[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
03/04/2009 12:09
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
2e soir monstrueux!!
Son énorme,ambiance bien meilleure que la veille et vue imprenable au 3e rang des gradins face batterie.(cf photos ci dessous). 8 morceaux différents de la veille (The Four Horsemen,Holier Than Thou,My Apocalypse,All Nightmare Long,Bleeding Me,Fight Fire With Fire,Motorcycle Man et Hit The Lights. Et,historique : rappel avec le chanteur de Saxon venu faire "Motorcycle Man" RDV le 7/7 ici : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
03/04/2009 12:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 648 Tribune : Auteuil rouge |
J'y étais et j'ai reçu une énorme claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon 5e concerts des Mets et sans doute l'un des meilleurs !!! Content qu'ils aient varié la set list ... Puis sympa la petite surprise de voir Lars faire un morceau avec les gars de "The Sword" pour la première partie !!! Puis bercy était Chaud Bouillant !!!!! |
|
|
|
06/04/2009 09:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
y'a des gars qui vont au Hellfest cette année la?
-------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
06/04/2009 22:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
y'a des gars qui vont au Hellfest cette année la? J'ai fait les deux dernières éditions, mais cette année vu l'affiche ça sera plus que vraisemblablement sans moi. Sur les trois jours il n'y a pas UN SEUL groupe qui m'intéresse sur les deux scènes principales (à la limite Gojira). Sous les tentes y a que Melechesh et Orakle que j'aurais vraiment envie de voir, et même si j'aurais sans doute assisté à Deicide, Amon Amarth, Enslaved et Aborted, ça fait un peu léger pour trois jours (d'autant que professionnellement c'est moins évident qu'en tant qu'étudiant)... ![]() Même le Wacken ne m'intéresse pas cette année (de toute façon c'est sold out depuis un bout de temps), donc sans doute pas de festival pour moi cet été. Le Bloodstock en Angleterre aurait pu me tenter, mais une bonne partie de l'affiche m'intéressant a lieu le vendredi et Wintersun a annulé... |
|
|
|
07/04/2009 02:11
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que y a pas bcp de groupes qui déchirent. De mon côté, m'auraient intéressé :
- Amon Amarth - Moonsorrow (bon folk) J'aurais été aussi aller voir sans doute, par curiosité : Stratovarius, Entombed, Dragon Force, et les vieux de WASP voire ce que ça donne à la limite. Mais c'est clair que c'est pas folichon |
|
|
|
07/04/2009 07:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
ok
moi cette année , j'y vais car ya pas mal de groupe qui me branche grave (DOWN ,Eyehatgod , Vision of disorder ,Kickback,Electric Wizard , Motley Crue...) j'y etais pas les 2/3 derniere editions (trop black/death pour moi) la derniere c'etait au Mans ou c'etait Slayer le dimanche soir... Cette année dans mon style de zik(hardcore, stoner/sludhe,doom) ya des truc interressants -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
07/04/2009 20:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
j'y etais pas les 2/3 derniere editions (trop black/death pour moi) la derniere c'etait au Mans ou c'etait Slayer le dimanche soir... Ceci expliquant sans doute nos jugements opposés sur les affiches des dernières années. Cette année dans mon style de zik(hardcore, stoner/sludhe,doom) ya des truc interressants Sinon, Gojira, Trust, Metallica, Demians, Satyricon et Mastodon cités à l'Assemblée. |
|
|
|
22/04/2009 18:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
y en a qui vont au hellfest???
pour moi que du bonheur, que des groupes de ma génération: suicidal tendencies, sacred reich, motley crüe, manowar, anthrax et j'en oublie. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
22/04/2009 18:22
|
|
y en a qui vont au hellfest??? pour moi que du bonheur, que des groupes de ma génération: suicidal tendencies, sacred reich, motley crüe, manowar, anthrax et j'en oublie. moi j'y vais! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
22/04/2009 18:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
moi j'y vais! tu fais les 3jours?? t'as du matos pour camper?? dis moi tout jeune homme! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
23/04/2009 07:36
|
|
tu fais les 3jours?? t'as du matos pour camper?? dis moi tout jeune homme! je fais les 3 jours par contre le camping , je laisse ca aux jeunes....j'ai pris un hotel pas tres loin .... 3 jours sans uen douche , c'est osé!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
27/04/2009 22:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
J ai vu Dagoba et Gojira en concert et c était
|
|
|
|
01/05/2009 10:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
un groupe français qui déboite.
Shakaponk nouvel album dans quelques semaines. |
|
|
|
02/05/2009 21:19
|
|
J'avais parlé de ce groupe il y a quelques semaines (ici) : Augury sort un nouvel album le 17 juillet prochain, "Fragmentary evidence".
![]() En attendant, voici un des chansons de cet album jouée à la basse (fretless Et pour le plaisir, une autre chanson de leur premier album. |
|
|
|
09/05/2009 17:55
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Hail to the Kings !
Slayer - Psychopathy Red -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
10/05/2009 12:47
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Moi aussi je m'intéresse pas mal au metal et aux groupes français notamment qu'on peut découvrir dans certains magazine (Rock Hard, etc) ou Webzine (Nighfall, Heavylaw ou encore Lagrosseradio et son émission webradio metal 'La Housse à Gratte')...
Vos groupe français du genre préférés ? Moi jen ai plein : Spheric Universe Experience (prog), Adagio (prog néo-classique plus bourrin sur les derniers albums), Heavenly (très gamma ray angra helloween lol), Dyslesia (heavy power), Mystria (power thrash), Gojira/Dagoba (qu'on présente plus), Manigance (prog power chanté en français), Alkemyst (prog power), Synthesia (metal ambiant atmospherique), The Old Dead Tree (death mélo dark), ADX (heavy old school) ou encore Beyon-D-Lusion (gothique prog mélodique). Beaucoup de ses groupes sont écoutables sur Myspace ou même Last.fm si vous voulez découvrir -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
11/05/2009 17:18
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
J'ai mon billet pour Mastodon au Trabendo le 06/07
|
|
|
|
11/05/2009 17:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,686 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J'y étais et j'ai reçu une énorme claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon 5e concerts des Mets et sans doute l'un des meilleurs !!! Content qu'ils aient varié la set list ... Puis sympa la petite surprise de voir Lars faire un morceau avec les gars de "The Sword" pour la première partie !!! Puis bercy était Chaud Bouillant !!!!! Je suis complètement à la bourre. L'un des seuls groupes que j'adorerais plus que tout voir sur scène, et je n'ai tellement pas l'habitude d'aller voir des concerts que je n'avais pas vu qu'ils étaient à Paris. |
|
|
|
14/05/2009 01:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Hail to the Kings ! Slayer - Psychopathy Red nouvelle ou ancienne on sens pas la différence en tout cas. Je sais pas ça peut être un débat...Est ce qu'il vaux mieux que le son d'un groupe n'évolue pas, voila ils font ce qu'ils savent faire et puis c'est tout genre ACDC la même chanson depuis 30 ans ou un groupe qui tente d'évoluer, qui va prendre des risques genre Metallica avec les albums Load, ReLoad et St Anger. Je pense que je suis quand même partisan des groupes qui cherche a faire passer leur émotions a leur fans, donc forcement en prenant de l'age on produit pas le même genre de chansons. Les arrangements vont être plus complexes. On inclus sa propre expérience. Je vais être beaucoup plus tolérant sur un groupe qui sortir un album original. Ne pas décréter sans détour "c'est une bouse" juste aussi parce que ce que je voulais écouter a 20 ans ce n'est plus ce que je veux écouter a 25. Je dis pas que la chanson de Slayer est mauvaise juste que celle la ou une autre...finalement on cherche pas plus que ça...faire du gros son avec les mêmes ingrédients a chaque fois et puis comme c'est ce qu'on sais faire on recommence (débat avec moi même a 3h du matin passionnant j'imagine...) -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
14/05/2009 06:47
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Slayer fait du Slayer et honnêtement, aucun autre groupe n'est capable de faire ce qu'ils font.
Donc je prie pour qu'ils ne changent pas (trop). -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 23:13 |