Cérémonie des CulturePSG Awards 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cérémonie des CulturePSG Awards 2009 |
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2010 22:46
|
|
Guests |
![]() Bonsoir à toutes et à tous, le moment tant attendu est enfin arrivé, la planète entière retient son souffle, car durant les heures qui viennent nous allons assister à la remise des CulturePSG Awards, dont l'enfantage fut long et pénible, tel la gestation d'une lensoise de dix ans engrossée par son père. On rejoint tout de suite Didier Allouch qui si je ne me trompe pas est déjà sur place? ![]() Oui tout à fait Laurent, je suis en direct de la salle des fêtes de Saint-Nom-la-Bretèche où nous attendons encore l'arrivée des stars, qui devrait avoir lieu d'ici une grosse demi heure! En attendant une foule compacte s'est déjà massée un peu partout aux alentours, une foule ma foi bigarrée et aux slogans parfois surprenants! ![]() ![]() ![]() Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, les techniciens sont en train de préparer le tapis rouge, je vous rappelle dès qu'on a du nouveau ici à Saint-Nom-la-Bretèche! |
|
|
|
08/03/2010 22:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,212 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Les panneaux
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
08/03/2010 22:47
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
On a le droit de déposer une pêche sur le tapis rouge ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/03/2010 22:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
08/03/2010 22:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Didier Allouch le mec insupportable hier soir, il se branlait sur la moindre star qui passait comme un clébard.
En tout cas ca annonce du lourd |
|
|
|
08/03/2010 22:49
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,193 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ca commence fort
|
|
|
|
08/03/2010 22:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
La suite en 2011
|
|
|
|
08/03/2010 22:50
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
08/03/2010 22:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Ashura, nominé pour l'award du montage à la truelle 2011
La suite ! |
|
|
|
08/03/2010 22:52
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Harmony oh love
|
|
|
|
08/03/2010 22:52
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
lol Je salive déja
L'ward du forumeur le moins drôle va me revenir, je le sens |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2010 22:55
|
|
Guests |
![]() Laurent, le tapis n'est pas prêt mais j'ai avec moi une guest star! Ne souhaitant pas être reconnu nous l'appellerons Monsieur B., alors Monsieur B. c'est à vous: "Ouais, j'entends tout autour de moi que ça trash talk sur l'organisation de la cérémonie, moi je tiens à dire que c'est vraiment the place to be ce soir, moi à la base je connais un peu Culture tu vois, j'aurais même pu postuler pour un ou deux trophies mais bon, j'étais en total submarine jusqu'à il y a peu, là je me contente de regarder tout ça en guest till next year. Et à tous ceux qui critiquent, franchement arrêtez de vous prendre la tête, on est tous là pour kiffer alors let's roll." Voilà Laurent c'est tout pour l'instant! Mais j'entrevois déjà les premières stars descendre de voiture, attendez-vous donc à du gros d'ici peu! |
|
|
|
08/03/2010 22:55
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
![]() ça fait saint OM -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
08/03/2010 22:57
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,747 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
mais... ils ont pas déjà été décerné genre y a 2 mois
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
08/03/2010 22:57
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
Le vainqueur de l'award Thierry Roland est parmi vous !
P.S : les montages à la truelle |
|
|
|
08/03/2010 23:01
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,747 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Philo paye ta pute
Harmony oh love pas compris Laurent, le tapis n'est pas prêt mais j'ai avec moi une guest star! Ne souhaitant pas être reconnu nous l'appellerons Monsieur B., alors Monsieur B. c'est à vous: "Ouais, j'entends tout autour de moi que ça trash talk sur l'organisation de la cérémonie, moi je tiens à dire que c'est vraiment the place to be ce soir, moi à la base je connais un peu Culture tu vois, j'aurais même pu postuler pour un ou deux trophies mais bon, j'étais en total submarine jusqu'à il y a peu, là je me contente de regarder tout ça en guest till next year. Et à tous ceux qui critiquent, franchement arrêtez de vous prendre la tête, on est tous là pour kiffer alors let's roll." Voilà Laurent c'est tout pour l'instant! Mais j'entrevois déjà les premières stars descendre de voiture, attendez-vous donc à du gros d'ici peu! le maitre est là pour surveiller ses disciples -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
08/03/2010 23:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
le nombre de forumeur que ça a rameuté!!
tu fais chier ashura, je commence tôt demain matin!! (comme d'hab quoi... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
08/03/2010 23:05
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,951 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ashura
Question toute bête t'es arrivé quand sur le forum ? T'es un vieux de Planète ? Parce que je dois concéder mon amour à rire comme un teubé sur ce forum tout seul à 23h04 un lundi soir. Quand j'allais moins sur le forum, que ca me soulait un peu, que le psg m'emmerde y'a toujours des mecs qui te font bien marrer ici et te donne envie de revenir. C'était ma minute gay... Sinon salut c'est Fred gay
|
|
|
|
08/03/2010 23:05
|
|
|
|
|
08/03/2010 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,352 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
J'ai enfilé cette superbe robe Chanel pour cette soirée exceptionnelle
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/04/2026 16:56 |