Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as perdu contre Bilbo ?! Impossible ![]() Sinon je suis descendu a 77kgs, faut je mange plus ![]() j'ai le seum il m'a battu au tennis ballon c'est pas normal! (on a pris une flaque d'eau pour filet!) palmarès a deux balles, le mec c'est le sammy traoré de l'équipe! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es pas gros (pour un ancien ![]() nan mais sérieux tu veux perdre combien? T'as besoin de faire une vraie méthode et tout? ![]() En fait, les abdos kro, ils se sont transformés en bide kro. J'ai commencé mercredi matin. Parti d'une base à 74kg, ce matin, je tourne aux alentours du 70-71 kg. Mais j'arrete la phase "mange que de la protéine" demain. Je rattaque les légumes lundi, et franchement, il est temps. Par contre, pour avoir discuté avec un psy pour les gros ( que je connais ), elle m'a expliqué que le mode yoyo était classique avec ce "régime". -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je remange normalement fini le régime je suis à 81.
On verra dans quelques temps ce que ca donne ![]() ALlez les filles on se réveille personne fait de régime ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi aussi je voulais perdre du poids (prise de conscience quand j'ai du prendre un pantalon t44
![]() Ça se traduit par Petit déj: Café + croissant ou pain/confiture Déjeuner: comme avant mais plus de ketchup. Diner: un petit truc à grignoter + yaourt. Et rien entre les repas. J'ai du commencé il y a un mois et j'étais à 83.5. Je suis descendu à 79.5 pour l'instant. Ça aurait pu descendre bien plus bas si j'avais un emploi/faisait du sport. ![]() Je veux redescendre à +/- 70. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Moi j'aurais bien besoin de perdre au moins 10 kilos, je suis trop gros bordel !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi aussi je voulais perdre du poids (prise de conscience quand j'ai du prendre un pantalon t44 ![]() Ça se traduit par Petit déj: Café + croissant ou pain/confiture Déjeuner: comme avant mais plus de ketchup. Diner: un petit truc à grignoter + yaourt. Et rien entre les repas. J'ai du commencé il y a un mois et j'étais à 83.5. Je suis descendu à 79.5 pour l'instant. Ça aurait pu descendre bien plus bas si j'avais un emploi/faisait du sport. ![]() Je veux redescendre à +/- 70. ![]() met un anneau gastrique! ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 24 Inscrit : 12/04/2010 Membre no 1,631 Tribune : Non précisée ![]() |
je profite d'une maladie la semaine derniere qui m'a fait erdre 3 kg pour attaquer dukan depuis hier, je l'avais fait y an un an pdt 15 j, j'avais perdu 6 kg, mais bon qd on aime manger et boire c chaud surtout le we ou y a toujours un truc a feter ou un repas chez des amis et bing tu craques, tout est dans la VOLONTE !!!!
je pars d'une base 103 kg pour 1m88, et la suis à 99kg a suivre |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,339 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je remange normalement fini le régime je suis à 81. On verra dans quelques temps ce que ca donne ![]() ALlez les filles on se réveille personne fait de régime ? Tu rebouffes normal normal? Tiens nous au courant de ta reprise de poids. ![]() Je devrais m'y mettre sous peu, enfin j'en ai besoin là, mais la flemme internationale... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demandais l'autre jour... Je n'ai rien à perdre mais bon je me pose toujours des questions à la con.
Qu'est-ce qui risque de faire un peu maigrir ou du moins de faire moins grossir : manger 2 plats de pâtes le soir et le lendemain midi manger une pomme et un yaourt ^^ (sans rien manger le matin) ou manger un plat de pâtes à chaque repas et une pomme et un yaourt le matin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Je me demandais l'autre jour... Je n'ai rien à perdre mais bon je me pose toujours des questions à la con. Qu'est-ce qui fait le plus maigrir : manger 2 plats de pâtes le soir et le lendemain midi manger une pomme et un yaourt ^^ (sans rien manger le matin) ou manger un plat de pâtes à chaque repas et une pomme et un yaourt le matin ![]() Manger des féculents le soir c'est un peu con vu que tu vas dormir les 3/4 du temps avant le prochain repas... |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Manger des pâtes dans le cadre d'un régime c'est pas conseillé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Précise dans ce cas ton rythme de vie. Mais comme dis fanfan, féculent pour maigrir, à part si tu fais beaucoup de sport, c'est pas terrible. Je demande pas pour un "régime". Les "pates" en fait, c'est pour un exemple.. Je dis çà parce qu'il m'arrive souvent de faire un repas par jour. J'ai souvent vraiment faim 1 fois par jour + un petit dej' ou goûter... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 10:51 |