Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,615 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() 1991, c'est ça ? Ouais c'est sûr j'ai pas ta sagesse, j'ai sûrement pas bu assez de bière. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais c'est sûr j'ai pas ta sagesse, j'ai sûrement pas bu assez de bière. Miroir magique. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,860 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,983 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ce machin?? Des séances axé sur du cardio et de la muscu. Exemple, après 10 min d étirements, pompe, flexion on attaque la séance. 45 sec de corde a sauté, 45 sec de développé couché, 45 sec de traction, 45 sec d'un exercice pour travailler les cuisses etc, autant d'exercice que de binome, et t'enchaine les exercice pendant 45 min avec 10 sec de repos entre chaque exercice. Autant dire qu'à la fin tes bien sec ! 1ere séance je commençais à avoir des crampes au bout de 15 min. C'est dingue l'alcool, le fait même d'en parler ça crée des embrouille, c'est ça la magie de l alcool ![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,058 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon ça vous coûte combien une inscription en salle?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi 320 euro mais la salle de muscu est vraiment claqué. Par contre y a 3 seance d'une heure de cardio-muscu tous les soir !
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre pour avoir la chiasse c'est bon ![]() Grave une fois j'ai fais la connerie d'enculer un grand verre de jus d'orange bien froid ... a peine fini déjà évacuer ![]() Sinon vu que le sujet est passé a la tisse, perso je ne bois JAMAIS d'alcool , si je bois une bière ou un verre de sauterne je suis HS direct , je ne tiens plus du tout l'alcool alors que jeune a 2 on tapait 2 bouteille de Sky ... les temps changent -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,180 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est triste je trouve. Pas pour forcément se biturer la tronche mais le vin à table c'est quand même au dessus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est triste je trouve. Pas pour forcément se biturer la tronche mais le vin à table c'est quand même au dessus ![]() Non je trouve ca crade , jamais aimer l'odeur du vin ... jamais compris le kiff fromage vin ... perso le fromage me suffit largement -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,094 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Non je trouve ca crade , jamais aimer l'odeur du vin ... jamais compris le kiff fromage vin ... perso le fromage me suffit largement -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Question un peu conne mais est ce que c'est plus efficace de faire 20 min de circuit training cardio (genre insanity) où j'suis dead pendant 1 heure ou 45 min de footing où j'ai l'impression d’être tranquille?
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
Question un peu conne mais est ce que c'est plus efficace de faire 20 min de circuit training cardio (genre insanity) où j'suis dead pendant 1 heure ou 45 min de footing où j'ai l'impression d’être tranquille? Alterne c'est encore mieux ![]() comme ça ton corps s'habitue pas à l'un ou l'autre |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,193 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Question un peu conne mais est ce que c'est plus efficace de faire 20 min de circuit training cardio (genre insanity) où j'suis dead pendant 1 heure ou 45 min de footing où j'ai l'impression d’être tranquille? Pour perdre du poids, l'idéal c'est de rester sous les 70% de ta VMA. Mais en effet, des variations d'intensité semblent améliorer les résultats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Y en a ici qui ce sont mis a freeletics ?
-------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,281 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
On dirait que le crossfit a fait des émules...
Tu me diras avec ce que coûte un abo en box crossfit, y'a de la maille à se faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
On dirait que le crossfit a fait des émules... Tu me diras avec ce que coûte un abo en box crossfit, y'a de la maille à se faire. Bah justement, quand tu n'as besoin que d'un square et un tapis de sol, et d'une une appli pour te coacher, pourquoi aller foutre des 100aines de boules dans des abos de salle. Freeletics au max pour un entrainement adapté avec un coaching interfacé te coutera 30€ pour 15 semaines de programme. Le fait d'etre autonome augmente et accelere spectaculairement les resultats, sans compter l'estime de soi Je vais deja tester les entrainements gratuits, car apparemment il faut s'attendre a en chier en commencant un entrainement adapté... -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah justement, quand tu n'as besoin que d'un square et un tapis de sol, et d'une une appli pour te coacher, pourquoi aller foutre des 100aines de boules dans des abos de salle. Freeletics au max pour un entrainement adapté avec un coaching interfacé te coutera 30€ pour 15 semaines de programme. Le fait d'etre autonome augmente et accelere spectaculairement les resultats, sans compter l'estime de soi Je vais deja tester les entrainements gratuits, car apparemment il faut s'attendre a en chier en commencant un entrainement adapté... Autant télécharger le dvd d'Insanity. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 05:38 |