[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
02/12/2009 10:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Alors c'est quoi ? j'aime pas Rammstein mais ça reste du métal
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
02/12/2009 13:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
et moi qui suis dégouté de ne faire que le 8 seul truc qui me fait chier,9 titres sur 18 sont tirés du nouvel album..ça fait carrément trop là (pas de Du Riecht So Gut,Sehnsucht ou Mein Herz Brennt mais pourquoi tu n'y vas pas? 9/18 du nouvel album c'est bon tu m'as consolé vu que je l'aime pas J'y vais pas parce que j'ai pas de place et que j'ai pas spécialement envie de traquer les places sur eBay. J'ai eu une offre de place pour le 9/12 à 60€ (soit le prix de la place il me semble) mais j'ai pas envie d'y aller tout seul non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/12/2009 14:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Vendredi c'est le concert d'Alice In Chains......trop hate la!!!
des gens y vont? -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
02/12/2009 19:22
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Vendredi c'est le concert d'Alice In Chains......trop hate la!!! des gens y vont? j'aurais bien aimé mais à l'époque,fallait choisir avec Rammstein,Alice et Slayer.. Slayer c'est reporté cool mais Alice non j'y vais pas Et sinon info quasi officielle : Metallica à Agen |
|
|
|
02/12/2009 20:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
j'aurais bien aimé mais à l'époque,fallait choisir avec Rammstein,Alice et Slayer.. Slayer c'est reporté cool mais Alice non j'y vais pas Et sinon info quasi officielle : Metallica à Agen arf entre Rammstein et Alice In Chains.....mon choix est vite fait!!!! Rammstein j'ai deja vu...au zenith je crois , c'etait a l'epoque de l'album Mutter..... Alice In Chains ,déjà vu aussi.........mais la...... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
02/12/2009 20:56
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
On parle de metal sur ce topic les gars, pas de Rammstein et Alice in Chains...
(J'déconne ! Enfin... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
03/12/2009 12:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 02/12/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,343 Tribune : Tribune Paris |
Cool de voir des headbangers par ici.
Moi, ce que j'attends le plus par curiosité, c'est l'album solo de Slash. Il a quand même réussi à rameuter pas mal d'icones du Hard/Heavy, faut voir ce que ça donne. Sinon, là, je suis en pleine découverte de Queensrÿche, ça n'a pas l'air d'être vilain du tout. Après, j'écoute vraiment de tout dans le Metal: Black (Burzum, Deathspell Omega, Blut aus Nord, Emperor), Death (Death, Morbid Angel, Dissection), Prog (Dream Theater, Cynic, Pain of Salvation) et d'autres groupes comme Tool, Moonspell, Kalisia, Gojira... |
|
|
|
03/12/2009 12:51
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Après, j'écoute vraiment de tout dans le Metal: Black (Burzum, Deathspell Omega, Blut aus Nord, Emperor), Death (Death, Morbid Angel, Dissection), Prog (Dream Theater, Cynic, Pain of Salvation) et d'autres groupes comme Tool, Moonspell, Kalisia, Gojira... Yes ! Manquait qu'Opeth et c'était parfait ! -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
03/12/2009 12:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 02/12/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,343 Tribune : Tribune Paris |
Opeth, je ne dois avoir que "Ghost Reveries" qui est bon mais loin d'être transcendant. Par contre, j'ai eu de très bons échos sur "Orchid" ou "Blackwater Park".
Si tu aimes Cynic, Kalisia (exceptionnel groupe français de Death/Prog) a repris "How Could I". Très bonne cover! |
|
|
|
03/12/2009 15:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
queensrÿche: operation mindcrime!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
03/12/2009 15:58
|
|
Là, je me suis pris leur "Greatest Hits" pour savoir ce que ça valait. Mais c'est clair que "Operation Mindtime" a d'excellentes critiques, dommage qu'ils aient tenté d'en faire un second...
|
|
|
|
03/12/2009 16:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Là, je me suis pris leur "Greatest Hits" pour savoir ce que ça valait. Mais c'est clair que "Operation Mindtime" a d'excellentes critiques, dommage qu'ils aient tenté d'en faire un second... le premier est un "concept album". toutes les chansons doivent être écoutées dans l'ordre pour comprendre l'histoire. sinon, pour emballer de la gueuse, fait lui écouter "the mission", c'est juste une tuerie dans le genre ballade! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/12/2009 10:11
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Opeth, je ne dois avoir que "Ghost Reveries" qui est bon mais loin d'être transcendant. Par contre, j'ai eu de très bons échos sur "Orchid" ou "Blackwater Park". Si tu aimes Cynic, Kalisia (exceptionnel groupe français de Death/Prog) a repris "How Could I". Très bonne cover! En ce qui concerne Opeth, il faut écouter Blackwater Park et Still Life. Ca enterre tout ce qui se fait terme de prog-metal depuis 10 bonnes années. J'étais allé les voir en concert à Toulouse, accompagnés de Cynic justement. Ca envoyait sévère En ce qui concerne Operation Mindcrime, clair que c'est une tuerie. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/12/2009 23:25
|
|
Réécoute du classique "Scenes From A Memory" de Dream Theater. Magistrale.
|
|
|
|
05/12/2009 00:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Cool de voir des headbangers par ici. Avec un peu de retard, bienvenue à toi. Moi, ce que j'attends le plus par curiosité, c'est l'album solo de Slash. Il a quand même réussi à rameuter pas mal d'icones du Hard/Heavy, faut voir ce que ça donne. Sinon, là, je suis en pleine découverte de Queensrÿche, ça n'a pas l'air d'être vilain du tout. Après, j'écoute vraiment de tout dans le Metal: Black (Burzum, Deathspell Omega, Blut aus Nord, Emperor), Death (Death, Morbid Angel, Dissection), Prog (Dream Theater, Cynic, Pain of Salvation) et d'autres groupes comme Tool, Moonspell, Kalisia, Gojira... (Tu n'aimais pas ton premier pseudo ? Belle liste de groupes que tu nous cites là. En ce qui concerne Opeth, je ne saurais que te recommander chaudement "Morningrise" en plus des albums déjà cités. Un petit extrait pour la forme ( Sinon pour les amateurs de Maiden, un mec de la Nouvelle Star suédoise s'est lancé dans une interprétation de "Run To The Hills", il se débrouille plutôt pas mal. http://www.tv4play.se/noje_och_humor/idol?videoId=1.1370349 A part ça y avait des gens du forum à Shining + Satyricon ce soir ? |
|
|
|
05/12/2009 01:17
|
|
maiden, le concert du parc des princes où ils n'avaient que des chansons des quatres premiers albums...
années 80' rules et l'entré par "idée of march!!""" et l'engueulade de ma miss parce que j'avais gobé deux ecstas et que j'étais avec mon ex-futur beau frère!!! y avait pas qu'à avoir la gaypride et de la musique techno le même jour à bastille avant que j'aille porte de saint-cloud... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
05/12/2009 15:35
|
|
Le meilleur de Maiden reste "Killers" pour moi. J'ai toujours eu du mal à comprendre en quoi "The Number Of The Beast" était si cultissime. Il est excellent mais en dessous de "Somewhere In Time" ou "7th Son of a 7th Son". Enfin, c'est pareil avec Metallica, j'ai toujours préféré "RtL" à "MoP"...
Shining, le dernier sonne vraiment industriel je trouve, rien que l'artwork déjà. |
|
|
|
09/12/2009 00:28
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/12/2009 00:37
|
|
ouais mais ça reste de l'indus ou un truc du genre mais pas du métal!!
(le mec qui en rajoute une louche!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/12/2009 00:40
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 23:03 |