[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
03/07/2009 21:45
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
C'est assez vieux mais j'aime bien. Groupe suedois LOK (c'est ptet plutot du Hardcore que du Metal)
|
|
|
|
06/07/2009 00:08
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Metallica live à Werchter en stream,bonne préparation pour Nîmes mardi..les Arênes,le DVD..grandiose
|
|
|
|
06/07/2009 16:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 207 Tribune : Non précisée |
Aujourd'hui, petit pelerinage métalleux pendant mon voyage en Finlande : j'ai fait le tour du lac Bodom, donc l'histoire est connue de tous ici
Sinon, vraiment étonné par la radio finlandaise. Je savais que le style suomi-pop était populaire mais là... pas trouvé une bonne radio de métal dans la patrie d'Alexi Laiho. |
|
|
|
07/07/2009 17:47
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
J'étais au Trabendo hier soir pour Mastodon, ça déglinguait sévère.
Sinon la première partie, Valient Thor avec un chanteur hyper sympa au look improbable de catcheur amateur qui est venu lui même vendre ses cds en moule burne torse poil, et qui a trinqué avec moi à la fin de Mastodon. Brave type bien cool. |
|
|
|
07/07/2009 18:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
J'étais au Trabendo hier soir pour Mastodon, ça déglinguait sévère. Sinon la première partie, Valient Thor avec un chanteur hyper sympa au look improbable de catcheur amateur qui est venu lui même vendre ses cds en moule burne torse poil, et qui a trinqué avec moi à la fin de Mastodon. Brave type bien cool. j'ai découvert ce groupe au hellfest, j'ai été bluffé. t'as des morceaux à me conseiller?? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
07/07/2009 19:41
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
J'étais au Trabendo hier soir pour Mastodon, ça déglinguait sévère. Je suis toujours aussi dubitatif devant le succès rencontré par ce groupe. Pour moi c'est un espèce de power-metal bien bourrin un poil plus élaboré (changements de rythmes, etc ...). Pas de quoi en faire des caisses quoi. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/07/2009 19:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je suis toujours aussi dubitatif devant le succès rencontré par ce groupe. Pour moi c'est un espèce de power-metal bien bourrin un poil plus élaboré (changements de rythmes, etc ...). Pas de quoi en faire des caisses quoi. tu me conseilles quoi toi, stoner, dans le genre ultra bruyant/violent mais avec des plages hyper calme du même genre que les premiers albums de paradise lost. ben ouais, me suis arrêté à slayer fin années 90 moi! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
07/07/2009 19:55
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
tu me conseilles quoi toi, stoner, dans le genre ultra bruyant/violent mais avec des plages hyper calme du même genre que les premiers albums de paradise lost. ben ouais, me suis arrêté à slayer fin années 90 moi! Apparemment, et même si c'est pas mon truc, Mastodon assure. Je pense pas écouter de trucs ultra-violents ou alors très peu. C'est plutôt des trucs hard rock que j'écoute, plus lent et plus lourd donc. Dans le style que tu décris, tu pourrais peut-être essayer Isis à la limite. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
08/07/2009 07:40
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Je suis toujours aussi dubitatif devant le succès rencontré par ce groupe. Pour moi c'est un espèce de power-metal bien bourrin un poil plus élaboré (changements de rythmes, etc ...). Pas de quoi en faire des caisses quoi. Tu devrais vraiment tenter d'écouter le dernier, Crack the Skye, tu serais surpris je pense. Ils tendent vraiment vers du progressif maintenant, on est assez loin des deux premiers albums très agressifs dont je suis moi même pas un énorme fan. Ca avait déja commencé avec le très très bon Blood Mountain, mais le dernier là c'est limite un album concept comme dans les années 70. Y'a que 7 morceaux (souvent assez longs), avec des mélodies qui reviennent plusieurs fois, ils ont sorti les solos de guitare, changé beaucoup leur façon de chanter, franchement il vaut le détour. Crowley, moi j'ai découvert le groupe en téléchargeant "Workhorse" sur Stonerrock.com et j'ai bien accroché. Leur morceau le plus connu c'est "Blood and Thunder" (quel riff putain) notamment parce qu'il est dans un des Guitar Hero (Metallica je crois). Ensuite franchement tu peux chopper les deux derniers les yeux fermés (Blood Mountain et Crack the Skye donc). Sinon si tu préfères leur côté plus bourrin tu peux tester Trampled under hoof, Iron tusk, March of the fire ants, Aqua dementia, Megalodon, Crusher destroyer, Shadows that moves, Call of the mastodon... |
|
|
|
08/07/2009 09:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Je suis toujours aussi dubitatif devant le succès rencontré par ce groupe. Pour moi c'est un espèce de power-metal bien bourrin un poil plus élaboré (changements de rythmes, etc ...). Pas de quoi en faire des caisses quoi. je pense exactement comme toi!!! je les ai revu au Hellfest , histoire de me dire " bon cette fois , ecoute vraiment le truc ...." mais j'y arrive pas....... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
08/07/2009 17:15
|
|
je pense exactement comme toi!!! je les ai revu au Hellfest , histoire de me dire " bon cette fois , ecoute vraiment le truc ...." mais j'y arrive pas....... moi, j'ai bien aimé leur prestation au hellfest, je connaissais pas, mais ça m'a fait bonne impression. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
08/07/2009 18:45
|
|
|
|
|
|
08/07/2009 19:46
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/07/2009 05:45
|
|
|
|
|
|
09/07/2009 07:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
moi, j'ai bien aimé leur prestation au hellfest, je connaissais pas, mais ça m'a fait bonne impression. Malgré le son qui etait plutôt correct pour du plein-air....j'y arrive pas avec ce groupe.... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
09/07/2009 09:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,304 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Mon meilleur souvenir de concert restera celui de la Boule Noire en 1999 ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est aussi grand qu'une salle des fêtes perdue au fin fond du périgore mais situé dans le 13eme arrondissement de paris)
y'avait juste 4 petits groupes : Archénemy, Children of bodom, Dark tranquility et In flames... la scéne était à 20 cm du sol, 1000 pélerins maximum et autant dire aucun vigiles. Vraiment une chance et un plaisir énorme même si le concert en soi était tout pourri ( son et prestation ). Sinon j'ai réussi à foutre une partie des paroles de la chanson " system" d'in flames dans un passage de ma bd |
|
|
|
09/07/2009 10:14
|
|
Mon meilleur souvenir de concert restera celui de la Boule Noire en 1999 ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est aussi grand qu'une salle des fêtes perdue au fin fond du périgore mais situé dans le 13eme arrondissement de paris) y'avait juste 4 petits groupes : Archénemy, Children of bodom, Dark tranquility et In flames... la scéne était à 20 cm du sol, 1000 pélerins maximum et autant dire aucun vigiles. Vraiment une chance et un plaisir énorme même si le concert en soi était tout pourri ( son et prestation ). Sinon j'ai réussi à foutre une partie des paroles de la chanson " system" d'in flames dans un passage de ma bd La Boule Noire c'est pas dans le 13eme.....c'est a cote de la Cigale ....vers Pigalle -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
09/07/2009 10:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,304 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
La Boule Noire c'est pas dans le 13eme.....c'est a cote de la Cigale ....vers Pigalle merde mais c'était quoi alors cette salle... depuis 10 ans j'étais persuadé que c'était ça la boule noire.. edit : ayé retrouvé ce foutu nom de salle... " le club dunois " encore désolé |
|
|
|
09/07/2009 10:27
|
|
merde mais c'était quoi alors cette salle... depuis 10 ans j'étais persuadé que c'était ça la boule noire.. Dans le 13eme...ca doit etre le Club Dunois -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
11/07/2009 16:31
|
|
2 extraits de l'album Sleep's Holy Mountain.
Sleep - Dragonaut Sleep - The Druid Heavy comme on aime. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 23:13 |