos avec buste stable et mouvement des jambes.
C'est le bas de l'abdomen qui donne le ventre plat et non la tablette.

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/08/2014 16:12
Message #913

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Bon et sinon les prot' qui avoue en prendre ? "Non mais c'est naturel gros". kratos77.gif

Soutiens aux vrais qui tente de maigrir.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 25/08/2014 16:12
Message #914

Légende

Membre no 7,961

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 17:09) *
Toi quand t'as décidé de faire celui qui ne veut rien entendre tu fais pas semblant mellow.gif je crois qu'à chaque message je précise que non tu peux pas cibler une zone en particulier et perdre de la graisse uniquement à cet endroit précis du corps.

Bon sur Tarkan et Mehmet c'est vrai que c'était marrant.

Alors pourquoi tu parles de faire des abdos avant courir pour perdre plus vite ?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/08/2014 16:13
Message #915

Guests

Par contre dans une optique de perte de poids, le vélo (même d'appart) est largement plus sûr que le footing. Si t'as vraiment 10 kilos ou plus à perdre, avec du footing tu te seras flingué les genoux bien avant d'avoir atteint ton objectif. Le vélo sera pour le coup beaucoup moins traumatisant, la course de fond j'ai jamais pigé ça relève du masochisme pur à mes yeux ph34r.gif

+Quote Post
Tourista-chan
Message #916

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Kirk @ 25/08/2014 17:11) *
Et pour la petite bouée sous le nombril => il vaut mieux les exercices d'abdos avec buste stable et mouvement des jambes.

La levrette ?

+Quote Post
Kaionedirection
Message #917

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 16:50) *
Explique moi maintenant pourquoi les noirs passent plus de temps dans les vestiaires à se balader à poil en se racontant des blagues que dans la salle ?

Car on assiste à une terrible mimisation du monde.

+Quote Post
Zorglub
posté 25/08/2014 16:15
Message #918

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Miam @ 25/08/2014 17:12) *
Alors pourquoi tu parles de faire des abdos avant courir pour perdre plus vite ?

Pour travailler plus et avoir des meilleurs résultats en gros. Dready je crois qu'il est sportif non? il cherche à avoir un résultat précis, y a pas de secret, faut travailler dur et avoir une bonne alimentation derrière...

A mon avis dans son cas c'est pas juste des abdos ou du footing qui va l'aider. Faut savoir se buter aussi. Ne pas travailler dur c'est aussi efficace que travailler dur mais continuer à bouffer de la merde derrière.

--------------------

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 25/08/2014 16:17
Message #919

Légende

Membre no 7,961

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 17:15) *
Pour travailler plus et avoir des meilleurs résultats en gros. Dready je crois qu'il est sportif non? il cherche à avoir un résultat précis, y a pas de secret, faut travailler dur et avoir une bonne alimentation derrière...

Mais s'il veut perdre du bide sans spécialement renforcer sa ceinture abdominale, abdo ou pas abdo, ça changera rien.

Après, évidemment que tu consommes plus de calories si tu ajoutes des abdos en fin de séance plutôt que d'arrêter, mais ça va pas plus loin.

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 25/08/2014 16:20
Message #920

Guests

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 17:09) *

Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:41) *
Bah oui on est d'accord alors. Mais justement Fanfan, si en faisant des abdos tu crames pas la graisse des abdos c'est quoi ce bordel voodoo chile.gif

Citation (Saka14 @ 25/08/2014 17:12) *
Bon et sinon les prot' qui avoue en prendre ? "Non mais c'est naturel gros". kratos77.gif

Soutiens aux vrais qui tente de maigrir.

edhelas2.gif

+Quote Post

63 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2025 11:17