Cérémonie des CulturePSG Awards 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cérémonie des CulturePSG Awards 2009 |
| Guest_Bilbo_supprimé |
08/03/2010 23:39
|
|
Guests |
ENORME
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2010 23:57
|
|
Guests |
![]() ![]() Laurent, la cérémonie démarre, les premières récompenses sont pour bientôt! -Ah! Ravi de l'apprendre Didier car ici on commence un peu à se faire ch- ![]() AAAAAAAAAH! ![]() - Laurent qu'y a-t-il? Vous venez de regarder l'équipe du dimanche? - Pire que ça Didier! Ce con de monteur a essayé de m'effrayer à base d'images de Marie Colmant! ![]() - ...Laurent je rends l'antenne pour le moment, mais les trophées ne vont pas tarder à être remis. |
|
|
|
08/03/2010 23:58
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Putain le gif Marie Colmant
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
09/03/2010 00:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
putain tu fais chier ashura, mon coeur va lâcher je viens de me resservir un deuxième pastis et c'est pas raisonnable vu mon grand âge...
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/03/2010 00:03
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,943 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/03/2010 00:05
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
putain tu fais chier ashura, mon coeur va lâcher je viens de me resservir un deuxième pastis et c'est pas raisonnable vu mon grand âge... Marseillais -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
09/03/2010 00:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Marseillais j'ai aimé le 51 avant le psg et je vous emmerde!! (51 le pastis hein, pas les pré-vosgiens.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
09/03/2010 00:11
|
|
Guests |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
|
|
Guests |
Crowley = Malleville
|
|
|
|
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Calme le jeu quand meme crowley ... C'est pas à 40 piges qu'il va changer je crois -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
09/03/2010 00:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,943 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
j'ai aimé le 51 avant le psg et je vous emmerde!! (51 le pastis hein, pas les pré-vosgiens.... Ah mais le pastaga, j'approuve également. Quand je descends sur la côté pour faire chier les marseillais du coin, je me mets à leur niveau de beaufitude total : Pastaga, olives, pétanque. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
09/03/2010 00:13
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/03/2010 00:15
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Je sais bien mais je m'inquiete un peu ... Puis je lui dis juste de calmer le jeu. Tu es un ami prévenant Ouaip, il a envie de se coucher c'est à cause d'ashura -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
09/03/2010 00:18
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,252 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ashura
J'en pleure |
|
|
|
09/03/2010 00:20
|
|
je ne suis pas dans le but de me bourrer la gueule, je commence tôt et je conduis!!
(enfin l'aprèm!) mais ashura nous fait languir!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
09/03/2010 00:20
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/03/2010 00:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/03/2010 00:22
|
|
Guests |
- LAURENT!
- OUI DIDIER - Ca y est, les premiers awards vont être remis! Avant toute chose je vous présente notre hôte pour la cérémonie de ce soir... ![]() Sheamus! - Je vous demande pardon? - Je ne comprends pas non plus ce qu'il fait là Laurent. Quoi qu'il en soit l'award du forumeur le plus sympa va être remis dans quelques secondes par nul autre que Fonzi! ![]() And the award goes to... Spoiler :
|
|
|
|
09/03/2010 00:23
|
|
Je sais bien mais je m'inquiete un peu ... Puis je lui dis juste de calmer le jeu. mes pôtes hors psg m'ont vu une centaine de fois dans cet état là depuis 20ans sauf que je supportais et le pétard et le psg, maintenant je doute!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/03/2010 00:25
|
|
mes pôtes hors psg m'ont vu une centaine de fois dans cet état là depuis 20ans sauf que je supportais et le pétard et le psg, maintenant je doute!! Il a donc raison de s'inquieter les exces se payent un jour Mais je peux pas te faire la morale etant un junkie du petard ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2026 10:59 |