[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
| Guest_Ashura_supprimé |
17/11/2009 19:27
|
|
Guests |
Qualitativement ça vaut pas l'original, notamment sur la voix (Debbie |
|
|
|
20/11/2009 10:38
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Je suis passé à côté de ce groupe pendant des années, par flemme ou manque de temps mais leurs 3 premiers albums sont superbes dont le 1er qui est une véritable tuerie.
![]() Danzig - Am I Demon? Danzig - Mother Danzig - She Rides -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
20/11/2009 10:42
|
|
Guests |
Mother
Chanson découverte sur le tard grâce à Guitar Hero |
|
|
|
20/11/2009 10:47
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Post spécial kassdédi à Crowley par contre.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
20/11/2009 14:36
|
|
Vu que personne n'en a parlé, je me dévoue.
Premier album de Them Crooked Vultures, "supergroupe" composé de Josh Homme, Dave Grohl et John-Paul Jones. Ceux qui connaissent les CV de ces personnes comprendront le pourquoi du buzz. Une petite salve: Them Crooked Vultures - New Fang Them Crooked Vultures - Mind Eraser, No Chaser -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
20/11/2009 14:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Post spécial kassdédi à Crowley par contre. ben c'est un groupe que je connais absolument pas! ça fait parti de mes nombreuses lacunes métalleuses! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/11/2009 15:04
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Vu que personne n'en a parlé, je me dévoue. Premier album de Them Crooked Vultures, "supergroupe" composé de Josh Homme, Dave Grohl et John-Paul Jones. Ceux qui connaissent les CV de ces personnes comprendront le pourquoi du buzz. Une petite salve: Them Crooked Vultures - New Fang Them Crooked Vultures - Mind Eraser, No Chaser Putain le line up Une sorte de gang-bang inter-génarationel idéal! Bon par contre les vidéos passent pas au taf là...ça sonne bien? |
|
|
|
20/11/2009 15:43
|
|
Putain le line up Une sorte de gang-bang inter-génarationel idéal! Bon par contre les vidéos passent pas au taf là...ça sonne bien? ça sonne pas trop mal. pas l'album de l'année mais une bonne petit galette quand même. Le truc qui m'emmerde le plus, c'est que ce soit Homme qui chante. J'adore ce qu'il fait mais le chant est clairement pas son point fort et quitte à faire un super groupe, ils auraient pu faire appel à un tueur également pour cette partie là. Genre Glenn Danzig, le Elvis/Jim Morisson du metal. Edit: essaie par ici ----> http://www.deezer.com/fr/#music/them-crooked-vultures -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
20/11/2009 15:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je connais que le fils d'un des gars de led zep dans le lot!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/11/2009 15:58
|
|
je connais que le fils d'un des gars de led zep dans le lot! C'est un des gars de Led Zep en fait. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
20/11/2009 16:05
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
je connais que le fils d'un des gars de led zep dans le lot! Putain Crowley Tout le monde est pas aussi vieux que toi Merci stoner mais deezer aussi est bloqué ici, par grave je trouverais une bonne crémerie en rentrant à ma maison ce soir Et j'aime bien la voix de Homme..mais pas pour tout, effectivement. Y'a des morceaux de QOTSA où ça donne vraiment bien (Long Slow Goodbye, I never came |
|
|
|
20/11/2009 19:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,521 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
![]() Pourquoi personne ne parle de cet album qui est tout bonnement une tuerie ? le chant a énormément progressé et les guitares toujours aussi lourdes, des riffs hypnotiques, des solos de bœufs, un des meilleurs albums entendu depuis longtemps pour moi. J'ai loupé cette news Vu que personne n'en a parlé, je me dévoue. Premier album de Them Crooked Vultures, "supergroupe" composé de Josh Homme, Dave Grohl et John-Paul Jones. Ceux qui connaissent les CV de ces personnes comprendront le pourquoi du buzz. Une petite salve: Them Crooked Vultures - New Fang Them Crooked Vultures - Mind Eraser, No Chaser J'en ai écouter une, ca passe bien, faut je tente l'album; |
|
|
|
23/11/2009 21:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Kiss officiellement en tête d'affiche au Hellfest (fermant a priori le fest le dimanche).
|
|
|
|
24/11/2009 11:00
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
24/11/2009 12:26
|
|
La chanson la plus immonde de Kiss. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/11/2009 19:13
|
|
Très très sympa le Them Crooked Vulture que tu nous a mis là, vais me chopper l'album!!
|
|
|
|
01/12/2009 22:23
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
plus qu'une semaine d'attente
vivement le 8 |
|
|
|
02/12/2009 00:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Comme je t'envie
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/12/2009 00:46
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Comme je t'envie et moi qui suis dégouté de ne faire que le 8 seul truc qui me fait chier,9 titres sur 18 sont tirés du nouvel album..ça fait carrément trop là (pas de Du Riecht So Gut,Sehnsucht ou Mein Herz Brennt mais pourquoi tu n'y vas pas? |
|
|
|
02/12/2009 02:13
|
|
allez vous faire enculer avec rammstein!
c'est pas du métal ce truc!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 14:59 |