IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

63 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > »   
add postStart new topic
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r:
yo_yo
posté 07/01/2015 10:41
Message #1121

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Philo @ 07/01/2015 10:30) *
Tu t'es cru à l'étang du Corra ?

neokill@h.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post
LPE
posté 12/01/2015 14:54
Message #1122

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée

ça y'est, le blender est arrivé, commandé sur amazon vendredi à 22h et arrivé ce matin implosion du tibia.gif

J'vais tester le mix avoine/sarrasin/banane/fromage blanc/lait d'amande, on va voir ce que ça donne cette semaine.

Zale, si t'as des recettes, fait tourner smile.gif
C'est quoi l'intérêt du lin d'ailleurs? unsure.gif

+Quote Post
foyan
posté 12/01/2015 17:07
Message #1123

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Yes si vous avez des recettes faites péter ca peut m'intéresser pour arreter de grignoter de la merde ph34r.gif

+Quote Post
Za£e
posté 12/01/2015 19:07
Message #1124

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (LPE @ 12/01/2015 14:54) *
ça y'est, le blender est arrivé, commandé sur amazon vendredi à 22h et arrivé ce matin implosion du tibia.gif

J'vais tester le mix avoine/sarrasin/banane/fromage blanc/lait d'amande, on va voir ce que ça donne cette semaine.

Zale, si t'as des recettes, fait tourner smile.gif
C'est quoi l'intérêt du lin d'ailleurs? unsure.gif

le lin est conseillé car ça fait démarrer le métabolisme etc. Raison pour laquelle je mets 5 à 10g

je n'ai pas vraiment recette, je mélange les fruits en fonction de ce que je chope au marché (poire, banane, ananas, kiwi, mangue, figues) et je mets aussi des fruits rouges congelés de chez picard).
Je n'ai pas encore regardé de recettes sur le net, je fait les trucs au feeling pour le moment, mais ça vaut le coup de regarder pour changer un peu.

Citation (Philo @ 07/01/2015 10:30) *
Tu t'es cru à l'étang du Corra ?

T'es bien renseigné mon salaud, j'ai dû chercher sur google pour savoir ce que c'était.

+Quote Post
Miles
posté 12/01/2015 19:31
Message #1125

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Za£e @ 12/01/2015 19:07) *
T'es bien renseigner mon salaud, j'ai dû chercher sur google pour savoir ce que c'était.

Il y a un mec qui en avait parlé sur le forum wink.gif

+Quote Post
M`P
posté 26/02/2015 22:05
Message #1126

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Ça fait 2 mois que j'ai repris le sport, 4 séances d'une heure de crossfit par semaine. Mon but c'est de perdre du poid, j'ai 10 bon kilo a perdre.
En deux mois j'ai pas perdu un gramme, j'en ai parlé a 2-3 mec de la salle et personne ne ma donné une même version ya un mec qu'à remplacer le riz par le riz basmati, les pomme de terre par des patates douce et banni le riz et mange assez équilibré à côté de ça. Un autre mange pas mal de protéines et à banni tout ce qui est sauce et gras, un autre me dit de manger normalement, de pas me priver, qu'avec le sport en continu j arriverai à perdre, bref si quelqu'un à 2-3 petit conseil je suis preneur !

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 26/02/2015 22:08
Message #1127

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

T'as peut être pris du muscle.

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Gabadou
posté 26/02/2015 22:17
Message #1128

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Citation (M`P @ 26/02/2015 22:05) *
Ça fait 2 mois que j'ai repris le sport, 4 séances d'une heure de crossfit par semaine. Mon but c'est de perdre du poid, j'ai 10 bon kilo a perdre.
En deux mois j'ai pas perdu un gramme, j'en ai parlé a 2-3 mec de la salle et personne ne ma donné une même version ya un mec qu'à remplacer le riz par le riz basmati, les pomme de terre par des patates douce et banni le riz et mange assez équilibré à côté de ça. Un autre mange pas mal de protéines et à banni tout ce qui est sauce et gras, un autre me dit de manger normalement, de pas me priver, qu'avec le sport en continu j arriverai à perdre, bref si quelqu'un à 2-3 petit conseil je suis preneur !

Le muscle est plus lourd que le gras, ce que tu dois voir c'est le tour de taille avant tout. Le poids tu le perdra au fur et a mesure en mangeant de tout mais de manière raisonnable. En gros pour perdre et c'est ma méthode (j'ai perdu 20 kilo en 2 ans) c'est sortir de table en ayant encore un peu faim et bannir toutes les boissons sucrée ainsi que les gâteaux/chocolat fait avec de la graisse hydrogéné vendu en grandes surfaces. bien mangé le matin, mangé normalement à midi et léger le soir. C'est con mais ça marche

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Za£e
posté 26/02/2015 23:32
Message #1129

Le roi du poulet

Membre no 12

La seule et unique solution c'est freeletics.

Fait toi 3-4 séances par semaine, limite les matières grasses, arrête le sucre, mange des fruits et légumes et tu vas voir. J'avais repris pas mal de poids la 1ère moitié de l'année 2014. je me suis motivé fin juillet et j'ai perdu 10Kg en 4 mois avec Freeletics sans pour autant faire de régime particulier.

Il faut petit déjeuner correctement, c'est important. Perso je me fait un gros milkshake avec 2 yaourt brassé, 1-2 fruits et 125g de flocons de 5 cérérales (blé, riz, avoine etc.). Les autres repas je m'assure juste d'avoir 100-125g de protéines avec des féculents + légumes. Un repas équilibré en somme, rien de particulier.
Avec 3 séances freeletics cardio+force par semaine et malgré des repas plus gras 1 fois par semaine, j'ai perdu 10kg rapidement même si j'en ai chié avec freeletics.

+Quote Post
eezer
posté 27/02/2015 00:09
Message #1130

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Si ça fait 2 mois que tu fais du sport régulièrement et correctement, que tu fais toujours le même poids, c'est que tu as perdu du gras et gagné du muscle sois rassuré.

Pour le fait d'avoir autant d'avis différents c'est normal, les gens ne fonctionnent pas de la même façon et n'ont pas les mêmes connaissances donc personne n'est d'accord au final, même les professionnels sont jamais ok entre eux.

Pour celui qui dit qu'il ne faut pas te priver, tout dépend ce que tu manges... Pour faire simple faut manger le plus simple et le plus naturel possible, limiter au max le sucre bien entendu (les fruits en fond parti) mais aussi trop de sel, les gâteaux et conneries du genre. Manger un max de légumes et s'orienter vers les viandes maigres; jamais sortir de table en mode je suis calé mais avec une légère faim.

Donc faire attention aux produits, aux quantités mais également aux fréquences des repas et "encas".

+Quote Post
LPE
posté 27/02/2015 09:06
Message #1131

Membre habitué
**

Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Citation (eezer @ 27/02/2015 00:09) *
Si ça fait 2 mois que tu fais du sport régulièrement et correctement, que tu fais toujours le même poids, c'est que tu as perdu du gras et gagné du muscle sois rassuré.

Pour le fait d'avoir autant d'avis différents c'est normal, les gens ne fonctionnent pas de la même façon et n'ont pas les mêmes connaissances donc personne n'est d'accord au final, même les professionnels sont jamais ok entre eux.

Pour celui qui dit qu'il ne faut pas te priver, tout dépend ce que tu manges... Pour faire simple faut manger le plus simple et le plus naturel possible, limiter au max le sucre bien entendu (les fruits en fond parti) mais aussi trop de sel, les gâteaux et conneries du genre. Manger un max de légumes et s'orienter vers les viandes maigres; jamais sortir de table en mode je suis calé mais avec une légère faim.

Donc faire attention aux produits, aux quantités mais également aux fréquences des repas et "encas".

Je rajouterai: concentre les gros apports en glucides (pâtes, riz, céréales) au petit déjeuner et autour de l'entrainement. Au petit déjeuner ça te donnera de l'énergie pour la journée, pendant l'entrainement tu crameras ce que tu as bouffé juste avant et après ça ira dans tous les muscles. Comme ça tu optimises la récupération et tu minimises la prise de gras.

Zale: s'il fait du crossfit 4 fois par semaine, ça devrait amener au même résultat, ça peut sûrement mieux marcher d'ailleurs. Freeletics ça ne reste que du crossfit limité à des exos de poids du corps qu'on peut faire tout seul.

+Quote Post
Za£e
posté 27/02/2015 09:49
Message #1132

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (LPE @ 27/02/2015 09:06) *
Zale: s'il fait du crossfit 4 fois par semaine, ça devrait amener au même résultat, ça peut sûrement mieux marcher d'ailleurs. Freeletics ça ne reste que du crossfit limité à des exos de poids du corps qu'on peut faire tout seul.

Les deux méthodes sont différentes. De ce que j'ai vu du crossfit (que je ne pratique) la présence des exercices de force est quand même importante alors que dans freeletics tu as le choix entre cardio, cardio/force et cardio.

MP nous disait il y a quelques temps qu'il avait pris beaucoup de poids. Avant de se lancer dans de la force il faut privilégier du cardio. J'ai fait un cardio+force et en suis content même si j'en ai chié comme pas possible après 3semaines où mon coprs n'en pouvait plus.

Maf en parlait il y a quelques mois, en bouffant plus de fruits et légumes et en faisant beaucoup de vélo, il a fondu.
Après toute st une question d'objectif.

+Quote Post
Za£e
posté 27/02/2015 12:20
Message #1133

Le roi du poulet

Membre no 12

MP, tes séances crossfit sont chronométrées?

Avec freeletics, toutes les séances d'entraînement le sont, ce qui oblige à faire le plus vite possible et rend les séances très intenses.

+Quote Post
Rhumfirst
posté 27/02/2015 13:22
Message #1134

Canard
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 25

On déborde un peu sur le topic muscu mais je voulais savoir combien de temps en moyenne durent les sessions freeletics? On peut vraiment le faire chez soi?

+Quote Post
noa
posté 27/02/2015 13:47
Message #1135

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Vous êtes quand même sacrément extrêmes, on sent les mecs qui font de la muscu happy.gif S'il veut simplement perdre du poids, qu'il continue à faire du sport et qu'il mange comme le dit Gabadou, ça va forcément marcher.

+Quote Post
Tycoon
posté 27/02/2015 14:29
Message #1136

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (Za£e @ 26/02/2015 23:32) *
La seule et unique solution c'est freeletics.

Fait toi 3-4 séances par semaine, limite les matières grasses, arrête le sucre, mange des fruits et légumes et tu vas voir. J'avais repris pas mal de poids la 1ère moitié de l'année 2014. je me suis motivé fin juillet et j'ai perdu 10Kg en 4 mois avec Freeletics sans pour autant faire de régime particulier.

Il faut petit déjeuner correctement, c'est important. Perso je me fait un gros milkshake avec 2 yaourt brassé, 1-2 fruits et 125g de flocons de 5 cérérales (blé, riz, avoine etc.). Les autres repas je m'assure juste d'avoir 100-125g de protéines avec des féculents + légumes. Un repas équilibré en somme, rien de particulier.
Avec 3 séances freeletics cardio+force par semaine et malgré des repas plus gras 1 fois par semaine, j'ai perdu 10kg rapidement même si j'en ai chié avec freeletics.

La phrase en gras colle pas trop avec le reste du post, non ?

Pour moi limiter les matières grasses, arrêter le sucre, manger des fruits et des légumes, faire des milkshake diététiques et calculer les grammes de protéines dans sa bouffe c'est faire un régime particulier mais bon. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Za£e
posté 27/02/2015 14:45
Message #1137

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Rhumfirst @ 27/02/2015 13:22) *
On déborde un peu sur le topic muscu mais je voulais savoir combien de temps en moyenne durent les sessions freeletics? On peut vraiment le faire chez soi?

entre 35min et 1H. Tu peux presques tout faire chez toi sur un tapis de sol. Il faut un barre de traction donc soit t'en a une chez toi soit tu te démerdes à l'exterieur en trouvant un truc urbain où le faire à l'arache. Moi je vais dans le petit parc sportif sur le canal St Martin mais il m'est arrivé faire des tractions sur le "mur" du zenith ph34r.gif

Citation (Tycoon @ 27/02/2015 14:29) *
La phrase en gras colle pas trop avec le reste du post, non ?

Pour moi limiter les matières grasses, arrêter le sucre, manger des fruits et des légumes, faire des milkshake diététiques et calculer les grammes de protéines dans sa bouffe c'est faire un régime particulier mais bon. cosmoschtroumpf.gif

Oui et non. Limiter les matières grasse ou manger des fruits et légumes ya rien de ouf. Le milkshake c'est surtout une quetsion de pratique car je ne veux pas passer du temps à manger le matin donc je mixe tout et le boit en me douchant et m'habillant. Pour les protéines j'ai un peu pesé au début pour avoir un apport normal car en règle général j'en mange pas assez et avec le sport j'essaye d'avoir un bon apport quotidien.

Ya que l'arrêt du sucre qui peut sembler extrême. Je n'en suis pas à regarder toutes les étiquettes non plus et peser tout ce que je bouffe.

+Quote Post
CL
posté 27/02/2015 15:00
Message #1138

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Za£e @ 27/02/2015 14:45) *
entre 35min et 1H. Tu peux presques tout faire chez toi sur un tapis de sol. Il faut un barre de traction donc soit t'en a une chez toi soit tu te démerdes à l'exterieur en trouvant un truc urbain où le faire à l'arache. Moi je vais dans le petit parc sportif sur le canal St Martin mais il m'est arrivé faire des tractions sur le "mur" du zenith ph34r.gif

Oui et non. Limiter les matières grasse ou manger des fruits et légumes ya rien de ouf. Le milkshake c'est surtout une quetsion de pratique car je ne veux pas passer du temps à manger le matin donc je mixe tout et le boit en me douchant et m'habillant. Pour les protéines j'ai un peu pesé au début pour avoir un apport normal car en règle général j'en mange pas assez et avec le sport j'essaye d'avoir un bon apport quotidien.

Ya que l'arrêt du sucre qui peut sembler extrême. Je n'en suis pas à regarder toutes les étiquettes non plus et peser tout ce que je bouffe.

edhelas2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Tycoon
posté 27/02/2015 15:01
Message #1139

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (Za£e @ 27/02/2015 14:45) *

J'ai pas dit que c'était ouf, j'ai juste dit que c'était quand même un régime particulier. Mais y'a aucun mal à ça hein, au contraire happy.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 27/02/2015 15:10
Message #1140

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Tycoon @ 27/02/2015 15:01) *
J'ai pas dit que c'était ouf, j'ai juste dit que c'était quand même un régime particulier. Mais y'a aucun mal à ça hein, au contraire happy.gif

Ça fait un peu gaucher quand même cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post

63 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2025 11:37