Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,740 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Généralement, si une personne perd 30kgs, son sur-poids à la base devait être très élevé. Et c'est beaucoup plus facile de perdre au début qu'à la fin, donc ce rythme est largement jouable.
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je revis les gars
![]() Jamais été aussi content de manger des légumes et des pommes ![]() Bon maintenant la phase la plus dur c'est continuer de perdre tout en mangeant normalement (bon c'ets plus facile je mange pas de fromage gateau charcuterie bref ![]() Bon rod on va courrir merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je revis les gars ![]() Jamais été aussi content de manger des légumes et des pommes ![]() Bon maintenant la phase la plus dur c'est continuer de perdre tout en mangeant normalement (bon c'ets plus facile je mange pas de fromage gateau charcuterie bref ![]() Bon rod on va courrir merde ![]() ne fais pas un infarctus hein.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,460 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Généralement, si une personne perd 30kgs, son sur-poids à la base devait être très élevé. Et c'est beaucoup plus facile de perdre au début qu'à la fin, donc ce rythme est largement jouable. exactement, le premier mois j'ai dut perdre 10Kg, maintenant j'ai un rythme pépère. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Passé de 89 à 81 en 3 mois, en réduisant un peu les doses (voire 1 repas par jour) et en sautant les repas chaque week-end où je fais la fête.
![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Passé de 89 à 81 en 3 mois, en réduisant un peu les doses (voire 1 repas par jour) et en sautant les repas chaque week-end où je fais la fête. ![]() Pareil , de 84 à 76 avec la meme méthode ![]() Ma mere qui achete un vélo d'appartement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil , de 84 à 76 avec la meme méthode ![]() Ma mere qui achete un vélo d'appartement ![]() ![]() Devant Unibet, la classe. ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je peux le renommer "Topic Régine : t'es gros parce tu fais trop la fête" ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Devant Unibet, la classe. ![]() ![]() Non , on a une piece en trop avec TV etc , ca ira la bas ![]() Faudra l'aerer souvent par contre ![]() Je peux le renommer "Topic Régine : t'es gros parce tu fais trop la fête" ? C'est exactement ça . Perso , 76 kilo ca me va donc j'essaye de redescendre à 74,5 avant le week end. Parce que l'alcool c'est horrible , moi c'est pas ça qui me fait grossir , c'est surtout les kilos de bouffe que je mange en rentrant déchiré ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Passé de 89 à 81 en 3 mois, en réduisant un peu les doses (voire 1 repas par jour) et en sautant les repas chaque week-end où je fais la fête. ![]() Et dans 3 mois "passé de 81 à 91 en 3 mois, en remangeant des doses normales..." ![]() Sérieux vous êtes des barges les mecs à faire ça. Je parle même pas de tenir avec 1 repas (sérieux en dessous de 4 par jour, v'là la loque que je suis) mais dites vous que ce que vous faites subir à votre corps, ce connard s'en souviendra. A part si vous êtes prêt à continuer jusqu'à la fin de votre vie avec ce régime, mais j'en doute. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Une meuf ce midi au taff me dit que j'ai grossi, ça va faire la deuxiéme personne en une semaine qui me le dit......
![]() Bon allez finis les conneries ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Et dans 3 mois "passé de 81 à 91 en 3 mois, en remangeant des doses normales..." ![]() Sérieux vous êtes des barges les mecs à faire ça. Je parle même pas de tenir avec 1 repas (sérieux en dessous de 4 par jour, v'là la loque que je suis) mais dites vous que ce que vous faites subir à votre corps, ce connard s'en souviendra. A part si vous êtes prêt à continuer jusqu'à la fin de votre vie avec ce régime, mais j'en doute. ![]() ![]() Franchement non, j'ai jamais eu besoin de beaucoup manger. Aujourd'hui un bol de céréales et 3 bouts de pain m'ont largement suffi. Le plus dur ça peut encore être pendant les week-end de fête, mais commeça l'alcool monte mieux. ![]() En plus avec ce "régime", j'ai jamais eu à me frustrer, si je veux bouffer une pizza un jour de semaine ou un McDo je me prive pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Non , on a une piece en trop avec TV etc , ca ira la bas ![]() Faudra l'aerer souvent par contre ![]() C'est exactement ça . Perso , 76 kilo ca me va donc j'essaye de redescendre à 74,5 avant le week end. Parce que l'alcool c'est horrible , moi c'est pas ça qui me fait grossir , c'est surtout les kilos de bouffe que je mange en rentrant déchiré ![]() le mec qui veut perdre 1,5kg !!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil , de 84 à 76 avec la meme méthode ![]() Ma mere qui achete un vélo d'appartement ![]() ![]() Il faudrait organiser un culture velo dans sa nouvelle salle de sport at home! ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais tenter la méthode Dukan. J'ai quelques kilos à perdre.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Un petit Up J'ai fini le régime ...
Ca devient trop inquiétant, je suis passé de 87.7 à 82 un truc comme ca en deux grosse semaines, et ca fait 3 jours que je remange presque normalement sauf les gateaux etc ... Et je perds encore bref ... Ca me stress un peu. Je maigris trop.... Bref merci le régime ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,979 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vais tenter la méthode Dukan. J'ai quelques kilos à perdre. T'es pas gros (pour un ancien ![]() nan mais sérieux tu veux perdre combien? T'as besoin de faire une vraie méthode et tout? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un petit Up J'ai fini le régime ... Ca devient trop inquiétant, je suis passé de 87.7 à 82 un truc comme ca en deux grosse semaines, et ca fait 3 jours que je remange presque normalement sauf les gateaux etc ... Et je perds encore bref ... Ca me stress un peu. Je maigris trop.... Bref merci le régime ![]() Tkt pas vieux t'as de la marge encore!!! trois quatre tennis ballon pour que je te mette minable! ![]() :mecrageux: -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 18:14 |