[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
09/10/2009 12:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
derniers achats metal : les derniers albums de Alice In Chains, Glorior Belli et Paradise Lost.
Alors , Alice in Chains : un poil linéaire, et le parti pris d'engager un mec tellement dans le même registre que Layne est un peu destabilisant, même si le mec est bon. J'avoue que j'ai eu un petit instant de recueillement au moment de mettre le CD pour la première fois. Glorior Belli : grosse claque de black metal original et burné Paradise Lost : continuent leur cycle revival entamé avec le précédent. Ni meilleur, ni moins bon, donc bien. Gros son. Beau packaging format "bible" pour l'édition spéciale. Faut que j'arrive à choper le dernier Shining pour pas cher. Pas facile. |
|
|
|
10/10/2009 21:34
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
MetallicA @ Nîmes sur Canal
|
|
|
|
10/10/2009 22:30
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
J'ai pas canal
|
|
|
|
10/10/2009 22:42
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/10/2009 01:39
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
28/10/2009 14:10
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Même s'il n'y a pas que des concerts metal là-bas, je l'annonce ici :
La Locomotive, mythique discothèque parisienne et l'un des lieux n°1 pour les concerts metal parisien, va devoir mettre la clé sous la porte. Tout ça parce que le Moulin Rouge va la racheter et en faire une sorte de musée... Plein de concerts prévus à la Loco ces prochaines semaines vont devoir être carrément annulés. Triste -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
28/10/2009 14:13
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,563 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Même s'il n'y a pas que des concerts metal là-bas, je l'annonce ici : La Locomotive, mythique discothèque parisienne et l'un des lieux n°1 pour les concerts metal parisien, va devoir mettre la clé sous la porte. Tout ça parce que le Moulin Rouge va la racheter et en faire une sorte de musée... Plein de concerts prévus à la Loco ces prochaines semaines vont devoir être carrément annulés. Triste Oh putain ! Deg, j'en ai fait un bon paquet de soirées là-bas. |
|
|
|
28/10/2009 20:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Oh putain ! Deg, j'en ai fait un bon paquet de soirées là-bas. j'ai vu sepulture en 87..... on devait être 500! beneath the remains!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
28/10/2009 20:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Même s'il n'y a pas que des concerts metal là-bas, je l'annonce ici : Il me semblait avoir lu que le Moulin Rouge souhaitait en faire une sorte de café-restau. La Locomotive, mythique discothèque parisienne et l'un des lieux n°1 pour les concerts metal parisien, va devoir mettre la clé sous la porte. Tout ça parce que le Moulin Rouge va la racheter et en faire une sorte de musée... Plein de concerts prévus à la Loco ces prochaines semaines vont devoir être carrément annulés. Triste Et tu es sûr de toi pour l'annulation des concerts prévus ? Y a pas moyen qu'ils touchent au Cernunnos Pagan Festival le 24 janvier. Sinon j'y aurai vu Opeth (3 fois), My Dying Bride, Nile, Dying Fetus, Cannibal Corpse, Finntroll, Six Feet Under... Edit : Un article de Métro à ce sujet : Citation Triste fin de partie pour la Loco, mythique discothèque de Pigalle. Le tribunal de commerce a scellé jeudi dernier son destin, en désignant comme repreneur du fonds de commerce le Bal du Moulin Rouge, société qui gère le célèbre cabaret mitoyen et possède déjà les murs de la Loco.
Dès jeudi soir, des responsables du Moulin Rouge accompagnés d'un huissier ont tenté de récupérer les clés du bâtiment. "Nous avons refusé de les laisser entrer car ils n'avaient aucun document attestant le jugement", affirme Tony, un salarié affilié à la CFTC. La tension est vite montée chez les employés, qui ont décidé depuis lors d'occuper leur entreprise. "Le repreneur ne va garder qu'une vingtaine d'emplois sur cinquante, déplore Denis Fisher, directeur artistique de la discothèque. Nous avions proposé un plan pour préserver tous les emplois. Les salariés eux-mêmes ont proposé de reprendre l'activité pour un montant de 1,2 millions d'euros, soit la même offre que le Moulin Rouge, avec un prêt bancaire. La justice ne les a pas retenus." Parmi les offres de reprise, la nôtre était celle qui préservait le plus d'emplois", assure de l'autre côté maître Michel Jockey, l'avocat du Bal du Moulin Rouge, qui affirme qu'il n'y a "aucune agressivité" vis à vis du voisin déchu. En lieu et place de la Loco, le Moulin Rouge va installer un café et un service de restauration rapide. "Ce nouvel espace permettra d'accueillir les 1600 personnes qui sont obligées de faire la queue tous les soirs sur le boulevard de Clichy avant de se rendre au Moulin Rouge". L'activité de la Loco se poursuivra jusqu'aux travaux, d'ici à six mois. De leur côté, les employés et la direction pourraient repousser l'échéance en faisant appel de la décision de justice. Sans quoi il devront quitter les lieux. |
|
|
|
28/10/2009 20:28
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
J'ai lu un article comme quoi le VS Metal Fest était annulé, donc je sais pas... C'est un peu au cas par cas pour le moment.
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
28/10/2009 20:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
J'ai lu un article comme quoi le VS Metal Fest était annulé, donc je sais pas... C'est un peu au cas par cas pour le moment. Bah du coup c'était pas trop compliqué de trouver confirmation. Apparemment VS a décidé d'annuler car l'incertitude pesant sur la tenue du fest était trop "lourde" pour leur organisation, mais tous les concerts ne sont effectivement pas annulés, et comme tu dis ça sera peut-être au cas par cas... Putain pas le Cernunnos s'il vous plaît... (Allez quoi, y aura que 11 groupes. En Une de VS : Citation Comme les articles de presse parus ces derniers jours l'indiquent, la Loco a été déclarée en cessation de paiement à la fin de la période d'observation du redressement judiciaire. L'équipe de la Loco met en oeuvre les moyens juridiques nécessaires pour maintenir la salle en l'état mais l'avenir est incertain. Ce 06 novembre, date à laquelle l'appel de la décision de justice sera examiné, le destin de la Loco sera scellé.
Etant donné la configuration très spécifique nécessaire pour programmer le VS fest sur deux scènes et l'impossibilité de déplacer un tel plateau (13 groupes !) si cela s'avérait nécessaire, la Loco nous a indiqué que le risque était trop élevé et que déprogrammer l'événement restait la solution la plus à même d'éviter le pire. Le VS Fest #3 n'aura donc pas lieu. Nous tenons à nous excuser auprès des groupes qui devaient se relayer sur scène ce dimanche 29 novembre et à les remercier pour leur compréhension. Dans l'immédiat les autres concerts prévus dans les mois à venir restent programmés. Nous restons en contact avec l'équipe de la Loco et les divers organisateurs afin de vous tenir au courant de l'évolution pour les concerts suivants : Riverside + Jadallys - 14.11.2009 @ loco Wasp - 15.12.2009 @ loco Paris Metal France Festival IV - 10.01.2010 @ loco Cernunnos Pagan Fest IV - 24.01.2010 @ loco En attendant, n'hésitez pas à acheter vos préventes dans les réseaux de billetterie si ces concerts vous intéressent. Nous vous rappelons qu'en cas d'annulation, ce que nul n'espère, les billets sont remboursés par les services de billetterie. Les équipes VS-webzine, Garmonbozia et A Jeter Prom |
|
|
|
29/10/2009 21:46
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
![]() What else? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
30/10/2009 02:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Parais qu'ils ont un peu changé leur son
Nooooon j'déconne -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
30/10/2009 07:35
|
|
Si, ils ont changé leur son.
C'est beaucoup moins "gonflé" que les dernières livraisons. Comme Metallica, ils sont revenus à un son plus sec et clair qui colle d'ailleurs bien mieux au trash. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
30/10/2009 07:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/10/2009 09:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 103 Tribune : Non précisée |
![]() Pourquoi personne ne parle de cet album qui est tout bonnement une tuerie ? le chant a énormément progressé et les guitares toujours aussi lourdes, des riffs hypnotiques, des solos de bœufs, un des meilleurs albums entendu depuis longtemps pour moi. |
|
|
|
30/10/2009 10:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Je confirme que cet album est surement une perle !
Pour moi c'est le parfait mélange entre Mastodon et Torche. C'est lourd et à la fois mélodique, hypnotique et on sent qu'il y a un énorme travail de compo derrière chaque riff. A écouter !! -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
03/11/2009 22:06
|
|
Citation 30 octobre 2009 : Fermeture de la loco ? http://www.lesacteursdelombre.net/cernunnos/cernunnos4/Bonjour à tous, Nous tenons à rassurer tous ceux qui soutiennent le Cernunnos que nous cherchons toutes les solutions possibles afin que le festival ait lieu. Il est possible que nous soyons obligés d'envisager une configuration avec une seule scène et peut être moins de groupes, au pire, nous serions obligés de supprimer la partie médiévale, mais nous avons 3 mois devant nous pour trouver un autre lieu dans Paris, au cas où nous ne pourrions plus le faire à la Loco. Nous avons vous avions promis Arkona et Belenos, et nous tiendrons nos promesses. Vous pouvez donc soutenir le festival en continuant d'acheter vos préventes sans crainte, le prix et le jour (dimanche 24 janvier 2010) ne changeront pas. Les billets d'avions étant déjà pris, et une partie des frais étant déjà engagée, Le festival aura lieu, quoi qu'il arrive. On croise tous les doigts!! et merci pour votre soutien... |
|
|
|
06/11/2009 17:58
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
![]() Pourquoi personne ne parle de cet album qui est tout bonnement une tuerie ? le chant a énormément progressé et les guitares toujours aussi lourdes, des riffs hypnotiques, des solos de bœufs, un des meilleurs albums entendu depuis longtemps pour moi. Je suis fan total de Baroness, même si perso je préfère leurs deux premiers splits à leurs deux albums. Mais ça reste du très très TRES bon, et j'ai aps attendu la sortie officielle pour le faire tourner perso...j'ai pas pu tenir! |
|
|
|
16/11/2009 23:45
|
|
Le Cernunnos Pagan Festival aura finalement lieu à l'Elysée Montmartre.
Et j'ai vu que le Pagan Fest aurait lieu le 10 mars (à l'Elysée Montmartre aussi) avec notamment Arkona, Dornenreich et Finntroll. Sinon pour donner un peu de musique, je ne suis pas un énorme fan de Therion dans l'absolu, mais j'ai découvert récemment et bien apprécié leur DVD "The Miskolc Experience", où ils jouent en compagnie d'un orchestre symphonique (avec chœurs et tout). La première partie est consacrée à des reprises de morceaux de musique classique, la deuxième à leur répertoire, et franchement ça rend plutôt bien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 17:04 |