Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 494 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
-10kg depuis fin juillet sans faire de régime draconien ![]() Je ne mange quasiment plus de sucre, prend un petit dej tous les matins (milkshake avec yaourt brassé 0%, un ou deux fruits, flocons d'avoine et graine de lin), moins de matières grasse et plus de légumes. 3 séances de sport hebdomadaires de fin juillet à fin octobre. depuis début décembre je suis passé à 5 par semaine. Le meilleur investissement jamais réalisé : un blender et une centrifugeuse. C'est parfait pour manger plus de fruits et donc être arrêté les trucs sucrés, dont les jus de fruits. Pomme, banane, fruits rouge, mangue, ananas, oranges, clémentines et même carotte et concombre, tout y passe. blender ET centrifugeuse? pourquoi les 2? le blender ne suffit pas? et quelle quantité d'avoine pour 1 yaourt et 2 fruits? -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,282 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
-10kg depuis fin juillet sans faire de régime draconien ![]() Je ne mange quasiment plus de sucre, prend un petit dej tous les matins (milkshake avec yaourt brassé 0%, un ou deux fruits, flocons d'avoine et graine de lin), moins de matières grasse et plus de légumes. 3 séances de sport hebdomadaires de fin juillet à fin octobre. depuis début décembre je suis passé à 5 par semaine. Le meilleur investissement jamais réalisé : un blender et une centrifugeuse. C'est parfait pour manger plus de fruits et donc être arrêté les trucs sucrés, dont les jus de fruits. Pomme, banane, fruits rouge, mangue, ananas, oranges, clémentines et même carotte et concombre, tout y passe. ![]() Plus sérieusement, tu les prends quand tes smoothies, à part au petit dej? Perso les flocons d'avoine avec lait+nesquik, ça passe tout seul par contre, passé un seuil, vla les gaz ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Une gastro --> -3kg
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,293 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
blender ET centrifugeuse? pourquoi les 2? le blender ne suffit pas? et quelle quantité d'avoine pour 1 yaourt et 2 fruits? les deux ont des utilités différentes. Le blender sert à mixer les fruits alors que la centrifugeuse ne fait que des jus (carotte, pomme, concombre en ce moment) tout dépend de la taille de ton fruit. si tu pars sur 1 banane et 1 pêche par exemple, je dirais 75g grand max En général je suis entre 500 et 600ml de produit fini en mélangant 2 yaourt brassés 0%, un peu de lait, 1 banane, des fruits rouge ou 1 mangue et 145g de flocons d'avoine + 5g de graines de lin. ![]() Plus sérieusement, tu les prends quand tes smoothies, à part au petit dej? Qu'au petit dej en alternant milkshake (yaourt brassé + lait + flocons) au fruits et smoothies (fruits + graines de lin) mais toujours avec 500 à 600ml de volume. Au gouter je prends des clémentines et en rentrant vers 19h, je me fais un jus de fruit frais avant de commencer ma séance de sport (4 à 6 soirs par semaine) Sinon chaud de se motiver pour le sport la, il fait trop froid :/ Il caillait pas mal hier soir et ça pleuviottait aussi. difficile de se motiver à aller courir 8 bornes, mais quand t'es bien équipé et que tu cours 10min, ton corps est chaud et ça ne pose plus de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
les deux ont des utilités différentes. Le blender sert à mixer les fruits alors que la centrifugeuse ne fait que des jus (carotte, pomme, concombre en ce moment) tout dépend de la taille de ton fruit. si tu pars sur 1 banane et 1 pêche par exemple, je dirais 75g grand max En général je suis entre 500 et 600ml de produit fini en mélangant 2 yaourt brassés 0%, un peu de lait, 1 banane, des fruits rouge ou 1 mangue et 145g de flocons d'avoine + 5g de graines de lin. Qu'au petit dej en alternant milkshake (yaourt brassé + lait + flocons) au fruits et smoothies (fruits + graines de lin) mais toujours avec 500 à 600ml de volume. Au gouter je prends des clémentines et en rentrant vers 19h, je me fais un jus de fruit frais avant de commencer ma séance de sport (4 à 6 soirs par semaine) Il caillait pas mal hier soir et ça pleuviottait aussi. difficile de se motiver à aller courir 8 bornes, mais quand t'es bien équipé et que tu cours 10min, ton corps est chaud et ça ne pose plus de problème. Jus de fruit = fruits = sucre, se gaver de fruits c'est avaler plein de sucre, c'est toujours mieux que d'avaler des pepitos mais c'est déconseillé par les nutritionnistes quand on fait du régime. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Zale si tu devais choisir un seul appareil tu prendrais le blender ou la centrifugeuse ?
le blender a l'air plus utile. Tu as lequel ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,293 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Zale si tu devais choisir un seul appareil tu prendrais le blender ou la centrifugeuse ? le blender a l'air plus utile. Tu as lequel ? Je dirais le blender car je m'en sers tous les matins. ça me fait gagner du temps sur le petit déj car je mixe tout et le bouffe en me préparant. ça m'évite d'avoir à me poser pour déjeuner. j'ai celui là http://www.amazon.fr/gp/product/B00MGADQMG...ailpage_o02_s00 La centrifugeuse c'est plus pour le plaisir on va dire. je l'utilise à l'apéro ou en revenant de ma séance de sport. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,266 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me suis pesé après les fêtes, j'ai perdu 1 kg
![]() Je pensais que j'avais pris du muscle ![]() ![]() |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Jus de fruit = fruits = sucre, se gaver de fruits c'est avaler plein de sucre, c'est toujours mieux que d'avaler des pepitos mais c'est déconseillé par les nutritionnistes quand on fait du régime. Souvent les gens se trompent à leur sujet, comme le lait d'ailleurs, enfin c'est pire, c'est apparemment très mauvais pour nous mais y a encore des pubs qui disent que le lait est notre ami ![]() Pour revenir aux fruits ça donne encore plus faim, c'est surtout bon pour les vitamines pour résumer. ![]() Le muscle est plus lourd que la graisse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Perdu presque 3kgs pendant les fêtes et mes 15 jours passés en France, pourtant sans être malade. J'aurais pas parié la dessus avant le départ.
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,266 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je dirais le blender car je m'en sers tous les matins. ça me fait gagner du temps sur le petit déj car je mixe tout et le bouffe en me préparant. ça m'évite d'avoir à me poser pour déjeuner. j'ai celui là http://www.amazon.fr/gp/product/B00MGADQMG...ailpage_o02_s00 La centrifugeuse c'est plus pour le plaisir on va dire. je l'utilise à l'apéro ou en revenant de ma séance de sport. Ok merci, je suis allez me prendre un blender finalement et premier test 2 bananes 2 kiwis 1 moitié d'ananas un peu de lait et un peu d'eau. Au final encore trop epais je vais essayer de trouver 2/3 recettes sur le net. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,282 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait, l'idéal c'est d'avoir un blender bien puissant pour pouvoir bien couper les fruits et faire un truc à peu près liquide, c'est ça?
Ma meuf et moi on y pense depuis un moment, mais on a pas encore franchi le pas. Là avec mon changement de boulot, mes collations sont plus galères car on n'a pas accès à la cantine hors midi, donc du coup l'option smoothie serait peut être utile... Sur amazon j'ai vu ça à 77€: Philips HR2096/00 et ça à 79€: Proficook UM 1006 |
|
|
![]()
|
|
Ok merci, je suis allez me prendre un blender finalement et premier test 2 bananes 2 kiwis 1 moitié d'ananas un peu de lait et un peu d'eau. Au final encore trop epais je vais essayer de trouver 2/3 recettes sur le net. Normal tu as une banane de trop. Si ton ananas est bien mur, tu ne devrais pas avoir ce problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,261 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Le blender ca sert surtout à faire des cocktails. Tu balance des fruits et de l'alcool et bim un cocktail. En fin de soirée c'est magique les saloperies que tu peux foutre la dedans.
|
|
|
![]()
|
|
En fait, l'idéal c'est d'avoir un blender bien puissant pour pouvoir bien couper les fruits et faire un truc à peu près liquide, c'est ça? Ma meuf et moi on y pense depuis un moment, mais on a pas encore franchi le pas. Là avec mon changement de boulot, mes collations sont plus galères car on n'a pas accès à la cantine hors midi, donc du coup l'option smoothie serait peut être utile... Sur amazon j'ai vu ça à 77€: Philips HR2096/00 et ça à 79€: Proficook UM 1006 le phillips me semble cher pour ce que c'est. il fait 1,5L et 800W versus 750 pour le mien et la différence de prix est notable. Le proficook est puissant mais peut être un peu luxueux non (1,8L, 1200w)? Après tout dépend ce que tu mets dedans. |
|
|
![]()
|
|
le phillips me semble cher pour ce que c'est. il fait 1,5L et 800W versus 750 pour le mien et la différence de prix est notable. Le proficook est puissant mais peut être un peu luxueux non (1,8L, 1200w)? Après tout dépend ce que tu mets dedans. Disons que si on s'y met, ma meuf et moi on risque de s'en servir tous les jours donc il va falloir un truc qui tienne bien la route donc j'préfère y mettre les prix et avoir un truc bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Normal tu as une banane de trop. Si ton ananas est bien mur, tu ne devrais pas avoir ce problème. Tu t'es cru à l'étang du Corra ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 19:21 |