[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
13/05/2010 01:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
En gros espere juste qu'il ne pleuve pas en 2007 on avait du aller acheter des bottes en caoutchouc au Leclerc du coin.... La grosse poilade quand on s'est retrouvé avec deux autres groupes de métalleux au rayon bottes et après, photo rigolote avec les bottes + long sleeve carcass vintage vert Depuis, tous les ans, mes bottes prennent l'avion "au cas où" Sinon, question camping, moi je l'ai jamais fait car on va à l'hôtel QUAND QUAND QUAND!!!??? Citation Ozzy Osbourne, Korn et Danko Jones en concert au Palais Omnisports de Paris Bercy le 20 septembre 2010 ozzy moribond + korn = |
|
|
|
13/05/2010 01:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
QUAND QUAND QUAND!!!??? http://www.pariseventicket.com/reservation...CFVWY2AodvVGtIQ http://www.concertlive.fr/actualite/6902/o...-septembre-2010 -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
13/05/2010 01:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
ouais mais ozzy, je ne l'ai jamais vu en concert!!
putain les prix.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/05/2010 01:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/05/2010 01:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
le prix des places doit être outrageusement cher.... pour moi ça les vaut forcément pas.... (faut dire que j'ai plus payé une place de concert depuis 1994 !) ça sera sans moi.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/05/2010 02:11
|
|
|
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
13/05/2010 02:18
|
|
Guests |
69€50 la place la moins chère
ces chasseurs |
|
|
|
13/05/2010 11:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
69€50 la place la moins chère ces chasseurs y'a peut etre le spéctacle qui va avec, un concert de Kiss tu douille a mort, mais niveau effet spéciaux et scènes ils se foutent pas de ta gueule. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
13/05/2010 15:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
69€50 la place la moins chère En plus Korn c'est vraiment plat sur scène, on dirait qu'il passe un enregistrement studio Je regrette le temps où les disques se vendaient et où un gros concert coûtait à peine plus cher qu'un CD Korn j'ai du les voir pour 20€ il y a 10 ans. |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
16/05/2010 22:39
|
|
Guests |
une des figures du milieu qui s'en va sans un bruit...
Citation Influential heavy metal frontman Ronnie James Dio has died according to this message posted by his wife Wendy on his official website: Today my heart is broken, Ronnie passed away at 7:45am 16th May. Many, many friends and family were able to say their private good-byes before he peacefully passed away. Ronnie knew how much he was loved by all. We so appreciate the love and support that you have all given us. Please give us a few days of privacy to deal with this terrible loss. Please know he loved you all and his music will live on forever. Dio became well known as the singer who replaced Ozzy Osbourne in British group Black Sabbath in 1979. He also fronted less successful groups like Elf, Rainbow and his own, Dio. Last November after he cancelled a European tour, it was announced that Dio was diagnosed with stomach cancer and was being treated at the renowned Mayo Clinic. Dio was 67. Read more: http://arts.nationalpost.com/2010/05/16/bl.../#ixzz0o8BEncpj http://arts.nationalpost.com/2010/05/16/bl...dead-of-cancer/ |
|
|
|
16/05/2010 22:45
|
|
une des figures du milieu qui s'en va sans un bruit... http://arts.nationalpost.com/2010/05/16/bl...dead-of-cancer/ putain -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
17/05/2010 02:04
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
putain, je l'ai vu en concert il y a meme pas un an, et il etait en pleine forme.
C'est moche un cancer, ca te tue une legende en quelques mois. On peut dire adieu a tout espoir d'une reunion de Rainbow, et non pas seulement a cause des caprices de Ritchie. |
|
|
|
17/05/2010 11:53
|
|
|
|
|
|
|
17/05/2010 12:02
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Je suis très affecté...
Peter Steele, maintenant lui, putain quoi ! -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
17/05/2010 13:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
-------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
17/05/2010 14:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Je regrette le temps où les disques se vendaient et où un gros concert coûtait à peine plus cher qu'un CD Korn j'ai du les voir pour 20€ il y a 10 ans. Korn fallais les voir il y a 15 ans a leur début surtout...maintenant le prix est 10 fois trop élevé pour la qualité du concert, surtout que ce n'est plus le groupe original sur scène Sinon ils sortent un nouvel album le 13 juillet "Korn III Remember who you are" dont voici le premier extrait : http://modlife.com/korn/news/0/1/13139/che...ave_me_alone%29 -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
17/05/2010 15:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
Korn fallais les voir il y a 15 ans a leur début surtout...maintenant le prix est 10 fois trop élevé pour la qualité du concert, surtout que ce n'est plus le groupe original sur scène Sinon ils sortent un nouvel album le 13 juillet "Korn III Remember who you are" dont voici le premier extrait : http://modlife.com/korn/news/0/1/13139/che...ave_me_alone%29 +1 Surtout Incubus 1ere periode:wub: |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
17/05/2010 15:55
|
|
Guests |
Korn, un de mes grands regrets
Résultat, j'ai vraiment découvert Korn y'a deux ans, et c'est tellement sympa |
|
|
|
17/05/2010 16:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Korn, un de mes grands regrets Résultat, j'ai vraiment découvert Korn y'a deux ans, et c'est tellement sympa Un peu pareil j'ai découvert il ya quelques années. Mon préféré reste le premier album "Korn" tellement glauque et violent. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
17/05/2010 16:07
|
|
Un peu pareil j'ai découvert il ya quelques années. Mon préféré reste le premier album "Korn" tellement glauque et violent. mon préféré a longtemps été Issues mais récemment je suis tombé raid amoureux de Untouchables. c'est marrant comme ce groupe évolue bizarrement avec les temps et le nombre d'écoute. en tout cas leur prochain ablum a l'air génial. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:42 |