[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
20/02/2010 14:01
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Mastodon et High on Fire, ce sont clairement des groupes de metal qui n'ont aucun rapport avec le son ou l'esprit stoner. Même pas de rapport avec le doom, comme Sleep l'était.
C'est pour ça que je suis toujours surpris des les voir encensés. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
20/02/2010 23:52
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Ben peut être parce qu'on est pas obligés de se limiter à un genre, non?
En ce qui concerne Mastodon et High on Fire, pour moi, même chose, j'aime pas trop les premiers albums justement alors que la suite, j'accroche totalement. |
|
|
|
21/02/2010 11:06
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Mastodon n'a quasiment rien de stoner, on est d'accord. C'est plus du "modern prog" on va dire, et encore... J'aime pas ce groupe mais faire attention de ne pas le classer dans un style qui ne leur correspond pas non plus.
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
21/02/2010 11:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Mastodon et High on Fire, ce sont clairement des groupes de metal qui n'ont aucun rapport avec le son ou l'esprit stoner. Même pas de rapport avec le doom, comme Sleep l'était. C'est pour ça que je suis toujours surpris des les voir encensés. je pense exactement comme toi! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
21/02/2010 13:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
25/02/2010 12:49
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Slayer et Alice Cooper au Hellfest : mon petit doigt avait raison !!!
Et Carcass aussi... ça, je l'avais pas vu venir... Des trucs bien pourris : Vulcain, Saxon La liste des derniers groupes annoncés : ALICE COOPER - DEFTONES - MOTORHEAD - SLAYER - AIRBOURNE - SAXON - STONESOUR - FEAR FACTORY - MASS HYSTERIA - FIELDS OF THE NEPHILIM - CARCASS - HYPOCRISY - EXODUS - ANNIHILATOR - DEVIN TOWNSEND PROJECT - INFECTIOUS GROOVE - DOOM - DILLINGER ESCAPE PLAN - AS I LAY DYING - UNEARTH - ELECTRIC MARY - VULCAIN - BLASPHEME - TAMTRUM - KALISIA Pas de Morbid Angel :nicolin: |
|
|
|
25/02/2010 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Deftones
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
25/02/2010 17:58
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Deftones Le nouvel album des Deftones devrait d'ailleurs pas tarder, y a déjà un single qui tourne. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/02/2010 20:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Deftones , Fear Factory , Godflesh , Crowbar , Rwake , 16 , Weedater , Black Cobra.........y'a psa ma lde groupes qui me branche cette année!!!
JE pense y retourner encore cette année!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
25/02/2010 20:45
|
|
Le nouvel album des Deftones devrait d'ailleurs pas tarder, y a déjà un single qui tourne. Je viens de voir ça ! 18 Mai le nouvel album et le single : http://download.wbr.com/deftones/music/rocket_skates.mp3 ça sonne déjà mieux que "Saturday night..." leur dernier en date -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
|
26/02/2010 13:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Deftones Rien que pour "7 words" et son "suck suck suck suck suck suck suck suck suck suck !!!!!!!" Je les avais vus vers leurs débuts dans une petite salle bondée devant 1000 personnes en furie, c'était excellent en effet. Après "Around the fur", j'ai un peu lâché. Faudra faire un recensement des culturistes présents là bas, ça pourrait faire un rdv gay sympa. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/02/2010 14:27
|
|
Guests |
Bordel les cons |
|
|
|
26/02/2010 22:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Pas terrible pour moi cette dernière fournée pour le Hellfest.
Enfin ça ne m'empêchera pas d'y être, comme dit il y a longtemps il y avait déjà ce qu'il fallait pour que je sois de la partie. ![]() Pour ma part, ça donne (en prenant en compte à la fois le goût que j'ai pour le groupe et "l'enthousiasme" que j'aurai à les voir en concert (évidemment moins fort pour les groupes que j'ai déjà vus trois fois)) : ***** : - **** : My Dying Bride - Bloodbath - Nile - Immortal - Behemoth *** : Ensiferum - Katatonia - Dying Fetus ** : Carcass - Finntroll - Eluveitie - Marduk - Candlemass - Atheist * : Arch Enemy - Slayer - Ihsahn - Suffocation Bordel les cons Ils sont en effet bien débiles, mais en plus ils ne sont pas mauvais du tout musicalement. Ils font pas mal de "parodies" dans leur dernier album, leur répertoire est super varié et quel que soit le style je trouve qu'ils s'en sortent pas mal. Une de mes préférées, en référence à Immortal : Et pour toi le fan de Gronibard |
|
|
|
27/02/2010 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
J'étais au concert de Mass hysteria au Bataclan hier et franchement en live, ça défonce grave Je connaissais de nom, mais jamais trop écouté, mais franchement ça déboite "le feu dans le cerveau" Vus plusieurs fois en concert en tête d'affiche, 1ère partie de Korn (qui étaient à Le vendredi me tente bien au Hellfest... |
|
|
|
28/02/2010 02:38
|
|
Guests |
Une de mes préférées, en référence à Immortal : Et pour toi le fan de Gronibard Mes deux préférées pour l'instant ça reste "Je collectionne des canards" (le clip |
|
|
|
28/02/2010 07:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
je suis vraiment très tenté par le Hellfest meme si je preferai la programmation de l'an dernier.
actuellement je sais pas ou je serai en juin et quel taff je ferai, mais si je suis fixé assez tot je me prend un pass 3 jour recemment j'ai vu Lamb Of God au bataclan, vraiment un excellent groupe. par contre en premier partie "August burn red" un groupe de Hardcore-Emo absolument ignoble avec pour public des puceau de 16 piges avec casquette "NY", bandana, pantacourt et une toute petite paire de corrones vraiment le public le plus ridicule que j'ai vu. c'est un peu les tecktonic du métal les jeunes coreux -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
28/02/2010 10:51
|
|
|
je suis vraiment très tenté par le Hellfest meme si je preferai la programmation de l'an dernier. y'a quand même du déchet : saxon, vulcain, kiss, ratt, Y&T, anvil...70 % de ce qui passe sur la mainstage 1 est plus que bof... Par contre ; Godflesh ( j'aurais pu mettre 1000 |
|
|
|
28/02/2010 18:15
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Kiss
Rien que pour eux j'y serai. Je ne pense pas venir le vendredi, je vais bosser surement, mais par contre les deux autres jours... ça tombe bien, aucun groupe ne me botte vraiment le vendredi ! -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
01/03/2010 21:31
|
|
Guests |
Me suis écouté "Objectif Thunes" d'Ultra Vomit jusqu'au bout... définitivement
|
|
|
|
02/03/2010 00:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Me suis écouté "Objectif Thunes" d'Ultra Vomit jusqu'au bout... définitivement Si tu aimes bien leur humour débile, tu peux les voir à l'oeuvre dans une sorte de jeu télévisé "Quizz" ici : http://www.goeland-tv.com/v/39-le-qzz-avec-ultra-vomit . J'aime bien leur délire musical, mais perso les trucs genre le lien que je te mets je n'accroche pas trop, ou alors je me lasse très vite... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:33 |