[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
25/02/2009 11:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/02/2009 11:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Agalloch est en concert à Paris avec Dornenreich (et Mely, mais ça je ne connais pas) le 25 mars, y a moyen que j'y sois. (Pour info c'est au Glaz'art, et pour 11,70€ seulement.) c'est death (ou truc rapprochant)?? vu que je suis complètement à la ramasse niveau métal depuis 10ans, j'ai toute une éducation à refaire... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/02/2009 12:56
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Il me semble que c'est plutot Black/Folk
|
|
|
|
25/02/2009 14:21
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/03/2009 08:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je viens de découvrir gojira.
ben, je me prends une méchante claque, c'est tout ce que j'aime: un mélange de thrash/death/grind pour s'endormir,en fond sonore (c'est à dire le volume à donf), c'est apaisant! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
06/03/2009 00:57
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/03/2009 20:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 05/03/2009 Lieu : neuilly Membre no 833 Tribune : Non précisée |
J'écoute pas mal de death, du brutal du mélodique et du deathcore
At The Gates The Black Dahlia Murder At The Throne Of Judgement Necrophagist Job For A Cowboy The Faceless Abigail Williams Decrepith Birth Darkest Hour ... Et voilà |
|
|
|
| Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
27/03/2009 20:30
|
|
Guests |
J'écoute pas mal de death, du brutal du mélodique et du deathcore At The Gates The Black Dahlia Murder At The Throne Of Judgement Necrophagist Job For A Cowboy The Faceless Abigail Williams Decrepith Birth Darkest Hour ... Et voilà Euh moi perso, la seul groupe de métal que j'aime c'est DECADES OF DESPAIR, ils sont jeunes, dynamiques, talentueux, c'est vraiment une tuerie.. Vous pouvez dès a présent les découvrir sur leur myspace et acheter le CD sur itunes ! En plus leur bassiste est vraiment sexy.. |
|
|
|
28/03/2009 19:12
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
28/03/2009 19:38
|
|
le glam des années 85-90
http://www.youtube.com/watch?v=nD3Hhzgqkrc http://www.dailymotion.com/video/x1yrht_sk...-and-life_music http://www.dailymotion.com/video/x23i2q_mo...ll-i-need_music. font pas franchement virils les gars, mais leurs textes et viéos ne respirent pas la joie de vivre... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
29/03/2009 14:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 05/03/2009 Lieu : neuilly Membre no 833 Tribune : Non précisée |
J'adore Suicidal Tendencies, mais c'est tout sauf metal! |
|
|
|
| Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
29/03/2009 14:50
|
|
Guests |
|
|
|
|
29/03/2009 15:27
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Suicidal Tendencies ca reste du metal. C'est crossover mais ca reste classé comme métal. C'est pas vraiment ma came, mais y avait Robert Trujillo avant et Mike Muir ma toujours fait marrer avec son bandeau.
Sinon c'est tes potes ou quoi decades of despair ? Parceque je connaissais pas, j'ai écouté et c'est vraiment quelconque : riffs simple et répétitifs, jeu de batterie systématique et voix entre le death, brutal, black. Bref au niveau melodic death c'est vraiment pas top, y a des dizaines et des dizaines de groupes du meme genre au dessus, rien qu'en Finlande. Mais apres ça n'engage que moi |
|
|
|
01/04/2009 12:19
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
ce soir et demain à Bercy: The Return of the Kings
|
|
|
|
01/04/2009 15:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
ce soir et demain à Bercy: The Return of the Kinks Putain on m'as baisé je croyais que c'était Metallica moi ! http://www.youtube.com/watch?v=1h1oRP7FfBw me suis fait enfler -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
01/04/2009 18:45
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Putain on m'as baisé je croyais que c'était Metallica moi ! http://www.youtube.com/watch?v=1h1oRP7FfBw me suis fait enfler Les Kinks enterrant Metallica. Mais ça, c'esy un autre débat. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
02/04/2009 00:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Je reviens de Metallica a Bercy : Concert de fou furieux
Par contre Bercy pas complet...il restait des places dans la fosses et les gradins...ça sent le truc que les mecs étaient trop gourmand au marché noir -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
02/04/2009 07:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 648 Tribune : Auteuil rouge |
Je reviens de Metallica a Bercy : Concert de fou furieux Par contre Bercy pas complet...il restait des places dans la fosses et les gradins...ça sent le truc que les mecs étaient trop gourmand au marché noir Ah la la moi j'y serai ce soir !!!!!! trop impatient !!! Pour info, si quelqu'un sait à quelle heure ouvrent les portes (sachant que la première partie doit etre à 19h ...) ??? |
|
|
|
02/04/2009 09:11
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
ça paraissait pas plein car pas mal de gens se sont aglutinés dans les escaliers.
bon,Metallica fidèle à lui même..set list intéréssante( la reprise de Motorhead "Stone Dead Forever allez,on r'met ça ce soir ps: les portes ouvrent à 17h |
|
|
|
02/04/2009 10:39
|
|
j'ai pas vu le premier groupe "the sword" je connais pas j'ai écouté un peu sur deezer je suis content d'avoir raté c'est tout naze
Machine Head j'ai vu les 3/4 la sono saturais a mort mais bon ça je m'y attendais un tout petit peu Limite si j'avais un billet pour ce soir j'aurai fait les 2 soirs parce que la setlist des morceaux sera surement un peu differente y a tellement de choix -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 22:19 |