Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
j'en suis a mon 28° Kg perdu depuis juillet 2009. je suis passé de 123 a 96 ![]() Pas mal ![]() Ca doit quand même bouleverser ta vie (dans le bon sens heureusement) ! Objectif combien ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,460 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
wha merci ca fait plaisir, objectif je sais pas, je me souvient pas avoir été mince un jour (j'ai 21 ans) je pense descendre a 80 et ensuite intensifier la muscu.
j'ai fait de la muscu tout le long de mon régime pour évité de me ramolire, et je cours aussi. la plus grosse différence je l'ai vu sur le tapis de course, avant ent 15 min a 7Km/h j'etait mort, maintenant je peut courir 1h sans puisé dans mes reserve. ca n'a pas changer grand chose a ma vie, je suis avec ma meuf depuis 3 ans et elle m'a toujours connu obèse, donc elle me trouve juste mieux. mais pour s'accepter sois meme c'est deja plus facile. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est vrai que si tu as une copine stable et une bonne relation ça doit aussi être une bonne épaule, c'est bien. J'te souhaite franchement d'y arriver car ça doit vraiment être difficile par moment et tenir sur la durée comme ça c'est bien.
Comme dirait La Fesse, pourvu qu'ça dure ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,421 Inscrit : 31/05/2009 Lieu : Lille Membre no 1,044 Tribune : Canapé ![]() |
wha merci ca fait plaisir, objectif je sais pas, je me souvient pas avoir été mince un jour (j'ai 21 ans) je pense descendre a 80 et ensuite intensifier la muscu. j'ai fait de la muscu tout le long de mon régime pour évité de me ramolire, et je cours aussi. la plus grosse différence je l'ai vu sur le tapis de course, avant ent 15 min a 7Km/h j'etait mort, maintenant je peut courir 1h sans puisé dans mes reserve. ca n'a pas changer grand chose a ma vie, je suis avec ma meuf depuis 3 ans et elle m'a toujours connu obèse, donc elle me trouve juste mieux. mais pour s'accepter sois meme c'est deja plus facile. Bien joué, j'étais passé de 122 à 90 avant de craquer (j'étais remonté et je suis à 95 là), mais j'avais fait ça plus vite que toi, le risque de "rechute" était donc plus grand. ![]() Niveau alimentation tu as fait quoi pour perdre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,460 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que si tu as une copine stable et une bonne relation ça doit aussi être une bonne épaule, c'est bien. J'te souhaite franchement d'y arriver car ça doit vraiment être difficile par moment et tenir sur la durée comme ça c'est bien. Comme dirait La Fesse, pourvu qu'ça dure ![]() j'ai pas trop de mal niveau mental, quand les résultat suivent c'est franchement facile. Par contre quand ca veut pas marcher là c'est dur. Citation Niveau alimentation tu as fait quoi pour perdre ? rien de spéciale, je mange moins et du sport. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,421 Inscrit : 31/05/2009 Lieu : Lille Membre no 1,044 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu as juste réduit les doses, pas banni de type de nourriture ? j'évite la charcuterie, les viandes rouges et les gateau mais banni non. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Quand ça le foot?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
j'évite la charcuterie, les viandes rouges et les gateau mais banni non. N'évite pas trop les viandes rouges... En n'en mangeant pas du tout il y a quelques temps, ça m'avait causé une chute de cheveux plus importante que d'habitude. Mon alimentation était plutôt déséquilibrée... |
|
|
![]()
|
|
N'évite pas trop les viandes rouges... En n'en mangeant pas du tout il y a quelques temps, ça m'avait causé une chute de cheveux plus importante que d'habitude. Mon alimentation était plutôt déséquilibrée... ![]() mais j'en mange quand meme, comme j'ai dis au dessus, je n'ai pas banni les viandes rouges. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'évite pas trop les viandes rouges... En n'en mangeant pas du tout il y a quelques temps, ça m'avait causé une chute de cheveux plus importante que d'habitude. Mon alimentation était plutôt déséquilibrée... Je note ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
je fais du 85kg au 97kgs en yoyo depuis quinze ans....
(pour un 1m80) là je dois en être à 91kgs. tout ça avec une hygiène de vie déplorable mais un boulôt quand même assez physique!! (jamais fait de régime et je bois de la bière comme un trou!!) les gars du forum qui me connaissent savent que je ne suis pas diforme mais j'ai un putain de bide à l'anglaise ![]() ![]() ![]() a.v.c. me voilà!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bien d'y aller "lentement", tu as choisis la bonne méthode ![]() Près de 30 kg en 8 mois , tu trouve cela lents ? ![]() ps:pas vu que tu avais déjà réagis -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 03:36 |