[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
03/06/2010 19:28
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Le nouveau live de Porcupine Tree est dispo' dans toutes les bonnes crêmeries
Pour rappel, PT est un groupe de rock progressif à tendance heavy sur leurs derniers LP's, et sans aucun doute un des meilleurs groupes du monde à l'heure actuelle. Par ailleurs, leur précédent live est classé considéré un peu partout comme un des meilleurs live de tous les temps, notamment sur RateYourMusic.com : Top Lives & Vidéos of All-Time par les internautes Au programme, du prog' très mélancolique, à écouter dans de bonnes dispositions, des compos parfaites et le meilleur batteur of the universe. Une sorte de croisement Pink Floyd / Rush des temps mordernes Extrait : Petit instru en bonus : -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
08/06/2010 09:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Artwork du nouvel album d'Iron Maiden
Spoiler :
Eddy en mode Alien -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
09/06/2010 19:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 18/05/2010 Lieu : domont (95) Membre no 1,732 Tribune : Non précisée |
Et El Dorado chanson du prochaine album en téléchargement gratuit et légal ici !
http://www.ironmaiden.com/download/index.html |
|
|
|
09/06/2010 20:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Et El Dorado chanson du prochaine album en téléchargement gratuit et légal ici ! http://www.ironmaiden.com/download/index.html j'aime pas la chanson, mais un album de maiden s'écoute en entier.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/06/2010 20:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 18/05/2010 Lieu : domont (95) Membre no 1,732 Tribune : Non précisée |
Même avis j'ai pas trop accroché, j'attends d'entendre l'album. Sinon vous pensez quoi de la tournée Français des Guns N Roses ? Enfin du Axl Rose tour
|
|
|
|
17/06/2010 09:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
D'habitude j'accroche pas trop le blackmetaldesatan666 mais là je suis tombé sur un groupe qui me plait (merci au NOISE mag).
Les habitués connaissent surement WATAIN mais perso j'avais jamais écouté. Si vous connaisez d'autres groupes qui ressemblent, hésitez pas à faire tourner -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
17/06/2010 13:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
c'est un groupe composé uniquement de vuvuzela?
Trop bruillant pour moi |
|
|
|
17/06/2010 14:51
|
|
c'est un groupe composé uniquement de vuvuzela? Ca peut être un concept pour un de mes futurs groupes .... y en a même qui ont déjà essayé jcrois -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
26/06/2010 23:36
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,149 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
29/06/2010 08:50
|
|
Hymne Metal de la coupe du monde
-------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
06/07/2010 12:15
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Slayer qui annule son concert au Bataclan pour des problèmes de voix d'Arraya
"Tom, pour ton bien et pour le bien de cette musique, je te le dis amicalement : ta gueule"© |
|
|
|
24/08/2010 20:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Bon bah leucémie pour Nergal...
Même si c'est en de malheureuses circonstances ça permet de relancer ce topic (un mois et demi sans message Bon je suis évidemment loin d'être fan de leur posture antichrétienne, mais comme déjà débattu sur ce topic, sans en être spécialement "fier" j'arrive à "ne pas m'intéresser" aux messages véhiculés par le groupe pour me limiter à la musique et aux émotions qu'elle me procure. Côté musique donc, je n'ai "vraiment" découvert que relativement tard, avec l'album "Demigod" en 2004, et je connais surtout leur période death, alors qu'ils étaient plus orientés black dans les années 90. Néanmoins je m'en contente, et apprécie ce groupe, qui je trouve dégage une grande puissance, pas seulement par la "brutalité" de la musique, je n'arrive pas trop à l'expliquer mais je trouve qu'il y a quelque chose qui "se dégage". J'aime notamment beaucoup la voix de Nergal. J'avais apprécié "Demigod", "Zos Kia Cultus" de 2002 que j'avais du coup découvert, et même si je ne l'avais pas remarqué tout de suite ( Je les ai vus deux fois en concert, les deux fois au Hellfest, en 2007 et 2010, et là aussi ça rendait pas mal niveau puissance (j'en ai un meilleur souvenir en 2007). Je me souviens avoir eu la flemme d'aller les voir à Paris un jour (et ils y passaient souvent, ayant apparemment un "lien" avec la France, pays dans lequel j'ai l'impression qu'ils sont particulièrement appréciés), je regrette un peu, j'aurais aimé voir ce que ça donnait en espace fermé. En souhaitant bon courage à Nergal et en espérant pouvoir les revoir un jour... Les vidéos promises : Rome 64 C.E. + Slaying the Prophets ov Isa (vidéo youtube inutile mais comme ça les deux sont ensemble, c'est l'intro de l'album "The Apostasy" suivie de la "première chanson", au bout d'un peu plus d'une minute) : Le clip de "Prometherion", qui suit celles que je viens de poster : Et une petite photo pour finir.
|
|
|
|
25/08/2010 20:13
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Behemoth j'aime pas du tout mais ça serait vraiment encore une grosse perte pour le metal en 2010 si Nergal venait à... enfin bon, souhaitons-lui de guérir et vite.
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
26/08/2010 10:07
|
|
Je viens de voir ça pour Nergal. Apparemment il a besoin d'un greffe de moelle de toute urgence
Je me demande vraiment comment le mec pouvait faire des tournées etc.. alors qu'il avait une leucémie déjà bien avancée. C'est triste. Sinon le clip du nouveau Bring Me The Horizon est sorti hier. Le nouvel album s'annonce .... emo. Je suis un peu dégouté car j'étais assez fan de "Suicide Season". En même temps ils sont devenus tellement popstar que ca ne m'étonne pas trop. (un mois et demi sans message C'est vrai qu'à côté du topic Hip&Hop, on fait tâche Allez nouveau clip de BMTH -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
26/08/2010 10:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Behemoth c'est vraiment un sacrée groupe. leur Black est propre et inspiré, sur scène ils communiquent avec leur public et ce sont aussi de très bon musicien. Ca me fait vraiment chier que ca tombe sur eux
edit: OMG ce que je deteste le Emocore et tout ces abrutis qui saute comme des attack attack -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
26/08/2010 10:44
|
|
OMG ce que je deteste le Emocore et tout ces abrutis qui saute comme des attack attack C'est un peu le problème du topic Métal je pense. Tellement de style différents que c'est rare de poster qqchose qui plaise à tout le monde Pour en revenir a BMTH l'album précédent avait une telle pêche (et c'est que j'aime assez souvent) qu'on ne peut être que décu par cette vidz. Je ne suis pas du tout en phase avec le style mèche, converse, slim des metalcoreux (la seule chose que je partage c'est les gros pièces de tatouages mais j'avoue que j'accroche pas mal au niveau musical. Un petit retour sur une de mes tracks préférées de BMTH (le riff a 2'22 -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
26/08/2010 13:29
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
edit: OMG ce que je deteste le Emocore et tout ces abrutis qui saute comme des attack attack Bullshit, tu peux pas ne pas aimer At the Drive-In, Thursday ou Vaux -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
26/08/2010 13:46
|
|
ou Brand New
Je pense que l'emo a surtout une mauvaise image de musique hype alors qu'il y a de très bonnes choses dans ce courant musical ! -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
26/08/2010 14:25
|
|
ou Brand New Je pense que l'emo a surtout une mauvaise image de musique hype alors qu'il y a de très bonnes choses dans ce courant musical ! Brand New ouais, comment j'ai pu les oublier Sinon, le terme "emo" ne veux vraiment rien dire. Il me semble que le terme est né à l'époque de Fugazi, et eux-mêmes réfutaient ce terme qui, faut bien l'avouer, n'a aucun sens. Emotional-hardcore, woké, v'la la dénomination commerciale. Par exemple, des "groupes" comme Sum41 ou ce genre de merdes sont parfois qualifiés d'emo. D'un autre côté, tu as les gamins prépubères androgynes qui se déguisent en noir et qui se déclarent "emocore"...Ce terme a pris une dénomination non plus musicale mais identitaire, et n'a surtout plus rien à voir avec le vrai "emo" (les chicanos d'ATDI ou les skaters de Brand New Un terme à oublier -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
26/08/2010 14:40
|
|
Le nombre de fois où j'ai pu écouter cette chanson
-------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 22:20 |