Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je demande pas pour un "régime". Les "pates" en fait, c'est pour un exemple.. Je dis çà parce qu'il m'arrive souvent de faire un repas par jour. J'ai souvent vraiment faim 1 fois par jour + un petit dej' ou goûter... Ben mange plus ![]() Si t'as la sensation de faim, c'est parce que ton corps manque de quelque chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben mange plus ![]() Ce n'est pas très drôle... Car c'est vraiment un problème. Quand je fais 2 repas par jour, je me sens pas bien. Et le juste équilibre est dur à trouver... car j'ai souvent faim dans la journée, mais si je mange, je me sens lourd et mal à l'aise. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ce n'est pas très drôle... Car c'est vraiment un problème. Quand je fais 2 repas par jour, je me sens pas bien. Et le juste équilibre est dur à trouver... car j'ai souvent faim dans la journée, mais si je mange, je me sens lourd et mal à l'aise. Essaye de manger des trucs genre fruit, barre de céréales, petits biscuits... quand t'as faim pour éviter d'avoir faim et éviter d'être lourd. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Essaye de manger des trucs genre fruit, barre de céréales, petits biscuits... quand t'as faim pour éviter d'avoir faim et éviter d'être lourd. Une barre de céréales et fruit oui. Par contre petits biscuits... T'as autant de calories dans 5 petits écoliers que dans un plat préparé Picard. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
C'est pas en mangeant 4/5 petits biscuits quand t'as un petit creux que tu vas prendre des kilos.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà mange régulièrement 2 fois dans la journée et tu n'auras pas faim et ça t'évitera de manger des biscuits.
Le rythme normal c'est 3 repas par jour normalement, à 2 ça passe selon le rythme de vie etc mais 1 repas c'est pas assez. Fait en 2 quitte à ne pas beaucoup manger mais au moins que le corp est un apport régulier. |
|
|
![]()
|
|
Déjà mange régulièrement 2 fois dans la journée et tu n'auras pas faim et ça t'évitera de manger des biscuits. Le rythme normal c'est 3 repas par jour normalement, à 2 ça passe selon le rythme de vie etc mais 1 repas c'est pas assez. Fait en 2 quitte à ne pas beaucoup manger mais au moins que le corp est un apport régulier. Merci. Mais comme je te disais, lorsque je fais 2 repas, je suis mal à l'aise tout l'après-midi. Je vais tester le déjeuner uniquement crudités, salade + jambon ou poulet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Merci. Mais comme je te disais, lorsque je fais 2 repas, je suis mal à l'aise tout l'après-midi. Je vais tester le déjeuner uniquement crudités, salade + jambon ou poulet. D'ou le fait que je te dise de manger peu. Mais le rythme c'est super important, que le corp est un apport régulier pour pas faire de stockage futur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,937 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as essayé de prendre un bon petit déjeuner ?
C'est vraiment un repas très important, qui conditionne tout le reste de ta journée. |
|
|
![]()
|
|
D'ou le fait que je te dise de manger peu. Mais le rythme c'est super important, que le corp est un apport régulier pour pas faire de stockage futur. Samedi soir, j'ai eu un instant de boulimie. J'ai mangé tout ce qu'il restait dans mon frigo... genre 4 yaourts, deux salades de pates, du poulet pané, des crepes au nutella, 50 cl de lait, 50 cl de jus d'orange... ![]() Tu as essayé de prendre un bon petit déjeuner ? C'est vraiment un repas très important, qui conditionne tout le reste de ta journée. Si je mange le matin, je ne peux pas manger le midi en fait... Sinon je me sens mal le reste de la journée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,937 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Etrange...
Tu as été consulter ? |
|
|
![]()
|
|
Samedi soir, j'ai eu un instant de boulimie. J'ai mangé tout ce qu'il restait dans mon frigo... genre 4 yaourts, deux salades de pates, du poulet pané, des crepes au nutella, 50 cl de lait, 50 cl de jus d'orange... ![]() Si je mange le matin, je ne peux pas manger le midi en fait... Sinon je me sens mal le reste de la journée. Voilà ce qui arrive. Ton corp se venge. Cible 2 périodes de repas dans la journée et tu t'y tiens. Quitte à manger juste une salade ou un ptit bol de céréales mais tu manges. Ca peut aller loin les troubles du comportement alimentaire. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ton problème a plus l'air psychologique, tu culpabilises de manger trop.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ton problème a plus l'air psychologique, tu culpabilises de manger trop. Oui il y a de çà aussi... J'évite les restaurants par exemple. Dès que je mange un plat normal au resto, je m'en veux... J'ai tellement pas envie de grossir, c'est dingue. Pour moi y a rien de pire. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Etrange... Tu as été consulter ? Un professionnel serait sans doute mieux placé que nous pour t'aider. Et puis comme ça a l'air de te gêner pas mal, je pense que tu devrais vraiment prendre le temps d'aller voir quelqu'un. Quelqu'un devrait te suivre ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 07:25 |