[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
17/05/2010 19:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/05/2010 19:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
17/05/2010 20:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,462 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Korn, un de mes grands regrets Résultat, j'ai vraiment découvert Korn y'a deux ans, et c'est tellement sympa haha Un grand classic dans le metal Comme les fans de Slayer et de Metallica qui se mettaient dessus après la sortie du Black album. Guns, j'en parle même pas, t'étais une tarlouze si t'aimais ça Mais c'est jouissif aussi quand tu découvres une telle discographie après coup. Quand Korn a déboullé, leur son a mis un sacré coup de vieux aux monstres sacrés du trash et du Death. |
|
|
|
17/05/2010 20:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
haha Un grand classic dans le metal Comme les fans de Slayer et de Metallica qui se mettaient dessus après la sortie du Black album. Guns, j'en parle même pas, t'étais une tarlouze si t'aimais ça Mais c'est jouissif aussi quand tu découvres une telle discographie après coup. Quand Korn a déboullé, leur son a mis un sacré coup de vieux aux monstres sacrés du trash et du Death. du thrash!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
17/05/2010 20:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,462 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Korn fallais les voir il y a 15 ans a leur début surtout...maintenant le prix est 10 fois trop élevé pour la qualité du concert, surtout que ce n'est plus le groupe original sur scène Vu juste après la sortie de Issue du thrash!! Merde, à chaque fois je la fais! |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
17/05/2010 22:44
|
|
Guests |
haha Un grand classic dans le metal Comme les fans de Slayer et de Metallica qui se mettaient dessus après la sortie du Black album. Guns, j'en parle même pas, t'étais une tarlouze si t'aimais ça exact d'ailleurs, je suis sûr que je suis le seul à affirmer fièrement que St-Anger est un super album, et qu'il surclasse tout ce qu'a fait Metallica depuis And Justice for all en gros les Guns, ça a toujours été pour les tantouzes sinon sinon dans ceux qui ont pas pris le bon wagon niveau critique, il y'a System of a Down bien sûr, placardisé rock d'ado boutonneux aux côtés de Korn il y'a presque une dizaine d'années déjà, alors que les late 90's ont porté très peu de groupes d'une telle envergure enfin bref, c'est la vie, c'est comme ça, on n'y peut rien © |
|
|
|
18/05/2010 16:24
|
|
d'ailleurs, je suis sûr que je suis le seul à affirmer fièrement que St-Anger est un super album, et qu'il surclasse tout ce qu'a fait Metallica depuis And Justice for all en gros Fake les Guns, ça a toujours été pour les tantouzes sinon L'arrivée Matt Sorum à la batterie, cette brute, avait compètement massacré les morceaux d'appetite en live. La version 2 du groupe d'Axel (j'ai du mal à appeler ça Guns...) les jouait 15 fois mieux et ne reprenait quasiment que des morceaux d'appetite. Mais si tu regardes le concert au Ritz en 88 avec Adler défoncé à la batterie (il est sur Youtube), c'était vraiment de la balle en live. |
|
|
|
18/05/2010 16:28
|
|
sinon ronnie.....
moi si je mets un groupe comme ça, cette chanson tout le monde va se foutre de ma gueule sauf que c'était le début du heavy métal, j'avais 13ans, c'était super violent..... http://www.youtube.com/watch?v=QsHTmHSqQEg oh putain!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/05/2010 16:41
|
|
je me fous si je radote, suis en mode revival là!!!
metal church: http://www.youtube.com/watch?v=vwDWflrdaeI tankard (une chope de bière toujours à la main!! à la crowley quoi!!! rien que le titre de la chanson.....:" the morning after!!! http://www.youtube.com/watch?v=Bw5ZT4pbYpI 20ans après, je suis toujours là!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/05/2010 16:44
|
|
moi si je mets un groupe comme ça, cette chanson tout le monde va se foutre de ma gueule sauf que c'était le début du heavy métal, j'avais 13ans, c'était super violent Trop jeune pour les débuts de Def Leppard, mais qu'est-ce que ça a pris une mega claque |
|
|
|
18/05/2010 16:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
sinon ronnie..... moi si je mets un groupe comme ça, cette chanson tout le monde va se foutre de ma gueule sauf que c'était le début du heavy métal, j'avais 13ans, c'était super violent..... http://www.youtube.com/watch?v=QsHTmHSqQEg oh putain!! pourquoi tu dis que tout le monde oublie RJ Dio ? L'annonce de son décès à fait péter le nombre des commentaires sur le site VS webzine, site français "de référence" D'ailleurs, dans ce topic, quelques lignes plus haut, on est 2-3 à en parler. Par contre, vu l'allure du carnet nécrologique du métal en ce moment, je sens que les prochaines ça va pas tarder à être Page et Plant et là, moi, j'arrête tout... |
|
|
|
18/05/2010 16:54
|
|
pourquoi tu dis que tout le monde oublie RJ Dio ? L'annonce de son décès à fait péter le nombre des commentaires sur le site VS webzine, site français "de référence" D'ailleurs, dans ce topic, quelques lignes plus haut, on est 2-3 à en parler. Par contre, vu l'allure du carnet nécrologique du métal en ce moment, je sens que les prochaines ça va pas tarder à être Page et Plant et là, moi, j'arrête tout... je te rapelle en quelle année je suis né??!! pour Lepoux/bazin , spéciale dédicace.... (je hais ce terme) http://www.youtube.com/watch?v=-6wPkcVJZec -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/05/2010 18:10
|
|
|
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
18/05/2010 18:19
|
|
Guests |
|
|
|
|
18/05/2010 18:31
|
|
tu tentes de lancer un concours de "qui a la plus grosse" ? perso je suis né en 1969, Crowley p'tit jeunot hi hi fous toi de ma gueule mon hervé-claude!!! on ne plaisante pas avec le BNWHM.... (ou un truc du genre) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/05/2010 18:43
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
hi hi fous toi de ma gueule mon hervé-claude!!! on ne plaisante pas avec le BNWHM.... (ou un truc du genre) NWOBHM De la part d'un "jeunot". -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
18/05/2010 18:59
|
|
|
|
|
|
|
18/05/2010 20:14
|
|
NWOBHM De la part d'un "jeunot". new wawe of british heavy metal, je sais!!! mais je faisais pleins de trucs en même temps, et je ne suis pas une fille!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
19/05/2010 15:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
1988 représente
j'ai découvert le metal avec Linkin Park xD un pote m'avais graver le Live In Texas et a la fin du CD il avait mis Master of Puppets et Sanitarium de Metallica et Surfing with an Alien de Satriani. j'ai dut écouté 2 fois le live in Texas et les trois autres morceaux en boucle en allant a l'école. J'était devenu un metalleux qui se lave pas -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
19/05/2010 20:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 18/05/2010 Lieu : domont (95) Membre no 1,732 Tribune : Non précisée |
C'est pas du metal mais grâce à AC/DC que j'ai adoré tout l'univers du Rock, metal et compagnie ! je retourne voir AC/DC en juin puis Slash dans la foulée au Bataclan ! (sachant qu'il fais la 1ère partie au SDF !). L'année dernière Metallica à Bercy, vraiment dommage que cette année il fasse qu'une date à lyon mais bon faut bien que tout le monde puisse les voirs et pas seulement à Paris ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 20:06 |