Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,004 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Oui il y a de çà aussi... J'évite les restaurants par exemple. Dès que je mange un plat normal au resto, je m'en veux... J'ai tellement pas envie de grossir, c'est dingue. Pour moi y a rien de pire. Oui, c'est 90% psychologique Jallethino. T'imagine que manger = grossir alors que ce n'est pas du tout le cas (sauf maladies particulières). Manger, c'est s'alimenter, donner du carburant à la machine (et aussi un plaisir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde). Tu culpabilises en imaginant que ça va te faire grossir hors ce n'est pas du tout le cas. Le tout c'est de dédramatiser ta relation à la nourriture. De trouver un bon équilibre, un bon rythme, les bonnes quantités (mais ça normalement, c'est to corps qui le dit). C'est évident que l'état d'esprit influe sur son alimentation. Perso, quand je suis mal dans mes baskets, je ne mange plus... et pourtant j'adore ça, j'adore cuisiner et passer 3 heures à table (sans forcément manger 3 tonnes). |
|
|
Guest_Le Trou Normand_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
moi aussi j'ai la phobie de grossir , je veux pas ressembler a mon pere qui fait 130 kilos
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
moi aussi j'ai la phobie de grossir , je veux pas ressembler a mon pere qui fait 130 kilos Il a toujours été gros ou bien c'est avec l'âge? Si dans la famille, il y a plusieurs cas similaire, fais gaffe mais si c'est un cas isolé, t'as pas besoin de stresser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 483 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un ici a essayé la méthode Delabos (micro-nutrition)? ça fait un peu plus d'un mois que je fais ça tout en faisant du sport et je suis passé de 90 a 83kg. C'est moi ou c'est relativement lent?
![]() ![]() |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Quelqu'un ici a essayé la méthode Delabos (micro-nutrition)? ça fait un peu plus d'un mois que je fais ça tout en faisant du sport et je suis passé de 90 a 83kg. C'est moi ou c'est relativement lent? ![]() ![]() 7 kg en un mois c'est plutôt bien, tu peux pas perdre 20 kg en un mois et espérer ne pas faire le yoyo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un ici a essayé la méthode Delabos (micro-nutrition)? ça fait un peu plus d'un mois que je fais ça tout en faisant du sport et je suis passé de 90 a 83kg. C'est moi ou c'est relativement lent? ![]() ![]() 7kg en 1 mois c'est pas lent ![]() Pour ne pas caindre l'effet yoyo c'est plus 2 à 3kg maxi par mois comme perte. |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 483 Tribune : Canapé ![]() |
7kg en 1 mois c'est pas lent ![]() Pour ne pas caindre l'effet yoyo c'est plus 2 à 3kg maxi par mois comme perte. C'est juste que j'ai pas l'impression de voir une grande différence. J'imagine même pas si c'était 2-3kg ![]() Surtout que 90kg c'est non plus pas énorme sauf si tu fais 1m60 ![]() Sérieux? je fais 1m80 et je trouve ça abominable 90kg ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
C'est juste que j'ai pas l'impression de voir une grande différence. J'imagine même pas si c'était 2-3kg ![]() Sérieux? je fais 1m80 et je trouve ça abominable 90kg ![]() ![]() Souvent soit même on se rend pas compte de la perte, après voit avec les gens s'ils te font la remarque. Moi je fais la même taille et mon poids de forme c'est 80 donc c'est pas super éloigné tu vois. Ca dépend des métabolisme. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis sous les 80, et je remange mc do et je rebois
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,002 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je suis sous les 80, et je remange mc do et je rebois ![]() ![]() J'aimerais pas voir tes chiottes. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Moi toujours aussi stable, 70kilos malgré les royal bacon, big mac et autres big tasty que je me tape tous les jours
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Oui mais j'ai quand même un petit bide et un visage rondouillard ![]() Ya pas que le poids qu'il faut prendre en considération.....Y'a un mec à mon boulot qui prend tous les jours des frites et gâteaux bien gras en dessert, il est certes pas très épais, mais j'aimerai pas voir la gueule des ses artères dans quelques années ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis sous les 80, et je remange mc do et je rebois ![]() ![]() Les régimes ça ne sert à rien. On peut manger tout et n'importe quoi à partir du moment ou on fait du sport. Cours tous les deux-trois jours 45mins à 1h ou fait un foot ou autres et tu verras que tu perdras sans te priver. Il ne faut pas abuser et manger pour 10 non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
12ème kg officiellement perdu ce matin
![]() plus que 3 et j'ai retrouvé mon poids d'adolescent (et de célibat quoi) bon je précise que j'ai pas opté pour de la perte rapide comme la plupart ici, ça fait 4/5 ans que je fais gaffe à ce que je bouffe, mais l'avantage c'est que j'ai jamais repris 1 kg perdu donc là pour 1m77 74 kg, mon max ayant été 86 donc -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros up
![]() J'ai commandé le livre de Dukan la sur amazon, une bonne dizaine de kilos à perdre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 17:14 |