Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,986 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi que tu entends par régime? Parce que manger bien et sainement, c'est le seul "régime" valable pour être en forme physiquement. La difficulté, c'est qu'il faut s'y astreindre toute sa vie. Ben ça dépend ce que tu entends par "manger bien et sainement" ? ![]() Tu dis "s'y astreindre". Pour moi, c'est juste normal et pas du tout une contrainte. Manger des produits frais, variés, aller au marché (en plus c'est un truc sympa à faire en famille), les primeurs, les produits artisanaux, etc (je ne suis pas dupe non plus, y a aussi de la cochonnerie là-dedans). A côté de ça, ça me paraît absurde de se restreindre sur le beurre pour cuisiner par exemple. Quand on part en vacances, on ne ramène que de la bouffe en général. Quand on est allés à Naples, on est juste revenus avec des tomates et des aubergines comme souvenirs. ![]() Bref, la bouffe, c'est la vie. ![]() L'un des trois piliers de l'existence avec la picole et la baise. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce que manger bien et sainement, c'est le seul "régime" valable pour être en forme physiquement. Mouais, c'est vraiment réducteur, pour ne pas dire faux. Ou alors tu parlais d'être en bonne santé, ce qui n'est pas la même chose. L'alimentation, sans l'associer à l'activité physique, ne suffit pas pour être en bonne forme, j'invente rien. Tu peux très bien bouffer bio tous les jours et apparaître en forme visuellement (sans kilos superflus) mais ne pas avoir de souffle, de muscles vigoureux ou encore de souplesse. A l'inverse, un certain nombre de personnes peuvent bouffer +/- de la merde sans prendre trop de poids (ectomorphes notamment) et être au top physiquement grâce à un appareil cardio-vasculaire performant acquis grâce au sport. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais plus dur de t'y tenir Totalement d'accord, ce n'est pas parce que je dis ca que j'aime courir, loin de la ![]() Fait moi signe pour jouer de temps en temps, j'aimerais bien découvrir le squash. Je n'ai pas fait de badminton depuis le collège, soit le siècle dernier. Chaud. Limite si on est vraiment motivé faudrait voir si ca ne vaut pas le coup de prendre un abonnement au PUC, avec le RER B ca doit être rapide de chez nous. Enfin on verra déjà si on arrive à se faire des trucs de temps en temps déjà ![]() Badminton au racing rue Eblé. Merci ! Putain 24€ l'heure quand même ![]() Je paye le squash 10€ à l'année, les joies de la banlieue ![]() Cf. ci-dessus pour Paris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,128 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Chaud. Limite si on est vraiment motivé faudrait voir si ca ne vaut pas le coup de prendre un abonnement au PUC, avec le RER B ca doit être rapide de chez nous. Enfin on verra déjà si on arrive à se faire des trucs de temps en temps déjà ![]() Merci ! Putain 24€ l'heure quand même ![]() Ya pas plus proche que le PUC? j'urais la flemme d'alller aussi loin c'est sûr. J'ai un collègue qui joue de temps en temps, je lui poserai la question. Il y a un squash dans le complexe sportif de l'urban d'aubervilliers il me semble, c'est à 30min de chez nous. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,811 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais, c'est vraiment réducteur, pour ne pas dire faux. Ou alors tu parlais d'être en bonne santé, ce qui n'est pas la même chose. L'alimentation, sans l'associer à l'activité physique, ne suffit pas pour être en bonne forme, j'invente rien. Tu peux très bien bouffer bio tous les jours et apparaître en forme visuellement (sans kilos superflus) mais ne pas avoir de souffle, de muscles vigoureux ou encore de souplesse. A l'inverse, un certain nombre de personnes peuvent bouffer +/- de la merde sans prendre trop de poids (ectomorphes notamment) et être au top physiquement grâce à un appareil cardio-vasculaire performant acquis grâce au sport. Bouffer de la merde et être au top physiquement, c'est bon quand t'as 20 ans. Passé 30/40 ans, tu peux faire le sport que tu veux ( mais bon à cet âge, fini les après-midi au gymnase, t'as un taff et une famille), si tu manges n'importe comment, tu le payes quoi qu'il arrive. Après je dis pas que l'activité ou le sport ne sont pas bons, d'ailleurs j'en ai jamais parlé, c'est une évidence de bouger un peu, le corps est fait pour ça mais je place l'alimentation bien au-dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ya pas plus proche que le PUC? j'urais la flemme d'alller aussi loin c'est sûr. J'ai un collègue qui joue de temps en temps, je lui poserai la question. Il y a un squash dans le complexe sportif de l'urban d'aubervilliers il me semble, c'est à 30min de chez nous. Je ne me suis pas renseigné encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,045 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bouffer de la merde et être au top physiquement, c'est bon quand t'as 20 ans. Passé 30/40 ans, tu peux faire le sport que tu veux ( mais bon à cet âge, fini les après-midi au gymnase, t'as un taff et une famille), si tu manges n'importe comment, tu le payes quoi qu'il arrive. Après je dis pas que l'activité ou le sport ne sont pas bons, d'ailleurs j'en ai jamais parlé, c'est une évidence de bouger un peu, le corps est fait pour ça mais je place l'alimentation bien au-dessus. Et tu parles pas de la picole ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,954 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on part en vacances, on ne ramène que de la bouffe en général. Quand on est allés à Naples, on est juste revenus avec des tomates et des aubergines comme souvenirs. ![]() Bref, la bouffe, c'est la vie. ![]() L'un des trois piliers de l'existence avec la picole et la baise. :vraisreconnaissentvrais: |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,128 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais à ce prix achetez un mp3 et motivez vous à aller courir plutôt
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,954 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,703 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais, c'est vraiment réducteur, pour ne pas dire faux. Ou alors tu parlais d'être en bonne santé, ce qui n'est pas la même chose. L'alimentation, sans l'associer à l'activité physique, ne suffit pas pour être en bonne forme, j'invente rien. Tu peux très bien bouffer bio tous les jours et apparaître en forme visuellement (sans kilos superflus) mais ne pas avoir de souffle, de muscles vigoureux ou encore de souplesse. A l'inverse, un certain nombre de personnes peuvent bouffer +/- de la merde sans prendre trop de poids (ectomorphes notamment) et être au top physiquement grâce à un appareil cardio-vasculaire performant acquis grâce au sport. A un certain niveau alors car bouffer que de la merde, forcément tu ne peux être au top sachant que ça fout le bordel. Sinon en complément alimentaire pour le sport je vais essayer la spiruline qui a de très bons échos, une algue considérée comme "super-aliment" http://mr-ginseng.com/spiruline/ J'ai regardé pas mal d'avis avant de me décider et tout le monde est unanime, si ça tient ses promesses c'est juste génial ![]() |
|
|
![]()
|
|
-10kg depuis fin juillet sans faire de régime draconien
![]() Je ne mange quasiment plus de sucre, prend un petit dej tous les matins (milkshake avec yaourt brassé 0%, un ou deux fruits, flocons d'avoine et graine de lin), moins de matières grasse et plus de légumes. 3 séances de sport hebdomadaires de fin juillet à fin octobre. depuis début décembre je suis passé à 5 par semaine. Le meilleur investissement jamais réalisé : un blender et une centrifugeuse. C'est parfait pour manger plus de fruits et donc être arrêté les trucs sucrés, dont les jus de fruits. Pomme, banane, fruits rouge, mangue, ananas, oranges, clémentines et même carotte et concombre, tout y passe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,326 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-10kg depuis fin juillet sans faire de régime draconien ![]() Je ne mange quasiment plus de sucre, prend un petit dej tous les matins (milkshake avec yaourt brassé 0%, un ou deux fruits, flocons d'avoine et graine de lin), moins de matières grasse et plus de légumes. 3 séances de sport hebdomadaires de fin juillet à fin octobre. depuis début décembre je suis passé à 5 par semaine. Le meilleur investissement jamais réalisé : un blender et une centrifugeuse. C'est parfait pour manger plus de fruits et donc être arrêté les trucs sucrés, dont les jus de fruits. Pomme, banane, fruits rouge, mangue, ananas, oranges, clémentines et même carotte et concombre, tout y passe. +1 pour les milkshakes/smoothies. J'ai toujours eu du mal à manger des fruits, puis je me suis dit que ce serait plus facile en les mixant. Une banane, une poire, des graines de lin, son d'avoine, huile de coco et du lait (ou lait d'amande, apparemment c'est vraiment bien mais perso j'ai du mal). Un peu de sucre en plus si les fruits ne sont pas top. Moi c'était pas spécialement pour maigrir mais juste pour changer un peu mon alimentation, et j'ai vu les effets. Puis ça aide pour la digestion et l'élimination des graisses. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,954 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Flocons d'avoine
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,326 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Flocons d'avoine ![]() Flocons j'ai essayé, j'ai jamais pu finir le sachet. Mais le son d'avoine ça passe très bien. Tu peux même prendre ça comme des céréales, dans un bol avec du lait. Faut sucrer par contre. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
tu peux même en faire des petits gateaux sympa.
Enfin je dis ça mais moi j'ai facile 5 ou 6 kilos à perdre ![]() Faut vraiment que je bouge un peu mon cul mais comme je peux pas courir ou faire du vélo ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 00:38 |