[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
02/03/2010 00:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Si tu aimes bien leur humour débile, tu peux les voir à l'oeuvre dans une sorte de jeu télévisé "Quizz" ici : http://www.goeland-tv.com/v/39-le-qzz-avec-ultra-vomit . J'aime bien leur délire musical, mais perso les trucs genre le lien que je te mets je n'accroche pas trop, ou alors je me lasse très vite... moi aussi j'ai jamais été fan du concepte "musique qui fait rire", surtout pour le métal, mais une fois de temps en temps ca peu etre drole. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
03/03/2010 08:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
le nouveau single de Kalmah le clip est ridicule -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
08/03/2010 22:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Kiss Rien que pour eux j'y serai. Je ne pense pas venir le vendredi, je vais bosser surement, mais par contre les deux autres jours... ça tombe bien, aucun groupe ne me botte vraiment le vendredi ! un fan d'alice il me rappelle mes années 70' sinon, je fais les trois jours! (faut que je pense à prendre ma place...) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/03/2010 16:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Allez, direction le Pagan Fest.
|
|
|
|
12/03/2010 13:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Putain, mais
J'ai même pas le tonus de me connecter à leur forum pour les traiter de petites bites... |
|
|
|
12/03/2010 19:28
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Allez, direction le Pagan Fest. ![]() Pas pu y aller, ça m'a fait chier... c'était bien ? J'ai vu Arkona en janvier dernier et ce fut la révélation en tout cas (malgré le son de merde ce soir là). -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
16/03/2010 02:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Pas pu y aller, ça m'a fait chier... c'était bien ? J'ai vu Arkona en janvier dernier et ce fut la révélation en tout cas (malgré le son de merde ce soir là). La révélation dans quel sens ?C'était assez bien oui, même si le set d'Arkona fut bien trop court. Le fest était annoncé à 17h (heureusement que j'étais en vacances), je sors du métro à 17h02 en pensant qu'il n'y aurait pas grand-monde à cette heure, et là je vois la queue qui va jusqu'à tourner dans la rue d'à côté. Puis ça n'aurait pas été de chance pour lui, car déjà qu'ils ont à peine joué une demi-heure... ( Niveau scénique rien à dire, du bon Arkona, bien en forme, pourtant j'appréhendais un peu le côté "répétitif et lassant" que peut avoir un tel fest sur la motivation des groupes. Le public était bien moins nombreux et "présent pour Arkona" que lors du Cernunnos, mais j'ai trouvé qu'il avait bien réagi, ce qui s'est confirmé dans les quelques comptes rendus de mecs ne connaissant pas le groupe avant le concert que j'ai pu lire. Bref, très content du début de leur set, un peu moins de la fin et surtout, encore une fois, de sa courte durée. Première fois d'ailleurs que j'expérimente un concert pour lequel j'ai à à peine plus de 18 heures déjà vu la majorité de ce pour quoi j'étais venu. En ce qui concerne les autres groupes, Varg a réalisé à mon sens une prestation assez neutre, je n'ai pas passé un mauvais moment mais ça ne m'a aucunement donné envie de me pencher sur leurs albums. J'avais un a priori très positif sur Dornenreich, qui a été conforté par les premières minutes du concert, moins par la suite. Je n'ai pourtant aucun problème à ce qu'ils jouent de leur répertoire un peu plus "extrême", mais là je ne sais pas j'ai trouvé ça un peu brouillon par moments. Eluveitie, même impression que sur CD : musicalement c'est sympa et festif, avec le folklore et les instruments traditionnels qui vont bien, mais "sans plus" pour moi, et surtout j'ai beaucoup de mal avec la voix du chanteur... J'ai trouvé quelques morceaux sympas, mais j'ai aussi trouvé le temps un peu long en fin de set. Le public semblait en tout cas venu en partie pour eux, et a bien suivi. Vint ensuite Finntroll, classique parmi les classiques du genre. Pas de surprise, ils maîtrisent leur sujet, c'est festif comme il faut et le public suit bien. Comme ce n'est pas non plus un groupe que j'adore, que je les avais déjà vus deux ou trois fois, qu'Arkona était passé depuis longtemps, que j'avais déjà trouvé le temps long pour Eluveitie, et enfin que les classiques "Fiskarens Fiende" et "Trollhammaren" sont venus assez rapidement, je ne suis pas resté jusqu'au bout, et suis rentré pour voir les cinq dernières minutes du match de Lyon. Au final un fest dans l'ensemble sympa mais avec la déception pour moi de voir Arkona jouer si tôt et si peu de temps, mais comme déjà dit ce n'était pas un concert d'eux... J'avais hésité à faire les dates de Rennes et Lyon aussi pour faire le Grand Chelem des dates françaises d'Arkona, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait. J'essaierai en revanche peut-être d'aller les voir à Anvers au mois de juin. |
|
|
|
16/03/2010 12:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
bon les filles, sujet ouvert pour le hellfest dans le forum communauté!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/03/2010 21:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Chri...3203_filDMA.Htm
Christine Boutin veut interdire le Hellfest La présidente du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin a adressé une lettre ouverte au PDG de Kronembourg Elle incite notamment l'entreprise à « prendre la mesure de la gravité de (son) soutien à de telles organisations et (à) cesser de financer ce festival » justifiant que le Hellfest « peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents ». Plus fort encore, Christine Boutin va jusqu'à décrire le festival comme « un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? ». De Villiers trouve le Hellfest « sataniste » Christine Boutin n'est pas la seule à s'en prendre au Hellfest. Philippe de Villiers avait déjà, lors d'un meeting de soutien au candidat UMP en Pays de Loire Christophe Béchu, fustigé la politique de la Région. « Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le conseil régional actuel (PS) à financer un festival sataniste ! », avait-il déclaré. Des interventions qui ne risquent pas de perturber l'organisation du festival qui attend 60 000 personnes pour vibrer sur le son de Kiss, Alice Cooper, Deftones, Motörhead ou encore Sepultura. |
|
|
|
30/03/2010 23:54
|
|
|
|
|
|
03/04/2010 15:10
|
|
![]() |
|
|
|
03/04/2010 17:56
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Opeth
Je les ai vu à Toulouse, c'était géant, avec Akerfeld et son T-Shirt de Conan qui balançait des vannes entre chaque chanson -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/04/2010 16:51
|
|
Opeth Onzième fois que je les voyais en concert pour ma part. Je les ai vu à Toulouse, c'était géant, avec Akerfeld et son T-Shirt de Conan qui balançait des vannes entre chaque chanson Pourtant pas de lassitude, hier c'était franchement un des meilleurs concerts de ma vie. Tournée pour les 20 ans du groupe, seulement six dates dans le Monde, et ils avaient annoncé que le concert serait en deux parties, la première étant l'intégralité de l'album Blackwater Park. J'ai passé cette première partie au balcon du Bataclan, ça change un peu de la fosse mais c'est sympa aussi, plus au calme. J'ai beaucoup apprécié le fait de jouer tout l'album sans échanger un mot avec le public, juste un peu déçu du final de la chanson Blackwater Park, que j'adore sur CD et dont je n'ai pas retrouvé toute l'émotion en live. La deuxième partie (pour laquelle j'étais redescendu dans la fosse) n'a pas rigolé non plus, avec un reparcours de la carrière du groupe, en jouant un titre par album (sauf Blackwater Park hein Ca a eu le défaut de me faire savoir dès le début que j'allais moins en aimer la fin (Opeth c'était mieux avant © Set list à la limite de la perfection pour moi (Forest of October - Advent - April Ethereal - The Moor - Wreath - Hope Leaves - Reverie/Harlequin Forest - The Lotus Eater), avec des chansons pas forcément souvent jouées en live pour les premières. Comme prévu la fin est un peu un ton en-dessous pour ma part (en plus avec un connard de drogué ( Content de la tenue du public aussi, aucun pogo ou presque, bref on pouvait profiter tranquillement de la musique. Bon comme d'hab sur les anciennes chansons certains ne savent pas quand c'est fini (pas facile quand les morceaux durent un quart d'heure Au final, un concert qui dans sa conception s'annonçait exceptionnel, et qui l'aura été dans sa réalisation. Opeth |
|
|
|
04/04/2010 22:48
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Set list à la limite de la perfection pour moi (Forest of October - Advent - April Ethereal - The Moor - Wreath - Hope Leaves - Reverie/Harlequin Forest - The Lotus Eater) Han, monstrueux J'aurais tué pour un Advent ou un The Moor. D'ailleurs, ça me fait penser que Still Life est définitivement leur meilleur album et qu'il restera, je pense, inégalé (même si Drapery Falls est la meilleure chanson de tous les temps Au sujet d'Akerfeldt, j'espère qu'il montera vraiment son projet avec Steven Wilson et Mike Portnoy, qui pourrait sérieusement envoyer du lourd et poutrer de la Christine Boutin -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
05/04/2010 12:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 207 Tribune : Non précisée |
Je place toujours Morningrise comme l'album absolu, celui qui est le plus symbolique d'Opeth pour moi avec des morceaux super longs et beaucoup de changements de rythmes, mélodies et voix.
Le début de The Night and the Silent Water ! |
|
|
|
05/04/2010 13:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
je sais pas si ca sa palce ici mais Serj Tankian resort son album en version symphonique:
|
|
|
|
07/04/2010 22:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
J'ai mon billet pour :
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
08/04/2010 20:55
|
|
Toujours dans la sobriété les affiches de festivals métal -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
15/04/2010 13:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Peter Steele de Type O Negative serait mort... je l'ai aussi posté dans VDM, parce que T.O.N merde quoi, y a un avant et un après T.O.N : j'écoutais que ça y a 15-16 ans.
Info à vérifier vu le sens de l'humour du gars... |
|
|
|
15/04/2010 13:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Peter Steele de Type O Negative serait mort... je l'ai aussi posté dans VDM, parce que T.O.N merde quoi, y a un avant et un après T.O.N : j'écoutais que ça y a 15-16 ans. Info à vérifier vu le sens de l'humour du gars... j'ai appris ca aussi............je suis deg'............. -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:33 |