Cérémonie des CulturePSG Awards 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cérémonie des CulturePSG Awards 2009 |
09/03/2010 00:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est Vita Et tu crois pas si bien dire : ce matin j'ai failli me ramasser vénère en allant me doucher ; j'ai glissé en effectuant mon transfert sur le siège de douche mais coup de bol j'ai pu bien me rattraper (en plus vu que j'étais seul chez moi, j'aurais bien été dans la merde ...) y a moyen qu'on fasse les cons avec ton fauteuil un jour??!! genre avec moi à la manette et toi sur mes épaules!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/03/2010 00:51
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/03/2010 00:53
|
|
Guests |
Laurent, la cérémonie reprend après un petit break!
Nous remettons quatre awards de façon relativement brève ici, les personnes devant les remettre ont dû s'excuser à cause d'un chili con carne pas frais. Que cela ne nous empêche pas de célébrer le meilleur modérateur: Spoiler :
Le supporter adverse le plus sympa: Spoiler :
Le meilleur avatar Spoiler :
Pseudo le plus original: Spoiler :
Sur ce Laurent, on marque une courte pause et on revient avec du lourd, environ dix awards seront encore décernés et y a du beau monde en coulisses! |
|
|
|
09/03/2010 00:55
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/03/2010 01:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
moi, 2h du mat c'est ma dernière limite...
ensuite, si je m'endors au volant et que je tue une femme et ses trois enfants sur une nationale...!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/03/2010 01:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,609 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/03/2010 01:21
|
|
Nan mais ca ca serait à cause de l'alcool dans ce cas là je me tue aussi!! deux bagnoles face à face à 90km/h, v'là le carnage..... (j'en ai parlé avec des ambulanciers smur du 95/77, les routes de campagnes ne font pas de cadeaux.) sinon, humour morbide à la crowley.... je ne bois que très peu la semaine, et mon collègue conduit le matin! ashura, tu te fais demander comme une ginola en chaleur.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/03/2010 01:25
|
|
Guests |
Ca arrive, ça arrive, mais j'ai épuisé presque tout mon stock d'inspiration sur ce qui constituera l'apothéose de la cérémonie
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
09/03/2010 01:26
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/03/2010 01:37
|
|
Guests |
Me suis déjà baisé une soirée, vais pas faire collection non plus
Eh bien Laurent, après cette pause nous allons assister à la remise de treize awards, qui cloront la cérémonie. Bien sûr il reste encore beaucoup d'autres awards, mais ces derniers seront remis dans l'intimité, demain matin. Nous attaquons d'emblée avec un gros morceau, le forumeur le plus engagé politiquement. Et pour remettre ce trophée, qui d'autre que l'inévitable Lilian Thuram. ![]() Et le vainqueur est... Spoiler :
On attaque désormais les trophées peu glorieux, en commençant par le plus alcoolique. Pour remettre le trophée, il fallait un homme représentant fièrement l'alcool, quelqu'un dont le mode de vie colle parfaitement à l'esprit de cet award. Il a su aller au delà des querelles de supporters et nous fait l'honneur d'être là ce soir, RENE MALEVILLE ![]() Et le trophée est décerné à: Spoiler :
Toujours au rayon alcool, le moment est venu de consacrer celui qui, par le truchement de quelque breuvage suspect, est parvenu à transcender la langue française, à la sublimer, et à produire un pavé aussi informe que magnifique. Pour lui rendre honneur, Jacky Blangier. ![]() asd the azard goss to: Spoiler :
|
|
|
|
09/03/2010 01:41
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/03/2010 01:50
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,301 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Devant la gronde du public qui en a marre d'attendre et qui gueule
"Remboursez .... Nos invitations ! Remboursez .... Nos invitations !" Je propose un petit intermède musical |
|
|
|
09/03/2010 01:52
|
|
Guests |
Laurent, tenez bon, c'est bientôt fini. On se recentre bientôt sur les récompenses footballistiques, mais avant cela un peu de méchanceté gratuite.
Pour décerner l'award du forumeur le plus pauvre, j'appelle... un lensois! ![]() - Dieu qu'il est laid, Didier vous êtes allé le chercher où celui-là? - N'en dites pas trop Laurent! Pour le moment on parle du plus pauvre, qui est... Spoiler :
On passe à présent au plus moche, récompense décernée par... un lensois! ![]() - Ah! Vous voyez? The award goes to... Spoiler :
Pour compenser, le forumeur le plus beau. L'award sera remis par... Cristiano Ronaldo! ![]() -... chili con carne lui aussi? - non non il est là, mais il se roule par terre comme une petite merde. Passons! L'award est décerné à Spoiler :
Puisqu'on parle de Cristiano Ronaldo, le moment est venu de consacrer le forumeur le plus gay! Pour le décerner un autre madrilène, Guti. ![]() Et l'award est décerné, à la surprise générale, à... Spoiler :
|
|
|
|
09/03/2010 01:53
|
|
je suis tout ému!!
et ma performance du salon des bouseux ne fût qu'un hommage à ce qui ne devait me revenir à qui de droit!!! j'ai écrasé ma redoutable concurrence à 4 voix contre 1( mon litmanen!! (le ricard qu'il y aura dedans hein, pas de confusion avec une carotte) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/03/2010 02:00
|
|
Guests |
On y arrive Laurent, la dernière ligne droite!
Forumeur de plus mauvaise foi, parainné par nul autre que Daniel Riolo: ![]() Spoiler :
Forumeur le plus pessimiste. Je vous demande un tonnerre de cris tristes pour celui qui nous afflige par sa présence ce soir, mesdames et messieurs REMI SANS FAMILLE ![]() L'award est décerné à: Spoiler :
Forumeur le plus monomaniaque, décerné par Guy Carl- ![]() - oulà Didier, des problèmes de caméra? - pourtant non Laurent je ne comprends pas ce qui se passe. Quoi qu'il en soit, l'award est décerné à Spoiler :
|
|
|
|
09/03/2010 02:02
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/03/2010 02:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
je suis tout ému!! et ma performance du salon des bouseux ne fût qu'un hommage à ce qui ne devait me revenir à qui de droit!!! j'ai écrasé ma redoutable concurrence à 4 voix contre 1( mon litmanen!! Félicitation à toi Pour moi c'est un véritable naufrage, Philo a du profiter de sa position d'admin pour faire pression sur des membres |
|
|
|
09/03/2010 02:04
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
09/03/2010 02:05
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/03/2010 02:12
|
|
encore merci ashura!!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2026 19:07 |